CONNARDS EN CAMPING CAR

Publié le | par

MONDIAL DE L’AUTOMOBILE

Nous avons reçu sur LaTéléLibre, ce petit bijou de clip breton, 100% pur ringard. Espèce de Scopitone made in Groland. C’est drôle, bien fait et bonne musique.

Ils s’appellent « Edouard Nenez et les Princes de Bretagne « .

« un petit clip « coup de gueule » au moment du salon du véhicule de loisirs et du mondial de l’automerdique. »

Réalisation:Philippe Prouff.

En prime sur leur site , ils nous proposent le making-of du tournage!

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (31)

  1. Foutage de gueule bien défoulatoire !

    Manque plus que le  » connards en scooter des mers », et autres traînes-cons … !

  2. Jubilatoire et un vrai défouloir ! C’est agréable de bon matin !
    Par contre, je m’insurge contre l’utilisation de ce magnifique Combi VW dans un clip qui nous parle de camping-car ! Le Combi n’est PAS un camping-car !!! (Surtout celui-là, avec les portes latérales non-coulissantes). Le Combi c’est… Autre chose. C’est du rêve encarossé, du plaisir sur 4 roues… Mais surtout pas un de ces gros culs qui vous polluent le paysage.

  3. ça fait plaisir,

    + reprise d’AC DC au milieu, !!! le chanteur a un faux air de coluche… J’aime beaucoup la zik, bravo les gars.

  4. Bravo
    a quand les connards en bateaux qui vident tout par dessus bord ! heureusement que les camping cars vont en Bretagne! faut se le faire le mauvais temps ! bien contents les commerçants, restaurateurs, passeurs en bâteaux, vendeur d’eau, de vide merde et eaux sales ! un peu plus d’accueil en camping et des aires plus nombreuses seraient les bienvenues pour que les camping caristes ne se posent pas n’importe ou ! et les aies!! ça rapporte!!
    moi je suis camping cariste amoureuse de Bretagne et je respecte la vue des gens..les aires c’est pas fait pour les chiens .
    Voici mon coup de gueule (et les connards de cyclistes qui roulent côte à côte et qu’on ne peut pas doubler !! a quand le clip qu’on se marre ?)

  5. @n° 9 , c’est de l’humour Madame! ne le prenez pas au premier degré …. moi c’est les caravanes qui me genent sur la route, mais les campings cars, c’est sympa et ça roule! Bon c’est vrai ils vivent en écomomie fermée ( pas d’hotel pas de restau ) mais si les hotels restau n’abusaient pas un peu beaucoup …..
    Beaucoup de personnes rêvent de partir en camping car mais ne le font pas, pour # raisons , donc il y a moins de camping car qu’il pourrait y en avoir ! ……..
    NB pour les bateaux vous avez raison ! quand on pense qu’on nage au milieu de leurs excréments ! c’est dégueu …….

  6. Gwendall 7.
    Tu as raison, mille fois, merci d’avoir séparé les torchons des serviettes.

  7. @connasse en camping car

    Pour les cyclistes le probleme est vite resolu, tu leur passe dessus.

    Pour les camping car et autres camion qui roule plus au centre de la route qu’a la droite, c’est plus compliqué, a par si t’es armé.

  8. Ben oui, moi aussi j’ai fait de l’humour
    mais quand même, la majorité des camping caristes respectent l’environnement, je m’insurge autant que certains devant le manque de savoir-vivre de beaucoup (hélas!) de camping-caristes ( je ne citerai pas le pays d’origine mais les camping caristes qui liront ceci sauront de qui et de quoi je parle !!) ; on voit vider les eaux grises partout, déballer le matériel de camping sur les parkings (alors que beaucoup de communes ont la gentillesse de tolerer notre stationnement sous réserve de ne pas « camper » !).
    Ces gens là , messieurs dames, je ne les supporte pas non plus…
    Et puis des limaces sur la routes, il y en a !! outre les pelotons de vélos qui tiennent largement plus que leur place, il y tous ceux qui roulent à 60 a l’heure parce que l’âge est là…et j’en passe!

    Pour ce qui est du loisir nautique, parlons en
    Regardez dans vos ports, on ne voit plus que des mats, et le camping car à côté, côté prix, je ne vous raconte même pas !
    Regardez au bord du port tout ce qui flotte, bouteille, papiers, immondis en tout genre..le tout baignant dans une eau grasse de gazole, super appétissant !

    Il va au resto le « mossieu » sur le bâteau ?
    Moi oui, de temps en temps, comme tout un chacun, mais les prix, camping caristes au pas, tout le monde regarde! et oui !! Même dans mon bled, lorsque je ne suis pas en CC, le resto, c’est pas mon truc.(faut baisser un peu les tarffs)
    Cela ne m’empeche pas de gouter au kouign aman, aux huitres, aux crabes, etc etc..et les magasins de souvenirs, faut bien que les camping caristes achètent les produits du terroir ! et pour ça, pardonnez nous, mais il faut bien que l’on stationne!

    Le camping cariste, s’il est intelligent (oui il y a des « connards » partout ) fait marcher le commerce, il n’emmene pas sa bouffe pour des semaines! et le but du jeu, quand on découvre une région, c’est de découvrir ses produits !
    Et oui, ces connards de camping caristes achètent..si !! si !!
    Et puis, avez vous remarqué que la majorité a passé l’âge de la puberté ? des retraités , et s’ils ont pu s’acheter le véhicule de leur rêve au lieu de faire des voyages ou je ne sais quoi, c’est qu’ils ont bossé toute une vie (et oui, il y en a qui ont bossé !)..ils n’ont rien volé:-)

    Enfin, moi je dis que tant que chacun respecte les lieux, il y a de la place pour tout le monde…
    C’est vrai que je déteste tout autant que vous, les emmerdeurs sur les routes et les pollueurs en tout genre, qu’il soit a pied, a cheval, a vélo, sur son jet ski ou en camping car!
    Bon sang, on se calme et on se respecte!

    quel monde de fous et quel manque d’indulgence !!!!

    dernier petit truc, une jolie aire pour CC n’est pas plus dévalorisante qu’un port…non ?? si ??

    sur ce , m’sieu dames, je vais rêver à ma prochaine virée en camping-car , au cul des camions, à freiner pour ne pas écrabouiller les cyclistes!!!!!!
    kenavo !!!

  9. Avec la récession et l’hiver, ça va se calmer tout ça ! à bientôt en 2000 neuf ! tout neuf !

  10. Et les connards de la Tele Libre ? Et les connards de la Gauche socialo-communiste ? Vaste programme…. Ce n’est plus un court metrage qui suffirait, mais un long metrage de plusieurs heures en cinemascope et Technicolor,

  11. Voir aussi les vacances de Monsieur Hulot de Jacques Tati

    sinon bon clip, bien arraché, mieux que la pub sur France Inter…

  12. Hé les campings-caristes : faut pas vous énervez comme cela. C’est de l’HUMOUR. Le gars il n’a pas dit que tout les camping cariste était comme ci ou comme ça, il a juste parler de connards en camping car. Or la connerie est plutôt bien distribué et il en existe dans toutes les catégories socio- professionnelle

    Si vous vous sentez visé c’est qu’il doit sûrement y avoir une part de vérité…

  13. Possédant à la fois un camping-car et un bateau, je dois donc me considérer comme un double connard.
    Enfin, je préfère penser que l’auteur de la chanson manquant d’imagination ou de vocabulaire n’a pu trouver une autre rime à camping-car que connard.

  14. C’ est pas mal du tout, même très bien, ce que tu fais, Mama.

    Le troisième morceau, ça fais flûtes des îles Salomon ; ou quelque part par là … (Bourreau fais ton connaisseur.)

  15. y en a marre des connards en camping-car des connards en gros 4×4 des connards en bateaux en scooters des mers en velo quand ils roulent a deux de front ou en peloton des connards pietons quand ils ne traversent pas dans les passages qui leurs sont reserves des connards avec leurs chiens qui chient sur les trottoirs. des connards d’automobilistes qui stationnent sur les emplacements reserves aux handicapes enfin bon a tous les connards que je n’ai pas cites . ouf ca sert a rien de gueuler mais ca fait du bien.

  16. On aurait préféré voir un tank à 70.000 euros qui bloque tout plutôt qu’un Kombi Volkswagen qui date d’un temps malheureusement révolu !

  17. Belle musique mais mauvaise parole les campingcariste ne son pas tous con il y à du vrai , nous prenons de la place sur les route mais si nous respectons les autres tout va bien et souvent nous pouvons nous garer sur les bas cotés de la route pour ne pas faire de bouchon. Alors que l’on arrête les conneries ,les automobilistes aussi son des cons ainsi que les motards .Et les campingcariste on bien moins souvent d’accident de la circulation.Alors réflèchisser à vos dire.Merci.

  18. keep cool ecoutez bien les paroles
    je suis camping carsite et d’accord avec les paroles
    bon ok connard c’etait surement pour la rime
    mais ayant fait de la voile réguliérement enbretagne
    y en a partout des connards
    de toute façon je suis pas concerné par les paroles car je suis encore en activitééééééééééééééééééééé
    et là aussi y a des connards
    donc faut vivre avec tous ces connards
    mais camping cariste , j’ai aussi avantage par rapport aux autre je suis naturellement con et je le sais moi et encore je peux devenir encore plus conc que con
    alors c’est quand la c hanson pour les plus con que con
    enfin le gus qui sort de son combi , a plus une tronche à descendre de son yatch à st tropez

  19. Me suis bien marré à lire les commentaires. Résumons la situation: avant les cons restaient chez eux, maintenant ils sont partout, en bateau, en camping-car, en vélo..(a cheval?). Moi même je suis un connard de cycliste-car (je trimbale ma tente dans une remorque) et j’essaie péniblement de ne me faire écraser ni par un camping-car ni par un bateau… Ceci dit, quand même c’est vrai, y a un truc que je comprend pas chez les camping-caristes. Ils ont tous des vélos accrochés derrière leurs gros machins, mais je les voient jamais faire du vélo. Y sont pas sportifs ou quoi?