Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE BOWOW ! #8

Publié le | par

CHAQUE SEMAINE, LE MEILLEUR DU WEB EN VIDÉO

Salut ! Cette semaine, avant de commencer ce Bowow, je voulais juste dire un grand merci aux quelques personnes qui m’envoient des vidéos ! Même si toutes ne passent pas directement, sachez que je les garde bien au chaud pour plus tard ! Alors merci infiniment et surtout, ne vous arrêtez pas !

Allez, c’est parti ! Ces derniers jours, c’est la venue d’Hu Jintao qui a mis un peu de poudre dans le canon des médias. Alors que je me promenais sur facebook, après une galère sans nom dans les métros paralysés par la venue du président chinois, je suis tombé sur une vidéo incroyable. Voici le dispositif de sécurité mis en place pour cette visite officielle. No comment.


C’est presque pire qu’un déplacement de Barack Obama qui, soit dit en passant, s’est pris une veste au midturn.


Et pour revenir à nos petits moutons, comme je l’annonçais deux vidéos plus haut, les chinois sont à Paris !  Une bande-annonce plutôt rigolote qui passait par-là, en même temps que ce cher Hu.


Allez, on change de thématique pour parler copiage ou clonage, ou les deux. Finalement, nos ordinateurs fonctionnent presque comme la société que nous avons construite.


Et pour finir, j’ai trouvé intéressant de montrer l’envers du décor dans une rédaction. Sachez que ce n’est pas toujours facile de pondre une actu. Pour ça, il faut être un pro, foncer, aller droit au but, qu’importe les péripéties que l’on peut rencontrer. Notre maître à tous, c’est lui : un journaliste radio qui ne se démonte pas et qui va jusqu’au bout de l’info.


Participez vous aussi à l’élaboration du BOWOW !

en envoyant vos coups de cœur et coups de gueule vidéos à l’adresse suivante : [email protected]

Bon dimanche et bon lundi à tous !

Thibault Pomares.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire