[TAM-TAM] 4ème Anniversaire du « Casse-toi, pov’ con! »

Publié le | par

Même si nous évitons les outrances verbales sur LaTéléLibre, nous relayons avec enthousiasme cet appel à célébrer le 4ème anniversaire du célèbre « cass-toi pov’ con » de Nicolas Sarkozy lors de sa première visite au salon de l’agriculture en tant que Président de la République, en 2008. A noter que l’intéressé sera de retour sur les lieux de l’injure samedi prochain, Porte de Versailles.

Tam-Tam

« Demain, jeudi 23 février, à 14 heures, pour fêter le 4e anniversaire du Casse-toi pov’ con!, je vous invite à la grande braderie d’adieu à Sarkozy, au cours de laquelle nous distribuerons grâcieusement les invendus du livre Casse-toi pov’ con! aux CRS de garde du Palais de l’Elysée. La préfecture de Police, qui nous avait autorisé à manifester, l’an passé, loin de l’Elysée [voir la Télé libre] a, cette fois, donné son accord.

On se demande bien ce qui a pris à Michel Gaudinl’actuel préfet de police, qui fait pourtant partie des lèche-culs préférés de Nicolas Minus, d’autoriser cette manifestation qui, sera, on l’espère, bon enfant! (Comme dit mon épouse Odette: « En voilà un qui a envie de garder son poste quand François Hollande sera élu président!! »)

Cordialement

 Fernand Buron

Liens

 

Partager cet article