Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

OK CORRAL DANS LES HAUTS DE SEINE

Publié le | par

REDIFFUSION THÉMATIQUE D’ÉTÉ

Neuilly-sur-Seine a fait du bruit cette année. Les municipales ont viré au Dallas. Une tête est tombée : le fidèle soldat Martinon. And a star is born : le petit prince Jean. Car le 92, les Hauts-de-Seine, c’est le cœur de la Sarkozye. Retour sur le feuilleton de Neuilly, avec ses héros, ses anti-héros, Arnaud Teullé, Jean-Christophe Fromentin… Et en toile de fond, les rivalités au sein de l’UMP, ou… l’ombre du chef. Nous vous proposons aussi de repasser par la case du Conseil général des Hauts-de-Seine, à l’occasion de l’entrée en scène du dauphin, élu plus jeune conseiller général de France, couvé des yeux par sa marraine en politique, la truculente Isabelle Balkany…

Ci-dessus en rediff : LE POINT ROUGE DES MUNICIPALES A NEUILLY

(1ère diffusion : le 10 juin 2008)

Enregistré vendredi 15 février dernier , jour de marché avec les électeurs et électrices de Neuilly, invités à s’exprimer sur le “drame” qui se joue dans leur ville. “C’est Dallas en plus petit”, selon un marchand du marché.

Avec la participation spéciale de :
Jean-Christophe Fromentin (Divers Droite, investi par l’UMP): absent

Arnaud Teullé (UMP, pas soutenu par son parti, suspendu) : présent, mais un peu forcé

Lucienne Buton (PS, Verts…) : présente

Alexandre Harmand (MoDem): présent

Relire l’article d’origine :

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/video-le-point-rouge-a-neuilly-sur-seine/

Alors, petit retour sur les faits…

VIDÉO JEAN SARKOZY “J’ENTRE EN OPPOSITION”!

SCOOP!

Internet révèle des perles. Il y a deux jours, un habitant de Neuilly, militant sarkozyste de 74 ans, mettait en ligne sur son blog plusieurs vidéos tournées lors d’une réunion de militants UMP à Neuilly sur Seine.

Depuis cette vidéo qui aurait été enregistrée dimanche 10 février, et le choix de l’UMP, annoncé mardi dernier, de ne pas soutenir Arnaud Teullé (UMP), mais le candidat Fromentin (Divers droite), on ne connaît pas la position du jeune Sarkozy…

Pour mémoire, voici comment le même Jean Sarkozy déclarait en décembre dernier soutenir « à mort » David Martinon, le candidat désigné par le père…

http://www.dailymotion.com/swf/x4cnv9&v3=1&related=1

Relire l’article d’origine :

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/jean-sarkozy-jentre-en-opposition/

Et donc pour hommage à David Martinon, valeureux porte-parole, sacrifié sur l’autel de la République des Hauts-de Seine…

LA DERNIÈRE JOURNÉE DU CANDIDAT MARTINON

LaTéléLibre était la seule sur place à Neuilly le samedi 9 février. Sans le savoir, nous allions filmer la dernière journée du candidat Martinon, lâché dans la journée par ses colistiers. Nous démarrons devant le GG de campagne (aujourd’hui fermé) de David Martinon. Dès le début l’ambiance est tendue, et une dame très bon-chic-bon-genre nous interdit de filmer la permanence. Cantonnés sur le trottoir, nous en profitons pour rencontrer des militants de tous bords, une galerie de portrait digne de la cour des miracles de luxe, ou d’un film de Fellini !

Ce n’est que lorsque nous nous déplaçons vers une petite réunion publique que nous découvrons pourquoi tout le monde est si nerveux : le Figaro annonce sur les kiosques que « Martinon pourrait céder sa place ». Nous apprendrons plus tard que c’est l’Elysée qui a demandé au quotidien ami de publier ce sondage confidentiel. Enfin, vous aurez droit à l’intégralité de l’interview de Martinon, la dernière qu’il ai jusqu’à ce jour donné à une télévision. Ensuite tout va basculer.

John Paul Lepers

Images: Joseph Haley

Montage: Anthony Santoro

Revoir plutôt la version courte de la dernière interview de David Martinon :

Relire l’article d’origine (1ère diffusion 15 février) et les commentaires des internautes :

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/video-exclusive-la-derniere-journee-du-candidat-martinon/

Jean Sarkozy quant à lui poursuit son ascension fulgurante :

LE GRAND THÉÂTRE DE L’UMP DANS LES HAUTS-DE-SEINE

Ou le premier jour de Jean Sarkozy dans « la cour des grands »

Matinée explosive, au Conseil Général des Hauts-de-Seine – vers 13h, la guéguerre pour le contrôle du département le plus riche de France (qui au matin semblait maîtrisée) vire au psychodrame aigüe : Isabelle Balkany, toute en théatralité, annonce qu’elle démissionne du groupe UMP et traite Devedjian de Mao Zedong… En dénonçant des méthodes « soviétiques » ! Quelques heures plus tard, elle reviendra au bercail ! Jean Sarkozy, le plus jeune conseiller général de France vivait ce jour-là son baptême d’entrée en politique.

Relire l’article d’origine et les réactions à vif des internautes :

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/le-theatre-de-lump-dans-les-hauts-de-seine/

Si vous ne l’avez pas vu, c’est l’occasion : voici la sortie théâtrale de Mme Balkany ce jour-là, en intégrale, un régal !

ISABELLE BALKANY PUNIE FUSTIGE « MAO » DEVEDJIAN

Relire l’article d’origine :

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/isabelle-balkany-punie-fustige-devedjian/

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (13)

  1. C’est le jour de repassage? vivement la grande lessive!

    bonnes vacances à ceux qui partent!

  2. Attention,ames sensibles s’abstenir.Certains passages pourraient choquer les internautes depressifs actuellement .En tous cas ne pas regarder apres un repas,sinon ,bon courage!! Quelle belle bande de fumiers que voila.

  3. Pas encore une vidéo sur les querelles de pourvoir dans un parti politique. La télé libre devrait être libre de ce genre de conneries et se concentrer sur des sujets plus substantiels telle qu’elle sait aussi le faire.

  4. Salut aslan
    très bons liens
    il sait de quoi il parle M.Probst , il a connu Nicolas quand il était tout petit « Merdeux Neuilly « 

  5. Je baroude en france, du nord pas de calais en aveyron, je dois passer prochainement dans le sud, et back to chamonix…
    très bon mauvais esprit de Bakchich!!!!
    merci aslan et bonnes vacances!

  6. Merci pour les liens de Bakchich!

    Quand le soleil brille, on peut encore en rire !!

    Giorgio..tu descends chez Gwen ?

  7. @mobensim
    j’ai pas de plan de route pour le sud, mais si t’es dans le coin (à + ou moins 300 bornes) fais moi signe sur [email protected] et Gwen itou…et toute la tit bande…