AIDER OU ADHERER À LATELELIBRE

Publié le | par

COMMENT NOUS AIDER ?


  • ADHERER A L’ASSOCIATION

Votre adhésion (30 euros ou plus…) vous permettra d’aider plus activement en étant tenu informé des communications et des actualités de LaTéléLibre, en participant aux productions, et en ayant la possibilité d’assister aux assemblées générales, et donc d’émettre des avis, de formuler des conseils, des critiques. Mais également d’appartenir à un Conseil de Surveillance de latelelibre.fr, dont nous réfléchissons encore aux modalités de fonctionnement.

  • Vous pouvez :soit télécharger le bulletin d’adhésion et nous le renvoyer avec votre chèque par courrier à l’adresse suivante :      Les amis de LaTeleLibre   56 rue du Point du Jour 92100 Boulogne Billancourt
  • soit payer par le bouton Pay-Pal  » Faire un don  » ( paiement Paypal ou Carte Banquaire ) , puis copier coller le bulletin de renseignement et nous l’envoyer dûment rempli  à : [email protected]

Adhérer à l’Association « Les Amis de LaTéléLibre » :

Téléchargez le bulletin-adhesion-2009

Vous pouvez consulter les statuts de l’association

  • EN PAYANT LA « REDEVANCE VOLONTAIRE » DE LATÉLÉLIBRE

C’est toujours et encore le nerf de la guerre ! Pas de somme minimum, ni évidemment de maximum, chaque euro que vous nous verserez sur le compte de l’Association des Amis de LaTeleLibre servira au fonctionnement quotidien de LaTeleLibre, (déplacements, achat de cassettes, micros, accessoires etc).

  • PARTICIPER AUX PRODUCTIONS

Si vous êtes professionnel ou amateur éclairé en audiovisuel ou en journalisme, vous pouvez en outre nous aider en proposant votre contribution, soit sous la forme de participation bénévole à des productions (tournage, montage, enquête, écriture, etc.), soit sous celle de mise à disposition de films, sujets, séquences, même bruts de rushes, inédits ou déjà diffusés mais libres de droits internet.
A ce jour, plus de 150 contributeurs bénévoles nous soutiennent et participent au contenu des programmes. Si ces contributions aujourd’hui gracieuses, nous oeuvrons tous, collectivement, pour un jour avoir les moyens de les rémunérer à un juste niveau.
Pour voir la page le « Réseau Pro de LaTélélibre ».

  • INVESTIR

Si vous êtes investisseur, responsable pub, nous sommes ouverts à toute discussion si vous acceptez le postulat de base qui est le respect de notre indépendance éditoriale. En outre ce principe fondamental sera toujours contractuel dans toutes associations ou partenariats, préservant ainsi ce qui fait l’existence même de latelelibre.fr.

Contactez-nous en nous écrivant à : [email protected]

Jérôme Mignard : co-fondateur de laTeleLibre et trésorier de l’association

Partager cet article

Les commentaires (8)

  1. je commence d’abord à prendre connaissance de cette télé libre (dont je viens d’apprendre l’existence sur Canal+ (après une nuit d’insomnie à graver musiques et vidéos), ravie que John Paul Lepers et ses amis aient réussi à monter ce projet, j’aime beaucoup ce journaliste depuis l’époque du vrai journal de K.Zéro.
    Etant sans emploi mais avec beaucoup d’envie et de créativité, je participerai très certainement à mon niveau et soutiendrai votre projet.
    Tiens, je vous embrasse, Babeth (75002 Paris).

  2. Ancien de METALEUROP NORD j’ai eu le plaisir de rencontrer John Paul LEPERS.Son reportage sur la fermeture du site était le plus réaliste que ce qu’on avait pu voir sur les autres chaines.
    Je viens d’apprendre l’ existence de telelibre et si je peux aider je le ferai.
    FRANCK.P

  3. Bravo. je viens moi aussi de prendre connaissance de la télé libre. Belle initiative, et étant du milieu des médias je me ferai une joie d’apporter ma contribution, aussi modeste soit-elle.

  4. Bonsoir,

    Je vous avais perdus de vue et maintenant retrouvés, super !

    Je cherche à imprimer le bulletin d’adhésion mais il doit y avoir confusion, ce sont les statuts qui apparaissent où que l’on clique…
    Merci pour votre réponse.

    Bien à vous

    Ethel

  5. La LTL, je n’ai pas de carte bancaire. Je vais vous envoyer un chèque (j’espère que vous le recevrez avec le courrier qui se perd !). A moins que vous affichiez un numéro de compte ou on peut vous faire un virement.

  6. Il faut continuer, j’imagine que c’est plaisant pour vous malgré les colères qui doivent jaillir – comment faites-vous pour rester si professionnels? – il faut continuer parce que ce que vous faites, j’en suis incapable (je suis psycologue/psychanalyste trop de partialité… paradoxalement), et j’ai besoin de ce type d’informations,savoir que ça exsiste et m’y retrancher, quand j’étouffe de ce gouvernement qui nous prend pour des idiots, ce gouvernement au langage univoque, qui a perdu sa valeur de la diversité langagière, qui lèche les talonnettes pour ses intérêts, qui approuve la vulgarité sans égal de notre président qui n’est pas le mien tant il est empli de mépris, d’arrogance et de vulgarité,tant tout pour lui est dérisoire. La mort, la misère, la souffrance, la séparation…il préfère sniffer sa coke. Marche ou crève. L’idée me va, mais qu’il ne me dise pas dès lors comment je dois vivre avec sa démagogie qui prône le clownesque sans talent.
    Christell, Toulouse