LES HITS DE LATELELIBRE.FR (Réactualisé le 1er juin 2007)

Publié le | par

Latelelibre.fr devient, petit à petit, moins petite, avec une audience toujours grandissante!

Ainsi, en mai, il y a eu 350 000 visites pour atteindre le chiffre symbolique de 1million de pages vues! Depuis le lancement, le 24 janvier, latelelibre.fr a été visitée 800 000 fois pour 2,5 millions de pages vues.

Voici réactualisé au 1er juin 2007 le classement des vidéos les plus vues depuis la création de latelelibre.fr.

Alors chers nouveaux visiteurs si vous voulez découvrir davantage notre site, cliquez sur les liens ci-dessous .

Présidentielle : la « bonne blague » au karcher de Rachida Dati vu 170 000 fois

Correspondants : la maternelle de la rue Rampal ( Par Juliette Warlop) vu 95 000 fois

Presidentielle : Nicolas Sarkozy, 1 heure à la cité Beauval à Meaux (Par Allan Rothschild, Ludovic Tourte, Bruno Martin et Julie Lalande), vu 60 000 fois

Présidentielle : Nicolas Sarkozy et les enfants (Par Allan Rothschild, Jérôme Mignard, Matthieu Daude et Jean-Sebastien Desbordes), vu 25 000 fois

Bastille-Gare de Lyon, larmes à l’oeil (Par Christophe Tisseyre, Henry Marquis, Matthieu Martin, Matthieu Daude et Philippe Ernewein), vu 18 000 fois

Pour Farrugia, c’est Sarkozy (Par Allan Rothschild, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande), vu 17 000 fois

Interview : Jean-Marie le Pen est-il gentil ou méchant ? (Par John Paul Lepers, Henry Marquis, Eric Ferroud-Plattet et Jean-Sebastien Desbordes), vu 16 000 fois

Nicolas Sarkozy Président , le 6 mai 2007 ( Par l’équipe de la telelibre.fr), vu 13 000 fois

Article en vue : Alain Soral, un rouge au FN ( par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande), vu 11 000 fois

Interview : John Paul Lepers invité chez Jean Marie le Pen ( Par John Paul Lepers, Henry Marquis, Eric Ferroud-Plattet et Jean-Sebastien desbordes), vu 10 500 fois

Kouchner ministre de Sarkozy, pourquoi pas? (Par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande), vu 10 050 fois

Valleraugue: la campagne vue par Françoise, 87 ans (Par Philippe Maréchal), vu 10 011 fois

N’hésitez pas à copier-coller ces liens pour nous aider en faisant découvrir latélélibre autour de vous…

Merci à tous!




Partager cet article

Les commentaires (41)

  1. Je suis un habituel de la télélibre et je suis plus que surpris de ne pas voir l’entretien avec Mme Lepage dans le top 3 :)

  2. Intelligente, réactive, originale, assidue, honnête, fonceuse, solidaire, citoyenne, drôle, poétique, inattendue, courageuse, professionnelle, la Télé Libre mérite chaque jour son succès grandissant .
    Parlez-en autour de vous, faites circuler et soyons de plus en plus nombreux à la faire vivre.
    VIVE LA TÉLÉ LIBRE et ceux qui la regardent !

  3. Surpris de ne pas voir dans cette liste le reportage au QG des jeunes socialistes et celui de Le Pen à Marseille, tous deux très bons!!!!!!!

  4. Ô « chaînes » ennemies !
    Ô « câbles » funestes !
    Ô « hertz » maudits !
    Ô « satellites » mortels!
    Ligatures corrompues, entraves funestes…
    Gloire à la toile !
    Immaculée généreuse !
    Alléluia Seigneur Web !
    Nos esprits enfin dépêtrés,
    Nous renaissons à la conscience…
    Un espace s’est ouvert,
    Une lumière se pointe…
    Une fille intrépide vient de s’offrir…
    Demain peut-être une catin?

  5. je viens de voir un sujet sur un jeune marseillais…effrayant ! il faut vraiment voir ca !!!!!! pourquoi n’est-il pas dans vos hit !

  6. la tele libre, c’est bien, c’est libre, ….
    la scène « maternelle » sent la révolution, …
    pas une révolution de jeunes casseurs….
    une révolution de parents, de citoyens…
    par ailleur, pas un coup violent n’est porté à l’égard des manifestants…
    quelle différence de traitement avec les jeunes des citées…!
    on sent le mal être des policiers, désoeuvrés….
    ces flics sont sûrement parents aussi, et quel scandale pour la police….enfin, en haut lieu…
    le gouvernement français qui ne développe pas l’avenir mais exploite le passé, c’est un retour 40 ans en arrière, la honte de l’europe. pourquoi n’a t’on plus d’identité? l’état s’acharne à diviser pour mieux contrôler.
    l’état dépense et suprime ensuite les acquis du peuple pour redorer son budget, état corompu, état indigent, ultra libéral…
    mais depuis quand la france est elle ultra libérale ? tout se fait en douceur, on ne parle que violence, sécurisation, et on ne parle pas de tous les décrets honteux votés à notre inssu, personne ne critique un ministre de l’interieur qui dit je cite, aimez la france ou quittez la !!!
    le peuple va t’ il voter pour un juste representant fiable intelligent et équitable, ou pour quelqu’un qui ne veut que du pouvoir?
    les bush se passent les rennes entre eux, idem ici, et les lobies commerciaux s’engraissent sur le dos des français à qui on retire les droits, les valeurs, les acquis….
    vive la révolution, elle va arriver, à la maternelle, les parents s’opposent, gare du nord, les voyageurs s’opposent, l’écologie est une parodie pour les élus, la france recule, ne s’enrichit pas pas des valeurs justes, la france manipule contre ses propres citoyens, nos présidentiables n’ont aucunes valeurs démocratiques, d’exemples d’actes héroîques, nous votons pour des gens moins pires les uns que les autres, et le moin pire est facteur !! il est gentil, mais voila quoi…..c’est même pas la peine….pour être président, il faut déja être quelqu’un au minimun, avoir du vécu, de l’expérience, de l’analyse, du courage, de l’honneteté, et du vice, pas évident.
    bonne chance à tous, ne laisser pas la police dépasser vos droits, ne laissez pas n’importe qui changer vos lois, ne laissez pas un des douze présidentiable passer comme président.
    ce collectif d’incapables va encore fragiliser la france, bonne chance.
    à quand la 6ème république avec un groupement collègial d’élus incorruptibles comme président????????
    même que tous les partis politiques ont dû choisir leur moin mauvais représentant pour présenter un élu à soutenir, car plus personne ne se démarque des autres…
    et un nul est plus facile à manipuler, évidement….like to USA…pauvre france…
    bonne chance à tous, on se verra derrière les baricades

  7. J’habite depuis 28 ans à la Réunion et c’est de cette merveilleuse ile lointaine que je vous dis Bravo encore pour cette grande liberté que vous avez choisie…de mon coté je vous ai choisi en page d’accueil et ç’est un réél plaisir…
    comment vous aider?????
    A bientôt je l’espère
    Bruno LAJOINIE

  8. enfin je pensais que nous avions q’une chaine information !je me sens mieux la verite va bien finir par eclater pour b lajoinie apres 15 ans de reunion la rochelle est aussi agreable a qu’en votre visite jîerre votre ancienne prof de pianovive la telelibre!

  9. Courage, continuez à nous faire voir la politique comme quelque chose d’intelligent ; d’utile et sans l’habituelle démagogie des journaleux qui prétendent faire le métier de journaliste et qui nous abreuvent de « scoops »
    (à priori les nons initiés comme moi ne comprennent que ça)
    Qu’ils arrêtent de nous béatifier …….

    Dominique

  10. Merci à la télélibre que je regarde tous les matins… parfois je suis en manque lorsqu’un reportage reste trop longtemps en ligne… Celui de Chirac dans le 93 m’a outrée, car il montre vraiment notre pays – de même que tous les reportages sur « Abstension zéro »

    Continuez, nous vous soutiendrons….

    Mille mercis :-))))

  11. Excellents reportages sur Valleraugue et les Cévenols ! Beaucoup de finesse. Continuez, je connais le coin et je me régale !

  12. J’ai vu tous les tops, ils sont effectivement tops…
    Sinon, je sais qu’internet n’a pas d’obligation quant à la répartition du temps de parole, mais à la télé libre, c’est qd mm carrement de l’abus… Je ne compte mm plus les Sarko, Ségo et Bayrou… Par contre, un seul Nihous, peu de Besancenot et Villiers, mais surtout ZERO SCHIVARDI…
    Je ne suis pas spécialement fan attention, mais c’est une question de démocratie…

  13. On remarquera qu’il n’y a aucun reportage d’investigation dans le top, juste des petits sujets politico médiatiques formatés style l’émission de Denisot..

    Faudrait varier un peu :)

  14. je viens de découvrire depuis peu La Télé Libre grâce à un pote journaliste, maintenant je ne jures que par ça!!!! surtout ne vous arrêtez pas, il faudrait tellement plus de gens comme vous….

  15. avec le controle mediatiaque annoncé, je recherche des sources d’infos alternatives.
    de lien en lien, me voici ici.
    merci.
    ne lachez pas l’affaire… please…

  16. bravo à tribune libre : un bol d’air pure tous les matins : oxygène indispensable durante cette campagne, continuez !
    Jacky.

  17. ce petit julien calabro est à suivre de près ! longue vie à ce média enfin libre qui nous redonne de l’espoir !

  18. Depuis hier où j’ai découvert votre site grâce à l’émission de Denisot à laquelle était invité JP LEPERS, je dis bravo pour tous les reportages. J’en ai déjà discuté ce matin au bureau et ce soiR partagé vos reportages pour faire connaître la télé libre. Merci de vos reportages, bravo et longue vie à la télé libre.

  19. je crois que nous sommes tous a bloc pour vous aidez la telelibre (financierment ou autre)
    c’est le moment de nous donner les moyens de le faire ! et pour de vrai

    peut etre que finalement vous etes la nouvelle tele du service public au vrai sens du terme
    quand pensez vous ?

  20. je vous ai decouverts sur canal il ya quelques jours seulement.. et mnt je viens plusieurs fois par jour sur votre site découvrir les nouveaux reportages avec le plus grand interet..
    je zappe desormais les chaines « habituelles » de mon programme,surtout à l’heure des infos, j’en suis trop dégoutée, et ce plus encore depuis le 6mai..
    enfin des journalistes indépendants qui font leur vrai boulot: informer et pas l’inverse!!!
    merci à vous! continuez ainsi, ne vous laissez pas séduire par les appats tentaculaires du libéralisme médiatique..

  21. La Télé Libre , j’espère, conservera son nom et sa liberté d’informer pendant très longtemps !
    Quand j’ai entendu JP Lepers raconter comment ses rapports avec Nicolas Sarkozy encore candidat sont devenus assez froids quand le journaliste a refusé de répondre au tutoiement que lui proposait chaleureusement le candidat, on se dit qu’il y a encore des hommes libres en France qui font leur boulot en essayant d’éviter la connivence.
    Si le tutoiement des journalistes par le candidat NS n’était pas génant pour les journalistes ou pour l’intéressé, pourquoi n’a-t-on jamais vu de sujets à ce propos dans les grands journaux télévisés ??
    Entre le candidat devenu Président depuis et les journalistes, on se tutoie, on se tape dans le dos et dés que la caméra s’allume chacun reprend le vouvoiement d’usage.
    Est-ce vraiment sain ?
    Pas sûr ! Sinon pourquoi le cacher ?
    Je n’ai jamais entendu Nicolas Sarkozy tutoyer Arlette Chabot, PPDA ou Claire Chazal durant ses intervention télévisuelles.
    On nous cache ce tutoiement, pourquoi ?
    Accepter d’être tutoyé par un homme politique et faire de même avec lui, est-ce ce que l’on attend de journalistes politiques ?
    De tels rapports permettent -ils de poser les questions qui fâchent ?
    Surtout quand ces pratiques ne sont pas clairement expliquées à tout un chacun !
    Ou alors on n’est plus un journaliste et il faut assumer, sans se cacher et sans tromper son auditoire.
    MERCI DONC A Mr JOHN LEPERS. Qu’il continue à vouvoyer nos hommes politiques !
    Tout simplement qu’il continue à faire son boulot, ce que de nombreux autres ont vraiment oublié en 2007 .
    Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué à quel point de nombreux journalistes censés nous informer, se sont plutôt servis de leur aura pour essayer de nous influencer à voter pour leur champion à savoir notre nouveau Président Nicolas Sarkozy.
    Je suis même sacrément étonnée qu’il n’ait pas obtenu un score de 70 ou 80 % des voix.
    Pendant cette campagne hallucinante, j’ai même cru par moment être revenue à l’époque de l’ ORTF ( dont j’ai entendu si souvent parler sans l’avoir connue).
    Je crois bien qu’avec le recul cette campagne présidentielle nous apparaitra dans le futur comme la plus orientée de toute la 5ème république.
    A moins que l’on n’ait encore rien vu et que cela soit pire à l’avenir ????????

  22. Finalement l’élection de Sarko nous montre la nécessité de média libre, et je suis sur que ça ne fait que commencer. La résistance est d’actualité, alors au boulot, à chaqu’un ses moyens.
    Et si on faisait des pyramides de télé sur toutes les places public de France?
    Claire

  23. Après avoir parcouru tous les sujets de ce site, vous osez parler
    d’un média libre où ne s’expriment que des gens de gauche voire extrême gauche qui vomissent leur haine sur une partie de la population. La gauche la plus intelligente, la plus cultivée et SURTOUT LA PLUS TOLERANTE;
    Après France inter, TV5, canal +, j’en passe et des meilleures, voici télélibre. Et malgré tout ce tintamarre depuis des mois, vous avez perdu.

    C’est pouquoi je comprends votre amertume, aussi continuez à diffuser votre propagande et de faire « joujou » entre ELITE de gauche bien sûr. Faites-vous plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Et ben Linda, faut se détendre, on dirait bien que l’amertume et la rancoeur vous habite totalement malgré votre victoire. je dis votre parce que vous dites « votre défaite »… Vision manichéenne avec l’usage du mot « haine », simplement parce qu’incapable de concevoir la critique et les remarques….

    Un média libre ne signifie pas qu’il n’est pas engagé, bien au contraire.

    j’ai l’impression qu’a droite, on ne sortira jamais de la chasse aux sorcières et que le macarthysme reste bien englué dans les mentalités.
    Il suffit qu’un média ne fasse pas l’apologie de la droite, ose critiquer la mondialisation et montrer le perversions du libéralisme pour que soit cataloguer à gauche…

    Bref une fois de plus, on se drape dans la victimisation des méchantes élites ; discours poujadistes qui fait merveilleusement écho à votre « chouchou »…

    Un peu de mesure et vous vous avez NSTV pour vous réconfortez ! « bonne nuit les petits »

    Air on

  25. @air
    Et si Mr Nicolas Sarkozy avait perdu………
    Jamais vu des vainqueurs aussi nerveux ou vindicatifs , troublant !

  26. Bonjour
    Je suis déconcertée en lisant le commentaire de Linda.
    Sans doute fait-elle partie des auditeurs de France Inter qui, dès le 7 mai, sur le répondeur de Là-bas si j’y suis, ont crié à l’EPURATION sur la « radio d’état » (confusion avec SERVICE PUBLIC).
    Où est la haine ? si ce n’est dans les propos de ces personnes.
    En tout cas, je ne vois aucune haine dans le travail de LaTéléLibre.
    Je n’ai pas vu tous les reportages ; le premier que j’ai vu est, sur le site de John Paul Lepers, le passage de Nicolas Sarkozy à Meaux. En comparant avec le reportage de NS-TV, on mesure la différence et on prend conscience de ce que peut être la TELE D’ETAT que François de La Brosse espère continuer…
    Qui fait de la « propagande » ? Ce terme, comme « radio d’état », date d’une époque où la liberté d’expression n’existait pas et traduit l’état d’esprit des citoyens qui l’emploient : aucune tolérance, aucune analyse objective, on se laisse enfermer dans un discours très rassurant de première vue mais en fait très manipulateur.
    Les reportages truqués ne sont pas ceux de LaTéléLibre !!!
    Bon courage à toute l’équipe de La Télé Libre, en espérant que vous allez pouvoir continuer votre travail indispensable et d’UTILITE PUBLIQUE.

  27. La béatitude des vainqueurs les rend trés agressifs assis sur quelques certitudes dont celle de l’ouverture…

    C’est inquiétant de ne pas voir la stratagème de Sarkozy, mais à l’expliquer on pourra au moins se dire qu’ils étaient prévenu !

    Un long papier sur sarkozy et sa stratégie : http://www.questionpolitique.fr

    En attendant soyons plein de mansuétudes pour les vainqueurs..

    Air on
    http://www.questionpolitique.fr

  28. france 2 a l édition de13h une journaliste annonce penden sa cronique la presse en ligne (fausse rumeur et manipulation) . de en passen les images du site de la tele libre ;s ai pas de la manipulation sa voir le site france 2

  29. Ma téloche « normale » vient de rendre l’âme. Je m’en fous, j’ai encore ma Télé Libre et mes potes pour discuter…
    Merci.

  30. salut et bravo à toute l’équipe de la télé libre…
    bon ouais d’accord c pas parfait, (parfois c vrai, y’a un peu trop de politiciens, pas assez de politique) mais petit à petit l’oiseau fait son nid !
    et si y’en a que ça dérange, n’est ce pas « linda », ben va vivre dans un état totalitaire, en chine, en russie, en tunisie par exemple, bref loin de nous s’il te plait, tes propos sont une honte à la démocratrie ! si t’as des problemes avec le contre pouvoir, relis tes classiques sur les principes républicains et la démocratie…ah vué c vrai j’oubliais, c « gauchiste sectaire » de lire des livres !!!
    Encore un GRAND merci à vous ! continuez le combat…le pays et l’opinion en ont bien besoin !!

  31. …Dommage que vous ayez encore un côté canal dans le style et que vous gardiez cette « objectivité journalistique » des medias classiques.
    l’objectivité n’existe pas!

  32. andré babeuf à dit ;les fruits de la terre appartients à tous , et la terre à dégun. les gens de droites ne partages pas ,ils se dises tout et pour moi et le reste débrouillez-vous. alors je vote pas pour les riches.ni pour leurs interrets ; ils ont pollués la terre , et je bois de l’eaux pollués , je manges pollués,et nous finissons branchés de tuyaux et de poches ventrales. alors je ne votes pas pour les riches qui me pollue la vie. Serfs des temps modernes jetter « galas » jetter « voici » jetter « paris match », se sont les petits livres rouges des riches. Merci à latélélibre ,Merci caio. caio caio