Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE BOWOW ! #10

Publié le | par

Dimanche 21/11/10
CHAQUE SEMAINE, LE MEILLEUR DU WEB EN VIDÉO

CETTE SEMAINE DANS LE BOWOW, RIEN NE VA PLUS !!!!!!!

Malheureusement, on constate que c’est parti pour un nouvel hiver en France. Un hiver qui risque de conserver sa triste notoriété d’assassin de sans domicile fixe. Un froid complice du manque de logements en France, coupables tous deux du décès de 350 sans-abris l’an dernier. N’oublions pas, non plus, les mal logés. Cantona fait visiter.

Ces derniers jours, deux employés se présentaient aux prud’hommes. Le motif ? Ils ont été virés suite à quelques publications sur leur mur facebook. Exposer sa vie privée, c’est sottement tendance en 2010, alors allez-y mollo. Sinon, l’outil 2.0 peut sembler beau lorsqu’il est bien mis en vidéo (par Maxime Luère).

Sinon noël approche et il va s’en vendre du jeu vidéo ! Je vais pas vous dire de sortir prendre l’air au lieu de vous abrutir devant un écran, mais laissons quand même parler les images. Voici un drôle de remake du film Billy Elliot, à la sauce « vas-y je t’éclate la tête, j’ai 47 points de vie ! » Une oeuvre de la Frenchnerd team.

Et on termine ce Bowow avec une touche de bonne humeur. Jeunes ou vieux, on a tous besoin de good vibrations, comme le démontre ce joli court métrage de Jérémy Clapin.

Participez vous aussi à l’élaboration du BOWOW ! en envoyant vos coups de cœur et coups de gueule vidéos à l’adresse suivante : [email protected]

Bon dimanche !
Thibault Pomares.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (14)

  1. Bon, une bonne nouvelle; au regard des interventions de postes où je ne m’implique pas; je remarque que la route du rhum laisse venir…

    Le champ est libre; et je laisse la magie de l’échange opérer.

    Merci les posteur(s), et merci LTL…

  2. c’est pas pierrot qui dira le contraire,mais moi j’avoue que quelques fois j’aimerais bien être un aigle……eh libero tu pars ou?