Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

ZAP-ZAP MONDE #7 GRIPPE A

Publié le | par

LA GRIPPE A ÇA VA FAIRE MAL ?

Anthony Santoro et l’équipe de LaTéléLibre vous racontent en images les conséquences de la grippe A sur la toile. C’est un florilège délirant de pastiches et de parodies ou les internautes s’en donnent à cœur joie.

Le ZAP-ZAP-MONDE de LaTéléLibre, c’est un zapping thématique des télés traditionnelles, avec en plus des images amateurs trouvées sur Dailymotion et autres plate-formes vidéos, et des gros morceaux des news et archives de LaTéléLibre.

zapzapmonde2

L’intégrale des vidéos du ZAP-ZAP

PETITE GRIPPE ENTRE AMIS

LA GRIPPE A

O ESPIRRO

STOP AUX VIRUS DE LA GRIPPE

GRIPPE A : SAGA D’UNE FOLIE

LA GRIPPA

SARKO S’INQUIETE GRIPPE A

GRIPPE H1N1, PORCINE, MEXICAINE

GRIPPE H1N1

LE POINT SUR LA GRIPPE A

UNE PETITE GRIPPE DE TAFIOLE

BERNARD DEBRE SUR EUROPE 1
[http://www.dailymotion.com/video/x9z00t_bernard-debre-la-grippe-a-n-est-pas_news]

TAMIFLU ATTENTION DANGER

DOCTEUR MARC GIRARD

BACHELOT CHEZ PIERRE WEILL

WASH YOUR HANDS TOO

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (4)

  1. Les banques sentent leur mort prochaine arriver, sinon elles ne commercialiseraient pas soudainement autant de produits financiers mortuaires, nul besoin de 10 ans de psychanalyse pour le comprendre. En clair, le fait qu’ils se mettent à vendre la mort trahit surtout à quel point elles sont aux abois. Et parier sur la mort des clients dans un contexte de grippe N1H1, c’est jouer sur du velours. C’est même à mourir de rire si on y réfléchit bien ! Et, et, cerise sur le gâteau, il y a de 90% de chances qu’une fois que vous aurez signé, la BNP va titriser votre contrat et va le revendre aux Vampires, histoire de gagner encore plus d’argent, comme le montre le papier du New York Times. Ah, j’ai oublié, ce contrat est une arnaque, car il ne s’occupe que de votre enterrement, mais pas du lieu. Autrement dit, il vous oblige à une crémation de fait… puisqu’il vous revient de payer, en plus, la concession ! Pas brillants, les concepteurs de ce « produit » financier à la BNP. Ils sont même très nuls. A quoi ça sert de cotiser pour le cercueil et les croque-morts si vous n’avez pas un bout de terre…
    Vous n’allez pas le croire, mais sur les bureaux des « chargés de clientèle » des agences BNP, vous trouvez maintenant un prospectus, tourné côté client, intitulé « BNP PARIBAS OBSEQUES ». Je demande à mon interlocteur s’il n’avait pas honte de placer ces « produits » et de les mettre ainsi en évidence face à ses visiteurs… Très embêté, il m’a répondu qu’ils étaient obligés de le faire, et qu’une personne fait même le tour des bureaux pour vérifier si la plaquette est bien mise et bien orientée! Ca ne s’invente pas.
    La grippe, c’est une affaire qui tourne… J’en ai pris deux, histoire de ne pas mourir idiot! Bonne nouvelle: pour cette assurance décès, la BNP ne vous demande pas de visite médicale. Juste une autopsie, histoire de ne pas faire un chèque trop rapidement. Et si la BNP ou le Crédit Lyonnais faisaient un produit « spécial suicide ? ». Je suis sûr que chez France Télécom, ça aurait un grand succès.
    C’est un nouveau business, merci la crise, inventée par un trader fou, et c’est dans le Washington Post: parier sur la date de la mort d’une personne disposant d’une police d’assurance. Ce n’est pas une plaisanterie, c’est la société texane Life Partners basée à Waco (normal) qui le fait et qui est maintenant côtée en bourse avec un très bon rendement figurez-vous! Il faut parier sur la mort des gens, une titrisation en quelque sorte de leur assurance sur la vie !!! Cool. Je n’en reviens pas de ce que les gens sont capables de faire pour gagner de l’argent. Vous me direz, c’est pas mieux que le viager. Euh, non, là c’est franchement pire. Et c’est même côté en bourse. Mon Dieu !

    …eh bien, d’autres financiers ont copié cette idée, au point que selon le New York Times de cette semaine, ça va être le « nouveau subprime » sur lequel « il faut être »: se revendre des millions d’assurance-vies, sachant que plus les gens meurent tôt, et plus les « investisseurs » vont gagner d’argent!

    VOUS AVEZ COMPRIS ?

    WALL STREET VEUT GAGNER UN MAXIMUM D’ARGENT AVEC LA GRIPPE !!!

    Plus il y aura de morts, et plus ils vont s’en mettre plein les poches. C’est beau une pandémie…
    Alice Cooper a vraiment été prophétique avec sa chanson « I love the dead before they are cold » dans l’album, incroyablement intitulé « Billion Dollar Babies ».

  2. au moins, avec la mort , après la grippe,,les banques pourront enfin se redresser…
    là c’est vraiment sûr! les profits sont au fond du caveau.