Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

DANS L’EURE, DUEL AU SEIN DE L’UMP

Publié le | par

Étrange campagne des législatives! On ne compte plus les retournements de veste, les marchandages, les candidatures dissidentes et autres petits arrangements entre amis, voire même entre adversaires!

La première circonscription de l’Eure a été laissée vacante par Jean-Louis Debré, parti au Conseil Constitutionnel. Le président départemental de l’UMP, Louis Petiet, pensait obtenir l’investiture dans cette circonscription. Hélas! Debré a préféré passer le relais au directeur de Cabinet de Dominique de Villepin, Bruno Le Maire. Depuis, c’est la guerre. Monsieur Petiet espère renvoyer « le parachuté » à Paris….

De notre correspondant dans l’Eure, José Alcala, pour LaTéléLibre.

Pour voir le sujet de JA « La galère d’un candidat du Modem »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (6)

  1. dites donc le maire il a une sacrée équipe de « corbillard » cravaté autour de lui alors que meme pas connu, au moins le petiet il a une bonne tete du terroir et ne sort pas de l’ena mais finalt qu’il reste tous les 2 sur leur position et que le ou la candidate de gauche l’emporte, cela sera encore mieux, l’un sera encore pdt du conseil général et l’autre ira bosser chez bouygues ou bolloré à 12000 euros par mois…….
    de plus le coup que ma grand mere avait une maison ds le nord du département cela me fait penser un peu à Paris a arnaud klarsfeld qui sur la circo l’ a traversé une fois pour le marathon……

    en attendant faites votez Michèle delaunay sur Bordeaux contre Juppé, celui ci a dit qu’il se retirerait en cas d’échec, ce qui serait meme une bonne nouvelle pour sarko car juppé a d’autres ambitions que l’écologie, il aime le pouvoir lui aussi et encore plus pour les nantis…..

  2. Oh je connais trop bien Nonancourt, j’y passe régulièrement. D’ailleurs je vous conseille, à 1 ou 2 km de là, à Buray, les confits, saucisses, magrets et pâtés de canard de la famille Masselin. C’est un régal, un délice, un rêve ! J’en salive rien que d’y penser.
    Quel gâchis cet espèce d’énarque dans le coin ! Ca doit vous faire tourner le cidre au vinaigre…

  3. Vous avez remarqué comment l’anti-énarque, le pdt de ceci et de cela parle des gens de sa circonscription?… « les sujets »…
    on a déjà coupé la tête au roi, papa!.. tu vis dangereusement!

  4. c’est pire encore! il dit qu’ils ont besoin de qqun qui « défende… nos sujets »!!!!!!

  5. @ Exuvie
    Arrêtez, vous me faîtes saliver avec vos histoires de confits, magrets de canard, HUM,HUM.
    Par contre je ne vous suivrai pas pour ce qui est de votre charge anti-énarques à la mode par les temps qui courent……
    Apprendre à faire un métier pas facile dans une école créée pour ça, ce serait mal vu….
    Si je vais chez le coiffeur, le dentiste ou le docteur, je préfère qu’il ait appris son métier dans une école adaptée !
    Pas vous ?
    Et pour la politique, faudrait éviter les diplomés ? Sans blague ?
    Faire de la communication, être bon orateur, avoir de l’aplomb pour dire tout et n’importe quoi et surtout ne pas sortir de l’éna, ce serait ce qu’il faudrait pour faire de la politique aujourd’hui ?
    alors il ne faudra pas s’étonner si les ENArques sont remplacés par des arrivistes beaux-parleurs et incompétents mais si sympathiques !?
    L’ ENA, c’est peut-être pas l’idéal, pour l’instant je ne crois pas que l’on ait trouvé mieux !?
    Mais comme dans tous les métiers, y’a les bons et les mauvais et on a tendance à se souvenir + des mauvais que des autres…