Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE BOWOW ! #12

Publié le | par

CHAQUE SEMAINE, LE MEILLEUR DU WEB EN VIDÉO

Salut ! Cette semaine dans le Bowow, vous allez peut-être découvrir à quel point Thanksgiving est dangereux. Tradition culinaire venue de Lousiane, le fait de frire sa dinde ne semble pas être pris en compte par les assurances… Ces dernières devraient faire un effort.

Vous vous êtes forcément déjà demandé comment les illusionnistes arrivaient à découper des femmes en deux. Penn et Teller, deux célèbres humoristes et magiciens américains, dévoilent un secret jusque là très bien gardé.

Tiens, et si on allait à Cannes pour se réchauffer ?Alexi D’anna sait comment rentrer au Martinez. C’est pas si compliqué que ça, il suffit de se faire passer pour une star ! On le suit ?

La pub nous envahit et voilà que maintenant les publicistes s’attaquent au mouches ! Brigitte Bardot, qu’attends-tu ?

Allez, parce que ça faisait longtemps, finissons avec un petit court-métrage. Voici Alma, oeuvre du réalisateur espagnol Rodrigo Blaas. Toujours dans l’animation, ce short prévu en 3D est un véritable hit sur internet. Bon visionnage.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (33)

  1. Le coup de la mouche, on l’a tous fait en cours..avec moins de délicatesse sans doute ..et puis,nous on écrivait « je t’aime »
    en se demandant sur qui ça allait tomber…

  2. Vivement que le système s’écroule !!

    J’ai un LEP bloqué par la putain de la poste de merde qui me dit que je ne peux pas en disposer avant le 10/12 car je n’ai pas présenté mon avis de non imposition l’année dernière… Ma poste est fermée pour travaux. Mon LEP CLOTURE !!!! L’argent (pas rien en plus !) Mis sur un compte d’attente !!!! Je ne peux pas débloquer mes putain de thunes avant le 10/12 et je peux te dire que dés que ma poste sera réouverte, JE RETIRE TOUT ! Et je m’arrange pour que les banques ne profient pas de mon argent !

    J’invite le PEUPLE de France à agir de même !!! Vous ne vous rendez pas compte de ce qui va vous tomber sur la tete à très courte échéance…

    Vous avez le pouvoir entre vos mains et vous ne l’utilisez pas ; pourquoi ? Parce que vous avez PEUR. Peur de quoi ? Peur de vous retrouver à la RUE. Mais Réfléchissez deux minutes bon sang : (excusez ma colère mais je suis en plein dans le social et je vois aussi les choses arriver). VOus etes les forces vives de production de notre planète, du moins de la France, vous avez du savoir faire… Pourquoi ne les mettriez vous pas à VOTRE service au lieu de les mettre au service d’un système qui vous tue ?

    Imaginez ce scénario : le peuple – une partie bien sur ! – retire tout son argent des banques. Les banques ne possèdent que 3 % environ des liquidités, le reste est fictif. c’est de la masse monétaire imaginaire, transactionnelle…. Dématérialisée.

    L’objectif c’est quoi : rétablir un équilibre là où il n’y en a pas.

    Scénario 1 : le système financier s’écroule car 10 % de la population a retiré ses billes des banques.

    Conséquences : système économique bloqué. BIen sur vous ne pourrez pas aller travailler dans un premier temps.

    Solution : plus d’argent.

    ON fait comment sans argent ?

    On demande un rééquilibrage des forces. Les patrons et banksters + gouvernements sont obligés de nous écouter.

    En attendant :

    les supermarchés vont etre pillés, ils ne sont plus livrés, fermeront dans un délai de 10 jours, donc pénurie alimentaire.

    Comment fait on ?

    Le gouvernement pris de panique, va prendre en considération nos demandes. SI pas le cas, on devra faire avec.

    Comment : de nombreuses terres sont à l’abandon. Reprenons-en possession.

    Produisons comme avant. Tant pis si les terres sont saturées en produits chimiques, avons-nous le choix ?

    On ira réouvrir si besoin des SITES industriels qui ont fermé pour produire ce dont on a besoin à partir des matières premières à notre disposition : nourriture principalement.

    L’industrie pharmaceutique se trouvera dans la merde car elles dépendent de ce système. Je vous encourage à faire des stocks de médocs, et si le pays est paralysé, il faudra trouver des solutions à ce moment là.

    Dans tous les cas, je ne vous encourage pas à alimenter ce système qui vous DETRUIT et pire : vous vous AUTO-DETRUISEZ PAR l’Allopathie, cette médecine moderne qui dissèque le corps sans le prendre dans sa globalité.

    A vous de proposer des solutions !!! VOus etes maitre de votre destin !

  3. En même temps, que des mouches tournent autour de la tête des publicitaires, c’est tout à fait normal.

    Y a t il un lien entre l’incendie des dindes et les attentats du 11 9 ?
    _

    « si le pays est paralysé, il faudra trouver des solutions à ce moment là » MDR !

  4. Nous l’avions supputé il y a bien longtemps.

    L’argument électoral de première force semble se dessiner.

    D’autres ont libéré des otages la veille d’élections. Ici on va faire bien plus glamour.

    Un prince héritier devrait pointer le bout du nez fin 2011, début 2012.

    Quelle ménagère de + de 50 ans résistera à cette cover de tous les mags pipols ?

    La reine-mère est prète à tout.

    http://fr.news.yahoo.com/67/20101206/ten-carla-bruni-sarkozy-priez-pour-moi-j-3f728ab.html

  5. Alma,
    poésie fraîche sombrant inexorablement dans le tragic-final.
    l’être pétrifié dans le paraître .

  6. « le mec qui est amoureux de Caroline fourest  » je sais pas ce que tu recherches mais je viens de voir le blog le plus vulgaire de tous les temps.faut arrêter la mas….

  7. Le court-métrage : au début je me suis dis : « mouais … encore du néo Jeunet-Caro » (pour l’esthétique), mais la chute digne d’un épisode de Twilight Zone m’a cueillie et retourne cette esthétique-cliché pour la rediriger vers le manga cauchemardesque … rêves de l’enfance trahis par la marchandise-spectacle ? un lien avec la vidéo des mouches ? à savoir : les publicitaires sont des salauds ? mais de là à en faire un hit du net … peut être la version adulte : un mec qui se retrouve ds la peau de sa poupée gonflable. Les conséquences seraient encore plus douloureuses pour la condition humaine …
    _

    Moi qui aime VRAIMENT Caroline Fourest, la démarche du mec qui veut se taper Caroline Fourest me fait rire. Ds les related post on trouve ça : http://emlezzi.wordpress.com/2009/04/05/4th-day-there/ … c’est plus vulgaire que le mot « bite », mais ça me fait rire aussi.

    Mais c’est vrai que le BOWOW, ça sent la crise …

  8. J’ai pas mal d’araignée par chez moi; elles sont très sympathiques; mais j’ai tout de même arrêté les mouches…

  9. Le cannabis est un arrêt espace temps; mais ne résoud absolument rien; mais convivialise ce que peut être l’alcool…
    Dans le plus dure; il n’est qu’adjonction de palier à une simple supra liberté atmosphérique à la mathémathique organisée…
    Que peut-on dire du néfaste dans le néfaste…
    A chacun sa liberté… ça arrache…!
    Qu’est-ce que le réveil face à l’éveil d’une mort progammée…?
    Foutre ou pas foutre . that is a question?
    Non, c’est pas Français…

  10. La Télé Libre; ce serait (ou c’était) tellement mieux sans le « Bowow » et « la question à Débo ». J’imagine bien que les reportages plus fouillés, les « points rouges » et les émissions comme “Sous les Pavés…” coûtent plus chers et que vous n’êtes pas bien riches, mais il me semble que nous apprécions chez vous plus la qualité que la quantité (en tout cas tel est mon goût et je ne dois être le seul).
    Merci donc, non pas pour l’ensemble de vos vidéos, mais pour les meilleures. Veuillez bien recevoir cette critique nuancée qui ne désire blesser personne.

  11. @Phiver : je m’appelle Thibault, pas Thomas :)

    @ Romain L. : je peux comprendre ton raisonnement, mais il ne faut pas croire que le Bowow remplace des reportages ou les autres travaux de LTL. Cette petite chronique est une pause détente diffusée le dimanche, qui se nourri du web et permet de vous faire découvrir certains artistes, certaines idées, certaines vidéos marrantes, d’actualité ou autre. Il faut considérer le Bowow tel quel. Ce n’est pas l’élément déclencheur qui fait que c’était mieux ou pas « avant ». Aussi, pour continuer de travailler correctement, LTL se doit de vivre et forcement de travailler sur divers projets parallèles qui prennent beaucoup de temps ce qui peut parfois expliquer, comme c’est le cas cette semaine, que le bowow soit toujours à la une du site un mercredi. néanmoins, le travail reste colossal de l’autre côté du miroir qui pourrait nous séparer et les convictions de LTL n’ont pas bougées d’un iota. Le bowow est un plus, il ne change en rien le fond de ce média.

    Voilà ma vision des choses, qui est personnelle et qui n’est que le point de vue d’un jeune homme qui prend conscience que cette rédaction est en ébullition pour le bien et l’avenir de ce site. Cela ne se voit peut être pas au jour le jour, mais il faut s’en rendre compte. Il reste beaucoup de reportages à faire et à diffuser, mais il faut jongler avec le temps et nos moyens pour justement rester dans le qualitatif et non le quantitatif. Certains dirons que l’attente rend les choses plus délicieuses. :-)

    Bien à toi,

  12. Salut Thibault (excuses pour le Thomas) le Bowow c’est un plus pour la Télélibre; c’est anecdotique et créatif parfois. Bien mais
    il y a 7 Bowow sur les 30 derniers reportages. pour moi c’est PAS anecdotique…il y a 3 Deborahs en comparaison dans la période KFC (les 4 poulets trop grillés à la Navarro).
    Il est donc souhaitable soit de faire une OPA sur la telelibre soit d’en diffuser 2 fois moins
    car pour les forumers anciens, ca reste des anecdotes..
    C’est sérieux !

  13. ce n’est pas le BOWOW qui me dérange ,mais j’aimerais y trouver plus d’équilibre entre la vulgarité et l’élégance,entre la finesse et la bêtise .

  14. Le système VA s’effondrer. Je prévois cela pour 2011. On y est presque. L’attaque est déjà lancée. On peut spéculer sur les objectifs de cette attaque. On peut aussi se dire que celle-ci va provoquer une crise bien plus grave que ne le fut celle de 29 et des années 30.

    Il va y avoir un effondrement.

    Or, si nous n’avons rien mis en place, rien pensé, rien étudié pour remplacer le système lorsque l’effondrement arrivera, que croyez-vous qui arrivera ?

    « On » aura, en « haut lieu », déjà préparé à l’avance le « plan B » pour sauver / restructurer / recréer un nouveau système qu’ « on » nous présentera comme la seule et la meilleure solution.

    Une fois encore, une fois de plus, les peuples, les citoyens seront écartés de tout débat, de toute décision, de toute mesure. On connait tous ici le procédé classique . Voulons-nous le laisser se produire encore ? Ou tenter de leur couper l’herbe sous le pied en mettant dès maintenant des initiatives ou des projets en œuvre ?

    Voici un premier sujet de réflexion, une initiative à envisager, la coopérative intégrale : http://www.sanscapitalisme.net/fr/grup/cooperativa-integral-catalana/la-coop-rative-int-grale-cest-quoi

    Et en voici un autre, qui s’appèle Plan C … J’aime beaucoup ce nom : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/presentations.php

    Ce sera ça ou la dictature mondiale, de toute façon. Mais ON A ENCORE LE CHOIX.

  15. Bonsoir,

    Je remercie Thibault d’avoir pris le temps de répondre à mon message.

    Depuis une nouvelle vidéo est apparue… « Une analyse géopolitique du rôle des OGM dans l’appropriation du vivant et donc l’alimentation », voilà qui m’intérresse fort et je vais m’empresser de la visionner à l’instant même.
    Merci encore à toute l’équipe pour son travail d’information qui alimente notre réflexion personnelle.

  16. Mon comment sur le bowow est passé à la trappe, alors je récidive : oui, comme Phiver et Bourreau, je disais que des Maréchaux et des Points Rouges nous manquent…
    Merci pour la réponse, Thomas.

  17. moi ça me gonfle les bowos, je préfère les points rouge,et des sujets d’actualités,voir les sujets tabous!!!là ont avance plus!!!