SARKO PERE et FILS INVENTENT LA SPEED ENQUÊTE

Publié le | par

Quand on tire un scoot’, faire attention au paternel du propriétaire. C’est la leçon qu’ont dû retenir trois jeunes soupçonnés d’avoir volé le 50cm3 d’un des fils de Nicolas Sarkozy.

Et là vous vous dites peut-être « moi, on ne m’a jamais retrouvé mon scoot’ d’abord » ; normal, les policiers n’ont peut-être pas fait de recherche ADN et d’empreintes digitales sur la scène du crime pour vous, simple quidam. En 10 jours, par contre, la police technique et scientifique a retrouvé les auteurs du crime en Seine St-Denis. Et toc.

Difficile de connaître le coût de l’opération pour le contribuable, le commandant de fonction de la police technique et scientifique est resté muet. Sachez que les laboratoires privés facturent l’opération 380€ l’heure (un 50cm3 Piaggio coûte un millier d’euros).

G.K

Partager cet article

Les commentaires (7)

  1. Pour l’instant l’info n’a été reprise que par 20 minutes sur le net. La dépêche date de vendredi soir 21h.

  2. salut greg, effectivement on m’a voler 2 scooter et pas de suite, mais que fait la police…
    ps: je suis le fils caché de sarko, mais pourquoi me rejete t’il.
    le duc.

  3. Et dire que pour des affaires de crimes ou de viols qui n’occupent pas le devant de la scène médiatique, il est difficile d’obtenir un test adn…

  4. L’info a été confirmée et est passée sur les médias nationaux, malheureusement, il est à craindre que ça ne change pas les intentions de vote d’une majorité d’électeurs …

    Sarko fait sa vierge effarouchée, restons vigilants, c’est un prince de la manipulation médiatique (souvenez-vous, c’est lui qui a sorti l’affaire des HLM de Paris quand il jouait Ballamou contre Chirac … et dans Clearstream, on ne me fera pas croire qu’il est blanc-bleu, avec ses poses de victime)