Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

BERLING PLAIDE POUR BADINTER ET LA POLITIQUE

Publié le | par

ABOLITION DE LA PEINE DE MORT

France 2 diffuse, les mardis 27 janvier et 3 février, un téléfilm en deux parties, « L’Abolition ».

berling-badinter

Ce téléfilm en deux parties signé Jean-Daniel Verhaeghe, retrace le combat de Robert Badinter pour l’abolition de la peine de mort et montre comment, de partisan, l’avocat-ministre en est devenu l’ardent défenseur puis le symbole. C’est Charles Berling qui incarne celui qui deviendra le Garde des Sceaux de François Mitterrand de 81 à 86 et fera voter, le 9 octobre 1981, l’abolition du crime légal qu’était la peine de mort en France, il y a à peine trente ans. Entre une séance d’essayage de costumes pour un prochain rôle, le montage de son prochain film et un avion à prendre, il a accepté de nous recevoir. Pour parler de sa rencontre avec Robert Badinter, mais aussi de politique et d’engagement.

Maya Larguet
Sébastien Gautheron
Images: Joseph Haley
Son: Matthieu Moch
Montage: Smaïn Belhadj

Extrait du téléfilm « L’Abolition », avec l’aimable autorisation de France 2 et des productions Jean Nainchrik.

VOIR LES BANDE-ANNONCES:


Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (240)

  1. Depuis, on a jamais tue autant en France… Normal, il n’y a desormais plus rien a craindre. Pourquoi donc s’en priver…

  2. Heureusement qu’ on a supprimé le coupage de têtes en France, sinon les accusés d’Outreau n’auraient déjà plus la leur !

  3. Ah le Norbert, le roi des arguments a deux balles…ici aux US, ou la peine de mort est encore en vigueur dans de nombreux etats, le crime est toujours aussi vigoureux…donc affirmer qu’il avait moins de crimes avant l’abrogation est encore une grosse connerie de plus au credit de la jaquette….

  4. je ne suis pas pour la peine de mort,comme beaucoup de monde.Mais si on avait touche a un de mes enfants(encore aujourd’hui je pense)et que cela aurait eu des consequences irreversibles,alors je serai capable de faire justice moi meme sans aucun etat d’¨ame,comme beaucoup de monde,je suppose…non???

  5. La jaquette flotte mais ne coule pas !

    eh Giorgio ça yest depuis Banannia ils ont Internet à Guatanamo, tu dois etre beau en combinaison orange ça fait sports d’hiver c’est fun ! envoie des images !

    Depuis l’abolition seule les assasins exécutent leur victime(ss)
    parfois ya même récidive !!! non de Dieu !!!

  6. La LTL à le public qu’elle mérite…il est temps que je vous quittes, sans quoi je ne serai pas quitte…
    Ah cela ne va pas de soi…

  7. BRAVO LA TELELIBRE BRAVO. Afficher une TELLE INDEPENDANCE vis à vis des Elites de la NATION. BRAVO !

  8. Bon sang, une débloquée s’ en va, une autre arrive !

    Heureusement qu’ on a pas demandé son avis au peuple pour l’ abolition de la peine de mort …

  9. Il était majoritairement contre comme chacun le sait. D’où le courage de Tonton.

    Concernant ce film, je m’étonne que Badinter, fort heureusement encore vivant, est accepté ce biopic.

    Je ne suis pas client. Ayant vécu in vivo cette partie de l’histoire de France.

  10. réponse à providence et au commentaires à 2 balles:
    si on tuait mon gosse je ferais la gueule comme tout père….le hic c’est que des gosses et des adultes qui meurent de violence dans le monde (en ce moment) à gaza ou darfour etc…t’as le choix y en a des camions tout les jours et les criminelles tu vois y courent encore d’autant plus que sans le vouloir nous en faisons partie; alors tu vois assouvir bètement une vengeance personnelle je crois pas que cela me rendrais le sourire. dans un monde ou les continents, les pays, les entreprises les communautés les individus sont en perpétuelles compétition ou tout est violence ou les richesses de cette planète ne servent pas au bien des populations y compris à soigner les détraqués mais plutot à enrichir certain (les marchands d’armes par exemple) ta peine de mort elle fait peine à penser ?

  11. J’ ai bien aimé le parallèle entre les convictions non électoralistes de Mitterrand et l’ idéologie démagogique du gouvernement actuel (dont le chef s’ appelle Nicolas Sarkozy, petit président d’ un petit pays.)

  12. Cher Bruno,mon commentaire est peut etre a deux balles mais le tien pour moi ne vaut pas un clou.Si le fait d’apprendre que ton enfant a ete tue ne te permet que de faire la gueule alors cela est ton probleme mais ne l’associe pas avec le sentiment de tous les peres du monde.D’ailleurs es tu pere??Demande a ta femme ce qu’elle en pense.Maintenant ,tu melanges un peu de tout dans ton commentaire ,la guerre,la bande de Gaza ou surement tu n’as jamais mis les pieds et ou derriere ton ordi tu veux changer le monde,bien au chaud.Moi je ferais ce que j’ai ecrit,mais toi n’ecris pas ce que tu ne feras jamais….aller defendre ta cause la-bas.Je ne donne de conseils a personne et je n’en ai a recevoir de quiconque….vu???

  13. Tarte à la crême sanglante !

    Pendant ce temps, effectivement, Nicolas et l’âme damnée du socialisme français continuent de servir leur soupe aux larmes et à la mort au son du mirliton et de la langue de belle-mère.

    Et Louis La Brocante, ça passe plus? Peine planché pour recel?

  14. L’attitude de Providence est tout ce qu’il y a de plus naturelle, d’animale, et tout ce qu’il y a de plus compréhensible. Je suis farouchement opposé à la peine de mort, mais si quelqu’un essaie de flinguer mes gamins, mes proches, je chercherai évidemment à le descendre avant!! Tout animal protège ses petits, et souvent est prêt à se sacrifier pour leur permettre de survivre (et c’est pas une histoire à la con de gène égoïste..)!! Mais l’exercice de la justice est tout autre, n’a rien à voir avec ce contexte. Badinter est un des esprits les plus brillants et des plus humanistes qu’il y ai en France… Chapeau bas messieurs dames!! La peine de mort n’a jamais été dissuasive. Par contre, on ne compte pas les condamnés à mort par erreur, qui sont légion aux états-unis. Mais encore une fois, il y a ceux qui s’appuient sur des argumentaires sérieux, et d’autres qui balancent leur opinion sans prendre la peine de juger de la pertinence de leur avis quant aux arguments qu’ils avancent. Proportionnellement, les crimes sanglants, étaient bien plus nombreux autrefois,qu’ils ne le sont maintenant (faut pas confondre la propagande et les faits). La délinquance baisse, grâce à sarko… sauf les atteintes aux personnes, qui augmentent en flèche. Tout va bien m’sieur dames, on taggue de moins et moins, et on encore chopé des types qui vendaient du cannabis!! Bon, il y a de plus en plus d’actes violents, mais globalement, ça va mieux, alors… Quant aux psychopathes, c’est carrément un autre problème. Un étude américaine démontrait que c’est dans les états les plus religieux qu’ils sont les plus nombreux… Les gamins qui tout à coup font des cartons sur leurs petits camarades sont le contraire des délinquants, il n’ont jamais fait d’histoire auparavant… Et les premières victimes de crimes sanglants sont davantage des individus qui eux-mêmes sont dans le milieu du banditisme, que de simples passants. Et quid des crimes passionnels, où le criminel se fait justice lui-même après, la peine de mort aurait servi à quelque chose peut-être?… Et pour en finir avec l’argument majeur des partisans de la peine de mort, les viols d’enfant: Le pédophile psychopathe chasseur de petit nenfant est rarissime, 80% des abus sexuels sur les enfants sont commis par des proches parents. Et la prison ou la peine de mort ne changerait rien à l’affaire. Il y a des solutions qui pourraient réduire fortement le nombre de ces victimes, mais elles passent par une véritable compréhension de l’origine de ces pathologies et des moyens de remédiation. Mais c’est beaucoup moins fun pour les gazettes à sensations et moins populiste, donc moins rentable au point de vue électoraliste dans un pays où les medias pratiquent le nivellement par le bas.

  15. Badinter est également à l’origine d’autres mesures telles que l’abrogation du délit d’homosexualité, la suppression de la Cour de sûreté de l’Etat et des tribunaux permanents des forces armées, l’élargissement du droit d’action des associations pour la poursuite des crimes contre l’Humanité et des infractions racistes…

    TANT qu’il le peut encore, le service public honore sa mission d’informer et de faire réfléchir avec ce film.
    Et met en perspective la politique actuelle en matière de justice, celle de boutiquiers soucieux de réaliser de petites économies plutôt que de s’attaquer aux vrais problèmes, ceux qui génèrent la délinquance et le crime (l’une n’ aboutissant pas forcément à l’autre).

    «Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n’auriez ni grands soldats, ni grands sportifs.»
    R.Badinter

  16. De toute façon, au nom de quoi un être humain a-t-il le droit de vie ou de mort sur un autre être humain, à part en cas de légitime défense ?

  17. Il était peut-être temps que l’on rende hommage à l’une des plus grandes avancées sociétales de ces 50 dernières années. Avec le droit à l’avortement, c’est ce genre de mesure qui qualifie un état de civilisé…
    Sans rentrer dans les débats stériles suscités par certains, je soulignerais quand même que trente années de réclusion peuvent paraître plus cruels qu’une exécution. Tout dépend en fait, du rapport que chacun entretien avec la mort, la perception qu’on a d’elle. Pour ceux qui en ont peur, cela devient la peine ultime, alors que pour d’autres ce peut être une délivrance.

  18. Passez donc sans le savoir à proximité des lieux d’un crime !

    Si on ne trouve pas de coupable et que la foule réclame à corps et à cris du sang …

  19. la justice n’est pas la vengeance .
    si je tue l’assassin de mon enfant,j’adopte le comportement de l’assassin , j’entre dans sa folie,je me mets à son niveau;
    Un lien indestructible nous unira à jamais.
    pas sûr que mon enfant soit fier de moi!

  20. Oui Domino… comme ils furent nombreux les supers héros résistants à se réveiller fin 44 et à tuer d’une balle dans le dos les soldats allemands désarmés qui fuyaient, à tondre, plein d’une haine alimentée par la frustration et leur lâcheté passée.

  21. Ne pas confondre traquer un assassin pour lui faire la peau, et se battre pour protéger les siens face à un individu qui met en péril leur intégrité physique… La raison n’a pas toujours le dessus! Je suis complètement d’accord avec vous, cécile et lucifer, et tuer l’assassin ne rend pas la vie des siens… mais prendre les armes quand il y a péril en la demeure, se battre pour protéger les siens, c’est tout ce qu’il y a de plus naturel.

  22. A ceux qui pensent encore que la peine de mort est une punition juste, je vous engage à regarder la seconde partie du documentaire.
    Et si vous étiez à la place des jurés, voteriez vous pour « que l’on coupe un homme vivant en deux morceaux » (issu du plaidoyer de Badinter dans un procès qui sera visible dans la seconde partie) ?
    Si vous hésitez encore, lisez le livre de Badinter qui porte le même nom (L’Abolition), il vous éclairera surement sur l’utilité de la peine de mort. Au moment ou il écrit le livre, il explique clairement, chiffres à l’appui, que dans tous les pays ou la peine de mort a été abolie (la France étant parmi les derniers -si ce n’est le dernier- pays européen à avoir supprimé la peine de mort) la criminalité n’a pas augmenté. Donc exit les arguments qui viseraient à démontrer le contraire.

    Aussi, je ne comprends pas ce que reproche Elisa au sujet de l’indépendance vis-a-vis des élites ? Je me méprend peut-être sur ce commentaire, mais je en comprends pas en quoi diffuser ou promouvoir la diffusion d’un film/documentaire sur le sujet est-il critiquable ? L’éveil des consciences doit-il être considéré comme néfaste aux citoyens de ce pays ?
    D’autant plus que la première partie reflète bien le cheminement que suit Badinter, la façon dont il devient déterminé, acquis à ce combat contre la peine de mort.

    Bonne lecture ou à défaut bon visionnage

  23. Précisons tout de même que la peine de mort n’était plus appliquée dans les faits depuis une certain nombre d’annés, bénéficiant toujours de la grâce présidentielle .
    Ceci dit, il était important de voter l’abolition .

  24. Moi, non plus, je ne suis pas pour la peine de mort ! mais je suis à 300% et plus, contre la récidive, car la récidive implique non seulement l’assassin coupable, mais aussi la sociéte qui laisse sciemment des assassins potentiels en liberté, et je pense même que la justice, dite sereine, est d’autant plus condamnable, face à un crimininel qui par définition a des problémes relationnels connus. Car comme on dit :
    « Errare humanum est, perseverare diabolicum  » ce qui veut dire : » Il est humain de se tromper, mais persévérer, dans l’erreur est diabolique »

  25. Bien sûr, Providence . Mais je pense surtout à la peine de mort . Comment peut-on décider, planifier, préparer froidement la mort d’un être humain, et en plus assister sans état d’âme à son exécution . C’est une des plus grandes barbaries qui existent .
    Tuer sous le coup d’une extrême douleur, d’une manière passionnelle est d’un autre ordre . Disons que c’est plus excusable .

  26. Rantanplan, tu crois sérieusement que quelqu’un ici est pour la récidive ?
    Mais pour l’éviter, il n’y a que 2 solutions :
    – laisser les assassins pourrir en prison toute leur vie ( et encore certains tuent en prison)
    – leur donner des soins psychiatriques pour les sortir de leur misère mentale.
    Or, ni l’un ni l’autre ne sont faits.
    Pour ma part, j’opte pour les soins et le suivi des malades.

  27. Mobensim, selon moi, on fait un mauvais choix… dans la santé, qu’elle soit physique ou mentale. L’objectif actuel est de faire du fric en soignant des malades. Or, on peut chercher aussi à faire en sorte qu’il y ait beaucoup moins de gens malades. Pour éviter certaines pathologies mentales, il suffirait de pouvoir déceler les enfants présentant des symptomes, et d’intervenir sur le contexte pathogene, non pas en culpabilisant, en judiciarisant, mais en agissant, en aidant, eventuellement en soustrayant l’enfant à ce contexte pour lui permettre de s’épanouir dans un terreau fertile. J’en ai marre de voir qu’on fait du droit des parents biologiques un droit tel que des enfants victimes de maltraitance, confiés à des familles d’accueil à qui on interdit de dire qu’ils aiment l’enfant, y sont soustraits pour être à nouveau confiés à leurs bourreaux, dès qu’ils vont mieux ou que la justice a décidé que la « peine » infligée aux parents est finie. Marre que des enfants ballotés de famille d’accueil en familles d’accueil, dans l’impossibilité de se construire dans un climat aimant, de trouver des répères stables, de connaître un attachement sécure, sont envoyés sciemment dans un mur!! C’est une honte!! Et après, quand à la dérive ils finissent par commettre des délits, plus ou moins graves, qu’ils récidivent, qu’ils échouent dans la rue (puisqu’à 18 ans ils ne peuvent plus rester dans les familles d’accueil), qu’ils ont développé des pathologies mentales, on leur tombe dessus, le couperet de la justice tranche, et on les envoie croupir en prison… alors qu’ils sont les victimes d’un système absurde, non fondé… ça me fout la gerbe (et je reste poli!!). Quant aux cancers qui explosent… surtout, ne pas peiner les lobbies de l’agro alimentaire, de la chimie industrielle et pharmaceutique… mieux vaut faire des recherches pour tenter de vendre des médocs supposés guérir les cancers… qu’incriminer les produits cancérogènes, et faire des recherches pour connaître les origines de tel ou tel cancer…

  28. à LTL ! salut la pravda ! Ce n’est pas la peine de lancer des débats si certains post sont bannis …..

  29. vaste programme,Cazo,c’est l’etat,ses institutions,les multinationales,le droit parental,la justice,les classes sociales,un peu la religion,le comportement individuel de chacun,l’amour en general,bref si on reparlait de le bande de gaza,ça me parait plus simple a resoudre.Amicalement

  30. A un moment, faudrait savoir si on veut faire le boulot, ou faire semblant… Si on veut vraiment faire des économies, alors c’est sur la prévention qui faut appuyer, pas sur des remédiations infructueuses! Je viens de voir un sujet sur le journal de la 2 sur les experts concernant les témoignages des enfants dans les affaires d’abus sexuels!! Le sujet disait en substance que les experts, tous psychiatres, sont mal formés, alors depuis on a décidé de leur proposer des formations… auxquelles ils n’assisteraient pas, le panel des intéressés serait composé essentiellement de médecins généralistes, de chirurgiens, voire de dentistes, mais aucun psychiatre n’aurait jugé utile de faire cette formation. C’est effarant!! Et cerise sur le gâteau, ils ont montré comment s’y prend une psychiatre expert pour la justice pour déterminer de la véracité des propos d’un enfant concernant une affaire d’attouchement… Les erreurs commises dans cet entretien par « la spécialiste » sont consternantes… Visiblement, il y a une profession où l’on consacre l’essentiel de ses études à la psychologie, de l’enfant pour certains ( 5 à 10 ans, contrairement aux psychiatres qui font médecine et une spécialisation de 3 ans) qui n’existe pas ou n’est pas reconnue, celle de psychologue de l’enfant. Quand je vois qu’on est prêt à davantage prendre en compte l’expertise prononcée par un médecin ou un dentiste, qui n’ont aucune compétence en la matière, je suis anéanti… Visiblement, des affaires style outreau, cétait pas assez, pour prendre en compte l’expertise des gens dont c’est le métier… mais vous comprenez, messieurs dames, un médecin, c’est autre chose. A mon avis, ils feraient mieux de les nommer experts en économie, dans l’immobilier ou la construction nautique, je suis sûr que dans ces domaines ils sont bien plus performants qu’en psychologie… Y a qu’à voir leur comportement ne serait-ce qu’avec leurs patients. Pas tous, certes… mais la plupart des médecins actuels (suffit d’écouter le professeur Escande pour comprendre les motivations des médecins actuels). Le mal est profond dans notre société umpiste, un soin superficiel ne suffira pas, il faut un curetage sévère, jusqu’à l’os, pour extirper l’ensemble des métastases du cancer capitaliste qui nous ronge.

  31. J’ai pas les moyens de m’offrir un procès avec une marque… Et
    instrument de nettoyage à eau sous pression c’est vachement long… Un bon savon de marseille et une brosse devraient suffire, en frottant bien!!

  32. Lisez le post n°9 de Catherine dans les brèves à droite “point rouge ce 29 janvier place de l’opéra”… Elle revient des USA après y avoir vécu une vingtaine d’année, un SUPER témoignage, un super reportage au plus profond des USA!! A ne manquer sous aucun prétexte!!
    Croyez-moi… au moins cette fois-ci!!

  33. Cette nuit, Cazo voulait casser la gueule à tout le monde. Sans doute les effets secondaires du bain de foule qu’il a pris.

  34. J’suis plus Shrek qu’Hulk… Toujours vert, mais des pustules rouges viennent d’éclore, ce qui va très bien avec mes taches noires!!!… Je peux plas arrêter de baver, ceci dit… Le seul moyen de se soulager, quand t’as la rage, c’est de mordre!!!

  35. je voudrais féliciter mr berling pour sa prestation magistrale grace aussi à un homme qui a voué sa vie au retrait de la peine de mort.bravo aux deux.

  36. Doux doucement…A mon âge on a facilement les canines qui se déchaussent… Si ça se trouve, Domino, t’as la peau dure!! Et Désillusions qui veut me mater… M’enfin, les filles, c’est quoi ces manières?… Je ne mords et ne frappe que si on me cherche!! Dans ces moments là, je mordille tout au plus et mes mains caressent… rien de très violent… La seule violence qui me satisfasse est celle des spasmes de l’orgasme… SM, très peu pour moi, désolé… Vraiment pas mon truc!!!

  37. Cazo, tu peux remercier Obama pour ce qu’il ne fera pas.

    Parce que moi, je mords. Et j’ai la dent dure !

  38. Inch Allah, halleluia, Mazel tov et toutes sortes de choses… Merci Obama de m’éviter la mort sûre!! Pour ce qui est de la dent dure, je m’en étais aperçu, ainsi que des coups de griffes :-) !!
    … ceci dit, au train où vont les choses, méfies toi!! Il serait bien capable de supprimer le Patriot Act un de ces quatre matins!!… Mais suis pas inquiet, j’ai l’habitude des bêtes sauvages… si on les connaît et qu’on les respecte, elles sont aussi pacifiques que les autres… et bien plus intéressantes que des moutons!!

  39. Ca doit bien faire 10 minutes que je lis et relis ton ode à ma modeste personne. Merci, cazo. Purée, ne ronfle pas si fort !

  40. 10 mn pour lire 7 lignes… voilà ce qui arrive quand on rentre tard, la tête pleine de bulles, et qu’on allume son ordi au lieu d’aller s’écrouler!! tss, tss… Pas très sérieux tout ça…
    Et puis, c’est qui Purée, ton chum? ton chien? ton chat?… A moins que tu sois une ch’ti d’Afrique?…

  41. C’est à toi que je demandais de ne pas ronfler si fort. A des heures pareilles, je me doutais bien que tu faisais déjà dodo vu ton grand âge ! C’est pas moi que tu vas rouler, Cazo. Pour avoir suivi une partie de ta correspondance avec papi cra cra, j’y ai trouvé des indices qui me laisse entendre que tu uses de ce genre de subterfuge (l’état de décrépitude avancée dans lequel tu dis te trouver) pour me dissuader de relever le défi que je t’ai lancé. Tu te mets le doigt dans l’oeil ! Il va falloir assurer, « mon vieux ». Je vais te travailler au corps et on verra bien lequel des deux domptera l’autre, t’va vir c’qui t’attin.

  42. @Cazo

    Ben tant pis si y a pas de quoi matter ! Mais un combat de dente ça aurait été chouette!

  43. Désillusions, au lieu de vouloir matter, tu ferais mieux de venir m’aider… A deux contre un, vu la Bête, ça devrait le faire :-) !!
    Et puis à trois c’est plus intéressant, au point de vue créatif!!

    Ok, Domino… j’suis p’têt pas aussi vieux que je le prétends… mais mon passé sulfureux a peut être hâté ma décrépitude??

    Qui sait…

  44. Ok pour le coup de main Cazo! Il est vrai que je ne suis pas très grande, mais même les moucherons peuvent infliger quelques désagréments!!

  45. Et que je t’en remets une couche !
    Je t’ai demandé de ne pas user de ce genre de subterfuge avec moi.

    Est-ce que tu aurais peur, des fois ?

  46. Bien que tu ne sois qu’ une vile illuminaties, je suis là si t’ as besoin d’ aide, Domino (moi je balance entre deux âges) …

  47. Sacré Bourreau!!… La comparaison avec Bourre Oh Sifredi t’a émoustillé!!
    Je te rappelle que la condition sine qua non du défi dépend de l’abrogation du Patriot Act par Obama… c’est peut-être pas la peine de prendre une douche de suite :-) !!

  48. Donc, tu risques pas de prendre une douche de sitôt, Bourreau du milieu de toi. Tu vas dégager de ces effluves à la longue !!! Surement que tu pourras plus faire ton office.
    Cazo, mon gentil petit cazo adoré, je te fais si peur que tu te défausses sur le Bourreau ? Nous voilà quatre, maintenant. j’espère que tout le site ne va pas rappliquer par ici. Ca devient…sulfureux !

  49. Si tu continues d’ envoyer des messages codés moi je t’ envoie des messages olfactifs, Domino.

    En absence d’ abrogation du Patriot Act par frère Barack, Cazo s’ est absenté.

  50. Tu fais pas encore dodo, bourreau ?
    Tu sens pas trop mauvais, au moins ?
    T’arrives encore à faire ton office ?

    Tu es sur que Cazo et toi, n’êtes pas jumeaux des fois ?
    Y’a mon esprit illuminati conspirationniste qui marche à fond ces temps-ci.

    Bonne nuit, Bourreau Sifredi.

  51. Non, non, bourreau & cazo font bien deux et pas un!! (Tu peux t’en assurer lors de notre controverse sur Dieudonné… je suis pas schizo à ce point là!!). Ceci dit, les idées qui nous rassemblent sont bien plus nombreuses que celles qui nous divisent!!

    Et d’après ce que je comprends, méfie toi, il tient le manche de son instrument de justice à deux mains!!

    Quant à moi, je suis bien plus scribouillard que bûcheron!!

  52. Vu que nos échanges se limitent à des écrits, Amandine, homme se faisant passer pour une femme, ou femme trop masculine (à ton goût), ça n’a pas grande importance!!…

  53. Non, mon manche je ne le tiens que d’ une main, et je me concentre dessus pour ne provoquer qu’ une petite mort, pour que le condamné ait le temps de s’ enfuir, et pour que ce ne soit pas du sang qui gicle.
    _

    Déjà qu’ on se demande si Domino est un homme ou une femme, mais en plus un(e) autre homme ou femme intervient sous le déguisement d’ Amandine emprunté à Rantanplan -qui lui est un hermaphrodite- !

    C’ est encore plus machiavélique que le complot du 9/11 !

  54. Mon petite Dominique, je te rappelle que tu es allé(e) répandre partout mon romantisme qui te manque si cruellement pour te stimuler!

  55. Bourreau, ou bien il y a de vrais schizos sur ce fil, ou bien , à la syntaxe, je dirais qu’il existe deux « amandines », on avait fait la même confusion… une avec un grand A et des neurones, une avec un petit a et des accoitances rantanplanesques… rappelles toi, rantanplan s’était assagi croyant avoir trouvé l’amour de sa vie… puis, quand elle eut disparu, son aigreur ulcérée reprit le pas.. t’en souviens-tu mon Ami??
    Mais peut-être que je suis dans l’erreur… au fait, suis-je bien ce que je prétends être?…. Domino a des doutes sur mes assertions… et moi-même je ne sais plus très bien…
    En tous cas, Bourreau, toi comme moi savons bien que nous ne sommes pas les mêmes personnes… Pour d’autres, on ne peut pas réellement savoir, les êtres polymorphes à facettes mutliples botoxées, pleins de biotechnologies, et à interfaces virtuelles sont déjà parmi nous… MAMAN!!!

  56. Toi, Cazo, tu es celui qui a la rage au coeur. Bien plus que tous ceux de ce site réunis.
    En ce qui concerne le « A » ou le « a », je n’arriverais jamais à comprendre la jouissance qu’on peut éprouver à abimer ou à détruire les choses. Mais peut-être que je suis trop romantique…

    Bourreau des coeurs ?

  57. J’étais et je reste révolté… c’est un fait. Je ne compte pas perdre un seul soupçon de ma capacité d’indignation tant que j’aurais un souffle de vie.
    C’est un défaut?

  58. Je crois que je suis bien plus résignée que toi. Je doute (question de vécu sans doute) de la capacité de l’homme à évoluer dans le bon sens. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les salauds qui gagnent à la fin ?

  59. C’est parce que le réalisateur et le producteur sont des enfoirés dans le film de la vie!!… Et je ne dis rien sur le scénariste!!
    Mais bon, on a pas le choix, soit on persiste à penser qu’on peut infléchir les choses, soit on se tire (ailleurs, une balle dans la tête, ou plus si affinités…)
    ;-) :-( :-) :-( etc.

  60. Domino, m’ accuses tu d’ aimer abîmer ou détruire les choses ?

    Je ne ferai jamais de mal à un « A », surtout si il est écrit en blanc ds un cercle blanc sur fond noir.

    Et surtout c’ est la première lettre des mots « Amour » et « Ami(e)s » ; et c’ est encore meilleur si ce dernier mot vous est adressé avec une majuscule par votre Ami Cazo (mais un ami qui vous oblige à regarder du Dieudonné, quand même.)
    _

    Ma théorie sur les deux Amandine : la première, avec son petit « a » et son déficit manifeste en neurones, n’ est autre que Rantanplan himself, qui se dit « je t’ aime » à lui même ds le miroir, déguisé en fille (cf le fil où ça c’ est produit.)
    La seconde, avec un grand « A », est une farceuse qui lui a chipé son costume pour lui apprendre à aimer autre que lui même.
    J’ ai ma petite idée sur qui c’ est mais je ne la balancerai pas.
    _

    Sinon, moi aussi je suis de nature plutôt pessimiste, mais c’ est pour mieux espérer.
    Et les salauds ne gagnent pas toujours à la fin : voir la défaite de Mc Cain et de sa morue sanguinaire -dont j’ ai déjà oublié le nom (et que personne ne me le rappelle, surtout.)

  61. Bourreau, seuls les Amis déçoivent, car on attend rien des autres!!…

    Et suis persuadé que tu ne t’es sans en rien obligé de regarder Dieudonné… L’aurais-tu fait par hasard?.. (2€ que non!!)

  62. Ouh là, « suis sûr que tu ne t’es SENTI en rien obligé de… ».
    Trop bosser sur l’ordi aujourd’hui, va falloir que je m’aere les idées…

  63. Bourreau, t’as rien compris.
    C’est le « A » et le « a » que j’accusais de prendre du plaisir à abîmer ou détruire les choses. Pas toi. A force de parler en message codé ! C’est une histoire de vilaine bêbête entre elle et moi. Mais j’ai décidé de zapper sur elle, le temps passant trop vite pour le perdre. Les gens qui viennent sur les sites uniquement pour cracher leur venin ne m’intéressent pas.

    Bourreau des coeurs étant une petite question toute simple, sans arrière pensée.

    Vous êtes vachement susceptibles, Cazo et toi ! Le 97 est la suite du 96. On est en train de partir en vrille. Va falloir en revenir à des moyens de communiquer plus simples.

    Moi qui vous aime, qui attend si impatiemment le bon vouloir de notre cher ami Barack !

    Au fait Bourreau, j’aurais besoin de ta hâche. Histoire de te ramener à des proportions plus raisonnables !

  64. Cazo, j’ avais pensé à une citation de Desproges -que je n’ ai pas retrouvée- disant à peu près la même chose sur l’ amitié.

    Domino, mes proportions sont tout ce qu’ il y a de plus raisonnables ; heureusement qu’ il parait que c’ est pas la taille qui compte …

  65. Bon sang, Cazo! Quand je te dis que tu as la rage au coeur, c’est loin d’être un reproche ! Qu’est-ce qui se passe, ici ? Pour le travail de sape, il y a des multi-pseudos qui sont champions !
    Sans doute sont-ils incapables de prendre leur pied autrement et c’est bien dommage pour eux.

  66. Je suis hyper énervée, là !!! Je vais aller faire des crêpes pour me calmer ! Merde !!! Hurlement primaire !!! Suis bien fait rouler pour le coup !

  67. Domino chérie… je n’ai pas mal pris ton « t’as la rage au coeur, etc. ». Et le post 100 répondait à ta dernière phrase du 99: pourquoi c’est toujours le méchant qui gagne à la fin!!… Je SUIS PAS SUSCEPTIBLE!!! et je suis pas GROS!!!
    Donc je prendrai bien une crêpe… t’as de la confiture de framboise bio?… et c’est pas une Veuve Cliquot que je vois au bas de la porte du frigo?…

    Désolé de t’avoir énervée et je t’assure que les posts signés Cazo sont bien les miens. D’ailleurs, quand je vois que Barack en est à plafonner les salaires des banquiers à qui les fonds de l’état ont sauvé la mise à un misérable 500000$ – au grand dam de la parisot ,qui depuis s’est refait une santé avec l’abrogation de la taxe professionnelle – je me dis qu’on est pas loin de l’abrogation du Patriot Act… je commence à frétiller!!!

    Bourreau, il y en a une sur l’amitié moins sympa qu’aurait pu reprendre Desproges: « les amis font toujours plaisir, si c’est pas quand ils arrivent, c’est quand ils repartent »… mais c’est pas de lui!!

  68. J’ai déjà tout zappé. Tout ça n’a pas grande importance puisqu’on va tous finir avec un code barre sur le corps, ou une étiquette à l’oreille comme les vaches dans les patûres (conspiration oblige).

    Cazo, caro mio, si tu savais ce qui t’attend, tu ne frétillerais surement pas. Mais rassure-toi, ce cher Barack ne s’emploie qu’à te jeter de la poudre aux yeux. Il lui faudra supprimer la totalité du Patriot Act, pas seulement un paragraphe par ici et par là à grand renfort de caméras. Mais sait-on jamais ? Et si par miracle ce jour là arrivait le petit poisson qui frétille verrait fondre sur lui le Grand Blanc (et toutes ses dents).
    Buona notte.

  69. Le Grand Blanc préfère manger des phoques, trop difficile à attraper, les petits poissons, ça lui passe entre les rangées de quenottes!!

  70. Un brochet, ça te dirait ?
    Ca a de belles dents aussi. J’en ai fait les frais, une fois. Et en plus, il était mort ! Se faire mordre par un poisson mort !

  71. Brrrr… paraît que les piranhas, à la saison sèche, sont pas commodes. Finalement, j’vais p’têt filer comme une anguille… Ou me planquer dans une coquille comme un bernard l’ermite… en attendant que tu sois moins vorace!!

  72. Finalement tu es une romantique, Domino : « compter les poissons » ! joli !
    signé : A comme Anguille (pas sous roche)

  73. Domino avec un D comme … Va savoir… Conspiration quand tu nous tiens…

    Danton, n’oublie pas que la prochaine tête sera la tienne !

    Cazo mio, Bourreau de mon coeur, vous dormez déjà ? Si tôt ? Z’auriez pas besoin d’une nounou pour venir vous border, des fois ?

  74. Ah, je sens que je tombe ! On est bien peu de chose… j’ai le pied dans la tombe, mon amie la rose…. déjà je ne suis pluuuuus……………

  75. Le brochet mort ou le poisson rouge frétillant ?

    Cazo utilise t il un bourreau pour se raser ?

    La tombe ou le lit ?

    Qui est DominA ?

  76. Et voilà que ça me reprend… c’est quoi, ce poisson rouge…? Qui a dit que le poisson était rouge… ? Le lit de qui, d’ailleurs… DominA, la maîtresse de maison, mais de quelle maison ou la maîtresse de qui… la maîtresse d’école…? Un bourreau pour se raser ? Pour se raser où ?… Risque de manquer de matos pour mon p’tit défi…

  77. La guillotine, elle a servi à couper la tête de Ranucci. Une histoire de pullover rouge. Choisissez bien la couleur que vous porterez.

  78. Bourreau, je t’autorise à prendre une douche, ça sent le poisson pourri jusqu’ici. D’où est-elle partie, cette histoire de poisson ? C’était dans quelle bulle déjà…?

  79. L’ histoire du poisson fut la suite logique de ton histoire avec Cazo ; tu l’ as déjà oublié, ton p’ tit Cazo frétillant que t’ arrives pas à attraper ?

    Je veux bien prendre une douche si tu m’ autorises à utiliser ta langue comme gant de toilette.

  80. Tu n’as pas l’impression de sauter des étapes, Bourreau ? Si tu trépignes à ce point, amène donc ton Ami Obamot par ici qu’il mette fin à ton supplice ! En attendant, tu devras te contenter d’un bain d’eau glacée, histoire de te ramener à des proportions raisonnables !
    Le petit poisson frétillant est toujours planqué chez Bernard Lermite aux dernières nouvelles.

  81. Tiens des noctambules délirants…
    et pas étonnée d’y retrouver le petit Bourreau Beau !
    C’est qu’il s’y connait en guillotine, celui là !
    Anguille Hot in ?
    Frétillez, les amis…
    La poêle crépite..
    Vous allez passer à la casserole !

  82. Sauf que maintenant, il va falloir une marmite !
    Rapplique donc par ici, Norbert. N’oublie pas ton lance-flammes pour faire bouillir le chaudron ! (ou celui de Rantanplan, je sais plus). A = N B = C libéro serait-il remplaçant ?

  83. Ingrédients pour la recette du romantisme salé.
    -D’ abord quelques nouilles alphabet :

    Amandine
    Bourreau
    Cazo
    Domino
    .
    .
    Libéro
    Mob’
    pas de N
    Obama
    Providence
    pour le Q chacun apporte le sien

    D’ abord malaxer le coeur de la tomate, puis tout le monde ds la marmite, avec les carottes et les oignons ! et les petits poissons frétillants qui s’ infiltrent partout ! … remuer doucement, que les rigidités lâchent prise et s’ abandonnent.

    Puis chacun essayera d’ identifier son voisin à travers la vapeur parfumée aux fines herbes, à l’ aide de ses extrémités tactiles.

     » Il est à qui se petit poisson qui se cabre ds ma main ?  »

    Les plus gourmands laisserons le jus pénétrer les muqueuses de leurs palais, les yeux mi-clos, ds un râle de satisfaction …

    Et maintenant un petit mot de Libéro pour digérer.

  84. z’allza tout de même pas bâfrer un bernard l’hermite, sans coeur?… A vous écoutez, seriez capable ingurgiter un sdf dans sa quechua… Monstres!!!

  85. z’allza au lieu de z’allez… vous écouteZ au lieu d’écouteR… c’est pas encore leurre du retour…

  86. Ah bande de petits saloupiauds ! Une cale à double-fond, je le savais, et il s’en passe de drôles ici apparemment !

  87. Ah ! rien n’ échappe à un capitaine ! mais ici l’ on tombe casquette, Aslan …

    Et toi, Cazo, c’ était pas très malin de te planquer ds une coquille façon bernard l’ hermite, y en a une que tu connaît bien qui s’ est employée à sucer ta coquille avec voracité pour t’ enfin faire gicler hors du conduit nacré jusque ds sa bouche lubrifiée de salive.
    Ca y est, Domino t’ as eu !

    Caché ds la gueule de la louve.

    Mais après tout, ta situation est plutôt confortable : une bonne grosse langue aimante et attentionnée, chaudement humecté de pâte à crêpe mal mâchée, de cidre relevant le court bouillon mélangé à la salive qu’ a produit son usage comme gant de toilette pour ma douche (maintenant je ne sens plus le poisson pourri, mais toi par contre j’ espère que tu apprécie le nuoc-nâm …)

  88. Grâce à mon titillement expert de la luette, j’ai réussi à me faire la belle avec le reste de crêpe machée comme viatique… finie la prison chaude et humide, à moi la vie au grand air!!!

  89. Et la gourmandise continue !

    Garde à vous, d’ accord, mais ça va faire déborder la marmite (principe d’ Archimède) !

    Alors débordons, débordons ! sans débander !

  90. Bourreau,Cazo,Libero s’adressant a Domino: »tu prendras bien un verre avec nous ? » Domino: » juste un doigt « certes lui repondirent ils mais que choisis tu comme alcool avant? oui bof

  91. Comment arrêter tout ça ? Filer à l’anglaise, peut-être. Laisser tous ces messieurs se débrouiller entre eux. Après tout, Obama me dispense de leur vindicte phallique. A bientôt messieurs, si Obama veut.

  92. Bourreau, ça tombe bien j’ai plus de casquette: en repli tactique j’ai tourné casaque et donné ma toque. Pas pour autant que j’abdique mais ça me laisse le temps de promener ici mes abdos en toc.

    (En signature plastique mouillé et fumet âcre des phéromones épargné aux dames.)

  93. Qui appâte avec des mots en saison « sèche « , pêche plein de petits poissons bourrés d’arêtes et d’effluents toxiques…
    Qui pêche au gros, fais confiance à son fil de pensée.
    Qui pêche à la traîne… n’aura plus que des crustacés faméliques à se mettre sous la dent!

  94. allez domino,je te la fais a la libero:maux de tete,aspire in,tu marches a la vitesse ….effervescente

  95. Tous les pauvres petits poissons que voilà ! Tiens, un nouveau… un bleu.
    Bourreau, vois comme ils sont malheureux par ton impatience délirée !. N’aurais-tu une petite recette à leur concocter ? Moi, vois-tu, je ne fais qu’attendre mon heure, suspendue aux lèvres de qui tu sais. Attendre le petit poisson qui s’en est déjà retourné dans sa coquille. Attendre de pouvoir aspirer toutes ses bulles, les unes près les autres, jusqu’à remonter à leur source… Attendre…. Attendre… J’ai mis mes lunettes et je ne vois toujours rien venir… rien à Attendre de ce Obamaux là…

    J’irais bien à la chasse aux papillons, histoire de me faire un nouveau noeud.

  96. Non seulement il n’ y a qu’ une souris verte pour les messieurs de la marmite chaude, mais en plus rappelons qu’ il plana naguère sur toi un doute quant à ton appartenance au genre féminin, Domino.

    Par conséquent je crains que ce ne soit l’ ONU qui aie raison.

    _

    Et c’ est Cazo qui s’ en sort bien, ds toute cette histoire ; ni vu ni connu.

  97. Je te dis pas ce que je vais en faire du poisson bleu famélique !

    Tu peux préparer tes arêtes d’épinoche, Bourreau de pacotille !

  98. Oh, Bourreau, si tu savais
    Tout le Mal que je te fais
    Oh, Bourreau, si je pouvais
    Avec ta hache te rattraper

  99. Noir ou blanc
    Homme ou femme
    Ange ou démon
    Extraterrestre ou terrestre extra

    Naïveté Méfiance
    Incrédulité Défiance
    Passivité Révolte
    Complicité Liberté

    Mais je m’en viens refermer ma bouche sur le milieu de toi.

  100. … et j’ en deviens muet, traversé de hoquets comme un poisson qui cherche à respirer de l’ eau hors de sa marmite ; heureusement que tu n’ as que tri dents …

    Attention à la pollution !

  101. … SOS d’un bourreau en détresse … âme en péril … recherce lumière désespérément …

    Bien plus si affinités !

  102. Tout le monde s’affole et déraille ? Irationnel et Obscurantisme ?
    Suis-je une conspirationniste illuminati ?
    Ne vois-tu rien venir, ou as-tu un bandeau par dessus ta cagoule ? Tout est-il donc pour le mieux dans le meilleur des mondes orwellien ?
    Je cherche à te convertir. Te pervertir. Et je t’aurais !
    Je laisserai mes mots courir sur toi jusqu’à te broyer les reins.

  103. …Dernier arrêt avant destination finale. Me voici donc sur Uranus. J’y vois peau de balle, un véritable trou noir. Recherche lumière désespérément… SOS… SOS…
    Cette page étant consacrée au coupage de têtes, il t’appartient, Bourreau, de ne pas rater la mienne.
    (tu comprends c’est quoi qu’je dis?)

  104. Domino, ne me parle pas de conversion :
    Ni dieu ni maître !

    Mais parle moi de perversion :
    Uranus, trou noir.

    Conspiration, transpiration, soupirs.

    Et tandis que tu me broies les reins
    sur un matelas orwélien,
    je viens …

  105. Bourreau, j’aime pas Polanski ! Et je t’assure que j’ai pas l’air aussi cinglée dans ces moments-là ! Le Diable t’habite, ma parole !

  106. Ahlala, Domino, faut refaire toute ton éducation ! Sur un autre fil tu utilises honteusement « de mon cru » sans contrepèterie et maintenant tu loupes un bon vieux « Satan t’habites », reprend-toi !

  107. Je n’y avais même pas pensé jusqu’à te lire ! C’est que je ne suis pas équipée en conséquence et que cette « chose » là ne me tourmente autant que toi !

  108. Oh, très chére, il y’a des variantes plus adaptées que je te laisserais explorer avec ce chenapan de Bourreau, le bête serais qu’il te lâche la chute…

  109. Oh, pas de risque, je connais Bourreau et il attise et tisonne tant que l’âme de l’âtre est vif !

  110. Mais pour revenir à ton éducation je dirais plus simplement que vis à vis de ton soupirant il semble que tu n’es pas encore de choix dans la date. Je lance donc un appel: Bourreau, malheureux, que ne vois-je de glue dans ce feu de camp, crois tu que mes maigres forces pourraient la retenir?

  111. Au fait, qu’est-ce que vous ne mettez pas comme cochonneries dans vos signatures, le Bourreau et toi !!!! Je vais finir par virer au violet !
    C’est comme ça que tu signes ? Tu ne t’es pas encore décidé sur le choix du crayon ?
    L’autre jour, le Obama, il lui a fallu 10 crayons pour signer je ne sais plus quoi ! Et toi ?

  112. J’ arrive ! je sors de chez Aslan oùsque c’ est interdit aux filles !

    Et que vois je, au milieu de la clairière, au bord du ruisseau ?
    Dominou mi-nue, allongée sur l’ herbe tendre, les yeux fermés et les mains cachant qui sa poitrine, qui sa toison … elle ronronne ; chu pas habitué, connaissant surtout ses rugissements …

    Comme l’ étonnement m’ empêche de réagir, ses crocs font réapparition : « Bourreau, fais ton office ! » grogne t-elle ; je me réveille, je m’ approche, et commence par embrasser ses mains pudiques …

    … ensuite j’ éteins la caméra pour que personne ne voie …

  113. L’obscurité te donne toutes les audaces, mon Bourreau Minou.
    Tu lèches et te lèches les babines. L’ogresse s’est transformée en petite chatte que tu caresses… N’oublie pas d’oter de l’objet de mon désir, le costume de repentance que t’obligea à porter Williamson en punition de tes péchés en signature !

  114. Les étoiles scintillent dans ton ciel ardent et ma tête vient de tomber.
    Endpage.

  115. «L’ objet de ton désir a retiré ses chaussettes pour rentrer ds la vive de ton sujet», dit le Bourreau.

    Il exécuta sa Damnée et la peine de mort, soudain, fut abolie !

    Alors ils purent enfin continuer à folâtrer ds la clairière, sans se marier ni avoir plein d’ enfants (seulement pleins de petits têtards) …

    HAPPY ENDGAME !

  116. Ouais, ben tu vas être not be dans trois secondes ! J’vas t’en fout’ du Shakespeare ! J’vais t’attraper par la queue et te faire tournoyer dans les airs, et on verra après si tu pourras encore faire ton office. Faut pas m’énerver, moi !

  117. M’ attraper par la queue pour me faire tournoyer, ça reste de la masturbation (merci), gare à l’ office faciale !

    Et quand tu m’ auras lâché, mon office faite -délesté-, je serais plus léger pour planer au dessus de la canopée, en riant, attendri -ma chérie-, de te voir pester, toute poisseuse …

  118. Continue de te renfrogner dans ton coin, ça va faire avancer le monde. Perso, j’en ai marre des donneurs de leçons de tout poils. Alors, tant pis. Je n’arriverai jamais à ne pas t’aimer. Tant pis aussi puisque tu as choisi. C’est bien beau de prôner la tolérance et de rejeter les autres dès qu’il expriment une opinion différente. Cherchez l’erreur. Il faudra faire avec moi. Il se trouve que j’ai le droit de respirer comme tout le monde.

    Cette histoire était belle, tant pis.

    (merci à qui que ce soit de ne pas venir surenchérir)

  119. Qué renfrogné ?
    Moi aussi j’ ai connu l’ amour non réciproque ; ça fait souffrir, je sais … pardon de t’ avoir allumée, mais mes érections étaient sincères et je n’ aurais pas déliré ainsi avec n’ importe qui ; tu m’ inspires …

    Alors c’ est pas une raison pour faire de la complote !

    Mon absence des fils n’ a rien à voir avec un vulgaire Dieudo, ou un burlesque complot du BTP : j’ essaye seulement de reprendre une activité normale, comme dirait le PPD des Guignols de l’ info ; et le printemps précoce aide !

    Aller, sèche tes larmes, Bibiche ; je ne suis pas amoureux mais je t’ aime malgré tout ; bientôt les giboulées d’ Avril et avec elles une promesse de bonheur

  120. Ah ! Fallait-il que je vous visse,
    Fallait-il que vous me plussiez.
    Qu’ingénument je vous le disse
    Qu’avec orgueil vous vous tussiez.
    Fallait-il que je vous aimasse,
    Que vous me désespérassiez,
    Et que je vous idolâtrasse
    Pour que vous m’assassinassiez

  121. Continue toujours de m’allumer. Je suis tout feu, tout flamme. Mais fais attention de ne pas te brûler.

  122. Fais pas ta rosse, George, je sais que dessous bat un coeur de Domimi, de Domama, de Dodomiminounoumama !
    Fais moi connaître les brûlures de ta braise, si tu crois pouvoir me faire crier.

  123. Je vais te marquer du sceau de ma bête. Je te préviens, vu que c’est le printemps, je brûle d’enfer.
    (je risque d’être censurée)

  124. Après Polanski, Bergman … I can’t endure the test of silence, you know that. Impossible. Bourreau, je crois bien qu’on a pas du tout les mêmes goûts. Je suis branchée vieux vieux films noir et blanc, genre Jack Arnold et sa  » tarentula  » ou son  » homme qui rétrécit  » (?) – J’ai trouvé un vieux truc qui me convient bien vu mon état d’esprit  » L’invasion des profanateurs de sépultures « . Tu vois dans quoi je baigne. Va falloir que je te soumette à la question… petite flûte traversière.

  125. Pour être claire, je vais prendre quelques vacances. Vu mon état ici, une pose s’impose.

  126. Te voilà bras et jambes écartés, pieds et mains liés sur ton lit de supplices, nu comme au premier jour. Mes mains et ma bouche dévorent ta peau. Tu m’implores de te libérer, mais je suis sans pitié. Mon corps brûlant vient recouvrir le tien, te transperce les reins. Je prends ton Mal, je descends sur lui, lentement. Là, je pourrais te faire dire tout ce que je veux entendre. Je te quitte, juste une seconde. Tu me supplies et je reviens. Mes lèvres fondent sur les tiennes et ma langue envahit ta bouche. Je me resserre autour de ton Mal, je monte et je descends de plus en plus vite… Tu halètes, tu suffoques.. Tu grognes et te libéres dans un long cri…Te voilà mort…

    Il me plait de te laisser ainsi jusqu’à mon retour.

  127. Une de mes poses préférées fut trouvée, j’ aimai que ce soit toi qui impulsasses la mise en branle et mon cri fut presque aussi violent que celui d’ un nouveau né …

    Mais l’ apaisement post coïtal fait rétrécir mes membres, et me voilà libre de mes liens !

    Evasion !

  128. Bourreau, cette page va bientôt disparaître. Laisse-moi le dernier mot, veux-tu ? J’aimerais la terminer joliment avec une chanson que j’aime beaucoup – de Sinatra – rien que pour toi…

    Fly me to the moon
    Let me sing among those stars
    Let me see what spring is like
    On Jupiter and Mars

    In other words, hold my hand
    In other words, baby kiss me

    Fill my heart with song
    Let me sing for ever more
    You are all I long for
    All I worship and adore

    In other words, please be true
    In other words, I love you…