Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

BA – POINT ROUGE SARKOZY, PUTAIN 2 ANS!

Publié le | par

BANDE ANNONCE

Bientôt sur LaTéléLibre

J’ai carrément oublié mon Point Rouge! Heureusement qu’il y a avait Alévêque, mes journalistes invitées, et les gens de la rue!

Ici, une bande annonce plus longue

A suivre des débats passionnants autour du Point Rouge!

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (52)

  1. Hé bah, si JPL en oublis sont décor de point rouge, ou va t on ! :D

    Bon ca m’a mis l’eau a la bouche cette B-A, j’espere ne pas etre déçus y’a l’air d’y avoir de bon débats :)

  2. putain 2 ans !! ben , vu les convictions politiques exprimées poétiquement sur le site ,grâce aux opposants politiques qui préfèrent regarder leur nombril , plutôt que de se rassembler……
    …… ( je pense aux opposants de gauche et non pas à ceux qui y ressemblent et qui n’en sont pas !!! )…….:
    PUTAIN !!! ça fera 8 ans !!!
    moi , je m’ en moque …je ne serai sans doute plus là !!! MAIS VOUS
    ????????????????????????????????????????????????

  3. soyons positif……………..plus que trois ans à tenir ! Mais au fait ,qui va être contre lui aux prochaines élections ?

  4. Mieux: Soyons positifs………. Plus que 8 ans à tenir. ! ;)

    (Pour ceux qui sont immortels, bien sûr).

  5. vache ca va etre dur de trouver qque chose pour 2010 et 2011 et 2012 et 2013 et 2014et 2015et 2016!

  6. Bah a continuer de baver sur les elections tout en pleurnichant qu’elles ne changerons rien…

    Cherchez la logique.

  7. Tu n’ es pas très limineux. :D

    Les élections peuvent changer quelque chose. Imagine que la liste Dieudo fasse un tabac et qu’elle en vienne à peser d’un certain poids sur le monde politique. Dans ce cas, le système de propagande pourrait éventuellement être démantelé dans huit ans. Pourquoi pas une ouverture sur la liberté d’opinion et sur la démocratie… On peut rêver… sauf en province, pour cette fois-ci.

  8. Vrai que T un pur croyant toi …

    Tu voudrais qu’on plébiscite le facteur… mais il n’est même pas éligible, le facteur,(3°)

    Il est tellement convaincu le facteur qu’il ne veut même pas y aller à Strasbourg.

    Strasbourg – Neuilly, ça fait une tirée.

    Quand on est le CHEF d’un parti qui prétend changer le monde à coup de discours foireux, on a au moins le courage de se faire élire – du moins essayer – On ne va pas jouer les matamores devant des salariés qui n’en peuvent mais… puis on se casse en loucedé en leur disant bien :

    «  » »— ALLEZ-Y LES GARS, JE VOUS COUVRE !!! «  » »

    Vraiment pitoyable et pendant ce temps « le gang » à CHOUCHOU se marre… Et il n’a pas fini de se marrer.

  9. Blablabla puerta, je prends meme plus la peine de te répondre, ca sert a rien t’es trop con.

    Betov, je sais pas ce que tu attends d’un antisemite comme dieudonné si ce n’est la haine…

  10. A mon avis, peu importe pour qui on vote pourvu que ce soit « anti » (puisqu’il n’y a plus de « pour ») mais si possible à gauche à fond, histoire de noyauter l’assemblée européenne et donner une chance aux députés d’organiser une RESISTANCE EUROPEENNE concertée « en attendant mieux, ou pire ou vice versa ».

  11. La vache, j’ai relu notre relou de puerta, et jme dis qu’il est vraiment mais alors vraiment tres tres con, c’est assez impressionnant.

    Votez a gauche toute oui evidemment, ce qui laisse comme choix:

    LO / NPA

    C’est pas si mal que ca.

  12. Oublier son Point Rouge ?
    Le centre flamboyant et sacré de la parole ?
    La porte ouverte à la libre expression ?
    Le cercle de feu qui ranime la rue?
    La tache d’encre sur le gris du pavé ?

    On te pardonne pour cette fois :
    Parce que c’est un charmant sourire qui l’a pris dans ses bras..
    Parce que la suite semble prometteuse.
    Parce qu’ Alévêque.

  13. Pseudo, je ne vois pas en quoi Puerta serait un con, ni en quoi Dieudo serait anti-sémite. Par contre Je vois bien en quoi et pourquoi l’invective te sert d’argument: Quand on est partisan d’un fasciste qui réussit la prouesse de parler en se contentant de faire du bruit avec sa bouche, ce doit être très très très dur.

    Je suppose que Christian Piquet… est un traître. :D

    Quitte à voter pour « la gauche » , il conviendrait de voter pour le Front de Gauche qui, lui au moins, fait preuve du sens de l’unité, d’une certaine responsabilité, et d’un discours qui tient la route. Bien sûr, ces sionistes avérés ne tiendront jamais leurs promesses, mais, au moins, un vote en leur faveur exprimerait une opinion basée sur des argument sensés, ne serait-ce que le refus d’une europe purement criminelle dévolue à l’hégémonie israëlo-américaine.

    Un piège à cons, bien sûr, puisque ce n’est certainement pas en votant pour des sionistes qu’on va mettre un terme au flot de crimes contre l’humanité, mais, au moins, on pourrait tomber dans le piège à cons en se disant qu’on est vraiment… con, mais que ce n’est pas de notre faute.

  14. Tu veux un exemple simple en dehors de ses propos antisémite?
    Faire tout ce qu’il a fait avec le FN + faire monté forisson sur scene, notre meilleurs négationniste francais, je crois que le message est clair.

    Ensuite si puerta est con c’est tout simplement parce-qu’il entrave strictement rien au mouvement/parti et a la personne qu’il critique, sans grand arguments cela dit.

    Donc si besancenot par exemple n’est pas tete de liste c’est pour la simple et bonne raison qu’au NPA on est pas pour la personnalisation et la professionnalisation de la politique, ces élections sont donc une tres bonne occasion de mettre d’autre personne sur le devant de la scene et de les faire connaitre, et petit détail qui a mon sens a sont importance, ils sont tous des salarié.

    La partie ou il (puerta) dit « le chef » est peut etre la plus tordante.

    Christian Piquet jm’en tape plutot si tu veux savoir.

    Voila donc ou en est puerta, faire exactement ce qu’il pense critiquer, cad faire notamment le jeux de la droite et du PS, ah quel belle lumiere que nous avons là, ya pas a dire.

    PS qui envois, je le rappelle un de ces militant pour faire un coup de pub minable en déballant n’importe quoi, ho mais j’y pense, c’etait peut etre toi puerta le crétin agité au t-shirt rouge qu’on a vu partout agresser O.B comme un militant du FN (ou de dieudonné d’ailleurs ca revient au meme) aurait pu le faire.

    http://www.npa2009.org/content/les-socialistes-p%C3%A8tent-un-cable

  15. Pas d’angoiZZZe !!!

    Le terme « CON » est l’argument massue du camarade « pseudo ».

    Arguments de pétomane. Je suis sûr qu’il adore Bigard.

    Ceci étant même si le gang du leader massimo « Chouchou » fait 30% n’oublions pas que les 70% autres sont CONTRE.

    Et même les 3% du facteur, c’est dire si la droite devrait y aller mollo dans ses auto-congratulations futures.

    Il n’y aura plus qu’à faire une union solide pour la suite… sans le facteur puisque lui de toute façon : Il bande à part !

  16. Non, non, Puerta. 30% de pour, ça ne voudra absolument pas dire 70% contre. Si on refait les présidentielles demain, le nain qui pue repasse haut la main. Il ya a à cela plusieurs raisons:

    * Le système de propagande veille au grain.

    * Il n’existe aucune alternative.

    * Le nain a un fort levier sur certains sujets, dont il est interdit de parler, de par la loi.

    * La crise financière le sert à fond, et elle va continuer de le faire pendant un temps probablement très long, puisque tout est fait pour que ça dure le plus longtemps possible.

    * La dérive de la « gauche ultra-sioniste » vers l’ extrême droite (lui – pas Le pen -) laissera la gauche sioniste sur le flan pour au moins deux présidences.

    * Les mouvements protestataires vont pousser vers la droite (psychologie des esclaves quand ils revendiquent auprès de leurs maîtres). [Voir l’après 68…].

    * Les différents mouvements protestataires sont découplés. C »est-à-dire qu’aucune action unitaire n’est concevable entre les universitaires et les médecins, entre les ouvriers et la magistrature, entre les programmeurs et les agriculteurs, etc, etc… Je connais plusieurs universitaires protestataires qui ne savent même pas ce que signifie le mot « Hadopi », bien des ouvriers pensent que les universitaires sont des gens grassement payés à ne rien faire, etc, etc. Dans ces conditions d’isolats extrêmes des différentes composantes de la société, les dominants sociaux jouent sur du velours télévisuel: Quand les gens sont désinformés, il n’est même plus besoin de les diviser pour régner.

  17. Je viens de voir le spectacle d’Alèvêque ce soir.
    S’il passe par chez vous n’hésitez pas. C’est une bouffée d’oxygène, un petit moment simple d’humanité et de sincérité pas négligeable par les temps qui courrent. C’est un pamphlètaire investit par ce qu’il écrit, un agitateur quasi un porte parole. Une découverte pour moi qui ne l’avais aperçu que chez Ruquier et qui sans une visite sur son site confirmée par la T.L, l’aurais relégué au rang d’amuseur public agréé.

  18. Betov, j’aimerais que tu sois plus explicite sur ce que tu appelles le sionisme, généralisé à droite comme à gauche si j’en crois tes pots précédents.

    Je précise que je ne fais pas l’amalgame entre sionisme et antisémitisme.

  19. Désolé, Mobensim: Je vis très modestement, et je n’ai pas les moyens financiers de m’étaler sur ce sujet. Comme tu le sais peut-être, il suffit- d’un dérapage, d’un mot mal choisi, pour se retrouver face à un juge. Comme tu le sais sans doute également, ce que nous écrivons ici-même est soigneusement lu par les services du ministère de l’intérieur. Sans moi.

    Tiens, un petit truc que tu ne sais sans doute pas mais qu’il n’est pas interdit de dire:

    Dans les deux derniers mois, les financières du CAC-40 ont doublé de valeurs voire plus:

    BNP de 21.73 à 45.29
    AXA de 5.80 à 13.10
    Crédit Agricole de 6.10 à 11.74
    Dexia de 1.14 à 4.57
    Sociètè Générale de 19 à 40

    Autrement dit, ceux qui sont à la source de ce qui se passe viennent de gagner, grâce à l’argent du contribuable, plus d’argent en deux mois qu’en plusieurs années normales. Aucun risque que les sionistes qui tiennent les médias ne vous expliquent jamais ça, ni pourquoi il est inévitable que cela replonge dans un futur non définissable mais sans doute très proche.

  20. « Aucun risque que les sionistes qui tiennent les médias ne vous expliquent jamais ça, »

    Donc si je comprends le langage nébuleux de notre ami : Les médias (lesquels, on ne sait pas) tenus par des « sionistes » (politique ou idéologique ? Il y a une différence qu’il faudrait peut-être préciser) seraient complices, en ne le dénonçant pas, d’un système financier dont le but est de flouer le contribuable… C’est bien ça ?

    Nous sommes donc face à, ce qu’il convient d’appeler, un complot. Non ? C’est pas comme ça qu’on dit ? C’est passionnant.

    Non, sans blague, cette entente expliquerait bien des choses sur cette terre… Dommage qu’on ne puisse en savoir un peu plus… Oh, j’suis bête ! C’est vrai que le système est ainsi fait que l’on n’a pas le droit « de par la loi » de dénoncer ce genre de choses. C’est quand même bien foutu cette histoire, non ?

    Par contre, il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre… A quel moment de ce magnifique conte de fée, voit-on apparaitre les martiens ? Et comment leur action s’inscrit-elle dans cette conspiration ? Je parle bien sûr, en tenant compte du pacte de non-agression et d’échange technologique qu’ils ont signé en 1947 à Roswell avec le gouvernement américain…
    Sérieusement, les implications géopolitiques à l’échelle de la galaxie sont vachement importantes !
    (Et encore, j’ai fais exprès de ne pas parler de l’alliance entre les francs-maçons et les schtroumpfs roses, ca nous aurait emmené beaucoup trop loin…)

  21. T’as raison, Gwendal, Les chiffres ce doit être trop nébuleux pour toi. Ne parlons surtout pas des faits, ce serait du sadisme. :D

  22. Tu tombes mal là… Ce qu’il y a de bien avec les chiffres c’est que, balancés comme ça sans référence aucune, ils permettent de comblé un vide en le maquillant en argument.
    Tu nous cites les cours de la bourse et la progression de ces deux derniers mois… C’est bien ça ?
    Pour être tout à fait parlant ces mêmes chiffres devraient être confrontés avec les valeurs du mois d’octobre 2008.

    BNP de 21.73 à 45.29, mais cotait 65,88 au 01/10
    AXA de 5.80 à 13.10, cotait 23,30.
    Crédit Agricole de 6.10 à 11.74 cotait à 13,812.
    Dexia de 1.14 à 4.57 cotait à 8,22.
    Sociètè Générale de 19 à 40, cotait à 63 ,23 au 1er octobre…

    Là, mon cher Betov, les chiffres ont un sens. Peut-être pas le même que celui que tu voudrais d’ailleurs…

  23. Paubre Betov qui vit très modestement mais qui se paie le luxe de s’acheter un ordi et de s’offrir une connexion à un FAI … Ce qui est petit , mais cette fois dans le sens intellectuel de la chose ,c’est comme l’a souligné pseudo , ne pas s’apercevoir que les colistiers de Dieudonné sont , ainsi que lui même, totalement antisémites . Une liste ou l’on trouve des extrèmistes religieux , d’anciens fachos , de vieux révisionnistes de merde , cette liste pue la haine .

  24. Betov,

    Je n’adhère pas aux théories du complot quelles qu’elles soient et d’où qu’elles viennent.
    Je comprends pourquoi je ne parvenais pas à suivre tes « raisonnements ».

    D’autre part, je ne comprends pas toujours pas pourquoi il faudrait appeler « sionisme » ce qui est ( d’après ton argument boursier) du capitalisme ultra libéral pratiqué dans notre économie mondialisée.
    N’y aurait-il que le gouvernement Israëlien, allié des US
    ( d’après toi) pour pratiquer cette horreur économique ?

    Les autres pays seraient-ils donc sous le joug des sionistes?

    Je trouve très ambigüe cette « appellation » de sionisme pour définir ce qu’ est l’idéologie ultra capitaliste, car elle entretient , implicitement, l’idée que les israéliens ( ce sont eux majoritairement les sionistes, par définition) sont responsables de l’ordre mondial actuel.

    De là à faire l’amalgame ( et tu sais que c’est très fréquent dans le langage populaire) entre sionistes et juifs, donc entre antisionisme et antisémitisme, il n’y a qu’un pas que beaucoup rêvent encore de franchir.

    Pour que ce soit clair, parce que moi, je n’aime pas parler entre les lignes et je ne redoute pas je ne sais quel espionnage , je n’apprécie pas la politique du gouvernement israélien actuel.
    Je n’ai aucune animosité contre le peuple israélien.
    Je ne suis pas antisémite.
    Je suis laïque et respecte toutes les religions.
    J’aime beaucoup Dieudo comme humoriste et depuis longtemps.

    Seulement, je pense qu’il s’est engagé dans une voie très étroite et qu’il a déjà dérapé dans les fossés, en attirant à lui tout un ramassis d’antisémites, de révisonnistes pour qui l’antisionisme est prétexte à dérives vers une idéologie beaucoup plus malsaine.
    C’est pourquoi je n’approuve pas sa démarche.

    A ce propos une contribution de notre ami Bourreau, empêché de poster pour des raisons techniques :
    il m’a envoyé ce lien…

    http://www.reichstadt.info/complotisme/Yahia-Gouasmi-Derriere-chaque-divorce,-il-y-a-un-sioniste_a330.html

  25. Bétov,

    Je rajoute que par ailleurs, je partage certaines de tes analyses comme celle que tu développe au post 22 à savoir que les mouvements protestataires sont divisés, que cette division est entretenue, le lavage de cerveau télévisuel etc….etc ..

    C’est une stratégie vieille comme le monde, qui n’a cependant pas empêché les révolutions de se faire…

  26. allez, va ne vous battez pas et je rejoins Betov ……il apparait que merluchon soit le moins mauvais dans cette gauche divisée qui devient stérile …( je ne mets pas le P.S dans le tas car lui,il est déjà stérile !)

  27. @ papi cracra :
    Si tu défend la fertilité de la gauche et des semences, « Europe Écologie » me semble tout de même bien placée, non ?

  28. Mon post 35 donnant une réponse questionnante à Bétov à propos d’antisionnisme et d’antisémitisme,a disparu entre 16h et ce soir…le 35 actuel étant le 36…qui parait tomber comme un cheveu sur la soupe sans son prédécesseur…

    Serions nous victime du Complot ?

    je donnais un lien envoyé par Bourreau qui ne peut plus poster actuellement ( déjà la proie du « nettoyeur mystérieux ? )

    je le mets dans la signature, à sa demande…

    voyons voyons si nous serons à nouveau rendu invisibles…?????

  29. Tiens , tiens le voilà revenu, mon post disparu !!

    Il s’en passe sur les ondes du net !!!

    Je me marre !!!

  30. Quant la révélation se veut rester cacher dans la confusion de ce qui est établit à l’établir…
    Quant les extrêmes se fabriquent dans un mouvement unilatéral; anti n’est pas constitutionnel quant au mouvement…
    Quant politique et sentiment restent une affaire économique du pouvoir patriarcal d’une raison ésotérique du langage systémique qu’il est peut être intéressant de définir…

  31.  » toutes choses étant causées et causantes, aidées et aidantes, médiates et immédiates, et toutes s’entretenant par un lien naturel et insensible qui lie les plus éloignées et les plus différentes, je tiens impossible de connaître les parties sans connaître le tout, non plus que de connaître les parties sans connaître le tout, non plus que de connaître le tout sans connaître particulièrement les parties ».
    Pascal « Pensées » 1657

  32. «Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain… éternellement.»
    George Orwell, 1984

  33. C’est pas moi qui l’ai dit .mais j’aurais pu!

    Olivier Besancenot, vient de dire haut et fort : « Les patrons sont des chiens ». Et il ne regrette absolument pas de l’avoir dit. Il y a donc en France plus d’un million d’individus qui ont perdu le statut humain pour prendre le statut animal. Et Anne Lauvergeon, patronne d’Areva, l’entreprise qui donne à la France un niveau international, ne serait qu’une « chienne » ? La Société Protectrice des Animaux va avoir un énorme travail supplémentaire…

    Olivier Besancenot justifie sa position en disant : le patron qui licencie un salarié lui fait perdre son emploi. Dans le mauvais état actuel de la France, il condamne ainsi un être humain au chômage et devient responsable d’une grande violence vis-à-vis de son employé. Il est donc « normal » que le salarié licencié s’oppose à la violence du patron par sa propre violence. Le salarié licencié occupe donc l’usine, défile dans la rue en incendiant quelques voitures au passage, ou au besoin enferme le patron pour l’obliger à « négocier ». Si l’on suit jusqu’au bout la logique de M. Besancenot, il faudrait enfermer les patrons dans une niche, où on leur fournirait des aliments pour chien.

    Comme Olivier Besancenot a un très grand cœur, il soutient dans leurs violences les salariés licenciés. Pour le faire, il vient de créer le Nouveau Parti Anticapitaliste (le NPA).

    Olivier Besancenot est de toute évidence un fidèle disciple de Karl Marx, génial penseur qui écrivait au temps des diligences et des machines à vapeur. Il croit encore fermement à l’exploitation de l’homme par l’homme et à la lutte des classes. Il veut transformer la France en Corée du Nord.
    Olivier Besancenot met au programme du NPA une augmentation de 30 % des salaires. Il le fait, car il affirme qu’en mai 1968, les salariés ont obtenu une semblable augmentation des salaires.

    C’est une grave erreur : les événements de mai 68 n’ont obtenu qu’une augmentation de 22 % du SMIG et de 12 % environ des autres salaires. Soit Olivier Besancenot ignore la réalité de ces chiffres connus de tous, soit il la modifie volontairement.

    Une deuxième remarque est encore plus nécessaire. Avant mai 1968, la France connaissait le plein-emploi. On était même obligé d’importer de la main-d’œuvre étrangère. Notre pouvoir d’achat augmentait de plus de 5 % par an. Après mai 1968, le chômage s’est installé en France. À cause d’un nouveau comportement inflationniste des gouvernements et des syndicats français.

    Il nous semble nécessaire de poser quelques questions à M. Besancenot.

    De quel nom d’animal faut-il traiter les chefs d’État français qui augmentent régulièrement les contraintes économiques pesant sur les entreprises françaises, tout en créant le marché commun européen, donc en supprimant les droits de douane ?

    Ils obligent ainsi les patrons français qui ne veulent pas déposer leur bilan, soit à délocaliser leur entreprise en Pologne, soit à faire fabriquer une partie de leur production en Slovaquie.
    De quel nom d’animal faut-il traiter les chefs d’État français qui imposent lourdement les « riches », au nom du principe d’égalité. Ils font ainsi fuir de France les capitaux, privant par conséquent nos entreprises de l’argent dont elles ont besoin pour investir et innover, donc pour nous enrichir.
    De quel nom d’animal faut-il traiter les responsables politiques européens qui suppriment les droits de douane protégeant l’Europe, donc laissent envahir l’Europe et la France, par les chemises chinoises ou les voitures indiennes ?

    De quel nom d’animal enfin faut-il traiter les consommateurs français qui achètent une chemise chinoise ou une voiture allemande car, à qualité égale, elles valent bien moins cher ?
    Pour conserver leurs clients, les chiens de patron sont obligés de quitter la France.
    Finalement, nous sommes tous des chiens. Mais qui est le plus chien ? Le responsable politique ? Le patron ? Le consommateur ? Ou M. Besancenot qui vit dans un autre siècle ?

  34. tranche de vécu vrai quotidien:
    …. ce matin chez ED une dame âgée tenant le parisien ds les mains décortiquait les nouvelles , puis devant le stand de légumes a levé la tête et m’a dit : « ce monde ne tourne plus rond, la race humaine est devenue la race sauvage »

  35. @ 38 franky … oui pour l’écologie !!!……mais il ne peuvent être réglé qu’à gauche ( la vraie gauche , pas la molle , pas celle qui gueule pour gueuler éternellement ! )
    cordialement ,
    NOTA ; ils auraient pu se mettre avec Mélenchon et le PC , sur la même liste , non ?

  36. Ouf! me voici rassuré : Satanas, euh… Libertas a obtenu 1 voix au parlement européen!