ALLO PARIS ICI BRUXELLES

Publié le | par

Notre correspondant en Belgique, Damien Van Achter nous fait un point sur la perception de notre campagne électorale par ses compatriotes. Là-bas, c’est le slip de Le Pen qui fait réagir.ALLO PARIS ICI BRUXELLES

Partager cet article

Les commentaires (1)

  1. Mouais il ni a pas que son slip qui nous interresse…sinon tout a fait daccord avec l’auteur, la campagne chez nous est bien moin méchante que chez vous, et a peine a ses balbutiements.

    Sinon nous avons étudier l’histoire de france a l’ecole : les francs, la guerre de cents ans, napoleon ,les gaulois, mai 68, les rois de france et la révolution… Les francophone de ce pays cuisinnent souvent francais, boivent votre vin, regardent vos comédies, lisent vos auteurs et , trop souvent, regardent vos chaines de télévision…

    Tous ca pour dire que forcément chez nous on prette une oreille attentive a ce qui se fait en France, même si effectivement pour cette campagne ca a demander du temps.

    Ce phénomène n’a pas de retour malheureusement, y a t-i un habitant de l’hexagone capable de me citer trois ministres au gouvernement fédéral ?? ; )