KOUCHNER CHAHUTÉ A WASHINGTON

Publié le | par


Torapamavoa, groupe anti-Sarko (tendance primaire), nous fait parvenir ce montage sur Bernard Kouchner, qui effectuait sa première visite officielle aux Etats-Unis. Il avait été chahuté le jeudi 20 septembre au cours d’un discours devant le Center for strategic and international studies (CSIS).

Nous avons recuperé les images de Kouchner chahuté par « CODE Pink » activistes contre la guerre en Iran (et en general) au congres du CSIS…
TORAPAMAVOA

Pour revoir les images de JT:

Kouchner chahuté à Washington
envoyé par Rive-gauche

MODIF DU MARDI 25 SEPT. 2007
Voici un commentaire posté par Torapamavoa:

Bonjour tous,
cette video a ete faite à titre humoristiko-informative comme c’est toujours le cas sur notre site,
le descriptif original de cette video est :

Nous avions commencé a en parler ici et là (http://torapamavoa.blogspot.com/2007/09/kouchner-en-vadrouille.html)
mais nous avons recuperé les images de Kouchner chahuté par “CODE Pink” activistes contre la guerre en Iran (et en general) au congres du CSIS…
Parcequ’on a des indicateurs trices partout..
si si !
Dans un style tres Sarkozyste Kouchner s’adresse a elles en ces mots :
“Mais je suis d’accord !! IDIOTES !”
Comme le dit notre et néamoins excellent reportage volé ..
Faudrait savoir ce que tu dis..
Parcequ’on a l’oeil sur vous !
Nous vous recommandons une visite chez CODE PINK ! ”

En d’autres termes ces images rares devaient etre selon nous diffusés nous avons evidemment cru comprendre que les ecarts de language de son excellence Mr Kouchner au sujet de : “se preparer au pire et le pire c’est la guerre” avec l’Iran..
Et les ocnsequences de cet abus de language si on finit par le croire..sachant bien entendu que c’est un des seuls a avoir été pour l’envoi de troupes en Irak..;donc son attitude est à “veiller”..Tout son discours et nous le savons bien puisque nous l’avons vu et entendu en entier parle de se prevenir de la guerre avec l’Iran et c’est de notre point de vue louable.

Cette video est un condensé de son aventure et les videos- condensé sont legions et coutumieres sur le net.
pour ceux qui veulent voir et entendre le reste vous savez où trouver l’audio et peut etr ememe la video si vous cherchez un peu..ce que nous avons fait pour vous ;)
A la votre !
Et merci d’etre une Tele LIBRE.
“On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.”
Avec nous on peut !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (105)

  1. c marrant parce que Kouchner, jen avais une bonne image, je dirais même que je l’aimais bien. Et puis il a affirmé être pour la guerre en Irak, et là déjà il a baissé dans mon estime. Et depuis qu’il est au gouvernement, il accumule les conneries : employer le mot « guerre » pour parler de nos relations avec l’Iran … mais qu’est-ce qui lui est passé par la tete ???? Il cherche quoi ?? Si on part contre l’Iran on va se faire botter les fesses purement et simplement et puis bonjour la réputation de la France qui, grâce à Chirac une fois n’est pas coutume, s’est toujours voulue un médiateur pacifiste. Je sais pas à quoi joue Kouchner mais il va vite falloir qu’il se calme … c christine ockrent qui doit avoir honte parfois …

  2. Oui enfin le truc c’est que l’on continue à montrer la version tronquée de son interview. Le tonalité globale de son discours était un peu différente. Je trouve dommage d’ailleur que la télé libre ne fasse pas preuve ici d’un peu plus de sérieux…

  3. La première vidéo est indigne d’apparaître sur la telelibre.fr

    c’est du n’importe quoi. S’exprimer oui mais avec sérieux quand même !

    Evitez les vidéos tronquées, ça fait montage… j’ai honte.

    :-/

  4. La télé libre n’a pas vocation à faire office de JT, il s’agit aussi de donner la parole a des citoyens, ou a rendre compte des divers réactions qui peuvent emaner de ces derniers, avec ou sans humour.
    Le jour ou les sarkozystes primaires auront de l’humour ils auront sans doute droit à cette tribune libre aussi.

    De plus ces images n’ont pas été relayés par les medias, en ce sens c’est interressant d’avoir un autre point de vue il me semble.

  5. Bonjour tous,
    cette video a ete faite à titre humoristiko-informative comme c’est toujours le cas sur notre site,
    le descriptif original de cette video est :

    Nous avions commencé a en parler ici et là (http://torapamavoa.blogspot.com/2007/09/kouchner-en-vadrouille.html)
    mais nous avons recuperé les images de Kouchner chahuté par « CODE Pink » activistes contre la guerre en Iran (et en general) au congres du CSIS…
    Parcequ’on a des indicateurs trices partout..
    si si !
    Dans un style tres Sarkozyste Kouchner s’adresse a elles en ces mots :
    « Mais je suis d’accord !! IDIOTES ! »
    Comme le dit notre et néamoins excellent reportage volé ..
    Faudrait savoir ce que tu dis..
    Parcequ’on a l’oeil sur vous !
    Nous vous recommandons une visite chez CODE PINK !  »

    En d’autres termes ces images rares devaient etre selon nous diffusés nous avons evidemment cru comprendre que les ecarts de language de son excellence Mr Kouchner au sujet de : « se preparer au pire et le pire c’est la guerre » avec l’Iran..
    Et les ocnsequences de cet abus de language si on finit par le croire..sachant bien entendu que c’est un des seuls a avoir été pour l’envoi de troupes en Irak..;donc son attitude est à « veiller »..Tout son discours et nous le savons bien puisque nous l’avons vu et entendu en entier parle de se prevenir de la guerre avec l’Iran et c’est de notre point de vue louable.

    Cette video est un condensé de son aventure et les videos- condensé sont legions et coutumieres sur le net.
    pour ceux qui veulent voir et entendre le reste vous savez où trouver l’audio et peut etr ememe la video si vous cherchez un peu..ce que nous avons fait pour vous ;)
    A la votre !
    Et merci d’etre une Tele LIBRE.
    « On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. »
    Avec nous on peut !

  6. Je trouve totalement absurde de reprendre ces images.

    KOUCHNER n’a jamais dit qu’il était pour la guerre en IRAN.

    Il a dit « se préparer au pire », « le pire c’est la guerre ».

    Ce n’est pas lui tout seul qui fait les négociatons avec l’IRAN. Ce n’est pas lui qui fait de l’enrichissement d’uranium.

    EXPRIMEZ-VOUS QUAND VOUS CONNAISSEZ TOUS LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS DE L’ENRICHISSEMENT EN IRAN ET DES MENACES REELLES OU NON D’UNE ATTAQUE NUCLEAIRE.

    Vous n’êtes pas au sommet de l’Etat et vous n’avez pas TOUS LES DOSSIERS QUE JE SACHE.

    C’est très léger de traiter partiellement les propos de Kouchner. C’est idiot Il ne suffit pas d’être anti-sarko pour raconter n’importe quoi. Pas bravo, la télélibre.

  7. eh bien élisa … tu dois être toi au sommet de l’état pour le défendre si bien, tu dois avoir des infos que nous n’avons pas … le problème avec cette histoire de guerre c’est d’avoir prononcé le mot « guerre ». A une époque où l’on connaît l’impact médiatique des mots, des images, et le fanatisme de certains (rappelons-nous l’histoire des caricatures), il suffit d’un rien pour provoquer la colère des plus extrêmistes. je n’aurais jamais imaginé que quelqu’un en france puisse ne serait-ce qu’imaginer entrer en conflit armé avec n’importe quel pays. Venant en plus du minsitre des affaires étrangères, c’est quand même pas rien. Et comme tu dis, ce n’est pas lui qui fait de l’enrichissement d’uranium c vrai, mais ce n’est surement pas en disant qu’il se prépare au pire, donc à la guerre, que cela va engager les iraniens à s’arrêter.
    d’autant que je le rappelle comme si ça n’avait jamais été dit : il était pour l’intervention en Irak… et vu la situation actuelle, on aurait perdu des compatriotes par millier à l’heure qu’il est. alors non, je ne crois pas qu’il mérite d’être défendu sur ce coup là.

  8. Ben moi je rejoins yep, prononcer le mot guerre, quand on parle d’un sujet aussi sensible que l’Iran, en étant ministre des affaires étrangères, c’est evident que ça va etre repris, amplifié, voir déformé si tu veux, mais le mot est laché.
    Si c’est pas intentionnel pour faire passer un message, y compris aux imbeciles, ben alors c’est au mieux très naif ou disons maladroit.

  9. Il est flippant en hystérique, je serai curieuse de voir le ton de tout le discours. Sur rtl il se retient, chevrote sur l’Iran et le Moyen Orient, au point d’avoir un mal de chien à sortir le mot : « vérité », il est peut-être un peu fatigué.
    En tout cas Christine si elle a écouté rtl, a du apprécier les affinités de son ptit mari qui rêve de « se coller » près de Dati.
    J’aurai pas aimé, ni en public, ni en privé. Dati est nettement plus jeune et c’est pas super flatteur pour sa femme!
    C’est vrai quoi il pleure presque pendant qu’il parle sur l’Iran, le Moyent Orient, la guerre, et ça finit à son initiative en vulgaire blague tendencieuse! Si y en a bien un qui doit pas se sentir obligé de faire de l’humour en public, c’est bien lui.
    Je pense comme Yep vraiment il est décevant mais là au moins il est sincère, alors que pendant la campagne présidentielle il a fait quoi? un peu de figuration aimable. Au moins on fait mieux connaissance!
    Jsuis d’accord avec Niet/Gaël, et merci Pierre pour le lien Rtl ainsi que torapamavoa, avec le recul je flippe moins mais même si je le trouve ridicule j’arrive pas à me marrer. Je visionnerai plusieurs fois mais là javoues y mchoque le gars.
    En tout cas les garçons et les filles, continuez à surveiller et à nous montrer. Drôle ou pas drôle de toutes façons, l’image non truquée a un grand intérêt, nous montrer des réalités qui nous permettent de finir les puzzles commencés. Voilà où mène la curiosité qui si elle n’est pas malsaine est une grande qualité humaine.
    Vive la TéléLibre et sa diversité d’images!

  10. Ho mais ce n’est pas plus hilarant que les propos de Royal sur sa volonté de ne pas accorder le nucléaire civile aux Iraniens…
    Je suppose Nath35 que tu t’es gondoler quand tu as entendu ses propos ?

  11. Malin, le p’tit Bernard !
    Il a déclaré en effet : « Il faut se préparer au pire . Le pire c’est la guerre » . En résumé : il faut se préparer à la guerre .
    Puis quelques jours après la bourde, il se rattrape ainsi :
    « J’ai dit que la pire solution serait la guerre . Il faut discuter, discuter pour éviter à tout prix la guerre » .
    Décryptage : dans le premier cas, la France était sur le pied de guerre, prête à partir ; dans le deuxième, il n’en a jamais été question .
    Je propose d’éviter en priorité la malhonnêté, le mensonge et l’hypocrie .

  12. Et n’oublions pas à QUI s’adresse son discours et OU il est allé le tenir, à Washington, ni plus ni moins.

    Pour info:
    « Les déclarations d’hostilité persistantes de l’administration américaine contre l’Iran et les informations publiées cette semaine par le journal américain The New Yorker, réputé très bien informé, selon lesquelles des attaques contre ce pays sont en préparation, ont ravivé le débat sur la question de savoir si Téhéran sera la prochaine cible de Washington dans sa guerre contre le terrorisme. »

    certes la France ne declarera pas la guerre à l’Iran, c’est les etats unis qui le feront pour nous, et Kouchner sait trés bien à qui il s’adresse et son discours n’a rien d’une position franche et determinée contre la guerre, il en envisage même la possibilité, en bon language diplomatique ça veut tout simplement dire que « si il y a la guerre, on la cautionne ».

  13. @ Igénu …Tu ne poserais pas la question si tu avais pris la peine de telecharger le fichier mp3 que propose Pierre.

    mais évidement si on est sourd de l’oreille droite…Ca ne sert pas a grand chose.

  14. Euréka, je viens de te faire la démonstration que l’homme est malhonnête, menteur et hypocrite .
    Et tu ne trouves pas mieux à me proposer que des propos tenus par le même malhonnête, menteur et hypocrite !
    Et en plus, tu voudrais que je croie à ce qu’il dit !
    Je te rappelle que je suis ingénu mais pas niais . Fô pa confondre .

  15. Le plus drôle c’est que la filiére iranienne est d’origine française et que, si je ne me trompe pas, on avait stoppé sur ordre des état-unis nos accords d’enrichissement de l’uranium en violation des régles commerciales ,ce qui à déclenché le soutien de l’Iran à de nombreux groupes terroristes, George Besse, patron de Renault mais surtout hierarque de la filiére nucléaire en aurait payé le prix en premier, Action Directe agissant consciement ou non pour le compte des iraniens. Il me semble qu’on a cédé sous la pression civile(recours commerciaux) et terroriste et qu’une partie du bon uranium ou plutonium (oublié les détails) qui passe maintenant dans les centrifugeuses revient de France tout bien comme il faut.

    On est en famille coââ.

    Quand au vilain diplomate qui ne contrôle pas l’impact de ses mots, qu’on l’entarte !

  16. Je me doutais bien qu’il y avait anguille sous roche !

    Euréka, pas besoin de preuves supplémentaires lorsque les mots parlent d’eux-mêmes .

  17. La France seulement? Le Réseau « Sortir du nucléaire » rappelle que la responsabilité des puissances nucléaires officielles (USA, Russie, Chine, Grande-Bretagne, France) est accablante dans le processus de « prolifération nucléaire » . Je doute donc que nos bons amis aient des leçons à nous donner.
    cependant il est vrai que la responsabilité de la France est lourdement engagée dans la nucléarisation de Moyen-Orient en aidant l’ Israël , l’Iran ou l’Irak de Saddam Hussein.

    Le Réseau « Sortir du nucléaire » nous rappelle également que : « l’Iran est d’ailleurs toujours actionnaire à 10% de l’usine française d’enrichissement d’uranium Eurodif, située à Pierrelatte (Drôme). »

    Elle n’est pas belle la vie ?…

  18. Oui effectivement Igénu j’ai besoin de preuves et d’éléments quand un homme qui avait toute la sympathie de la gauche lorsqu’il était au gouvernement sous Mitterrand .Un homme proche de Rocard et de Jospin devienne subitement , un homme à abattre parce qu’il ose rentrer dans un gouvernement de droite.
    Vous avez decidement la mémoire courte …La gauche n’a elle bien sur , jamais « débaucher « d’hommes classés à droite que ce soit a l’UDF ou au MDR…? Hein ? …Ca fait surement d’eux de sales traitres à la solde d’un complot socialo-communo franc-maçonnique pour destabiliser le RPR…

  19. Euréka, combien de fois faudra-t-il te répéter que je me situe en dehors des partis ?
    Mais toi, tu t’enlises dans la contradiction : faut-il condamner ou défendre un homme qu’on détestait quand il était dans le gouvernement de Miterrand et que l’on doit aimer parce qu’il est passé à droite ?

  20. Ouioui bien sur au dessus des partis…Mais bien sur ! ca m’ est sorti de la tête surement parce qu’à chaque fois que t’ecris un message c’est pour balancer une diatribe…Et evidement pas sur la gauche!

    Non ..Aslan t’aurait dit : article 2

  21. Tu m’as bien fait rire avec les porte-jartelles et le cassoulet !
    Bien vu !
    Ce qui donne, tout ensemble, une vision assez effrayante de notre cher pays !
    Sur qui veux-tu que j’écrive sinon sur ceux qui font parler d’eux ? Ceux qui nous mènent je ne sais dans quelle galère ?
    Ceux qui ont tout les pouvoirs et en abusent ?
    Ah ! L’image du désastre est encore pire que les Airbus et le cassoulet !

  22. Bébé Kouchner arguera à propos de sa continuité au delà du zigzag: l’Irak, comme l’Iran peut être et malheureusement, c’est dans la droite ligne du droit d’ingérence humanitaire qui s’oppose à la souveraineté des états dans leurs frontiéres. Du temps de la fondation de msf les french-doctors allaient déjà au delà de l’engagement humanitaire, ils intervenaient spécifiquement pour soigner des rebelles. Les soviétiques et Najibulah ne devaient pas apprécier et les auraient bien vu s’occuper d’autres populations en détresse n’importe où sur le globe. On peut d’ailleurs faire un rapprochement avec d’autres expatriés, saoudiens ceux-là. Je me penche illico sur l’histoire de msf et on verra ce qu’on pêche.

    Quant à donner à nanard « toute la sympathie de la gauche », celui qu’on appelait M. Sac de riz en a prit, et de la gauche, plein sa tronche en tant que ministre de gauche.

    Traitre? Assurément mais on en a vu des meilleurs: Besson et Jouyet, infâmes traitres qui, eux, avaient leur cartes et leurs chaussons au parti et dans l’état socialiste, contrairement au bon Dr. Nanard qui, rappelons le, ne s’est fadé que le Kosovo, y’a mieux comme sinécure.

  23. Cette haine me fait toujours gondoler….J’vais reprendre une p’tite phrase qui sera célèbre en la déformant un poil :  » s’il avait été Jeanne d’Arc il aurait brûler sur le bucher…J’adore cette intransigeance et ces condamnations aussi simplistes que connes !

    Un ami qui t’aime…Ou qui t’abhorre…pique et pique et colégramme bourre et BOURRE ET ratatam…

  24. Mon cher Euréka,

    tu vois la haine ou tu la cherches. Même les « infâmes traitres » , à l’instar des Stasi, Soisson, Stoléru, Jouyet, Besson etc… je ne les hais pas, tout au plus je les méprise.

    Quand à ce bon Nanard, j’estime là le défendre plutôt qu’autre chose et lui faire honneur en recherchant la cohérence de sa pensée et de son action.

    Revenons-y, d’ailleurs:

    A charge puisque c’est, finalement un franc traitre: il à adhéré au PS en 1998.

    A décharge puisque a y bien regarder son engagement semble tout à fait décorrélé de l’anti-communisme et non piloté.

    Pour finir je dirais que son oeuvre au combien louable et efficace (MSF, Médecin du monde) n’empêche pas qu’il fasse au mieux un piétre chef de la diplomatie et qu’à ce titre, à celui de traitre à son parti et à celui d’égotique il mérite entârtage par un vilain galopin. C’est peu cher payer il me semble pour une bourde d’envergure planétaire qui aura probablement pour seul mérite de bénéficier au basique Ahmadinejad et au non moins primaire Georges Walker Texas Ranger.

    Bien à toi,

    ton ami que quand même je devais être bourré ce soir là.

  25. Oops, bon bah je crois qu’on a répondu pour moi.
    Moi je suis de gauche donc je n’ai pas de raison de défendre Kouchner sur ce coup là mais ce qui m’embête c’est que même si à la base c’est plutôt une boulette de sa part d’avoir prononcé le mot « guerre » autant je trouve que les média (et j’inclu la télélibre) ne se rendent pas bien compte de la responsabilité qu’ils ont en présentant les choses au publique de la manière la plus polémique. Lémédia comme dirait DS, ont une influence énorme sur les tensions politiques contemporaines.

  26. @Euréka
    Kouchner n’a JAMAIS été en odeur de sainteté au P.S.
    Sa démagogie , ses effets de manche et sa facheuse propension a flirter avec les médias a toujours été denoncé.

    A ce titre, tes invectives sur le P.S, Ségoléne ou Holande ne trouveront par leur public ici non plus, puisque tous s’accorderont ici à dire qu’ils n’ont pas été representatif des attentes des electeurs de Gauche, tu auras beau gesticuler dans tous les sens en nous bassinant avec tes diatribes anti gaucho de base, le fait est qu’on s’acordera tous à dire qu’on a été décu par le P.S, mais idéologiquement , ne t’en deplaise,on reste et restera de gauche pour la plupart.

    Tu peux certes t’en rejouir si cela correspond a l’image que tu te fais de la politique (les « bons de droite » contre les « mechants de gauche »), mais je doute que cela soit trés constructif sur la longueur.
    Le fait est que le gouvernement actuel va a l’encontre que se font les gens de gauche de la politique, et que c’est justement le manque d’opposition qui en est en parti responsable.
    Et c’est cette defection symptomatique qui a poussé des pays comme l’italie ou l’allemagne a avoir recours a des coalitions, car, comme eux, nous ne voulons pas d’un gouvernement de droite, tout simplement.
    Notre « combat » se situe là plutot, pas dans la defense systematique et aveugle d’un parti, sous pretexte qu’il est censé nous representer, ce sont avant tout des idées que nous voulons defendre, et des idées que nous voulons combattre, pas des personnalités, et si Sarkozy incarne ces idées, c’est lui et son gouvernement qu’on attaquera.
    Tu peut certes etre contre les idées de gauche, mais dans ce cas, defend celle de droite si tel est ton opinion.
    Tu peux nous ressortir inlassablement les C.V de tel ou tel personne de gauche, tu sais trés bien qu’on en aura tout en autant à ton service.
    Tout cela reste somme toute assez futile et inutile.

    En un mot : superfétatoire.

    Donc je pense que tu ferais bien de reserver tes vannes potaches de sarkozyste primaire pour ton blog, tu trouveras certainement des lecteurs à la hauteur de tes ambitions.

  27. j’vais te dire quels sont mes reflexes maintenant ça t’éviteras de perdre du temps :
    Avant de lire le message je regarde qui en est l’auteur et si je trouve le dit auteur plaisant , je lis son message.
    Tu ne rentre pas dans dans la definition que je me fais du mot plaisant. De ce fait , je ne lis même plus tes insultes , ta propagande et ton blabla insupportable.Adresse donc toi a tes compagnons d’infortunes ca t’evitera de glapir dans le vent.

  28. Si kouchner veut faire la guerre, ben il a qu’à prendre son fusil, sa bergère (comme ça , ça débarassera le PAF) et il se casse jouer à la guerre avec qui il veut.

    Tant qu’il y est, qu’il embarque son sac de riz comme ça quand il aura fini de flinguer à tout va, il fera un peu d’humanitaire.

    Enfin….. comme dit le proverbe:
    A gouvernement de merde………..ministre de merde.
    Là, y a du pognon pour aller tuer des gens.

  29. @ Aslan ..Ha bon…Ben ton mépris à des relents putrides haineux..Ce n’est pas grave une fois que t’auras cracher ta pastiller Valda faisant bouchon à ton aigreur , ça ira mieux.

    Quand à ce que tu ne sois pas mon meilleur ami….Foutre de dieu!! En voila une nouvelle étonnante ! Quand a moi je n’ai pas encore fini mon pique et pique…J’te donnerai la réponse prochainement.

  30. eureka, vous avez l’air bien suceptible. Bernard kouchner s’est fait le chantre de la guerre. Vous n’allez quand même pas le nier ?

    Vous savez, j’ai 83 ans, des personnages de ce genre n’ont amené que malheur et misère.
    Mais si vous aimez la guerre, n’hésitez pas à vous engager, nous économiserons une vie innocente.

  31. ben dit donc eureka, pour une gamelle, c’est une gamelle.
    Suzette t’a taillé un costume 3 pièces en deux coups de cuillère à pots.

    sarko, fillon, kouchner, bachelot, borloo etc……. voilà une belle brochette de cornards. Ces fossoyeurs, ces équarisseurs de société ont ton appui franc et massif ….

    Si des fois ils déclenchent une guerre, on compte sur toi pour marcher en tête et porter le drapeau de la connerie Humaine frappée du sceau humanitaire.

  32. Tous les chefs d’Etats qui ont voulu être les rois du monde ont utilisé la guerre comme moyen d’arriver à leurs fins . Heureusement, ils ne sont jamais arrivés à leurs fins .
    Ils ont juste fait reculer d’un siècle l’humanité .

  33. Ha bon ! Moi je trouve que la réction de Suztte prouve bien son age avancé et qu’elle n’a pas dût brancher son sonotone…(attention !! Pas d’insolence…)
    Donc la vie d’un militaire vaut moins que c’elle d’un civile …Qu’elle merveilleuse réflexion. Je doute que les engagés volontaires militaires Américains qui se sont sacrifiés pour la liberté, se soient présentés au bureau du recrutement militaire parce qu’ils aimaient la guerre….

    C’est pas bien Suzette à cette heure tu devrais être en train de manger ta souSoupe et ton p’tit suisse…Et attention aux incontinences intellectuelles le meilleur moyen de les éviter étant d’éviter le jt de Pernaut …

  34. mon pauvre eureka, le respect ne t’ecorche pas la gueule. tiens tu me fait penser au monarque de l’élysée, le nain de jardin.
    insulter suzette comme tu viens de le faire, c’est nul a chier. quant à faire l’amalgame entre la dernière guerre mondiale et les envie guerrières de kouchner. putain gonflé !!
    Mais tu es bien silencieux sur les agissements du monarque en lybie. il lui a pasrefilé des installations militaires et du matos de guerre à l’autre branquignolle de kadafi? et là kouchner? il dit quoi? allez, va jouer au petit soldat, tu vas gagner une médaille.
    Tu connais le proverbe:
    la guerre est déclarée par des gens qui se connaissent et elle est faite par des gens qui ne se connaiisent pas.

    Tiens, une idée qui mérite d’être mise en oeuvre:

    kouchner est vieux ,s’il se fait déssouder à la guerre, on économise la dépense d’une retrait de ministre. YOUUUPI !!!!

    allez, les vieux ministres, les vieux présidents, les vieux députés et surtout les vieux cons …… foutez moi tout ça au front

  35. Tu ne fais que feindre d’ignorer, j’espére, qu’ici comme là-bas, les raisons qui font s’engager la majorité des militaires professionnels. La liberté est rarement de celles-là.

  36. Des amalgammes parce que la vie des engagées volotaires (et peu importe la date) son des amalgammes…

    Le respect ? Et c’est toi qui me parle de respect le roquet? :-)

    Quand a la petite Suzette si…Et seulement Si elle l’âge qu’elle nous annonce…ce n’est surement pas ma petite diatribe qui la tuera …Hein mamie ???

    Tu connais le proverbe:
    la guerre est déclarée par des gens qui se connaissent et elle est faite par des gens qui ne se connaiisent pas.

    …Wouaaaaaa le proverbe bidon!! Quand a tes insinuations sur ce qu’aurait fait le gouvernement en Lybie, elles ne reposent evidement sur rien…Aucun élément , aucune preuve…Rien…Sauf tes divagations ! Autant dire ..Un vide absolu

    Et on voit que le sens de la démocratie ne t’étouffe pas vraiment ! Nullité..Aller continue a japper …Tu me distrais! Alller hophophop grogne et lève la patte le cleps !

  37. @ Aslan…mais oui les gosses de 18 ans sacrifiés pour que tu puisse ouvrir ta grande gueule , ne se sont engagés que pour l’amour des armes à feu.

    C’est sur qu’avec des plaqués comme toi , des trublions moralisateurs bien que lâches…nous ne serions pas sortie vainqueurs en 45.

  38. @ Aslan …
    Inutile je suppose de te donner le résultat du pique et pique et colégramme…Hein ? mon  » bon » ami… :-)

  39. Mon cher Euréka,

    T’etais où quand j’etais avec le C.O.S à Sarajevo, tu glosais sur les ‘snipers bousgnoules’ comme le disaient nos camarades d’active engagés, tu te tapais une pute avec eux à l’arriére du vbl au lieu de patrouiller ou t’appelais le commandement serbe de Bosnie pour éventer les opérations? je suis curieux de savoir.

    Ton ami que, putain c’est dur l’amitié.

  40. cher monsieur eureka, votre prose fleure bon la droiture sarkosienne entrecoupée d’un zeste de haine lepeniste.

    logique donc vos propos revuslants à l’encontre de suzette. Mais stupéfiant votre ignorance quant aux tractations entre le monarque de l’élysée (pitt bull 73 a de bien belles envolées lyriques pour décrire sarkosy) et la lybie.

    mais plutôt que de déclarer la guerre, pourquoi ne pas envoyer la 1ère dame de france en iran ?
    Je suis certaine qu’elle va nous y faire un miracle.

    Vos écrits sentent la poudre et la haine. Je vous plaint mon pauvre môssieur

  41. :-) …Mais oui mais oui ma p’tite dame ..Cause toujours ! Ce genre de vanne ne m’atteind absolument pas.

    Et il est logique et normal quand on a un esprit lobotomisé d’avoir du mal a comprendre ce que d’autre personnes essaient de t’expliquer .. ..Les mêmes et eternelles attaques ! C’est plutôt amusant

  42. PS ma p’tite Françoise ..Fais moi donc une citation ou mes propos respirent la haine et qui pourraient s’associer a des propos du FN…Vas y j’attend ! :-)

  43. Cher Eureka,

    Je te demande juste de ne pas taguer des conneries sur ma porte, réponds des conneries aux conneries, des arguments aux arguments , des idées aux idées et ta présence dans ces commentaires sera un judicieux antidote à la consanguinité de gauche.

    Si tu donnes dans l’imitation, même réussie, du « c’est quand même extraordinaire » et de la danse de saint-guy de Notre Président tout ce que tu attireras ce sera des postes nazes sur ta personne et des pavés didactiques bien mérités de Gaël.

    Bien à toi,

  44. Salut à tout le monde, à Aslan qui a de jolies fréquentations, à Gaël toujours aussi didactique ; Et respect à Mme Suzette de Nice, lâchement agressée par un racaillon se prennant pour un rebelle de salon parce que CROYANT OSER, l’ héros, apporter la contradiction(?), c’ est à dire réagir à tort et à travers sans avoir comprit ne serait-ce qu’ une ligne, ne serait-ce que l’ intention, ne serait-ce que le(s) degré(s), ne serait-ce que les nuances, ne serait-ce que le sens tout cours de ce que ses globules oculaires trempant dans la mayonnaise rance logeant dans son croupion de palmipède sans tête, lui servant de système nerveux, gadget facultatif, peuvent lui permettre d’ adapter à son mode de cognition agonisant, dérapage malheureux de la nature que personne n’ a et ne veut retrouver aux objets perdus de la création.
    Mode de cognition agonisant saccagé par M. Pinoncelli, qu’ il (Pinoncelli) a pris pour un urinoir et qui n’ est qu’ Eurêka, celui-ci n’ étant que Beurôku.
    Pour tout ce beau monde, donc, un petit lien à propos de la guerre :

    http://palladio.free.fr/harakiri/HKH/img4150/hkh44.jpg

    @ Françoise,
    Eurêka est certes issu de la glêbe sans autres micro organismes que lui-même, mais il ne peut être taxé de « haineux lepeniste. »
    En effet, je l’ ai vu croiser le fer avec un authentique « nationaliste identitaire » qui lui, était très poli (voir fil « Pr. Madelin, les RG et les bandes ».)
    Accordont a eurèka la qualité (une) de n’ être pas une ordure raciste fin de race.

  45. Big errata :

    C’ est sur le fil « manif anti islam » que notre compain (eurêka, donc) mène dure lutte anti raciste fin de race.

  46. Mais mon valeureux ami…Non tout d’abord je ne vois pas en quoi les pavés de Niet sont destinés à l’apprentissage ou à l’enseignement !…Même pour des personnes de gauche…Mais bon ça ne me concernne plus maintenant je les zappe.5sauf qu’ils sont bien écrits…Je ne peux pas lui enlever çà…)

    Quand aux postes nazes que tu cites émanant de personnes qui le sont tout autant…Je trouve ça plutot fendard…Surement parce que je suis atteind par un cynisme à tout épreuve! Mais je suis sur que tu t’en es déja rendu compte :-)

    Quand à ne pas taguer ta porte…Je ne te fais aucune promesse !

  47. C’est bien aimable de ta part Bourreau…Mais ta soudaine prise de position enlève également un certain piquant quand aux conneries sans nom que m’a balancer la Françoise !….Qui avec ceux d’un autre gland finissent par me faire éclater de rire…Tu m’enlêve ce plaisir !!Ce n’est pas Gentyyyyyyyyy…

  48. Je suis effarée par la méchanceté de vos propos à mon encontre « eureka ».
    je constate que pour vous, le débat d’idée, la confrontation d’idées ne signifient rien du tout et surtout pas le respect.

    La haine et le mépris que vous avez déversé sur ma personne m’ont ,certe blessée, mais pas tuée.

    Vous me rappelez le kapos qui sévissaient à dachau, à une chose près, c’est qu’eux, les personnes agées ils les tuaient.
    Je m’en sors donc indemne.

    je te rassure, malgré le tatouage que j’ai sur mon avnt bras gauche, j’aurai encore la force de te gifler.

    Si l’avenir de la france repose sur des personnages de ton genre, le moins que je puisse dire c’est que cet avenir prend des airs de calvaires.
    Espère ne jamais connître la guerre, le bruit des canons, l’odeur des cadavres.
    Moi ma vie va s’arrêter, pour toi, elle n’a même pas commencé.
    sincèrement je te plains

  49. Oui arrête ton char mémé….Si mon cynisme ne t’as pas tué …Il faudra que tu prennes garde aux infections nosocomiales que tu risques de te choper dans ta maison de retraitre…Elles sont beaucoup plus viscieuses que mes propos !

    Ton baratin ne prend absolument pas …Et je ne connais aucune personne qui ferait ce rapprochement plus que douteux …

    t’es encore debout a cette heure ci…Dis donc !!!t’as échapper a la vigilence de l’infirmière chef ou quoi ?

  50. Impressionnant eureka. tu déverses ton venin sur suzette sans aucune modération.
    On est loin du cas kouchner, mais à lire tes prospos et a écouter les siens sur la vidéo, vous êtes interchangeables.

    Entre nous t’es encarté à l’ump ou bien comme ton copain bernard t’es un transfuge de la gôche caviar ?
    Enfin quoi qu’il en soit, ça doit pas t’empêcher de rester poli avec les anciens (es)

  51. @Suzette: Au risque de passer pour le salaud en second j’estime que ce n’était pas gentil et pas trés fin non plus d’envoyer Euréka se faire tuer en lieu et place de Bernard car il contestait le droit de la gauche à le lyncher, surtout quand on considére comme vous la guerre comme n’étant pas un sujet de plaisanterie. Il n’a même pas défendu ses propos.

    Maintenant, oui, il est tout à fait mal élevé, grossier et largement superfétatoire. Je suis cependant sûr que le comparer aux kapos n’aide pas à élever l’a propos et le bon goût de ses réactions.

    @Euréka: Tout est fini entre nous. Non n’insiste pas, Bourreau est revenu.

    @Bourreau: Salut, toujours aussi méchant ! Que veux-tu, ma philosophie c’est l’amour, et tu devais pas revenir avant demain matin…

  52. @ Aslan : demain, aujourd’ hui, qu’ importe ! le sujet de ce fil me fait clamer :

    « Faites l’ amour, pas la guerre ! »

    Je m’ en irai demain au petit matin, je laisserai une envellope sur la commode ; Dedans :

    http://palladio.free.fr/harakiri/HKM/img141-150/144-41

    @ Eurêka : je croyais que le respect dû aux anciens était une valeur défendue par la droite…

  53. Je vous signale que le cas Kouchner est déjà dépassé .
    Cécilia va reprendre du galon et aller nous sauver les pauvres moines bouddhistes en Birmanie .

  54. excellente initiative, si elle pouvait amener avec elle son guignol de cornu, ça fera des va cances aux français. et si elle a encore de la^place dans sa valise, elle amène tout le troupeau de ministres en promenade.

  55. La véritable question devrait-être : Avec notre armement désuet, l’impréparation des états-majors, le nombre de musulmans présent en France et l’absence totale de frontières, est-il judicieux de se lancer dans une guerre contre l’Iran ?

  56. Il me semble que « stupid » en anglais n’a pas la même connotation qu’en français. Les traductions sont parfois trompeuses. En anglais, cela a une connotation « cartoonesque », d’où l’hilarité de la salle. Ce n’est donc pas un écart de langage, mais une manière habile de ramener à la discussion, en détendant d’abord l’atmosphère. Je ne vois pas en quoi, cela est criticable.

    Je ne comprends pas non plus pourquoi montrer à nouveau le passage tronqué de l’entretien télévisé, qui ne réflète pas la pensée, ou en tous cas pas les propos de Mr Kouchner.

    J’apprécie la télé libre pour sa démarche de journalisme citoyen. Ici, ce n’est pas du journalisme, c’est de la propagande.

  57. Sébastien Vigneau,
    Le mot stupid a peut-être une connotation cartoonesque quand il est prononcé par un Anglais, mais ici il est sorti de la bouche d’un Français qui ne semble guère connaître les subtilités de langage . J’ai même cru déceler une connotation « méprisantesque » émanant de sa personne .

  58. Pauvre kouchner , il parle de la guerre avec sa main droite et de la paix avec sa main gauche ; il sait ou il habite ? il doir être natif de Gonfaron Var .

  59. @ mon ex-meilleur ami…

    Sacré non …Comment ais je pu être aussi insolent !…
    Mais voila que je vais en rajouter une louche quand aux propos de la mamie quand elle nous fait comprendre que les militaires peuvent se prendre à volonté une bastos entre les deux yeux parce que un militaire n’est pas une personne innocente…Dans ses propos d’une connerie assumée , elle méprise d’office toutes les personnes mortes au combat , que cela soit les combattant de 14/18 ou de 45 ou d’une autre guerre peu importe tous y ont le droit puisque ce sont des soldats.

    Dans ses propos simplistes et écœurant de niaiserie, elle condamne également tous les enfants soldats qui sont légions en Afrique sans se demander si eux même ne sont pas les premières victimes de personnes manipulatrices et abjectes.

    Dans la même ligné , elle nous ferait comprendre qu’elle serait juive (quoique d’autres personnes sans être juives ont été déportées dans les centres de concentration).Si tel est le cas , elle n’est pas sans savoir que le service militaire en Israël est obligatoire et sous ses coups de buttoirs infamants condamne également un bon nombre de militaires tout juste sortie de l’adolescence pour être amenés à vivre une longue et fastidieuse expérience.
    De plus son argumentation est strictement horripilante : « je suis vieille et juive, donc je suis intouchable et ne saurais subir les foudre d’une tierce personne. »

    Le fait est que moi aussi je suis un descendant de ces personnes dites  » inférieures  » par tous les extrémistes de droite et de gauche. Moi aussi je suis juif ayant pour origine les pays de l’est qui ont dut subir la barbarie nazie et les exactions communistes Et ce n’est pas pour autant que je me sers de ma religion comme bouclier pour mettre a mal mes contradicteurs qui m’ont pourtant classé de révisionniste, fils de collabo frontiste j’en passe et des  » meilleurs  »

    Parce que je juge cette défense lamentable, parce que ce n’est pas le sujet, parce que je suppose que mes merveilleux amis de gauche condamnent avec force les brutalités et toutes les déviances du communisme.

    Est-ce que je regrette mes propos ? Pas le moins du monde pire quand une personne dont la capacité intellectuelle est largement périmée vient me tenir des propos aussi ubuesques que médiocres balançant sans la moindre gène ses certitudes affligeantes se protégeant derrière son dogme , ses malheurs passés pour seul boucler , il faut qu’elle s’attende à une réplique.

    Ce larmoiement est parfaitement injustifié, hors de propos et parfaitement impudique.
    C’est bien joli, elle a réussie à faire pleurnicher les masses populaires horrifiés par mes propos mais je ne suis aucunement gêné et si il doit y avoir récidive je n’hésiterais pas une seconde.

    Quand a répondre au Bourreau…Tu as cité récemment Brassens : « l’âge ne fait rien a l’affaire quand on est con on est con. et je rajouterai peu importe , la race et/ou le dogme religieux pratiqué

    Et bien oui ne t’attend pas a ce que je supporte ces hoquettements sans broncher parce qu’une personne me dit qu’elle a 83 piges ! D’immondes criminelles de guerre vivent encore paisiblement en Allemagne, des pourritures ayant fait parti de la gestapo et qui ont approximativement le même âge .ce n’est pas parce qu’ils ont aujourd ‘hui les cheveux gris que ça fait d’eux des personnes respectables.

  60. A ton tour tu comprends à moitié ton interlocuteur et ça ne t’empêche pas de t’exciter. Ce qui nous vaut en rapport inverse à ton ton débridé les poncifs les plus plats. Ok, t’as pêté à table. Si tu pouvais soigner ta nombrilite qu’on écoute le fil…

  61. Il serait dommage de s’égarer s’agissant d’un problème aussi grave. Inutile de s’épuiser à tenter de décrypter ce que Kouchner a dit ou pas dit, cela ne fait que mettre en valeur le principal problème, celui de sa crédibilité et de sa compétence.
    Il est chef de notre diplomatie, la diplomatie étant l’art de se faire comprendre à demi-mot en usant systématiquement de litotes.
    BK, le malheureux, n’aurait été compris de personne en tenant des propos aussi catégoriques qu’exagérés…
    La guerre exceptée, on pouvait difficilement faire pire…. ;-)

    Juppé, Védrine, où êtes vous ?

  62. Mais c’est qu’il n’en a pas terminé, le bougre !
    Voilà-t-il pas qu’il polémique maintenant avec tout ceux qu’il rencontre pour leur expliquer qu’ils n’ont rien compris, eux non plus (comme Indiana Jones ; BKçon : du genre « tout le monde s’est perdu sauf moi »…)

    La fonction de diplomate en chef ravalée à une pantomime de soixante-huitard mal embouché ; de mieux en mieux et Talleyrand n’a qu’à bien se tenir

  63. parfaitement résumé? Mais que nenni…Ce n’est qu’une opinion parmi tant d’autres et qui ne reflète pas l’opinion générale.
    Et tout aussi légitime qu’elle soit , elle est largement discutable.

  64. N’oubliez pas que les iraniens ne sont pas pour la guerre car c’est la dictature là bas et donc le peuple est surveillé. Il faut que le peuple se révolte pour faire tomber les mollahs. N’oublions pas que Khomeini habitait en région parisienne prétégé par les autorités françaises…….

  65. Vraiment primaire ce « montage »! Mais Kouché fait bien la paire avec son pote StraussKahn qui va maintenant se remplir les poches avec son nouveau job (5 millions de $ par an comme directeur du fmi)

  66. @ Momo.

    Ce montage comme le dit si bien Ursule est un minable montage montrant ce que veut bien montrer l’auteur .Se vantant même de nous faire visionner des images qui seraient rares…Peut importe d’ailleur si elles enfreignent le règlement de la TéléLibre (à savoir que les personnes filmées devraient consentir à la publication des vidéos avant d’être jetées en pature.Ce dont je doute fortement.)

    Le fait est que kouchner a dit que la pire des choses serait la guerre.La pire des choses…Nous sommes donc dans un conditionnel et dans une affirmation très juste qui pourrait si les choses s’enveniment arriver.
    Après tout , on peut craindre la chose , quand un ignoble individu dit très ouvertement qu’un pays voisin devrait être éradiqué de la surface de la planète , ce sont là des propos beaucoup plus guerrier et odieux que la crainte de Kouchner qui n’a jamais dit qu’il était pour l’envoie de forces armées en Iran.Ni lui , ni le président.

    Ce genre de montage puant n’est le fait que d’opposants qui ont une lecture primitive des propos de Kouchner.D’ailleur quand une personne laisse un lien pour que l’on puisse à volonté télécharger son discourt en ENTIER personne ne le fait.Préférant se tenir à ces moitiés de vidéos lamentables.

    Quand à ce que la France protège des êtres infects…Ce n’est hélas pas une surprise.Nous l’avons toujours fait et celà continue.Nous sommes les champions pour dénoncer certains évênements mais quand il s’agit de se remettre en question , y’a plus grand monde.

    Non seulement nous protégeons , mais nous vendons sans aucun remord des armes de toutes sortes à des régimes criminels.

    Et je suis aussi entièrement d’accord avec toi quand tu dis que nous devrions soutenir un soulèvement populaire qui aurait comme but de faire tomber ce règime sectaire.

  67. @ Ursule
    J’espère qu’il fera autre chose que de se remplir les poches…
    Mais ce qui me fait bien marrer c’est le titre de Libé : » Le PS donne au monde un grand argentier »

    c’est assez tordant ! Même si StraussKahn est arrivé là ou il est parce que appuyé , adoubé dès les premiers instant par Sarko…Il à beau dos le PS :-)

  68. Que vouliez ou non, que le discours ait été déformé ou non, c’est un echec diplomatique d’importance qui se juge au résultat, pas à l’intention. L’echec de l’art du discours chez Kouchner est patent, égal à la com désastreuse de Voynet sur l’Erika mais à l’echelle internationale.

    Ajoutez les déclaration à-plat-ventriste de Morin sur l’Otan, le voyage en Irak de Kouchner et la France offre à l’opinion internationale le tableau d’une rupture au goût américain.

    Pour l’instant il ne s’agit encore que de saltimbanquerie, quant aux résultats de la diplomatie française « new flavor » j’attend de voir.

  69. Au goût Américain …Oui et alors ! Le président s’est exprimé en long et en large sur l’Irak.Se rapprocher des américains tout en conservant notre libre arbitre est une bonne chose.Bush n’est plus l’ombre que lui même et je doute que le prochain représentant du parti républicain sera élu.Vu la navrante politique de l’actuel président et de sa cohorte de cafards béliqueux qui formaient / forment son gouvernement .

    Que les propos de Kouchner ont été les bienvenues? Non pas vraiment une bafouille bien manipulée par les médias y compris (surtout) ceux qui se disent indépendants ou libres…On note surtout un manque de professionalisme flagrant quand on ose nous présenter ce genre de vidéo tout juste regardables surYoutube et consort…Et encore si on à du temps a perdre!

  70. L’amateurisme répondrait donc à l’amateurisme. Tu ne manques de temps ni pour défendre l’un ni conspuer l’autre à ce que je vois.

  71. Non le manque de professionalisme est de s’évertuer a déformer les commentaires d’une personne…!Et je ne remet pas en cause les qualités et le professionalisme de Kouchner.

  72. Faut savoir lâcher l’affaire pour rester crédible mon ptit choubidou. Ne suis pas le mauvais exemple de Bernard, qui lui ne la lâche pas.

  73. Oui…T’es bien mignon avec tes conseils à deux balles que tu distribues généreusement mais tu ferais bien de suivre le fameux adage : générosité bien ordonnée commence par soit même !

  74. Je t’apporte plus pour 2 balles que la carte UMP pour 40euros. Avec moi c’est du concret, du bon coup de pied dans le train au lieu de rêves du bue bleus/blancs/rouges « France qui gagne  » qui passeraient te prendre à l’arrêt.

  75. Eurêka, tu deviens trop nerveux . Je te conseille une petite cure de magnésium .
    Qu’est-ce qu’y a ? Tu n’arrives pas à travailler plus pour gagner plus ? Ton patron ne te donne pas d’heures supplémentaires ?

  76. En diplomatie, comme l’a annoncé notre président La France est de retour ! Pour que ce soit vrai il faudrait qu’elle accepte d’être sur le départ, en Birmanie comme en Iran où « nos emplettes sont nos emplois ».

  77. Euréka est génant a prendre tant de place sur le fil sans jamais répondre aux faits autrement qu’en les éludant, non?(que Kouchener n’était déja pas aimé de tout le monde a gôche etc…)
    De son aveu même il refuse désormais de lire les messages de certains, et non des moindres, niveau densité d’information et d’arguments par pouce d’écran^2,rendez lui son impolitesse au lieu d’en faire une querelle de personnes, la seule chose qu’il semble alimenter énergiquement sur ce sujet.., ah si, sa mirifique présence, en consacrant un message, par personne au lieu d’en segmenter un seul en sous sections, ce qui en plus de rendre la mise en page lourde, frise l’overdose…

    et a titre personel, que tu doutes de l’identité de certains commentateurs, pourquoi pas, mais si ils usurpent celle ci, la honte devrait les étouffer suffisement pour qu’il ne soit pas besoin que vous, Eureka, ne vous humiliez a insulter aussi bassement une personne dont vous ne savez rien!
    Certes rien qui vous permette de la croire, mais RIEN non plus qui vous permette d’affirmer qu’elle ment!
    En ce cas, vos insultes sont graves, d’une gravité qu’il m’a rarement été donné de voir.
    si vous n’aimez pas le fond, critiquez le fond…
    mais ce que vous faites est de l’ordre de l’insulte gratuite jusqu’a ce que vous puissiez produire l’extrait de naissance de la personne que vous accusez (et par la voie légale s’il vous plait..)
    Le doute, soit, meme si il est déja humiliant, mais l’insulte sans vergogne, c’est parfois pire qu’une gifle

    j’émet deux suppositions, que vous croyez en ce que vous écrivez et que vous n’aprécieriez pas d’etre insulté,
    si ce postulat est vrai, je peux donc croire que vous réagiriez mal si j’en venait à vous traiter de jeune connard aigri…
    (mais l’age ne fait rien a l’affaire, et je le suis plus que vous, jeune, et sans doute con, les jugements de cet ordre étant plutot relatifs, relativité qui tendrait, dès l’insulte reçue à vous faire me classer dans la catégorie qui à moi me semble vous etre toute destinée, le seul argument rationel en ma faveur étant ceci, vous avez argumenté contre elle sans aucune pièce, et la pièce que j’avance elle, vous nous l’avez servie tout au long de ce fil, par le mépris de réponses argumentées, puis, encore mieux, par l’insulte, somme toute, je ne fais que vous suivre, jeune et influençable, il semblairait que j’aie choisi la mauvaise influence…),

    … et ce Tout comme cette dame peut légitimement se sentir insultée, étant fondée a croire en la sincérité de vos propos.

    apres cette douce missive je m’aprete a comme je le conseillais plus haut, bien que ne l’aillant pas suivi, te rendre ton impolitesse et ne plus te lire, ce que je ne fais en aucun autre cas, considérant que tous ont le droit de s’adresser à tous, mais ce droit tu te l’est retranché a toi même quelques centaines de lignes plus haut…

  78. Siouxette, il est peu probable que le mini-me de Notre Président te réponde.

    Observes ce miracle de la tectonique des claques: en un mouvement de subduction fascinant notre plus récent ami et border-line troll disparait (quant il n’avait guére quitté le clavier depuis une quinzaine). Gageons que nous reverrons bientôt surgir du magma informe de la pensée éclaboussante de la rupture par le flash photo et le coup de menton un nouvel homoncule de Notre Président.

    A cette nouvelle prenons une pause. Faisons mémoire aux NonMaisDisDonc, Oméga et autre chantres de l’easy-posting et profitons tant qu’il en est temps du calme aprés le vacarme. Emerveillons nous de petites choses, comme un post de droite argumenté, une pensée suivie, une tentation bayrouiste, un vrai débat…

    Love,

  79. Ils savent vraiment pas se tenir les ministres, M. Kouchner qui parle de guerre, c’est quand même une sacré gaffe ….
    Et maintenant, après Mme Lagarde et son plan de rigueur….
    Mr Fillon lui parle clairement de faillite de la France…
    C’est avec de tels propos qu’ils espèrent nous donner envie de consommer ? Ils veulent que la croissance s’effondre encore ?
    Etrange , personne ne parle de bourdes, un dizième de ces propos dans la bouche d’une Ségolène Royale et tous les médias l’auraient accusée de plomber le pays aux yeux du monde entier !!
    Mais y a-t-il encore des médias dignes de ce nom en France ?
    La question mérite d’être posée !

    J’attends depuis 2 jours que C’est dans L’ Air de M. Calvi traite d’ EADS, du sopposé délit d’initiés, et bien non !
    Hier encore, je me suis dit qu’ils n’avaient pas eu le temps de réunir un plateau pour évoquer le sujet ….
    Et ce soir, j’attends…..
    Et bien non, pas d’ EADS à l’horizon, Mr Calvi a trouvé bien mieux comme sujet à traiter, un sujet brûlant qui ne pouvait pas attendre, la conquête spatiale , non, ce n’est pas une blague !!

    Mieux vaut en rire ! LOL

  80. Bonsoir a tous, je viens de decouvrir ce site.
    Je pense que si il y a la guerre contre l’Iran, meme si je ne veux pas qu »il y en ai une, le probleme serait la Russie. Parce que sinon, la france ne se fera pas  » boter le cul » car on a quand meme un arsenal militaire tres sophistiqué

  81. Bonsoir a tous, je viens de decouvrir ce site.
    Je pense que si il y a la guerre contre l’Iran, meme si je ne veux pas qu »il y en ai une, le probleme serait la Russie. Parce que sinon, la france ne se fera pas  » boter le cul » car on a quand meme un arsenal militaire tres sophistiqué

  82. Heureux sommes-nous Français dans le plus beau pays du monde, si l’on en croit le chiffres du nombre de touristes étrangers ! Il n’empêche que, dans les autres domaines que la beauté de nos sites et la qualité de notre culture, nous faisons bien rigoler en dehors de l’hexagone.
    D’abord le bling bling de l’Elysée et des courtisans-on ne dit plus godillots, depuis que le général est mort et enterré-En Angleterre , l’ami Blair a été traité de caniche de Bush !!!
    Et Sarko n’est-il pas un bon élève donc pas étonnant que son ministre B.K. fasse du bruit à propos de la guerre. Ce dernier devrait plutôt prendre les vacances dont il a bien besoin dans sa belle propriété de milliardaire à Sperone en Corse.