LES VIDEOS "RACHIDA DATI"

Publié le | par

Partager cet article

Les commentaires (6)

  1. c’est celle la qui a créé la loi sur la prévention de la délinquance avec l’ensemble de mesures imbéciles et liberticides qui la composent
    aprés on dira que sarko est un candidat comme les autres
    tout sauf sarko de villiers et le pen

  2. c’est lourd de mettre des conneries comme ça en avant en disant voilà comment ils sont quand ils ne sont pas face à la caméra. Moi je vote pas pour eux mais ils ont quand même le droit de déconner quand ils sont entre amis. Ils ont même le droit de dire les pires horreurs si ça leur chante ça veut pas dire qu’ils pensent tous ce qu’ils disent tout le temps. Si vraiment on peut plus jamais rien dire même en privé alors… vous commencer sérieusement à nous gonfler avec votre politiquement correcte permanent. C’est quoi cette société ou peut plus déconner sur rien ?

  3. Si koko,on peut rigoler.Mais je pense que le problème est que c’est gens sont amené à prendre des décisions et que comme tous le monde,que ce soit flic ou magistrat,il y à l’homme.Et s’ils ne voyent pas plus loin que le bout de leurs nez,leurs choix s’en ressortira.Et pis moi je rigole bien,mais pas comme ça.Et la rien n’a faire du politiquement correct.Y’à des choses auquelles ont peux rire,mais d’autres ou il vaut mieux ce taire surtout quand on est médiatique.

  4. Bravo à Mr Juillard étudiant tardif dont les études sont payées par maman papa.Quel dommage né quelques années plus tôt il pouvait faire une thèse à la Stasi.
    Je viens d’entendre Vermus à l’origine du débat ,préciés dans quelles condirions cette vidéo a tét faite.Continuez les gars .le plus facho n’est pas celui que l’on croit.

  5. Salut les « mini-journaleux », vraiment nullel votre approche sur Rachida Dati.

    Un nonos pour teckel !

    dommage

  6. C’est vrai que cela peut paraître un peu nul… Tout comme la supercherie et la déclaration de Ségo concernant l’indépendance de la Corse. Oui, on peut plaisanter, et libre à celui qui voit cela comme une bonne boutade de rire aux éclats. Néanmoins, je doute que les beurs des cités englobés dans l’expression « voyous à nettoyer au karcher » n’explosent de rire, n’esquissent même un sourire… Je ne pense pas non plus qu’en petit comité dans ces même quartiers cela fasse partie des blagues à la mode… Montrer cette vidéo vous choque car cela va à l’encontre de l’image de Rachida Dati et du gouvernement, je crois moi au contraire que cela va éclairer les plus concernés sur la véritable personnalité de l’ex porte-parole, ministre de la justice… Et je suis déçu que personne ne l’ait recadré dans son entourage à ce moment là, notamment le représentant étudiant… Je dois faire partie des naïfs qui pensent que les actes et la parole des politiciens devraient toujours aller de pair… Mais j’ai malgré tout compris que vu toutes les belles paroles de Sarkozy, je n’en attendrai rien. Je l’espère, je l’espère…