Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

[LE FOSSOYEUR #1] Les Blockbusters de l’Été

Publié le | par

Nouvelle chronique ciné cette année sur LaTéléLibre, celle du « Fossoyeur de Films » présentée par François Theurel. Chaque mercredi, le Fossoyeur pose son regard à la fois critique, documenté et humoristique sur le cinéma qui entre en salle ou qui ferait mieux d’en sortir. On commence aujourd’hui avec une expertise de la grande histoire des blockbusters de l’été. Bienvenue à toi Fossoyeur, enterre les tous !

le Fossoyeur de Films

Depuis 1975 et la sortie des Dents de la Mer, on considère les blockbusters de l’été comme une sorte de tradition immuable. Pourtant, la réalité est plus complexe : confrontés à des budgets de plus en plus énormes et à une certaine lassitude du public, les blockbusters semblent  aujourd’hui face à une impasse. Quel avenir se dessine donc pour les grosses productions estivales ?

 Voir aussi

« Top 10 des pires clichés », par le Fossoyeur de Films

« Les suites de trop », par le Fossoyeur de Films

François Theurel alias Le Fossoyeur de Films.

Liens :

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (1)

  1. Génial de voir Le Fossoyeur à la Télé Libre, j’adore ce qu’il fait, probablement un des meilleurs podcasteurs sur le cinéma avec Karim Debbache et Durendal. Par contre, les deux premières minutes de la vidéo risque d’être incompréhensible pour ceux qui n’ont jamais vu une vidéo de François (la pelle, l’humour, l’univers du Fossoyeur).
    En tout cas bravo, c’est une excellente idée de faire venir des podcasteurs !