Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

COMMENT METTRE EN OEUVRE LE DROIT OPPOSABLE ?

Publié le | par

Olivier Besancenot, Marie-George Buffet et Dominique Voynet se sont rendus successivement, des jours différents, au Ministère de la Crise du logement pour présenter leurs programmes. Troisième question : comment mettre en oeuvre le droit opposable ? Le « QG de la contre-campagne » fédère les associations DAL (Droit Au Logement), MACAQ (Mouvement d’Animation Culturelle et Artistique de Quartier) et Jeudi Noir dans « un bâtiment de 1000m² abandonné à la spéculation depuis 3 ans et donnant sur le palais Brongniart ». Autour de leur égérie bleu-blanc-rouge, un trousseau de clé à la main gauche et un pied de biche main droite, ils organisent des débats et invitent les candidats à la présidentielle (« sauf ceux d’extrême droite) à se prononcer sur le sujet du logement.
D’autres vidéos sur les programmes à découvrir dans les prochains jours.Consultez aussi notre partie “les programmes des candidats” concernant le logement. Des propos recueillis par Henry Marquis et Matthieu Daude.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (2)

  1. La balance son sur les vidéos est souvent mal faite, même le son à fond, les intervenants sont parfois difficilement compréhensibles pour moi ( comparer les niveaux entre le jingle et le le reste, voir entre les parties Voynet et Buffet ).

    Bon j’ai un peu des problemes de ce coté, j’avoue, mais égalisez le niveau, même à la truelle ca ira mieux.

    Merci.

  2. Au lieu de nous bassiner avec le drapeau tricolore de segolene,insistez,demontrez ,argumentez sur la faillite de l’action de sarkozy au gouvernement depuis 5 ans,vous avez un argument en or pour cela « les événements de la gare du nord ».

    Continuez à faire votre boulot de journaliste,non pas pour sauver l’honneur de votre profession (qui est perdu à jamais) mais juste votre honneur de citoyen responsable faisant son job de manière responsable .

    bonne continuation

    @+