LATÉLÉLIBRE CHERCHE DES MONTEURS ET MONTEUSES

Publié le | par

VOUS AVEZ DU TEMPS LIBRE ?

VOUS VOULEZ UN COMPLÉMENT DE FORMATION?

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE!

LaTéléLibre recherche des monteurs bénévoles (convention de stage bienvenue, mais non obligatoire) pour soutenir notre monteur Anthony Santoro, qui est un peu débordé en ce moment par la nouvelle équipe de stagiaires et de bénévoles.

Sarkozy adore LaTéléLibre

Comme plusieurs centaines de professionnels ou débutants l’ont déjà fait depuis 3 ans, participez à  LaTéléLibre, le laboratoire de la télévision.

Contacter :
Caroline Lançon
Directrice de production
01 46 21 88 91
[email protected]élélibre.fr

Partager cet article

Les commentaires (5)

  1. Bonjour

    Je vous propose bénévolement , si vous avez besoin des voix off pour monter vos emissions je me tiens à votre disposition.

    Cordialement

  2. Bonjour,

    Il m’intéresserait de me former au montage vidéo et de vous aider dans la mesure de mes moyens et de mon (peu de) temps disponible. Je suis débutant en montage vidéo mais j’apprends vite. Seulement 1 montage à mon actif (http://www.dailymotion.com/video/xbtzmf_wtc7-le-talon-dachille-du-11-septem_techundefined) et aussi une voix-off (http://www.dailymotion.com/video/xasydx_11-septembre-12-questions-aux-defen_news). Je suis en contact avec Max Mazzucco (réalisateur italien – Inganno Globale – The New American Century) et je souhaiterais reprendre certains de ses montages en français, entre autres projets.
    Cordialement

    –GV

  3. Je viens de vous laisser mes coordonnées sur votre adresse [email protected]élélibe.fr.
    Je suis monteur avid & Final (disposant d’un Final chez moi si besoin).
    C’est avec plaisir que je me joindrais à vous.

    A bientôt

  4. j’envoie également les miennes, comme Alexis, monteur Avid et FinalCut, et avec le même plaisir; connexion internet maison haut-débit et montage HD sur FinalCut à la maison disponible.