Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

Galliano à la sauce systaime

Publié le | par

Duck Sauce / Galliano’s Hitler Fiasco

Systaime remix Galliano

Sound and remix by systaime.com

Révélée par le quotidien britannique The Sun, l’image a fait le tour du monde.

C’est une image scandaleuse qui met dans l’embarras l’ensemble du monde de la haute couture, rassemblé en ce moment à Paris pour la Fashion Week. «I love Hitler» («J’aime Hitler»), déclare un homme visiblement ivre à la terrasse d’un café parisien, avant de s’exclamer: « Des gens comme vous seraient morts. Vos mères, vos ancêtres auraient tous été des putains de gazés » . Des propos antisémites d’autant plus intolérables qu’ils ont été proféré par le représentant de l’une de plus prestigieuses maisons de haute couture françaises, Dior (appartenant au groupe LVMH). Tirant les leçons de l’affaire Guerlain, effrayés des désastreuses retombées médiatiques et des conséquences financières, la marque de luxe a déjà engagé une procédure de licenciement contre son créateur sulfureux. Le défilé devrait avoir lieu aujourd’hui

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (12)

  1. Fangeux !
    Aussi bien les propos, l’état de l’auteur, le comportement des piégeuses, la récupération qui est faite de cette vidéo, que l’attitude de la maison Dior.
    Bel amalgame !
    Craigniiez vous que nous eussions pu échapper à cette vidéo pour cracher de concert avec les chacals.

  2. A propos de sentences de comptoir, si on faisait un peu de tour des rades de notre belle France genre « Gourio » et ses blagounettes de comptoir, on pourrait éditer une belle encyclopédie sur les « melons » les « gris » les « bouquaques » les « gniacouets »… et autres « auvergnats »

    Galliano était rond mais la plupart des commentaires dans les cafés du commerce sont édités par des FRANCAIS de la FRANCE profonde et pas toujours imbibés.

  3. moi justement ,je pense le contraire c’est quand quelqu’un est bourré que se lâche sa vrai nature,que rien n’est retenu,et qu’on à souvent des révélations horribles, où amoureuses, donc moi je n’aime pas ce type,trop de cinéma de tralala,c’est la comédia del arté sans cesse dans ces millieux de haute coutures de jet 7 ,ils sont sur une autre planète,alcool,sexe end rokand roll !!!!trahison,descente aux enfer,diabolique!!!!
    qui séme le vent récoltent la tempête,donc pour moi galliano ne représente que le mauvais,les précieuse ridicules!!!

  4. Chanson pour Israel

    Oui, je défendrai le sable d’Israël,
    La terre d’Israël, les enfants d’Israël.
    Quitte à mourir pour le sable d’Israël,
    La terre d’Israël, les enfants d’Israël.

    Je défendrai contre tout ennemi,
    Le sable et la terre qui m’était promises.

    Je défendrai le sable d’Israël,
    Les villes d’Israël, le pays d’Israël.
    Quitte à mourir pour le sable d’Israël,
    Les villes d’Israël, le pays d’Israël

    Tous les Goliaths, venus des pyramides,
    Reculeront devant l’étoile de David.

    Je défendrai le sable d’Israël,
    La terre d’Israël, les enfants d’Israël.
    Quitte à mourir pour le sable d’Israël
    La terre d’Israël, les enfants d’Israël (bis).

  5. L’extrême-droite monte partout en Europe, les Français voteraient pour Marine Le Pen, après avoir voté pour son père autrefois, et l’enverraient au second tour des présidentielles, P. Perret dit « la bête est revenue », mais elle n’est jamais partie ! Il n’y a pas si longtemps, c’était Harry d’Angleterre qui se déguisait en nazi, et dans la famille Dior, la nièce en épousait un. Nous n’avons, pour la plupart, apparemment rien appris de l’Histoire.

  6. Hitler aurait aimé Galliano : les SS étaient des esthètes cultivés et Arno Brecker faisait de belles statues -sans parler de Leni Riefensthal et ses dieux du stade.
    _

    De qui tu parles, Général ? récupéré par qui ? amalgame entre quoi et quoi ?

  7. Non, mais c’était une question purement rhétorique, destinée à l’expression d’un sentiment qui devrait te paraître aussi clair que le sens de ton commentaire, dont, comme celui de la vie, je me tréfile le frenulum.

  8. L’écrivain et académicien Angelo Rinaldi a démissionné de la présidence de l’association Défense de la langue française (DLF) pour ne pas avoir à remettre un prix au journaliste Eric Zemmour, a-t-il annoncé à plusieurs médias.

    Selon le Quotidien Libération, le prix Richelieu 2011 de DLF, qui récompense un journaliste qui a témoigné de son souci de défendre la langue française, doit être remis jeudi à Eric Zemmour.

    « Je refuse de présider une association qui récompense et donc légitime la propagande haineuse de M. Eric Zemmour. Je démissionne donc de mes fonctions (…) et quitte totalement l’association », a-t-il expliqué à Libération.

    Angelo Rinaldi n’entend pas récompenser « quelqu’un qui jette le discrédit et l’opprobre sur des gens qui parlent français », a-t-il ensuite déclaré à France Inter.

    Le 18 février, Eric Zemmour, qui collabore notamment à France 2, RTL et au Figaro, a été condamné à 2.000 euros avec sursis pour provocation à la discrimination raciale.

    En Mars dernier, il avait affirmé sur Canal+ que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes » et avait estimé sur France Ô qu’on avait « le droit » de refuser un emploi à des Arabes ou des Noirs.

  9. On se souvient qu’elle avait parlé dans le désert pour le nègre fainéant de Guerlain, elle continue avec le patron du JDD qui fait de la hiérarchie des racismes en affirmant que pour le Juif c’est « beaucoup plus grave », dont elle vient de se plaindre des propos, et personne n’en a toujours rien à foutre de ce qu’elle dit.

    Ben évidemment, elle est noire… Et elle s’appelle pas Bernstein.

    Audrey t’es nulle, dégage !
    Francis Lettelier : « Olivier Jay ce qui a marqué les défilés cette année, c’est John Galliano et ses propos racistes… après l’affaire Guerlain, ça fait beaucoup dans le milieu de la mode et du luxe, pourquoi dans ce milieu il se passe des choses comme ça ?

    Olivier Jay : An… an-antisémite, pas raciste hein, anti-sémite, c’est encore plus grave…

    Francis Lettelier : Ouais, ouais…

    Olivier Jay : Euuh, bon l’affaire Guerlain c’est c’est c’est… les péripéties de la vieille bourgeoisie française, c’est pas très reluisant… Galliano c’est la déchéance d’un homme quoi, c’est c’est… à la fois une descente aux enfers de quelqu’un qui a rénové la marque Dior et qui avait un talent exceptionnel et un talent déjanté et là il est d’une certaine manière allé au bout de son côté déjanté c’est… c’est un peu triste oui…

    Francis Lettelier : Oué, oué… antisémite ou raciste, ça se ressemble… malheureusement…

    Olivier Jay : Oui… oui… mais enfin c’est… beaucoup plus grave d’une certaine manière… « .

  10. D’ailleurs, en matière d’académicien, ll parait que le réputé libraire Monsieur Collard, qui tient la librairie Griffe Noire, va se présenter pour devenir académicien !!!. Je trouve que ça offrirait un nouvelle élan à la noble institution, foi de Saint Maurien. Vous ne trouvez pas