LES PUNKS AVEC BAYROU…NO FUTUR ?

Publié le | par

Après Alain Duhamel, c’est au tour des punks de choisir Bayrou. Ils viennent de lui écrire une petite chanson. C’est indiscutablement la nouvelle du jour. François Bayrou ne s’y attendait pas. Tous les observateurs politiques sont en emoi. Personne n’est réellement capable de comptabiliser le nombre de punks encore en activité en France. Ce ralliement de dernière minute rique t-il de bouleverser la donne. Une affaire à suivre.

Allan Rothschild

source : http://www.myspace.com/prsidentielle2007

Partager cet article

Les commentaires (12)

  1. Bayrou c’est lun homme de droite qui était pour la baisse des impots pour les riches, le CPE, la contre réforme des retraites etc….

    Qui plus est il est allié à l’UMP et aucun candidat UMP ne se présente contre les députés sortants UDF !

    C’est de la bonne droite ultralibérale qui essaye de se la jouer sympa mais ca pue !

    Camille

  2. Ca sent meilleur en tout cas que le vieux plat réchauffé de l’extrème gauche.
    La droite liberale et l’extrème gauche anti-libérale sont dans le fond très proche, elles sont aussi sectaires et peu ouverte et pense détenir la vérité sacré. Elles se combatent chacune l’une l’autre depuis 30 ans et pendant ce temps les choses n’avance pas.
    Bayrou propose une alternative crédible à cette gauche à coté de ses pompes et à la droite de plus en plus libérale et facho.

  3. y’a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre … mais avec les punks on va avoir du mal à pas entendre :-)

  4. Sans doute ce groupe punk reconnait-il à François Bayrou son esprit d’ouverture et de tolérance, mais aussi sa volonté de se rebeller contre certaines valeurs établies.

    « L’art est à la fois transmission et rupture, héritage et mouvement »
    (François Bayrou)

  5. Vous avez pas compris que c’est du foutage de gueule tout ça?

    Et les Wampas qui chantent « votez pour nous » pour l’eurovision c’est pas du foutage de gueule non plus ?

    Si vous pensez pas ça, c’est que vous avez rien compris, et c’est tant mieux !!

  6. il y a 1 coté « punk » dans n’importe quelle vie que se soit… c une façon de se faire entendre …ex: les saisons nous joue un drole d’air…et qui fait peur ( finira par « été pourri ou été caniculaire » ) NoOn?! ne pas n’égliger les différences et cultiver l’indifférence…le mouvement punk a trente ans, on peut avoir l’esprit sans la coiffure….les ados ont un coté punk anarchique il faut les écouter c l’avenir de demain…. Chirac en prison et Bayrou président

  7. C’est d’autant plus marrant qu’à présent c’est une chanson en faveur de Ségolène Royal. Attention aux liens Myspace ça change vite!

  8. Je suis l’auteur de la chanson punk Bayrou, le chanteur aussi.
    1) c est de la parodie
    2) on n’est pas punks, ni groupe punk, le punk on s’en claque
    3) Bayrou on s en fout aussi, l’UDF qui pretend avoir des valeurs communes avec la gauche, Sarkozy qui cite Jaures, Le Pen s’adressant aux mineurs de fond… alors Bayrou en anarchiste, cela nous amusait, c’est a prendre avec des pincettes, vous voyez tout de meme que les slogans gueules dans la chanson sont minablissimes, comme le reste des chansons sur notre site myspace/prsidentielle2007
    Olga records, notre association de musique est absolument dans une optique ludique, notre musique est grossiere, notre denonciation plus subtile, comprenne qui pourra. En tous cas, merci a la telelibre de nous avoir cites. Comme dit A. C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE !