NATURALLY SEVEN! LIVE DANS LE MÉTRO

Publié le | par

BEAT BOX UNDERGROUND

Le groupe « Naturally 7 » dans une rame de la ligne 1.

Encoooore!

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (16)

  1. Aaah ! ça remplace avantageusement le Live Libre absent -et sans un mot ds le carnet de correspondance- de la semaine dernière (et de ce soir ?) !

    Le voilà, le funk contemporain, le vrai ! ces mecs sont infiniment plus proches du P-FUNK que ne le sont ces fadasses groupes d’ acid jazz qui s’ en réclament … c’ est pas de reconstitution historique qu’ il s’ agit, là, mais de filiation funkadélique !

    En plus ils arrivent à chauffer les secrétaires de direction des heures de pointe du métro parisien ! dé plous en plous fort !

  2. T’as vu ça mon bourreau,,,l’élection d’Obama est passée par là….
    les blondes n’ont plus peur du noir…ça avance…

  3. Et ouais aslan, ensemble c’est forcément un peu consensuel (con-sensuel) j’aime de plus en plus décortiquer les mots…en attendant la saison des châtaignes…

  4. Magnifique ! les voix…la rythmique..Yes!!

    Rassurez moi, les parisiens se seraient -ils décoincés ?
    Ouf ! quand même , je vois un monsieur en loden qui reste de marbre…Un con-sensuel qui s’ignore, sans doute , Giorgio !

    Ah! le mythe des secrétaires de direction qui fondent aux heures de pointe sous les voix brulantes de blacks en sueur, comme les icebergs sous les attaques de CO2 …
    Sensualitude, Aslan !

  5. Effectivement ça envoie pas mal… Une version que mon Philou Colinou n’aurait certainement pas reniée. Comme quoi, la ménagère peut se dégeler le soir dans son métro avec des voix puissantes, chaudes et rythmées… Avant de rentrer à la maison retrouver son mari, froid, tiède et qui n’a aucun sens du rythme… Lui.

  6. plash !!! et voilà coco qui crashe tout le monde !
    Gwendal, faut changer de cliché! la ménagère de plus de 50 ans, c’est plus ce que c’était !

  7. même si la vidéo a plus de 5 ans, ,ils sont magnifiques!
    Ils devraient être engagés en CDI par la RATP .
    ça changerait l’ambiance des bureaux…
    Imaginons l’ambiance de Bercy quand les employés débarquent après ça !
    mais est-ce encore possible ?

  8. T’as raison Gwendal. Ca va paniquer ce soir. Apres Afrique Sun dans le métro, c’est Alaska Meteo a Wall street. Une braise qui finit en cendre. C’est vraiment dommage mais les petits de Grand Master Flash brulent encore. Courage.

  9. Je rejoins tout à fait lucifer (9)
    Des musicos appointés par la RATP couteraient moins cher que des « vigiles » et l’ambiance serait plus « HOT » vraiment plus « HOT »
    Donc les taux de stress et autres maladies cardio-vasculario-paranoïo-génitalo-égo..
    seraient en chute libre, d’où diminution des dépenses de la sécu..
    d’où, nouvelles ressources affectées à la recherche….au service de l’humain….des chats et des chiens aussi à condition qu’ils fassent pas chier….

  10. Ils touchent leur canette! Bravo… Il en faudrait plus comme ceux la… Pour derouiller les franchouillards de mes deux
    qui tirent la gueule et poussent leur gueulante pour un oui ou pour un non.

    C’est pas avec la gueule (Putain, ce qu’elle est moche!)de la nouvelle secretaire des Chochialos qu’on va remettre du baume au coeur des francais. Qu’on se le dise!

  11. Au premier rabord : je me dis : » qui c’est ces mecs, qui troublent mon voyage il peuvent pas faire ça ailleurs ?.. et a quiétude, ma liberté ?.. »
    Et puis, subrepticement, peu à peu, sans y penser, je me sens , à mon insu, pris, avec le fond de mon corps, pris par les voix, pris par le rythme, comme si j’étais un autre, dans un ailleurs, je sors de moi-même, et je me mets à sentir les mêmes flux et les mêmes secousses, le même plaisir, la même besoin que ça ne s’arrête pas..je me retourne..et je me rends compte que, dans un deuxième rabord, les autres sont aussi transportés ailleurs que dans le métro. ..et je me surprends à crier :
    « une autre ! une autre!.. »

  12. Ce que j’aime bien c’est la tête de John Travolta, impassible qui fait son SUDOKU sans broncher, oreillette en place. Un marrant çuilà! il se reconnaitra !
    l’abus de groove peut nuire à la santé !