Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE BOWOW ! #13

Publié le | par

CHAQUE SEMAINE, LE MEILLEUR DU WEB EN VIDÉO

Salut ! Cette semaine dans le Bowow, on va se la jouer auto-critique. Alors je vous propose une sélection spéciale « journalistes en pleine loose ». Comme celui-là qui, la vieille de Noël, devait pondre un sujet sport d’hiver pour sa rédaction…

Toujours en lien avec l’hiver, il y a le journaliste qui doit s’enfler le traditionnel festival de sculpture sur glace. Sauf qu’à l’avenir, il serait peut-être plus judicieux de la part du rédac’ chef d’envoyer le reporter le moins maladroit sur le terrain.

Du côté des plateaux de télévision, la cruelle loi du direct fait qu’un bide ne sera jamais coupé au montage. Alors mieux vaut éviter de poser des « questions connes »… C’est pourtant ce qui est arrivé à la journaliste néerlandaise Astrid Kersenboom lors d’une interview sur la chaine NOS.

Bref, le journalisme est un métier stressant et casse-cou. Pour pouvoir continuer à exercer sans se pourrir la vie, on a besoin de petits moments de détente, de relaxation… Explication sur cette vidéo : pas la peine de se pencher sur ce que raconte le présentateur, ce qui nous intéresse ici, c’est l’écran du journaliste qui « bosse », derrière, légèrement sur la gauche !

Allez, le meilleur pour la fin. Encore une fois, cette vidéo est en anglais, mais toujours pas besoin de comprendre la langue pour se poiler. Un journaliste est envoyé en « mission » pour commenter une saisie de drogue spectaculaire. Des militaires brûlent les stupéfiants et forcément…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (4)

  1. Le 14 décembre passera la loi loppsi 2 : Vivre dans des camions, yourtes,
    tipis roulottes, cabanes deviendra illicite! Une lettre sera envoyée a
    tous les maires et préfets qui seront redevable d’une amende de 3 700 €
    en cas de non-DENONCIATION!!!

  2. et les propriétaires des squats tenu responsable également sous peine d’amende. VIVE LA FRANCE et sa démocratie fasciste

  3. Quant le pacifisme libre fait peur; Paris Chine ne veut pas de ses Tibétains; mais pourraient-ils servir de pièces détachées…
    Quant l’argent public gave ses fonctionnaires et sert à ses dessins qu’il n’y aurait d’autre issus d’émancipation d’en accepter leur règle de partouze…