LATÉLÉLIBRE AU SALON DE LA TÉLÉ NORMALE

Publié le | par

salon teleLaTeleLibre sera présente au 1er Salon de la Télé qui se tiendra à la Porte de Versailles du Jeudi 14 Juin au Dimanche 17 Juin 2007.

Nous serons très heureux de vous y rencontrer, et nous vous invitons tous les jours à partir de 18H30 à « l’ apéro de LaTeleLibre  » et en musique live avec Romain Dudek, le compositeur des musiques de LaTeleLibre.fr et des musiques des films de John Paul Lepers.
Josiane Balasko, nouvelle « marraine » de l’association des Amis de LaTéléLibre sera présente sur le stand, samedi à 18H00. Les deux premiers « parrains » sont Agnès Jaoui et Jean Pierre Bacri.

Un WEBMATHON sera installé, où vous pourrez vous exprimer librement pour dire quelle télévision vous souhaitez, et celle dont vous ne voulez plus.

Si vous voulez nous soutenir financièrement, vous pourrez faire un don, adhérer à l’Association des Amis de LaTéléLibre.

Des Tshirts et stylos siglés LaTéléLibre seront en vente, pour la première fois

Vous pourrez également acheter des DVD de « Madâme, le Film« , « Sarkozy: Élysez-moi« , « Ségolène Royal: en avant, marche« , et le dernier documentaire que nous avons réalisé sur la campagne présidentielle 2007, « Le Jour de Gloire« .

L’équipe de notre nouveau média sera présente sur place: les quatre fondateurs, Jean-Sebastien Desbordes, John Paul Lepers, Henry Marquis et Jérôme Mignard.

Mais aussi Caroline Lançon (directrice de production), Julie Lalande (monteuse) Joseph Haley et Matthieu Martin (cameramen), Nathalie Leruch, et Jeremy Forni (journalistes), Anne Quemin (presse), Tanya Canacoo, Thomas Dorina (journalistes stagiaires). Merci à Arnaud Kriger pour les conseils, à Antony Oréac pour les visuels, et à Atlantis pour le matériel.

Toutes les infos générales sur ce nouveau salon, sont sur le site du salon de la Télé

Partager cet article

Les commentaires (10)

  1. Un vrai bonheur, des parrains et marraines pareils, on dirait comme le début d’un conte de fées…
    En portugais, fée se dit « fada ». Restons fadas longtemps pour continuer à partager nos rêves sur la Télé la plus libre possible.
    Longue vie à vous tous.

  2. Je suis allé sur le site du salon…
    et là, malaise…
    Que va faire la télélibre dans cette foire…
    Cest un peu comme si on retrouvait du lait bio au rayon pesticide…
    Ne craignez-vous pas l’assimilation ou la recherchez-vous ?
    Par les temps qui courent on a besoin d’air frais et d’indépendance…
    ce qu’on trouve justement chez vous, le plus souvent…

  3. Bonjour

    le lien vers l association permettant d adhérer ou de faire un don ne marche pas !

    Il me faudrait recevoir les modalités d inscriptions (feuille d adhésion etc.) et j aimerai savoir si les tee shirts « la télé libre » seront disponibles sur le site ou par demande mailée.

    En vous remerciant par avance pour vos réponses et attendant toujours celles de mon précédent mail …

    Télélibrement,

  4. Bonjour,
    Je suis passé au salon de la tv , j’ai vu votre stand et franchement au début j’ai trouvé l’idée géniale et puis au fur et à mesure j’ai remarqué que vous développez les mêmes codes, tiques, manies que les télévisions du paf et cela me rappelle le temps des « Radios Libres » quand on y croyait et que l’on pensaient benoitement que les ondes allez êtres ouvertes à tous bref on sait ce que tout cela est devenu.

    Vous espérez singer les « grandes » avec des moyens financiers minables, vous pensez attirer les gogos en les faisant adhérer à votre association, en espérant un jour pouvoir vous en passer.

    Que proposez vous de neuf ? des petits programmes satyriques miteux

    Bien à vous

  5. ah bein Radjel, mate Sarko éméché » àa va te détendre 5 mn. Génial l’asso, les dons, les tee shirts! ke des bises et encore des bises et merci à Josiane, Agnès et Jean Pierre on en attendait pas moins.

  6. Dis Donc Radjel l’amer,

    A part ton mépris et tes commentaires cyniques, tu as quelque chose à proposer ?
    Tu fais quoi toi , Radjel dans ta vie , à part dire des saloperies caché derrière ton pseudo au lieu de les dire en face quand tu es sur le stand de LTL , et de developper tes arguments avec ceux qui se bougent depuis des mois pendant que tu les critique assis sur ton fauteuil ?
    Tu as écris aussi à Patrick le Lay, Thomas Valentin, Patrick de Carolis, ou tu reserves ton fiel à La Télé libre et à ses amis ?

  7. je suis passé vous voir au salon… et je dis que c’est chouette d’y être présent….. j’ai laissé un document «  » qui sollicite une aide ..afin d’aller en Pologne…là ou une petite ville porte mon nom….alors en y allant je désire comprendre…. puis sur mon blog j’ai laissé depusi un moment une pub pour nous tous «  »donc –la telelibre –

    janneck

    http://wladoff.skyblog.com/
    il est comme il est avec déjà plus de 12 OOO lecteurs….
    amitiés à l’équipe….

  8. Salut je suis passé au salon de la TV et de trouver LaTélélibre sur place fut d’abord un étonnement, puis une bouffée d’oxygène face à la vacuité des autres stands.
    Même s’il faut de tout pour abrutir un monde, et qu’aujourd’hui avec 18 chaines TNT, le choix qualitatif augmente (LCP, Arte, La Cinquième, …), la venue de LaTélélibre c’est le village télévisuel qui résiste à l’envahisseur cathodique, le caillou dans la botte qui marche au pas.
    Sur place, j’ai acheté tous les DVD proposés sur le stand, et je suis devenu adhérent, c’était (pour moi en tous cas) la seule chose intéressante à faire en ce salon.
    Bravo à toute l’équipe de LaTélélibre et continuez, il faut parfois se servir des bonnes recettes du système pour pouvoir résister et pouvoir le contrer.