Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

SARKOZY VOTE POUR LUI-MÊME

Publié le | par

Le 10 janvier dernier, Nicolas Sarkozy vote pour le candidat qui sera soutenu par l’UMP. Il est le seul candidat. A notre avis il a voté pour lui…ce jour là, le 10 janvier dernier, la presse se bouscule pour immortaliser le geste du candidat pas encore investi mais sûr d’être investi. Plan-séquence signé Allan Rothschild.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (4)

  1. rien qu’à voir la façon dont il parle de sa concurrente plein de suffisance et de morgue, ce mec me parait tres dangereux .

  2. Je confirme que ce type et surtout ceux qui l’entourent sont des mecs dangereux. Si John Paul a reçu des menaces de tracasseries fiscales à cause de son film sur Bernadette, un de mes potes reporter s’est vu menacer, par des gorilles des lieutenants de sarkozy, de « se prendre une balle dans la tête » s’il n’effaçait pas les photos prises lors d’une réunion non officielle entre l’UMP et le FN à Neuilly.
    Je me demande quelle peut être la teneur de négociations entre ces deux partis pour qu’on menace de mort une personne témoin de la scène….
    Une chose est claire : si ce dictateur en contrat de qualif est élu, je fais comme mes aînés en 1940 : je rentre immédiatement dans la résistance.

  3. John Paul, menacé de tracasseries fiscales ? Heureusement, pour quelques temps encore, sa visibilité, je l’espère sincèrement, l’en préservera. Par contre, l’histoire d’un petit chef d’entreprise, souhaitant reprendre une société en RJ au fin fond de la province, n’a pas ému le microcosme parisien. Un joli cas de corruption impliquant un cabinet ministériel en place, un président de TGI et bien d’autres vautours avait été dénoncé aux divers médias ainsi qu’au ministre de l’intérieur actuel, le ministre de la justice faisant la sourde oreille … résultat ? La société est revenu à un chinois qui a tout fermé et délocalisé l’ensemble de la production, l’entrepreneur s’est retrouvé SDF. Ah oui, pour l’anecdote, dès qu’il a retrouvé un studio (un an à la rue), il a eu droit à un contôle fiscal approfondi en règle qui vient de se terminer … ainsi que d’autres ennuis largement téléguidés.
    Pour finir, et rebondir sur l’usage fait des moyens de la république, les écoutes sont toujours d’actualité et l’affaire Rebelle/RG n’est qu’un épiphénome. Une bonne partie des citoyens, à fortiori les fortes têtes, a droit à son dossier.

  4. cette séquence a t elle une quelconque utilité ???
    le fait que NS se rende au siège l’UMP pour voter pour lui même lors d’une primaire qui n’en est pas une est un non évenement.
    le plus pitoyable est la présence de cette « meute » de photographes, cameramen et autres preneurs de son qui immortalise ainsi sur des dizaines de séquences et de clichés sans grande valeur informative ou artistique ce qui pourrait sans grande analyse socio-politique ne faire l’objet que d’une brêve. quelle servilité.
    ces encartés du journalisme et autres pigistes devraient consacrer un peu plus de leur temps à ce qui préocupe les français. mais cela suppose professionnalisme et rigueur et un effort substantiel pour rompre avec la facilité. un fardeau trop lourd, une tâche trop ardue à entreprendre pour la plupart d’entre eux.
    l’essentiel est que le candidat-ministre soit ravi ; et, nous en sommes tous témoins, il l’est.