Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

La Première Nuit Debout

Publié le | par

Jeudi 31 mars 2016, Place de la République. Il n’y a pas beaucoup de medias pour la première des Nuits Debout. Nous y sommes et surprise, l’économiste Frédéric Lordon entame une carrière de tribun… Vers minuit, les Fakirs projettent le déjà culte « Merci Patron »

Inventé à la fin d’une manifestation contre la loi Travail de la ministre El Khomri, le mouvement « la Nuit Debout » a depuis gagné plusieurs villes françaises et étrangères. Une Radio Debout et née suivie d’une Télé Debout, sans compter les multiples caméras live disponibles 24 heures sur 24 sur l’application Periscope.

Demain samedi 39 mars, grosse manif!

John Paul Lepers
Flore Viénot
Elise Jagot
Christophe Alalof

Liens

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (3)

  1. Lordon veut avoir le temps de parler, d’expliquer, sinon il ne parle pas, je l’ai toujours vu dans des émissions d’1h30 – 2h, jamais dans des petites interviews superficielles.

  2. Mon pauvre john Paul, ton sujet est a chier, son traitement est pitoyable et ton approche médiocre !!! Tu resteras un léche cul et un journaliste de salon, t’as rien a foutre dans la rue.
    Heureusement qu’Aline Pailler sauve ton reportage et la présenter comme une vieille copine de France Inter, t’es un peu gonflé mon poulet !!! D’abord c’est faux, elle n’est pas ta copine, ne partage pas tes idées et en plus sauve ton reportage pas son intervention. Si tu veux que l’on reparle de France Inter, ok moi j’ai le souvenir d’un fayot prétentieux qui débarquais de Nantes, un espèce d’ovni servile, dépourvu d’humilité , prêt à toutes les concessions pour une pige. Le plus incroyable et désolant c’est que tu n’as pas changé !!! finalement tu n’es qu’ un jouet victime de ta prétention et de ton ambition. Tu as bien réussi, au lieu de viser la perfection au risque de la manquer, tu as visé la médiocrité et tu l’as atteint.

  3. @Boaz Et toi qui es-tu Monsieur l’insultant bien caché derrière son pseudo comme les lâches ? C’est quoi ta vie, tes copains, tes combats, tes réussites ? On rêve de partager tout ça avec toi, ça à l’air chouette.
    Pour parler avec autant de haine et de jalousie en se planquant derrière l’anonymat ça doit être gratiné …