Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

WOERTH ADMET ÊTRE INTERVENU EN FAVEUR DE DE MAISTRE

Publié le | par

BEST OF WEB

Source: BFM TV et  lepost.fr

Lors d’une rencontre avec des journalistes le 2 septembre à Paris, Eric Woerth, ministre du Travail, a admis être intervenu pour l’attribution de la Légion d’honneur décernée à Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt. Le 31 août, l’Express révélait son implication dans l’affaire par la publication d’une lettre, envoyée en mars 2007 à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur. Eric Woerth avait jusqu’alors démenti toute implication….

Partager cet article

Les commentaires (17)

  1. On va lui trouver une bonne place pas trop voyante au boulet, affaires de semaines. Plus qu’un ou deux mois à se faire marcher dessus, Eric, et c’est la sortie par l’entrée fournisseurs roulé dans un tapis. Courage !

  2. Balle de menteur

    Que celui qui n’a jamais trompé personne trempe son pain dans ce bol ! Pas de bol !
    Ah ah ah !!! Juste un ras-le-bol, camarades !
    Parce que nous mentons même quand nous n’avons aucune raison de mentir.
    En se disant que le mensonge c’est le B.A.BA du débat politique.
    Le bluff est nécessaire parce qu’il n’y a pas de politique sans surenchères.

    Que s’est-il passé à l’UMP lors de cette université automne-été ?
    On dirait qu’ils ont oublié la crise et occulté tout ce qui les divise.
    Comment vous le dire sans vous le dire tout en vous le disant :
    Ce qui nous dérange, ce n’est pas qu’ils nous mentent
    Mais qu’ils se mentent entre eux…c’est très étrange comme sentiment.

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20menteur

    oh les mecs ! On freine les conneries, je vous croyais plus professionnels!

  3. Qu’ils mentent me dérange moins que ce qu’ils croient vrai. « Est-ce que j’ai une tête de conflit d’interêt? ». Bien sûr que oui, c’est un conflit d’interêt sur pattes, et bien sûr que non puisqu’il était, j’en suis sûr, jusqu’ici intimement persuadé du contraire. Une seule solution juste: l’autocritique à genoux devant l’assemblée du parti.

  4. ça pue plein nez la corruption ,les mafias, les petit arragement entre milliardaire et la politique,biensûr le capital sauve le capital,ou as t-on vus que les riches donnaient à la gauche ou au pauvres,ces gens là aiment leur place leur fric mais sûrement pas les citoyens!!!sarko c’est alibaba et ses quarantes voleurs!!!
    sans foi ni lois,tout permis pour eux tout interdit pour nous, les pourris en cols blanc,qui assistent les riches,et traitent les autres de fénéants et d’assisté,c’est eux qui sont assisté,et qui sont payer à rien foutre que la merde!!!!se sont nos employés,nous devons les virés se sont de trés mauvais employés,et c’est bien fait pour la france qui l »a voté,ils ont récolté ce qu’ils ont semé,vous n’avez pas voulus ségolène ,une femme!!!he bien payez maintenant!!!

  5. vous en êtes encore à croire que le vote fait la démocratie et que vous disposez du pouvoir de choisir qui agira en votre nom.
    1- l’accès à la vie politique est vérouillée par les partis.
    2- les candidats qui vous sont proppesés sont poussés en avant ou ignorés et vice et versas par des médias propriétés des grosses fortunes qui soutiennent telle ou telle personne ou par l’audio visuel public inféodé au pouvoir en place. vous ne décidez de rien.
    3 le calendrier electoral national est bati de manière à assujetir la majorité parlementaire à la présidentielle et vous n’avez plus, en cour de mandat, la possibilité d’imposer à l’exécutif 1 autre majorité.
    4 1 Etat où l’exécutif prévaut sur le législatif qui de fait n’est plus la représentetion de la souveraineté nationale n’est pas 1 démocratie.
    5- 1 assemblèe élue sans que tous les courants y puissent figurer( même les plus honteux, de toutes façons vous êtes xénophobes, les roms en savent quelque chose) n’est pas représentatrice de la nation.

  6. Nous parle pas comme ça, abruti. T’as réinventé l’eau tiède et ça t’as fais un choc de te rendre compte comme t’étais malin? Respire lentement dans un sac en papier et reviens quand tu te seras remis.

    ( J’en ai plein le dos des aboyeurs publics, surtout quand ils me parlent mal)

  7. Je suis le seul à trouver cette affaire inintéressante et futile?
    C’est une crotte de nez sur un charnier et on en fait tout un plat!!
    (bon appétit)

  8. Futile ? Sûrement pas. La question du conflit d’interêt et du traffic d’influence c’est du carburant pour scud visant le cœur oligarchique des pouvoirs.

    Qui plus est ce monsieur propre sur lui c’est rendu coupable avec un quarteron de têtes de cons d’agressions violentes envers la classe laborieuse (même pour la sarkozye, ce qui n’est pas peu dire). Vendetta !

  9. tout d’abords, en réponse au tas de pue qui me traite d’abruti, je n’ai moi insulté personne. jen’ai fait que souligner l’inutilité des discutions de bistro qui se tiennent là entrepersonnes des actes de l’un et de l’autre mais plongées dans l’acceptance et de fait complices de agissements des « grands de ce monde ». donc monsieur tes de pue, je vous merde

  10. désolé tas qui pue, je n’avais pas compris que tu étais si limité. on m’a toujours dit de ne pas dénigrer les faibles d’esprit. remarque, on m’a toujours dit aussi, de ne pas taper dans la merde, parait que ça éclabousse. alors promis, je ne relèverai plus tes vomissures. alors adiue tas de pus.

  11. J’ai beau me creuser la tête, je n’arrive pas à comprendre pourquoi des tas de gens attachent encore de l’importance à ce morceau de ruban rouge, distribué à pleines bennes. Si demain, ce qu’aux dieux ne plaisent, je faisais un acte de bravoure exceptionnel et qu’on me le propose, pour ne pas être ravalé au rang de tous ces quémandeurs qui ne se sont toujours pas aperçus que le truc n’a plus aucune valeur, je le refuserai.