Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

1M26

Publié le | par

Nous diffusons les 1M de François Grandjacques (dans le désordre), tous les dimanches soir à minuit une, ou plus exactement tous les lundis matin, à 00H01 minute sur LaTéléLibre.
Ce film fait partie d’un projet débuté il y a deux ans: réaliser chaque semaine un nouveau film de 1 minute (appelés 1M) et le diffuser sur internet.

Au fur et à mesure de leur réalisation, les “1M” ont de plus en plus traité de la limite entre les médiums qui nous entourent (internet, télé, cinéma,…) et la “réalité”. Avec des illusions d’optique vidéo, des films narratifs, des mini docus…
François Grandjacques

http://www.taistoidonc.com/blog

VOIR LES AUTRES “1M” DIFFUSÉS SUR LATÉLÉLIBRE:

1M17 (Petite Salade 2/4)

1M63 (Bois de Vincennes, cache-misère)

1M57 (H20r)

1M15 (Petite Salade)

1M22 (Saddam-Hussein)

1M10 (Olivier-Ciel)

1M23 (Apparences)

1M39 (spectacle)

1M12 (net chaos)

1M60 (Mélancolie)

1M32 (Zapping)

1M42(…)

1M06 (Google Earth)

1M46 (Vivre Tue)

1M29 (Propagande)

1M52 (Vidéo d’identité)

1M30 (Web)

1M48 (Imagegami)

1M13 (Peur sur la Ville)

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (6)

  1. Au début je me suis dit : ah non, il aurait dû s’ arrêter une fois revenu sur la dame et l’ SDF, ça aurait fais une boucle après le faux espoir du ciel encore clair qui tombe ds le mur noir ! mais c’ était pour mieux nous cueillir avec la chute fugace du bonhomme chez lui ; donc : bien ouèj Grandjacques ! un film bien obscur -même que Gwendal y va rien comprendre- , avec de vrais morceaux d’ inquiétante étrangeté à l’ intérieur ; y a pas que Miss Grandjacques qu’ a du talent !

  2. Et moi je me disais qu’il allait se passer quelque chose au niveau des fenêtres…une qui s’éteint par exemple..

    Et non, le Grand Jacques imprévisible…c’est ça qu’on aime !

    Il y a dans ce monde si peu de choses qui encore nous étonnent !

    J’attends le niçois moi aussi sur ce coup là !

    Et tiens, pendant qu’on est encore seuls, je te tape la bise !

  3. J’en ai marre ! Ras le bol ! J’enrage et je peste de bon matin !
    Alors comme ça vous vous moquez de ma comprenette défaillante, bande de noctambules insomniaques ! Et Bien, permettez-moi de vous dire que vous… Avez tout à fait raison. Encore une fois Grandjacques me plonge dans un abime de perplexité. Mais n’est-ce pas le but en fin de compte ?
    Au début, j’y vois une vidéo de planque de la maréchaussée, et au final j’ai pensé à « Fenêtre sur cour »… Je m’attendais à ce qu’il se passe quelque-chose dans les bureaux de la poste… Mais rien. J’en ai marre, je vous dis !

  4. avec Grandjacques , maintenant je sais ; il ne faut s’attendre à rien . n’empêche , ce rien est déconcertant ! dé-concertant , hors du concert ! mais , en fait ,il suffit de laisser errer la caméra n’importe où dans les ruelles de banlieue , et on devrait trouver pareil spectacle.Habitués , nous ne voyons plus rien . GJ , lui, ouvre les yeux ! et les nôtres ?

  5. ON CROIRAIT VOIR UN EXTRAIT DE « CRIS ET CHUCHOTEMENT » DE BERGMAN MAIS………..SANS LES CRIS ,NI LES CHUCHOTEMENTS, LE SEUL FILM ,OU JE ME SUIS ENDORMI PENDANT LA SEANCE.