Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

Sarko et les Pêcheurs : le Contrechamp

Publié le | par

Vous avez tous vu l’extrait de BFM, où le Président Sarkozy s’en prenait à un manifestant pêcheur au Guilvinec. Voici un autre angle de prise de vue et de son, juste derrière les manifestants. Cette fois on entend bien clairement que Sarkozy se fait traiter… d’ « enculé »…

Un document du Télégramme de Brest

Partager cet article

Les commentaires (42)

  1. Rigolo le pêcheur: « Si je descend, je te met un coup de boule »
    avec tout la gorillitude il ne serait pas allé bien loin, mais ça fait toujours plaisir à entendre…

  2. « enculé »
    mettre le doigt là où ça fait mal…
    on savait qu’il avait un problème avec son nombril, on apprend qu’il en a un avec son trou du cul..
    merci la télé libre

  3. pauvres de nous, une fois encore « notre » cher président s’est ridiculisé par son manque de sang-froid. Jamais la france n’a subi un président aussi lamentable,vulgaire,nul…petit.
    Sait-on ce qui est arrivé à ce brave et courageux pêcheur, quelles représailles?

  4. A grande gueule, grande gueule et demi …

    (notons qu’ il n’ a pas réagit à « ordure. »)

  5. C’est joli « ordure », je l’avais même oubliée cette insulte là, tiens ! Trés dur de se passer d’insultes homophobes. Je propose assureur à la place d’enculé.

  6. La Baronne et moi, en direct d’ Honfleur, te saluont itou, galant Giorgio !

    (Et aussi une tape ds le dos pour Aslan l’ esthète, qui rôde ds le coin …)

  7. jamais la France n’a eu un président aussi vulgaire, nul, etc ? Je n’ai pas voté Sarkozy, mais je préfère un président qui en fait trop, mais qui cherche à tenir ses promesses, à un président immobiliste. Manque de sang-froid ? Oui, c’est vrai. Mais le sens de l’action en période de crise, aussi. On ne peut pas tout avoir.

  8. Pauvre Sarko!
    Quoi que tu fasses tu aura toujours des abrutis pour critiquer ce que tu fais!
    Tu réagis: tu perds ton sang froid / Tu te tais: on te taite de mauviette!
    Heureusement, t’as quand même 53% des français avec toi et là c’est toi qui les « encules » tous!

  9. @ alice06:

    53,06% des votes exprimés… soit 18 983 138 des Français sur 64 102 000 habitants au dernier recensement…

    Ce qui fait 29,61% des Français… C’est d’un coup moins impressionnant !

    @ tous :

    « Enculé » : une insulte qui n’en est pas une… Le collectif Transpédégouine de Rennes m’avait dit un jour : « Pourquoi proposerait-on à quelqu’un que l’on aime pas le plaisir anal ? ». Pas con…

    Achefkalement,

  10. ben voilà, l’image et le son … la scène est complète.
    notre grand « Président « confronté à la saine colère de « Dieu peuple »

  11. Je ne suis pas sûr que les propos de ce pêcheur soient susceptibles d’élever le débat… Mais je suis certain que de tels dérapages découlent directement du comportement ultrapopuliste de Sarkozy. En enlevant à sa fonction toute respectabilité, il doit bien s’attendre à n’être plus respecté ! Qu’il se calme, qu’il arrête d’invectiver la terre entière en considérant qu’il est le seul capable de résoudre les problèmes dans ce bas monde, qu’il se taise enfin et qu’il réfléchisse un peu aux responsabilités qui sont les siennes – puisqu’il a malheureusement été élu.

  12. « c’est curieux ce besoin qu’ont les marins à faire des phrases »….(les tontons…)

    La bretagne c’est quand même vivifiant, un rien revigorant, juste taquin comme il faut pour redonner le ton et le sens de la lutte

  13. Un citoyen lambda qui aurait proféré à l’encontre d’un simple agent de police la moitié de ces insultes se serait vu immédiatement arrèté et poursuivi pour outrage à agent, qu’en est il lorsqu’il s’agit du président de la république??
    Oui mais voila « JUJU » n’est pas un citoyen lambda,c’est un marin pecheur, capable ,en meute, d’incendier le parlement de Bretagne a Rennes, tout comme des cheminots,des agents EDF,ou des chauffeurs routiers sont capables de paralyser le pays.Alors JUJU peut dormir tranquille, les citoyens lambda sont là pour ,le cas echéant rendre des comptes a la justice,payer des impots, et acheter le poisson au prix fort pour engraisser les grossistes et autres grands de la distribution qui, comme JUJU peuvent dormir tranquilles puisque pecheurs (producteurs) et gouvernement leurs fiche une paix royale!!

  14. « les marins sont en mer dès l’aurore, emmerdés le matin, emmerdés la journée, ils ont la mer devant ils ont la mer derrière »
    refrain bien connu …des plongeurs.
    les marins prennent davantage de risques que les présidents !!! Celà se termine parfois très mal, rien à voir avec certains départs en retraite (dorée).
    voir ce site du club de plongée United Divers de Safaga Egypte http://www.united-divers.net/Salem-FR.htm

  15. Insulter le président de la République, c’est insulter la démocratie. Il ne faut pas oublier que plus de la moitié des Français ont mis Mr SARKOZY au pouvoir. On ne devrait même pas débattre sur la diarrhée verbale de ce « pêcheur » qui n’apporte rien de positif aux revendications de cette profession et qui de plus la discrédite par sa grossiéreté.

  16. On ne sait pas si Sarkozy est un enculé, ou s’il aime ça. Mais enfin, trêve de plaisanterie, le traiter d’enculé peut être un abus de langage et frôle l’homophobie.
    Plus exacte serait de le traiter d’enculeur, dans le sens symbolique toujours, car c’est exactement cela ce qu’il fait à gauche et a droite, aux salariés et travailleurs de tout genre, aux plus modestes et aux sans grade. Traitant les jeunes de racaille, les salariés de glandeurs, privilégiés et d’égoïstes, les africains d’arriérés et les immigrés de profiteurs il ne peut qu’atteindre de retour le même niveau d’agressivité réactive.
    Ah Sarkozy!, toute douceur avec les patrons, les milliardaires et les puissants, flatteur de Bush et complexé face aux « gringos » mais plein de dureté, d’agressivité, d’outrance et de grossièreté avec « ceux d’en bas »…Paradoxe ?

  17. J’y étais! Le lendemain et les jours suivants, le type en t-shirt noir se baladait en ville (en liberté). Il est donc possible de dire « enculé, si je descends j’te colle un coup de boule » à Sarko sans se faire embarquer avant la fin de la phrase. Ca fait bien plaisir.

  18. Je réprouve les insultes.

    Pour le coup il y a deux fiers à bras.Le soi disant pêcheur et le Président.

    Il se sentent l’un et l’autre moins mariolles seuls.

  19. Voila pourquoi les socialistes ont encore une fois perdu ! on peut se rendre conte de la force de leurs propos et de leurs propositions : enculé, enculé, enculé. Il a vraiment l’air intelligent ce juju. et dire qu’un un abrutis comme lui peut voter… Il ferait mieux de rester dans son bateau.

  20. Ce pecheur a bien raison d’etre énervé contre Sarkozy : etre payé plus de 20 000 euros brut quand on est nourri, logé, blanchi et plus!!! C’est inacceptable et indécent!! Surtout pour nous dire que l’on doit travailler plus longtemps, payer une franchise médicale, accepter des emplois mal payés etc… Si il y en a qui trouve ça normal, c’est grave!!!! Vous etes lobotomisés ou quoi?

  21. Si ça se trouve TOM il à voté Sarkozy, avec le discours excusant leurs dérapages qu’il avait servi en campagne. Ce qui explique aussi qu’il ne puisse pas non plus lui infliger le traitement qu’il aurait peut-être réservé au quidam lambda.

  22. On ne sait pas si Sarkozy est un enculé, ou s’il aime ça. Mais enfin, trêve de plaisanterie, le traiter d’enculé peut être un abus de langage et frôle l’homophobie.
    Plus exacte serait de le traiter d’enculeur, dans le sens symbolique toujours, car c’est exactement cela ce qu’il fait à gauche et a droite, aux salariés et travailleurs de tout genre, aux plus modestes et aux sans grade. Traitant les jeunes de racaille, les salariés de glandeurs, privilégiés et d’égoïstes, les africains d’arriérés et les immigrés de profiteurs il ne peut qu’atteindre de retour le même niveau d’agressivité réactive.
    Ah Sarkozy!, toute douceur avec les patrons, les milliardaires et les puissants, flatteur de Bush et complexé face aux “gringos” mais plein de dureté, d’agressivité, d’outrance et de grossièreté avec “ceux d’en bas”…Paradoxe ?

  23. C’est bien Juju!on peut dire que tu as des c…Je te propose un marché,vu que le taf en bretagne c’est pas terrible,tu viens ici dans le S.O. on te trouves un job,on te fais signer dans un club de rugby vue tes brandillons qu’on dirait mes cuisses tu feras un bon guerrier,tu deviens champion de France et le jour de la remise du bouclier ,on se démerde pour que ce soit le nain de jardin qui remette le tropheé,et là comme on t’as nommé capitaine ,tu lui foues aprés la remise du bouclier bien-sûr ,un bon coup de boule dans son tarain …

  24. Laissons la forme, dégradante, d’un président en exercice censé représenter l’Etat, puisqu’en visite officielle, donc le pays et tous ses citoyens, qui se livre à des joutes verbales dignes du premier excité venu au café du commerce ( à trop fréquenter les stades et les supporters…peut-être)

    on excusera davantage les pêcheurs en colère qui risquent de TOUT perdre dans cette histoire qui sont à bout et dont on ne peut pas exiger la même tenue qui s’impose à un président….

    Revenons donc au fond des choses, SVP….le problème, le seul, le vrai c’est que ces gens là , si on ne leur fait que des discours, verront bientôt leurs vies s’effondrer : boulot, famille, dignité….et qu’ un président qui a fait campagne à grands renforts de justice sociale, de « je ne veux plus de pauvres dans notre pays », en s’allouant d’entrée 140% d’augmentation d’un salaire déjà conséquent, viennent leur faire de fausses promesses…

    ça s’appelle comment déjà ?
    de la provocation? de l’obscénité? de l’indécence ?

    SVP ne me parlez pas de courage quand on débarque avec un régiment de gardes du corps, de CRS et une bonne dizaine de télé!!!!
    Le courage, c’est de risquer de lui dire en face qu’on n’est pas d’accord…avouez qu’on risque davantage!!!! Même si le vocabulaire employé ne grandit personne!
    Sauf qu’à descendre dans l’arène, il faut d’abord savoir où est sa place : matador ou taureau???

  25. 140% et oser aller voir les marins pecheurs, cest ou de l’irresponsabilité ou de l’inconscience.
    En fait on a un président qui a 10 ans d(age mental qui a été élu par un public de retraités à qui on a fait croire que c’était la fin du monde.
    Le populisme c’est vraiment minable et une démocratie quand elle dégénère ca fait pitié.
    Pas de solution si ce n’est attendre encore 4,5 ans.
    En attendant 140% s(occupera des ordures qu’il mérite.

  26. jpeux même plus le regarder, j’lai dans une petite cible rouge dans mes chiottes, jlui ai mis une punaise dans le front à l’indienne et j’lui parle gentiment , j’essaye de le faire revenir à la raison mais le voir et l’entendre en vidéo c’est au dessus de mes forces.Ca fait trente ans que je me le coltine jpeux plus j’ai les dents du fond qui baignent, trente ans que je ne supporte pas ce type. J’ai essayé mais j’arrive pas à cliquer sur play!

  27. Vas y nath35 , cliques, tu verras c’est drôle ! et, même si l’insulte du pêcheur ne fait pas avancer le débat… au moins ça fait du bien par où ça passe, d’entendre quelqu’un debout en face de l’hyper-hystéro-agité-exomil-talonettes-américano-céciliadépendant-rachidaphile-et émigréphobe…

  28. Quand notre petit nicolas va à la rencontre de la france d’en bas il est mal, il est vrai que son invitation à faire venir celui qui le menaçait d’un coup de boule était facile, le pauvre garçon qui à toute ma sympathie par ailleurs, n’aurait même pas eu le temps de crier au secour tant petit nicolas est protègé, enfin peut être qu’un jour qui sait il se prendra malgré tout une claque dans la geule par le mouvement social qui se construit à l’heure ou j’écrit ces lignes, ça prendra sans doute un peu de temps mais ça va venir, petit nicolas prépare toi toi à demander l’asile politique aux états unis car nous finirons bien par te botter le cul tellement fort que les ricains seront obligés de te récupérer en navette spatiale .

  29. a mon avis le plus courageux et le type qui a des c…c’est juju d’abord parce qu’il a pas peur et vu ses bras je pense que sarko sans sa ribambelles de gardes du corps il se faisait péter le groin …

  30. Connaitriez-vous le moyen d’apporter un mot d’encouragement à juju par é-mail ou courrier ….merci et hasta la victoria siempre juju

  31. non ! juju ne le tape pas !!
    moi le Nain cornard, je me propose de le recuperer , je le mettrait sur mon gazon entre le moulin et le champignon et je veillerai a ne pas lui passer dessus avec la tondeuse !!