LE COWBOY SARKOZY VERS UN ACCORD AVEC LES PÊCHEURS

Publié le | par

CLASH AVEC LES PÊCHEURS

Ce Président là, il sait faire des images. Le voici prêt à en découdre avec un pêcheurs manifestants, qui semblait lui reprocher l’augmentation de salaire de 140% 172% que le Président de la République s’est auto-décidée.

EXRTAIT DU JOURNAL DE BFM

Un accueil mouvementé donc, mais un début accord sur le prix du gasoil au terme de deux heures de réunion avec les représentants des pêcheurs. Le chef de l’Etat, a notamment proposé « une exonération totale des cotisations patronales » pour six mois minimum. Mais les pêcheurs ont reconduit leur mouvement en attendant une rencontre mercredi avec leur ministre de tutelle.

Partager cet article

Les commentaires (34)

  1. T’ar ta gueule à la récré, descend si t’es un homme!!!!
    (Moi j’ai 9 gorilles qui vont t’étriper… que ta mère, elle aura besoin d’un test ADN pout te reconnaître….)

  2. Mon dieu !! Quelle piteuse image d’un chef d’état qui perd ses nerfs et cherche la bagarre, tel un petit chef de bande bien protégé. Démarrage au quart de tour lorsqu’une voix lui reproche l’indécence de s’être octroyé une augmentation de 172% !!! et Monsieur ne supporte pas qu’on le mette devant cette triste réalité !! C’est du grand n’importe quoi ! C’est à rougir de honte. Ce type nous fait honte. C’est donc bientôt le tour de nos américains de se moquer un peu de nous et notre super président si encombrant…

  3. Mon dieu !! Quelle piteuse image d’un chef d’état qui perd ses nerfs et cherche la bagarre, tel un petit chef de bande bien protégé. Démarrage au quart de tour lorsqu’une voix lui reproche l’indécence de s’être octroyé une augmentation de 172% !!! et Monsieur ne supporte pas qu’on le mette devant cette triste réalité !! C’est du grand n’importe quoi ! C’est à rougir de honte. Ce type nous fait honte. C’est donc bientôt le tour de nos américains de se moquer un peu de nous et notre super président si encombrant…

  4. Mon dieu !! Quelle piteuse image d’un chef d’état qui perd ses nerfs et cherche la bagarre, tel un petit chef de bande bien protégé. Démarrage au quart de tour lorsqu’une voix lui reproche l’indécence de s’être octroyé une augmentation de 172% !!! et Monsieur ne supporte pas qu’on le mette devant cette triste réalité !! C’est du grand n’importe quoi ! C’est à rougir de honte. Ce type nous fait honte. C’est donc bientôt le tour de nos américains de se moquer un peu de nous et notre super président si encombrant…

  5. Mon dieu !! Quelle piteuse image d’un chef d’état qui perd ses nerfs et cherche la bagarre, tel un petit chef de bande bien protégé. Démarrage au quart de tour lorsqu’une voix lui reproche l’indécence de s’être octroyé une augmentation de 172% !!! et Monsieur ne supporte pas qu’on le mette devant cette triste réalité !! C’est du grand n’importe quoi ! C’est à rougir de honte. Ce type nous fait honte. C’est donc bientôt le tour de nos américains de se moquer un peu de nous et notre super président si encombrant…

  6. Petit flash back de campagne, lorsque M Sarko, bourré de Lexomil ou de Temesta faisait la leçon à Ségolène sur l’art et la manière de savoir garder son calme en toute circonstance lorsqu’on à la responsabilité suprême…
    Quel contraste avec cette attitude belliqueuse qui caractérise tant notre président, qu’il soit devant les agents SNCF, la journaliste US, les photographes de Wolfeboro, la justice Tchadienne, ou maintenant les marins Bretons… On dirait Asterix sans sa potion magique…

  7. Petit flash back de campagne, lorsque M Sarko, bourré de Lexomil ou de Temesta faisait la leçon à Ségolène sur l’art et la manière de savoir garder son calme en toute circonstance lorsqu’on à la responsabilité suprême…
    Quel contraste avec cette attitude belliqueuse qui caractérise tant notre président, qu’il soit devant les agents SNCF, la journaliste US, les photographes de Wolfeboro, la justice Tchadienne, ou maintenant les marins Bretons… On dirait Asterix sans sa potion magique…

  8. Petit flash back de campagne, lorsque M Sarko, bourré de Lexomil ou de Temesta faisait la leçon à Ségolène sur l’art et la manière de savoir garder son calme en toute circonstance lorsqu’on à la responsabilité suprême…
    Quel contraste avec cette attitude belliqueuse qui caractérise tant notre président, qu’il soit devant les agents SNCF, la journaliste US, les photographes de Wolfeboro, la justice Tchadienne, ou maintenant les marins Bretons… On dirait Asterix sans sa potion magique…

  9. Petit flash back de campagne, lorsque M Sarko, bourré de Lexomil ou de Temesta faisait la leçon à Ségolène sur l’art et la manière de savoir garder son calme en toute circonstance lorsqu’on à la responsabilité suprême…
    Quel contraste avec cette attitude belliqueuse qui caractérise tant notre président, qu’il soit devant les agents SNCF, la journaliste US, les photographes de Wolfeboro, la justice Tchadienne, ou maintenant les marins Bretons… On dirait Asterix sans sa potion magique…

  10. C’est sûr qu’un jour il va tomber sur un PIRE QUE LUI, et il va s’en prendre une !!!

  11. La pêche était bonne aujourd’hui pour les pêcheurs d’images…
    Ah L’apât du gain …..
    Celui ou celle qui montera un Zapping sur NS sur les 3 dernières années aura quand même de quoi se taper la tête contre les murs…
    Rayon de soleil aujourd’hui quand même et pas des moindres : Carole Bouquet invitée « éclair » du Grand Journal de Canal, en réponse au courrier expédié par des élus PMU puériles, idiots, insultants, largués par la réalité, au sujet des mal-logés de la rue de la Banque.
    Carole Merci. Canal Merci. La TéléLibre …. : Merci !

  12. je pense à la france pays des droits de l’homme
    je pense à sarko… pays des droits d’un homme

  13. Astérix, devra passer le tes ADN ??!!!!, d’après le résultat nous jugerons en notre âme et conscience de bon Français, patriote, Gaulliste à la libération !!! .

    Oui !!!, il est notre honte à tous. Encore !!!!, remercions ses garde de corps, l’empêchant d’en découdre avec la personne s’adressant à lui avec courtoisie aux dires de nombreux témoins .

    notre président a visiblement besoin de repos, pourquoi ne nous cotisons nous pas ?!!, cinq ans de vacances lui feraient du bien !!!! ( A nous aussi !!! )

    Je lance un appel à Cécilia. Cécilia revient, il perd ses nerfs, notre écureuil bronzé !!!! .

  14. ghiuseppe andreani, je crois plutôt que sarko (je sais pas pourquoi, j’ai du mal a raccrocher le terme de « président de la république » à cet énergumène) a réagi face à une bonne grosse insulte plutôt quà son salaire …

  15. Il est prolixe ce président !
    – « Descends »
    – « Eh pour quoi faire ? »
    – « J’sais pas, descends ! »
    – « Oui mais pour quoi faire ? »…
    Il n’arrive vraiment pas à aimer les français. C’est terriblement désolant.
    Puis il faut bien rectifier : son augmentation n’est pas de 140% mais bien de 172%. C’est pas beau !

  16. he le pecheur t’es fou !!!!!
    les americains ils ont
    spider man ,batman, superman tous des tafioles
    moi je suis SARKOMAN !!!!

  17. Avant sarko tu payer uniquement les taxes sur l’essence a la pompe, avec Sarkozy tu payeras aussi chez le poissonnier. Sarko c’est un malin

  18. Sarkozy & La stratégie de la diversion
    Elément primordial du contrôle social, celle consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations politique et économique décidées par Nicolas Sarkozy , grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes.
    Tous les jours c’est le Sarkozy show

    Quid du problème de la Pêche ……
    Prix du fioul ( déjà detaxé pour les pêcheurs) ?

    Prix d’achat du poisson ( celui à la criée ou des centrales d’achats )?
    Diminution des ressources marines
    Aucune Information ni aucune investigation journalistique la dessus !
    Autre question
    Qui va financer la taxe fioul sur le poisson promise au débotté par Sarkozy ? & l’exonération de charge de 6 mois

  19. Je me demande comment ses partisans peuvent encore le défendre. Qui se reconnait dans ce président?

    Je me demande s’il ne va pas nous mener à le guerre civile.

  20. Ca ne me fait pas rire , ça me fait peur de voir un un responsable du peuple perdre ces nerfs de cette façon.

  21. désolant et lamentable de voir un cinéma pareil.
    cela dit qu’est-ce qui manque… la personne qu’il agresse (même floutée pour le respect du droit à l’image) et le son ou alors je suis aveugle et sourde… idem que la scène du karcher.

  22. Vous trouvez pas que dans cette scène pitoyable, Sarkoman à la tronche d’un jean Lefevre qui joueraità l’apprenti Tonton Flingueur…

  23. Oh l’autre ! Il dit ça il est entouré de ses sbires ! Trop facile.
    Moi j’aurais voulu voir un combat d’homme à homme avec tout le monde en cercle autour… talalalala pam pam pam ….
    Le bon, la brute pour commencer :-)

  24. Que dire de l’image que donne le président aux jeunes – ou moins jeunes – qui ont le sang échauffé dans leurs cités sans avenir ?

    Qu’il ressemble à tous ceux qui manquent de vocabulaire et qui parlent ave leurs pongs ?
    Pourtant ce monsieur a fait des études d’avocat ; il doit avoir le choix des mots…

    Que dire de ce tutoiement d’un marin sinon qu’il a pour but de le rabaisser ? Mais c’est aussi celui qui l’utilise qui se rabaisse…

    Vraiment on a un piètre président .

  25. Il fait toujours aussi peur avec ses pertes de controles,bien sur les insultes ne servent a rien mais ses reactions non plus.

  26. quel calme monsieur le président de la république : il y a quelque mois il humiliait royal en disant qu’elle s’énervait et maintenant il arrive à chercher un pêcheur (qui a du mal à nourrir sa famille alors que le nabot s’augmente de 172%) alors qu’il est entouré d’une dizaine de gardes du corps « vas y descend j’ai des gorilles avec moi » mais quel courage et quel sang froid mon bon président…ça fait de plus en plus mal de savoir que pendant 5ans on va devoir se coller une enflure qui ne sait que lécher le cul de connard de président des états-unis!

  27. Restons zen, les amis !!!

    C’est vrai que devant tant d’arrogance, d’indécence, d’obscénité…venir provoquer pour les besoins du « show » quotidien des types qui sont sur le point de tout perdre ( boulot, logement peut-être ) des types tanés par un travail dur et ingrat …et qui hypothèquent leur avenir et celui de leur famille….
    on ne peut qu’avoir des envies de révolte….
    ce petit homme est un agressif pathologique…s’il ne nous déclenche pas un conflit international, il va bien finir par se payer une guerre civile!!!
    Mais ne cédons pas à la tentation des insultes publiques.
    Soyons plus dignes et matures que celui qui est censé nous représenter !
    Et avant tout, voyons comment soutenir les pêcheurs, les sans-papiers, les sans logis, les nouveaux et les anciens pauvres
    les malades qui ont un accès limité aux soins…..conservons les reins solides et la tête haute…
    Que ceux qui l’ ont élu rougissent et commencent à agiter leur neurone paresseux….
    Démocratie…au secours!

  28. en effet, apres avoir vu comme des millions de Français le reportage de notre sarko chez les pêcheurs, mon premier réflexe a été de me dire qu’on a vraiment un cow-boz à la tête de notre cheptel… mais a regarder l’intégralité du reportage que presque personne n’a pris soin de nous servir… presque… ça change un peu la donne…méfions nous toujours de l’influence des médias et des images car ils nous servent ce qu’ils veulent pour provoquer ce qu’ils veulent!.. et on est content….ceci dit, le pêcheur insultant, il a pas tort!

  29. J’aime bien quand le pêcheur lui répond:
    « C’est pas la peine, si je descens, je vais te mettre un coup de boule »
    il a pas l’habitude le Sarko, ça l’a même fait bégayer…