Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

[REDIF] Après Royal, Noah Soutien Hollande

Publié le | par

REDIFFUSION: Hier au Bourget, Yannick Noah est venu ouvrir le meeting de François Hollande. On a bien essayé de lui parler, mais cette fois on n’a pas réussi. Dans cette archive, on remarque l’état d’esprit particulièrement grave du chanteur à quelques jours de l’élection de Nicolas Sarkozy. A moins de 3 mois du scrutin de 2012, cette fois l’angoisse pourrait avoir changé de camp.

Une interview  réalisée au stade Charlety lors du meeting-concert de Ségolène Royal le 1er mai 2007 par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande. Un Yannick Noah angoissé à quelques jours du second tour. Celui qui est toujours la personnalité préférée des Français, venait d’annoncer qu’il quitterait la France si Sarkozy était élu…

DES LIENS

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (2)

  1. C’est quand un grand faux cul se Yanick Noah, se mec doit 580 000 e à l’état (plus d’un Millions normalement mais descendus à 580 000 €).
    Se mec est bourré de fric et ne veux pas les donner à l’état ! Se fric pourrais servir à payer des routes, des écoles, des prof, des hôpitaux, des aides … Bref, se mec est devenus une honte, pire que Florent Pagny !
    Un petit lien ou Jean JAcques Bourdin en parle : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0U6nOL-2hRo