Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

[LE FOSSOYEUR] Manuel de Savoir-Vivre au Cinéma

Publié le | par

[Hors-Série] La courtoisie, c’est bien. Dans une salle de cinéma, c’est encore mieux. Le Fossoyeur de Films nous propose ce petit précis en 10 leçons du savoir vivre du spectateur… Parce que trop c’est trop ! Et que le cinéma… BORDEL C’EST SACRÉ !

Et vous, qu’est-ce qui vous énerve le plus chez les spectateurs au cinéma ?

Voici les réponses de la rédac !

Charlotte : Les gens qui discutent, tranquille, pendant le film, qui refont le match…
Charles : Quand quelqu’un me cogne dans le siège. Bah j’ai envie qu’il arrête. Voilà. Aussi, j’ai envie de lui mettre autant de coups de pied au cul qu’il m’en met dans le siège.
Larry : les gens qui arrivent à la dernière minute et qui se mettent juste devant moi. God danm, they’re fuckin’ assholes.
John Paul : Quand les gens se parlent. Oui, quand les gens se parlent. Ça ça m’énerve, ouais, les gens qui parlent !
Thibault : Les gens qui se lavent les mains dans leur pot de pop-corn XXL pendant 10 minutes avant de les bouffer la bouche grande ouverte jusqu’à recouvrir le son du film et exploser la limite de DB réglementaire. Sans dec…
Christophe : Les gens… les gens tout court. J’aime pas les gens.

À VOUS !

 

François Theurel, alias le Fossoyeur de Films.

Liens et crédit de la team de tournage de cet épisode :

Image Mouvement // Studio Uha ! // Axolot // Raptus // Le Professeur Martinez // Thomas O’Brien // Sytherworks // 7-suna // Ashkabad  // Reano Feros

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (2)

  1. Ben les popcorns sont la raison pour laquelle je ne vais plus au cinema. Je ne comprends pas que le fait de manger ne soit pas interdit dans les salles obscures. Lobby? Chirac, il a pas bien compris le truc du bruit et de l’odeur…

  2. Forcement, les badauds du ciné ! Ces gens qui, en passant devant le ciné ont vu de la lumière et sont entrés. Un peu comme quand ils allument la télé et zappent puis tombe sur une image qui les interpelle ! Et que fait le badaud assis juste devant moi à la fin du film ? Bah il se lève, la lumière de la salle à peine allumée, restant planté devant moi pendant qu’il se rhabille ! Sans se rendre compte que le film n’est pas terminé: le générique défile=des gens qui ont bossé !!!!!!!! La musique continue=le film reste dans la tête !!!!!!!! Et faut surtout pas que ce même badaud me lance : « Mais monsieur, le film est terminé ! » Forcement, pour le badaud, c’est le moment de zapper ! Il a changé de chaîne.