Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

[REDIFF BOWOW !] Spécial Corée du Nord

Publié le | par

Après avoir fait exécuter l’ex-petite amie du dictateur Kim Jung-Un, le régime Nord-Coréen a décidé de condamner à mort l’oncle du jeune dirigeant, pourtant numéro 2 du Parti. LaTéléLibre vous propose de revoir le Bowow consacré à cette dictature de dingue.

Première diffusion le 7 février 2013

Nous rediffusons cette semaine le Bowow #26, une web-enquête sur la Corée du Nord. Thibault s’était alors emparé d’une actualité pourtant assez encourageante pour le pays : l’ouverture de l’État le plus fermé du monde à la technologie « Google Maps ».

Aujourd’hui, Jang Song-Thaek, l’oncle du dictateur Kim Jong-Un aurait été dessoudé pour – entre autre – ses applaudissements un peu faiblards lors de l’élection de son neveu à la tête du pays. En fait, là bas, ça va pas mieux.

La justice version Nord-Coréenne

Le tribunal militaire spécial du ministère de l’intérieur Nord-Coréen a condamné Jang Song-Thaek au nom de la révolution et du peuple en tant que politicien carriériste et malfaisant, un escroc et un traitre. Il a été condamné à mort et la sentence a été appliquée immédiatement.

Le JT local annonçant l’execution de Jang Song-Thaek


La télévision nord-coréenne annonce l'exécution... par lemondefr

 

Réalisation Bowow : Thibault Pomares

Avec au son, à la cam’, à la déco et au café :
Charles Dayot
Mickael Royer
Vincent Massot
Mounir Derfoufi

Musiques : WSON et T.Pomares
Générique : Étienne Broquet

Lien :

Voir l’article original sur LaTéléLibre

Voir tous les autres BOWOW!

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (1)

  1. Cette émission est un concentré de clichés grossiers, enfoncer des portes ouvertes, ou servir la soupe de la propagande occidentale des pays affiliés à l’Otan, ne sert à rien, il serait plus utile d’observer le comportement de sa propre nation et regarder comment la France se nourrit de la misère des africains, comment se fait-il par exemple, que la patrie des droits de l’homme soutire au Niger l’essentiel de son combustible nucléaire, pays situé au dernier rang mondial en ce qui concerne son Indice de Développement Humain (IDH),….le plus grand écart philosophique de la géopolitique, ce sont les français qui le détiennent !