Deux Dames Pour Paname

Thomas Haley, photographe, part à la rencontre des parisiennes et des parisiens avec son appareil photo et deux effigies grandeur nature d’Anne Hidalgo et d’NKM. Avec ce dispositif de tournage original, Thomas attire les passants qu’il invite à parler politique municipale.

[DEUX DAMES POUR PANAME #4] À République !

[DEUX DAMES POUR PANAME] Dernier épisode de la série du photographe citoyen Thomas Haley. Aujourd’hui notre reporter et ses deux « ladies » filent faire un tour du côté de la place de la République. Une place toute neuve, mais sur laquelle se trouvent peu de Parisiens qui iront voter. Un petit comble comme seul Thomas sait en dénicher.

[DEUX DAMES POUR PANAME #3] À la Bastille !

[DEUX DAMES POUR PANAME] Troisième épisode de la cocasse série du plus français des photographes américains, Thomas Haley ! Aujourd’hui, notre reporter pars à la rencontre des citoyens place de la Bastille toujours accompagné par ses deux « ladies ».

[DEUX DAMES POUR PANAME #2] À Science Po !

[DEUX DAMES POUR PANAME] Deuxième épisode de la série politico-photographique de Thomas Haley. Aujourd’hui, notre reporter américain est parti à Science à l’occasion du « grand oral », un événement qui réunissait tous les prétendants à la Mairie de Paris. Ce jour là, des étudiants avaient préparé un certain comité d’accueil pour Wallerand de Saint Just, le candidat FN. CRS, belles photos, slogans anti-fachos, curieux et amoureux (?) seront au rendez-vous pour ce deuxième numéro.

[DEUX DAMES POUR PANAME #1] Sur le Marché du 14ème

[DEUX DAMES POUR PANAME] Thomas Haley, photographe, part à la rencontre des parisiennes et des parisiens avec son appareil photo et deux effigies grandeur nature d’Anne Hidalgo et d’NKM. Avec ce dispositif de tournage original, Thomas attire les passants qu’il invite à parler politique municipale. Retrouvez tous les jours jusqu’au 30 mars un nouvel épisode de « Deux dames pour Paname » sur LaTéléLibre. Premier de la série : « Sur le Marché du 14ème ! »

Aidez-nous !