Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

VACCIN OU PAS VACCIN ?

Publié le | par

H1N1

paroles et musique : la Parisienne Libérée

Tu veux t’faire vacciner ?
Mais t’as pas de nouveau né
Tu n’es même pas infirmière
En plus t’as pas d’cancer
Tu la veux ta piqûre ?
Mais pour toi ça s’ra dur
tTu veux t’faire vacciner ?
Va falloir patienter

Tu veux t’faire vacciner?
Ah ouais !
Tu veux t’faire vacciner?
Quelle idée !
Tu veux t’faire vacciner?
T’es pressé
Tu veux t’faire vacciner
Mais t’as pas priorité

Vaccin ou pas vaccin
Deux pour le prix d’un !
Grande promo avant les fêtes
Sur les masques et les lingettes
Vaccin ou pas vaccin
Deux pour le prix d’un !
On trinquera c’est romantique
Au gel hydroalcoolique

Toi tu veux pas d’vaccin
Alors là c’est pas bien
Tu veux pas qu’on te pique?
Ben c’est pas très civique
Tu n’as pas peur de la grippe?
Bonjour l’esprit d’équipe !
Tu fais encore la bise
Tu veux vraiment qu’on te verbalise?

Tu veux pas du vaccin?
Gredin
Tu veux pas du vaccin?
Ca craint
Tu veux pas du vaccin?
Ben tiens !
Tu veux pas du vaccin
Espèce de bon à rien

La suite sur le blog de La Parisienne Libérée

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (11)

  1. la notation vaut mieux que les commentaires ,et montre que la Parisienne est appréciée!

    évidemment, si elle s’effeuillait en se déversant je ne sais quoi sur la peau ….
    traverser la hideur est une expérience burlesque qui « donne confiance  » selon l’expression de l’une d’elle

    La parisienne se contente de jouer avec les mots et les idées pour le bonheur de beaucoup .

  2. « SIX MILLIONS D’EXCLUS »

    Impossible aujourd’hui de se passer d’un compte bancaire. La loi du 2 Janvier 1973 stipule qu’au delà d’un montant mensuel fixé par décret ( Actuelement de 1500€ ), le salaire est payé par chèque barré ou virement à un compte bancaire ou postal. Les autres personnes, celles ne disposant pas d’un tel revenu, peuvent recevoir leur salaire en espèces. Théoriquement, elles ne sont donc pas tenues de posséder un compte en banque. Mais les relations économiques actuelles l’imposent quasiment. De moins en moins d’opérations peuvent s’effectuer en numéraire. Les échanges entre les différents acteurs de la vie économique s’appuient sur des moyens de paiement modernes ( carte bancaire, virements, prélèvements… ). Régler en espèces ses factures EDF-GDF ou France Télécom n’est pratiquement plus possible. Et souscrire un abonnement à un opérateur de téléphone ou à un fournisseur d’accès à Internet sans opter pour un prélèvement automatique est quasi impossible. Selon les estimations des travailleurs sociaux et des associations de lutte contre l’exclusion, la France compterait actuellement entre cinq et six million d’individus oublié du système bancaire: – ( Le code monétaire et financier prévoit que toute personne a droit à un compte bancaire ou postal, au besoin en sollicitant l’intervention de la Banque de France. Mais le décret du 17/1/01 a sérieusement limité les services lié à ce compte. ) – personnes en situation de précarité ou privées de moyens de paiement à la suite d’incident bancaires…Leur réintégration passe par la création d’une CBU ( couverture bancaire universelle ) gratuite, de la même manière que la CMU ( Couverture médicale universelle ) a été généralisée pour permettre à tous l’accès aux soins. Source: Que choisir N ° 419 Octobre 2004 page 21.

  3. La colonisation de la Palestine et le génocide du peuple palestinien, Le Timor qui explose les records de l’holocauste, la corruption haut plus haut sommet de l’État, l’absence d’enquête sur les attentats du 11 septembre, autant de sujets completement absent des médias traditionnels qui ne trouvent leurs place que sur la toile de façon plus ou moins sérieuse. Le changement et l’évolution de la société passe pourtant par la diffusion de l’information, l’échange et le rassemblement or de nos jours la coercition entre état et médias via la défense d’intérêt économiques conditionne toujours la population et lisse les opinions.
    Agoravox, Alterinfo ou encore R-volution.net que je viens de créer personnellement
    sont des médias ‘alternatifs’ qui nous redonne un peu espoir en un réveil massif des consciences.
    Pouvons nous affirmer qu’internet représente aujourd’hui le dernier espoir du changement?

    La loi Hadopi tisse sa toile et les petits gendarmes du net veillent déjà à ce que rien ne s’échauffe sur les forums, je suis personnellement banni de la plupart des populaires et mon IP est reconnu par des forum qui me refuse l’inscription sans me connaître, ceux qui m’acceptent encore sont infesté de propagandistes néo-cons, de modérateurs manipulateurs et de troll xénophobes. Pourtant, malgré un discours toujours correcte et des informations sourcées mes salons et mes messages sont systématiquement effacé comme sur Bourdin&Co.
    Aujourd’hui j’en appel à une diffusion massive de l’information alternatif et au rassemblement de tous nos réseaux de diffusion afin de pouvoir joindre nos forces dans des actions de communication communes.

    R-volution.net

    RÉVÉLATION SUR LES GRANDS DOSSIERS DE L’HISTOIRE
    PORTRAIT DE LA POIGNÉE D’HOMMES QUI DIRIGENT LE MONDE
    DES SOLUTIONS RÉVOLUTIONNAIRES POUR CHANGER NOTRE AVENIR
    LARGE CHOIX DE DOCUMENTAIRES DE QUALITÉ

    Je me permet de vous inviter à découvrir ce site qui vient de naître.
    Ce site se veut d’information alternatif, il est constitué d’articles uniquement extraits de wikipédia avec de nombreux liens vers les références et autres page de ce site mais également quelques liens vers d’autres médias alternatifs. Ce site est donc conçu pour réveiller le goût de l’information et de sa quête. Il met des coïncidences en relations en regroupant les infos d’une base de donnée aussi riche que celle de wikipédia confrontées à pas mal d’extrait TV qui viennent appuyer ou contredire les versions officielles.
    Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous pourrez porter à ce projet ainsi que de l’ensemble des petites choses toutes simples que vous pourrez faire de façon à le promouvoir. Vous savez autant que moi que les choses vont très vite avec le net et en un simple clic tous vos contact pourrez se voir informé de l’existence de ce site. Merci donc par avance de ce que nous pourrons faire ensemble.

    La communication et le rassemblement représentent la seule voie du changement. Je vous invite à débattre ici de vos idées d’actions et de communication efficaces pour un réveil massif des consciences.

  4. satire sur la question…., non sympa vraiment
    joli façon de lancer de l’huile sur le feu et de plus vocalement, joliment traité, bonne continuation j’espere que vous trouverez les fonds nécéssaires pour que votre action puisse durer
    Nine

  5. je parlai de vaccins ou pas vaccin le clip mais je trouve votre envie de partage vraiment intéréssante et vous encourage dans la continuité