Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE BOWOW ! #7

Publié le | par

CHAQUE SEMAINE, LE MEILLEUR DU WEB EN VIDÉO

 

En veux-tu, en voilà, nom d’une pipe en bois ! Voici un Bowow spécial retraites ! Mieux vaut tard que jamais, alors ne perdons pas de temps. On attaque avec ce sketch-éducatif en deux parties réalisé par le collectif breton de réflexion « Scop – Le Pavé ». (Ne vous laissez pas embrouiller !)


Avant de continuer, je tenais juste à rappeler que le Sénat l’a adopté, cette réforme.


Alors ça a manifesté dans les rues, encore et encore. Mais rien n’a changé, le gouvernement n’a pas bougé.  Forcement, assimiler l’ampleur des mouvements sociaux à la force de manipulation des partis d’oppositions ça peut ternir l’image d’un combat. Mais pas plus que ces ahuris de casseurs…


Et on termine avec un beau détournement de « La chute ». Alors que l’oeuvre d’Oliver Hirschbiegel avait déjà été parodiée des dizaines de fois, le jeu redevient d’actualité en ces temps de révoltes. Quand le pouvoir tombe face à la désobéissance…


Participez vous aussi à l’élaboration du BOWOW !

en envoyant vos coups de cœur et coups de gueule vidéos à l’adresse suivante : [email protected]

Bon dimanche et bon lundi à tous !

Thibault Pomares.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (12)

  1. Les trois dernieres sont des « découvertes » qu’on n’avait pas encore vues une 15 ème fois, en particulier « la chute » ici même.

    Qu’est-ce qui se passe-t-il à LTL on rame l’actu n’est pas assez riche en évènementset conflits sociaux ou pas assez dramatique , peut-être que le fait de vivre un tournant économique et social quasi historique n’est pas assez riche en catastrophes pour qu’on en débate?

  2. Quant ça divise dans le cas par cas; qu’en est-il d’un rapprochement Franck Lepage, Denis Robert, Alain Soral, André-Jacques Holbeck, Eva Joly, et d’autres…

  3. Souvenir de Montreuil et Fontenay-sous-Bois; étant né à Vincennes;
    je connais les cacahouettes et les champs de course à la rencontre des chouettes et des hiboux…
    Jean-Pierre Brard bien sûr…
    Bon, je récapitule; franck Lepage, Denis Robert, Alain Soral; André-Jacques Holbeck, Eva Joly, Jean-Pierre Brard…

  4. « La « rue juive » est en train de se monter le bourrichon et de se délecter à l’idée d’avoir un nouvel antisémite à se mettre sous la dent ».

    voir : http://www.causeur.fr/non-nicolas-b

    TITRE : « Non, Nicolas Bedos n’est pas antisémite. Par pitié, pas de fatwa chez nous ! »

    Voilà une déclaration antisémite faire par la folle que les Ogres avaient fait disparaitre du petit écran plusieurs années, ce qui l’avait contrainte à se replier sur son minable site causeur.fr !

    Elle a revêtu l’habit de l’extrême-droite israélienne, la pire des fachos de service puisqu’elle couvre toutes les saloperie du pouvoir israélien en Palestine, mais aussi et surtout en France, et elle est manifestement désormais un agent, encore plus importante que l’abruti obsessionnel Askolovitch qui publie des fiches sur les ennmis de la cause guerrière et facho, ou s’il elle ne l’est pas, du moins est elle affectée aux tâches les plus sales et les plus sensibles médiatiquement, puisqu’elle va au charbon, se planter contre Dieudonné, et bousculer tout ce qui n’est pas franchement sioniste chez FOG, émission dédiée à cet exercice.

    Elisabeth Lévy se met aujourd’hui, dans une apparence de magnanimité voir d’équilibre idéologique sur le sionisme, à défendre Nicolas Bedos !

    Vous ne révez pas, le petit du vieux devenu con a dit caïman la même chose que Dieudonné et nombre d’antisionistes, mais lui, Elisabeth l’absout ! IL N’EST PAS ANTISEMITE dit-elle dans son billet du jour. Et ceci alors qu’il a prononcé ce qu’il est convenu d’appeller les pires poncifs de l’antisémitisme qui se fait passer pour de l’antisionisme pour mieux condamner les Juifs.

    Or elle balance cette phrase qui signifie :

    LES JUIFS SE DELECTENT A BOUFFER DE L’ANTISEMITE !

    Ce qui est une phrase antisémite.

    Mais Elisabeth ne sera bien-sûr pas poursuivie, elle, puisqu’elle est nazi dans un pays nazi et une zone mondiale nazi…

    Juif Nazi, la nouvelle race arryenne, supérieure pour certaines, impunie grâce à l’histoire officielle politicardisée.

    Amen.

  5. Retraite anticipée: étant franco-autrichienne, des personnes dans des services publics ou concernant l’ emploi me harcèlent à fond en collaboration avec l’ extrème droite FPÖ de Haider, sans blague, avec la participation de Schindlers List: circulation de comérages prétendant que je serais droguée ou handicapée, harcèlements psychologiques pénibles par des idiotes répétant que je serais droguée et faisant des harcèlements « sexuels » avec bruits pénibles, ainsi que afirmations du genre « je saute ta mère » par des agents des services publics en « France »: après une agression et poursuite en sprint par un drogué qui me traitait de « yougoslave » , arrété par la police, une putain « psychologue » qualifie de « paranoiaque » la citation des faits et les nie en affirmant que je fumerais du haschisch depuis des années. Suite de harcèlements et agressions racistes également par des « employeurs » « potentiels » travaillant avec l anpe, scènes d inquisition agressives pour « origines », agressions verbales, insultes et refus d’ embauche pour « origines », interdit entre autres par l art 416 du Code Pénal, la plainte ayant été refusée par la HALDE avec une lettre en petit nègre. Les personnes, faisant circuler ces comérages cherchant à tout prix a se reposer sur un soit disant « handicap » « mental » pour « justifier » discriminations et harcèlement moral ont juste compri qu il ne faut pas crier sur les toits qu on est raciste, voire antisémite…sympatisants de l extrème droite autrichienne dans certaines sociétés condamnées en justice pour racisme démontrant un hitlérisme fort « intelligent »: ils savent répéter des mots qu on leur a dictés, comme « danger pour la sécurité », sans en comprendre le rapport (ce sont des étrangers…), et ne connaissent pas le droit a la libre expression des employés sur le lieu du travail, inconnu également dans le régime de hitler. attention, danger de mort: liberté d expression…