Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

INEDIT : KOUCHNER MINISTRE DE SARKOZY, POURQUOI PAS ?

Publié le | par

Nous avons ressorti de nos cartons, un inédit de campagne tourné le 22 février dernier. Bernard Kouchner faisait rue de Solférino, au siège du PS, une conférence de presse de présentation du service civique obligatoire projet qu’il avait développé pour Ségolène Royal. Il travaillait pour Ségolène à ce moment là.

Comme on l’a appris hier, Bernard Kouchner serait dans la liste des éventuels ministrables de gauche, avec Allègre et Védrine. L’ex-French doctor serait en piste pour le poste de ministre des Affaires étrangères. Patrick Devedjan ne s’en remet toujours pas que son patron Nicolas Sarkozy ai eu cette idée.
Les proches de Bernard disent que c’est son rêve, depuis toujours et qu’il ne se ferait pas prier pour accepter le poste.

Le héraut du droit d’ingérence et un des seul partisan d’une intervention armée en Irak va-t-il devenir le porte-parole de la diplomatie française pour le nouveau président Nicolas Sarkozy ? En tout cas, ce 22 février, il était déjà flatté. C’est vrai que le PS l’a toujours sous-utilisé, et déjà il exprimait une certaine aigreur…

Reportage : John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude, Julie Lalande

Voir aussi sur le site de latelelibre.fr un reportage sur « Bernard Koucher fait de l’oeil au centre », Kouchner en campagne pour Ségolène tourné avant le premier tour dans l’Eure.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (58)

  1. ben il faudra bien analyser les chgt de portefeuille de ministre entre le gvt sarko 1 et sarko 2 car j’espere que notre président est suffisamt honnete pour ne pas mettre des boutes en train juste 1 mois !!!!
    autant allegre et besson cela ne me chagrine pas autant kouchner ( effectivt sous utilisé au ps) m’attristerait… mais chacun est libre en son ame et conscience !!!

  2. bien joué sarko, il sème la panique à droite et à gauche; comme quoi, l’intérêt des français, tout le monde s’en fout pourvu d’avoir un portefeuille ministériel, le reste? du bla bla de journalistes et d’internautes qui s’offusquent dans tous les sens à chaque pseudo événement politique

  3. N’avez vous pas encore compris que NS applique la devise « diviser pour règner » Entrer dans un gouvernement de NS quand on connaît son programme pour un homme de gauche (cela doit être la gauche caviar). Cela me déçoit beaucoup. A diverses reprises, je suis allée écouter BK qui donnait des conférences en Belgique et je suis déçue si il s’avère qu’il opte pour un poste chez NS.
    Mais attention c’est peut être un stratège de NS de constituer un gouvernement ouvert jusqu’aux élections
    pour encore une fois berner l’électeur et après les élections reprendre tout en main et faire sa politique de droite. N’oubliez pas, il dit TOUT EST POSSIBLE. A méditer dans les deux sens.

  4. Comment sera financé ce service civique qui plaît autant au PS qu’à l’UMP? des sortes d’emplois aidés au rabais (ou avec une solde de soldat appelé)? N’est-ce pas simplement une nouvelle formule pour faire diminuer articiellement les chiffres du chômage, les méthodes de falcification des chiffres, de pseudo formation et de précarisation des contrats n’y suffisany plus ?

  5. Il n’y a rien d’étonnant à cela. Kouchner n’ a jamais vraiment eu des conviction très fortes ou alors il se gardait de les dire en public. Il sait aussi très bien que la gauche ne lui offrira jamais aucun poste important. Sarkozy lui offre une occasion unique d’accomplir son rêve de pouvoir. A se demander s’il ne souhaitait pas en secret la victoire de la droite…
    C’est très bien joué de la part de Sarko qui va réussir à faire gober aux Français qu’il est un président ouvert. Mais franchement, lier Kouchner et gauche dans une même phrase a de quoi faire rire. Voilà un nouveau test sur la naïveté des Français. J’ai bien peur qu’ils aient à nouveau la mention très bien avec félicitations du jury.

  6. Comment B. Kouchner l’humanitaire va-t-il se situer lorsque Mr Sakosy appliquera son plan d’expulsion des immigrés sans papiers ?Quelle crédibilité lui restera -elle?

  7. Comment B. Kouchner l’humanitaire va-t-il se situer lorsque Mr Sakosy appliquera son plan d’expulsion des immigrés sans papiers ?Quelle crédibilité lui restera -il ?

  8. Comment y vas s’en sortir le Bernard, dans ce grand écart, sans faire péter les coutures de son pantalon?

  9. Comment Kouchner va représenter la France en Europe ? Lui qui a mené une politique désastreuse au Kosovo. Il a réussi à faire ce que des extrémistes n’avaient jamais fait avant: Une Epuration Ethnique des Serbes au Kosovo.

  10. Je conseille à tous ceux qui n’ont pas lu:
    La plaisanterie de Milan Kundéra
    1984 de George Orwell

  11. Pour un poste de ministre, ils seraient prêts à tout nos hommes politiques ?
    Tactique du président avant les législatives pour semer la pagaille et la zizanie à gauche ?
    Et rafler la grande majorité des sièges à l’assemblée nationale ?
    Qu’en pensent ceux qui l’ont servi depuis de nombreuses années et qui espéraient en être légitimement récompensés ?
    Et qui pourraient voit un Besson, Allègre, Védrine et maintenant Kouchner leur souffler des postes promis par leur chef il y a peu encore ?
    Dur à avaler ?

  12. Kouchner, un homme de gauche ??? mais non, c’est très bien, les masques tombent, Kouchner n’est pas un homme de gauche, bon vent !!!

  13. Dès que l’on est pas d’accord avec le parti, on est plus un homme de gauche !!
    Dites-moi, c’est pareil dans les régimes totalitaires !!!
    Vous êtes géniaux !

    Et après vous parler de liberté d’expression et même de liberté de la presse !

  14. Du moment que je suis élu, je foule aux pieds mes idées.
    Pour lui, il est clair que cale fait longtemps qu’il est ouvert à toutes propositions.
    C’est le problème de notre microcosme politique.
    C’est pour cela qu’il faut changer tout cela et en revoir le fonctionnement

  15. Et dire qu’il y en a qui doutaient que Bayrou pouvait constituer une majorité ou un gouvernement une fois élu ???!!!!!

    Déja la droite dure n’a pas de mal à recruter.

    C’était quoi la chanson de Dutronc : l’opportuniste…

  16. c’est une simple mise en pratique du prince de machiavel « diviser pour mieux régner » : Kouchner n’est pas de gauche, c’est un idéaliste, un rêveur, l’un des fondateurs de médecins du monde… Ou alors il est le seul qui soit vraiment à gauche au ps…

    Combien de charter va-t-il supporter ?

    Pour le reste, sarkozy essaye simplement de croquer la pomme de Bayrou et d’avoir des législatifs écrasante pour son camps : d’ailleurs on s’aperçoit qu’il s’est débrouillé pour garder la mina mise sur l’ump ;-)
    Aprés le législatives pourquoi donc ^êre ouverts puisque l’UMP a écrasé les elctions : il y aura donc un gouvernement plus droite sarkozyste et les rêveurs et idéalistes vont dégager s’il non pas démissionner avant..

    En tout cas je suis surpris qu’ici on accepte le révisionnisme pro-serbe, ?

    Air on :
    http://www.questionpolitique.fr

  17. Salut Robin, ca confirme les témoignages des enfant du juge Toulousin…

    C’est horrible!

  18. On m’ a parle d’ une « fuite venant de gendarmes, Kouchner se serait fait controler à 240km/h au volant d’ une Ferrari en Savoie ou Haute savoie.
    Le comble c’ est que la carte grise était au nom de Medecins sans frontières !!!

  19. lamentable,ces hommes politiques….on ferai n’importe quoi pour exister et surtout pour se la couler douce et bien payer aux dépens des contribuazbles!

  20. Avant de s’exprimer les internautes feraient bien, me semble t il, de lire la fiche (s/WIKIPEDIA) concernant B.KOUCHNER…En outre, je me demande tjs à quoi cela peut servir d’hurler avec les loups ? ainsi que de tenter d’analyser (qui en a réellement les compétences ?) tel mot, tel geste, tel soi-disant « événement »… Pour ma part (à tort ou à raison ?) je préfère me renseigner sur tout ce que je peux apprendre … Pour en revenir, puisque c’est le TM ici traité, à B.KOUCHNER : il peut bien faire ce qu’il veut, ça ne regarde que LUI…et sa conscience. Opportuniste ou ambitieux ? sincère ou intéressé ? qui d’entre nous ne serait pas tenté par l’aventure, quitte à émailler son image ? Enfin, je crois vraiment (ceci s’adresse surtout aux jeunes) qu’il faut cesser d’admirer et/ou détester sur des impressions souvent vagues, l’être humain est tellement complexe… interrogeons nous sur nous…avec une petite réflexion « que celui qui n’a JAMAIS péché lui jette la 1ère pierre » !!

  21. a lire certains, tout le monde est lamentable sauf eux, ils savent ce qui est bien , ce qui est mal, ce qu’il faut faire et pas faire, et tout le monde doit penser comme eux, sinon ce sont des blaireaux. Arrêtez vos bla bla, murissez et on en reparle quand vous aurez fini la puberté. Attention aux certitudes.

    J’aime bien la tentative de création de rumeur d’urtubia sur kouchner: « on m’a parlé d’une fuite », « venant de gendarmes » donc pratiquement officiel car les gendarmes disent toujours la vérité, surtout l’auteur de la fuite (soucieux du secret professionnel) puis le conditionnel « se serait fait contrôler », en ferrari (le gougeat friqué, escroc, profiteur, nanti) dans un département incertain, avec une carte grise au nom de médecin du monde (association charitable sniff). Comme si kouchner était toujours le patron de médecin du monde? Comme si médecin du monde avait un parc de voitures ferrari?

    La liberté d’expression, c’est bien mais elle est dangereuse quand elle est utilisée de cette façon par certains fous furieux qui au nom d’une idéologie extrémiste sont prêts à dire n’importe quoi pour se faire mousser.
    D’ailleurs, ursubia vient d’être condamner à six mois de prison ferme en comparution immédiate pour jet de mots sur la toile, il l’avait sali, mobilisons nous pour lui payer un bon avocat pour son procès en appel dans 10 jours et pour le faire sortir de prison, tous à la bastille demain soir 18h.

  22. Aujourd’hui, sur les Champs-Elysées, il semblait n’y avoir pas grand-monde pour le traditionnel défilé du président.
    A parts les invités et militaires, la télé remarquait qu’il y avait beaucoup de touristes.
    Je n’ai vu que 2 petits drapeaux tricolores brandis par des enfants.
    Pour Jacques Chirac ou Mitterrand, on avait senti le public présent vibrer, faire la fête !

    Les plans serrés des médias semblent confirmer mon impression !
    Ah, si, à un moment le président s’avance rapidement vers les barrières où sont rassemblés quelques fans……………
    Et aussi rapidement il touche furtivement quelques mains , mais ça ne dure pas longtemps …..
    Comme une rock star, il ne manquait que la signature d’autographes .
    Mais il se dérobe vite et part vers l’Allemagne rencontrer la chancelière pour se mettre aussitôt au boulot.

    Les médias télévisuels n’ont pas reparlé des propos du président qui parlait ( pendant sa campagne ) de la France qui comparée à l’Allemagne n’avait pas eu dans son histoire de « solution finale » ni jamais commis de génocide.
    Etrange de début de rapports avec notre partenaire euopéenne !
    Ces propos ont-ils été rapportés dans les médias allemands ?
    Si oui, avec quelle réaction dans la population ?

  23. J’ai aussi été choquée par les commentaires de NS sur la comparaison entre l’allemagne et la france.
    Ce qui est dommage; Je n’ai rien lu dans les journaux allemands sur les paroles ditent par NS.
    Peut être que les journalistes encore libres en france et qui ont des correspondants en allemagne devraient avertir les quotidiens allemands. Pour ma part, j’ai rencontré des allemands et je suis allée sur plusieurs site internet de journaux allemands et je les ai invités à prendre contact avec la télélibre.fr pour connaître l’opinion du nouveau président sur la nation allemande qui elle a fait son devoir de mémoire.

  24. Robin : que voulez vous dire ou insinuer avec votre proposition de taper sur google « pédophilie et franc maçonnerie » ?

  25. Si Kouchner est effectivement nommé aux affaires étrangères, je ne vois pas où est le problème.
    C’est un poste où quil’ peut parfaitement exercer tout en restant fidèle à ses convictions.
    Contrairement à ce que j’ai lu ici, je me souviens de son action au Kosovo. Il s’est montré très courageux et très utile pour aider ces populations que les Européens avaient laissé tomber lamentablement. Ses positions clairement anti Saddam Hussein pourraient aussi lui servir pour les prochains contacts avec le gouvernement iranien.

    Je ne peux quand même pas m’empêcher de sourire en repensant à cette émission de France-Europe express lors de laquelle Sarkozy se plaignait d’avoir été acceuilli comme un chien :) Tout va bien chez vous, Madame Ockrent ? ;)

  26. Robin,
    après avoir tapé ces mots sur google, je suis tombé sur ce site ( http://membres.lycos.fr/corruptn/06-40.htm ) qui m’a rafraîchi un peu la mémoire.
    On comprend mieux pourquoi les gens votent majoritairement à droite aujourd’hui en France quand on se souvient de l’état dans lequel se trouvait le pays il y a encore seulement quelques années.
    La teneur de certains posts anti Sarko paraît carrément anachronique à la lumière de ce passé pourtant assez récent.

  27. stop la gauche la droite en politique l honnetete ne paie pas Arriviste de tous les pays dispersez vous
    et souvenez vous »qu importe la couleur du chat pourvu qu il attrappe la souris »
    et la meilleure » Les promesses n engagent que ceux qui y croient  » politologue averti C pasqua!!!
    meditons ensemble
    fait ce qui te plait!!!

  28. Je me suis pris plain de claques ses dernière semaines qui me déstabilise énormément.
    intuitivement je me rendais bien compte que ça ne tournait pas rond mais j’avais du mal a cerner d’où ça venait.
    Maintenant je me rend compte que la corruption est généralisé:
    Dans la police
    dans la justice
    dans la politique
    dans la finance
    dans le commerce
    et tout ça dans la ville ou je vie, dans mon département, en France , en Europe, aux USA, dans le monde…

    Je me rend surtout compte que tout est tellement imbriqué qu’il sera impossible pour personne de changer quoi que ce soit.
    tout ce tient, et la colle qui tient ce tas de merde c’est l’homme.
    Homme (homo sapiens) par son besoin de coquette, de domination, prêt à tout pour arriver a ses fin n’a fait que tout casser autour de lui depuis ca création, il en est arrivé a son autodestruction.

  29. d’accord avec lavoisier … pour une fois.(commentaire 31) ;-)
    Et puis l’action au Kosovo de Kouchner doit être VIVEMENT salué.

    Et puis sérieux. Même si un tel retournement de situation m’étonne, vaut mieux Kouchner aux Affaires Etrangères qu’un Douste-Blazy ou encore pire : un faucon décomplexé.
    …(j’espère juste qu’il le reste au delà des législatives).

  30. Ce qui me dérange moi dans le fait que kouchner veuille accepter ce poste, ce n’est pas le fait qu’il soit dit de gauche mais la certitude que la politique exterieure de Sarko sera CATASTROPHIQUE ; vue son admiration pour Bush… je ne pense pas que la France gardera longtemps sa fonction d’arbitre avisé. Je me trompe peut être, mais je craint qu’un des ordres donnés par NS dans ce domaine, ne réduise Kouchner à une tête de turc.

  31. Bernard Kouchner porte un coup dur à la gauche et au centre avec son ralliement à Sarkozy. En allant voir le site de Air, j’ai remarqué un excellent article ‘L’intelligence politique’ qui montre les vicissitudes des différents partis à la suite des premières actions de Sarko et surtout du ralliement de Kouchner et qui a le mérite de porter un regard critique, une fois n’est pas coutume, à droite, à gauche et au centre. Retrouvez l’article sur http://www.QuestionPolitique.fr

  32. Bonjour Lavoisier,

    tout plein de curiosité je suis allé voir le lien que tu cite un peu plus haut…

    Bon il n’y a là quand même riend e très officiel, c’est plutôt une tribune qu’une sourec d’information. Tribune un peu bizarre parfois, je cite : « Qu’elles s’intéressent aux élus, politiques, préfets, qui refusent de prendre des mesures pour interdire aux mineurs de moins de 14 ans de sortir dans les rues la nuit. N’est-ce pas pour favoriser des soirées pédophiles ? ». Bon ce genre d’arguments…

    Pour parler corruption, je pense franchement que gauche et droite se valaient largement. Je pense pour la droite à PAris sous Chirac et Tiberi, ou encore aujourd’hui à tout le Sud de la France, gérer au nivea communal bien à droite et corrompu et mafia « iser » à l’extrême… MAis encore une fois la gauche n’a rien fait de mieu. J’espère siplment que les nouvelles générations politiques seront meilleures, car je serai curieux de connaître le coût de la corruption en FArnce (+ 5 ou 10 % sur chaque travaux publique ???).

    Cela dit, pour parler de Kouchner, il serait tout de même intéressant de savoir sur quel projet il a accepté le proposition de Sarko.. Car en attendant, en parler c’est enculer les mouches si vous permettez.

  33. j’ajoute aussi que concernant la corruption, le retour de Carignon à Grenoble, soutenu très fort par Sarkozy président de L’UMP, et de Juppé au gouvernement, ne me semblent pas, c’est le moins que l’on puisse dire, des signes encourageants pour l’avenir.

  34. une revolution par l’etat pour l’etat mais dans quel état j’erre
    qui a donnée les plein pouvoir aux banquiers
    qui laisse le commerce gerrer le cout de la vie
    qui se fait du pognon a plus quoi savoir en foutre
    mais qui est le connard dans ce monde
    regardez c commentaires panurges
    qui sera le premier dans la merde fermera son clapé comme dab
    les tissus assocaitifs sont desunis les syndicats corrompus
    en france on avait un poil d’avance sur l’ouverture a une culture mondiale
    quelle perte de temps de vouloir dépoussièrer la cabanne des trois petits cochon
    alors que l’on ne sait toujour pas construire de Maison
    le temps perdu n’a que de valeur que pour ceux qui on du temps a perdre
    je suis complètement abasourdi de voir et d’ouÏr des rumeurs abracadabrantesques
    hier j’ai entendu des jeunes dire que tsarko était capable de légaliser les drogues douces
    pour faire baisser la délincance et remplir lesz caisses de l’etat
    en tout cas ces dans ces moments de détresse humaine que l’on voie la nature des uns et des autres
    qui virent ou virvoltent, croyez moi l’été sera chaud, soyez attentifs ne vous laissez pas broyer par les rouage d’un systeme qui ne vous apportera rien, vous êtes libres encore un temps….

    sinon pour krouchner no problem, par rapport a allegre qui ne se soucis de rien sauf de son puit de science, mais tout poisson pris dans la nasse est voué a se faire dévorer…..

    une france dans la honte de ses rencontres, qui cache des informations, je vous laisse continuer se râle sans fin….

    tout le plaisir est pour moi merci de continuer à croire que vous n’êtes pas des cretins, plus vous tomberez de haut, plus ils y auras de morceaux pour les vautours, et autres charognards comme votre serviteur…

    adios fock GI c’est l’heure de mon bain de choucroute garnie, ma mère si elle lis ça, …. elle me tue! :-))

  35. je suis vraiment scandaliser par la soif du pouvoir de certains dirigeants du ps, qui se comportent comme
    de vilains canards, Kouchner avec sarko; un mariage contrenature dirait-on. Parfois le ventre arrive à avoir raison de l’intelect…… peut être du machiavelisme……
    En tout cas pour le commun de mortel que je suis; c’est vraiment deguelasse la politique….. tous des salauds

  36. mariage contre nature pas vraiment…Kouchner est pour la guerre en Irak, pour la privatisation d’EDF, pour le Contrat Nouvel Embauche, … il ne sera pas trop dépaysé là où il va.

  37. Une seule réflexion:

    QUAND ON SE MET A JOUER LES LECHES CULS, ON DIT QUE CA SENT LA ROSE

    Comme quoi Kouchner et bien d’autres qui hier critiquaient NS et ses idées, eh bien ils leur renfront hommage.

  38. Rien n’ai fait encore, je dois dire que je suis surpris du peu d’image de la télé libre ces derniers jours… Que se passe t’il?

  39. Après le FN, la Gauche …Le Sarko a pris la Thématique FN pour les voix du 1er tour. IL engrange les voix de Gauche pour les Législatives. Là pas de Thématique sinon il perd vers le FN, mais il ouvre un poste à l’ambigu Kouchner. Ce dernier est un 68 tars du côté Hédoniste, (sous les pavés la plage, il est interdit d’interdire …)Ces derniers sont récupérés par la société capitalistes. Les Caviars de Gauche pullulent à la Télé. Regardez sa femme Okrent …Kouchner n’est pas un 68 tars des luttes ouvrières !
    Kouchner c’est l’homme qui défend les Droits de l’Homme en ayant soutenu l’intervention américaine en Irak. Et il pense en faire le Thème de Politique Internationale ..
    Kouchner c’est l’homme des américains au Kosovo. Il a liquidé les Serbes pour que la majorité puisse aller aux Kosovars (anciens immigrés d’Albanie), et pour leur donner l’indépendance. En faisant cette première en détachant le Kosovo de la Serbie les américains créent des précédents pour dépecer l’Europe. Pourquoi pas détacher la Seine St Denis de la France ?
    Enfin la MORALE de Sarko dans sa campagne. Où est la morale poltique quand un Kouchner et un Sarko collabore sur le dos des électeurs.
    Ce monde politique s’invite, s’adore et se fréquente. Vous avez vu les coulisses de Serge Moati sur les principaux candidats ? Vous avez vu les bisous dans les coulisses des Télés quand ce monde des caviars se croisaient. Là vous comprenez tout.

  40. De Villiers dans la m^me magouille. Ce dernier va aux législatives sous l’étiquette « Majorité de Droite » et « majorité Présidentelle ». Après tout ce qu’il a dit sur Sarko aux présidentielles !

  41. Tous des pourris… La femme est l’avenir de l’Homme. J’vous l’dis moi.
    Toutes les sociétés du monde sont patriarcales. Les hommes, c’est le mensonge, la compétition, la guerre, la mort. L’avenir ce sont les sociétés matriarcales, les femmes c’est la vie, c’est l’harmonie.

  42. @ Robin,post 50
    Vous pensez à qui ? à Christine Ockrent qui va p’têt devenir patronne du service public au train où vont les choses ? lol
    Notre président veut donner des gages à Bush en nommant Kouchner , l’un des rares français à avoir été pour l’intervention en Irak ………….
    Sarko l’américain : Jamais autant ri en l’entendant parler un anglais niveau CP à des entrepreneurs américains.
    Il essayait de les inciter à venir faire de l’argent en France !
    De l’argent ! Pas des emplois !
    OUF,ils ont sûrement rien compris !LOL
    Soit-disant admirer un pays et ne pas arriver à en parler un minimum la langue ? Et ça après + de 30 de carrière politique ?
    Encore une mystification ????
    Sûrement pas la dernière !
    Des fous rires en perspective !

  43. :) Cestac
    Ockrent à la tête de france télévision, franchement pourquoi pas. Ce serait sans doute toujours aussi consensuel que maintenant mais je suis sur qu’on verrait quand même augmenter l’intérêt culturel et le coté mission éducative de la télévision de service public.

  44. Je vais être un peut positif:
    Krouchner, french doctor de la première heure a toujours été un empêcheur de tourner en rond, Médecin sans frontière a bien plus emmerdé les USA que le contraire.
    Krouchner est une grand gueule qui dit ce qu’il pense, et qui fait ce qu’il a envi, quelque soit l’adversité.
    J’espère qu’il durera longtemps, car sont successeur sera surement pas de la même trempe!

  45. La marche de manoeuvre de Kouchner risque d’être mince !
    BRAVO au président pour avoir su charmer le french-doctor avec un ministère qu’il visait comme son graal personnel !
    Arriver à débaucher de la gauche l’un des seuls français pour la guerre en Irak, considéré par beaucoup comme un atlantiste convaincu.
    L’un des plus people qui risque de ne pas faciliter le travail des ONGs dans le monde ……..
    Qui se verront aussitôt accusées de faire de la politique quand elles iront au secours de population en danger !
    Kouchner, s’il fait + de couvertures de Voici ou de Match ne risque-t-il pas de froisser N.Sarkozy ?
    Ce sera peut-être le plus délicat à gérer pour le ministre nouvellement élu !
    Alors, Mme Ockrent, pas de faute de goût vestimentaire pour les 1ères photos politicos-peoples , pas de tenues plus luxueuses que la 1ère dame de France !
    Prada, c’est déjà pris, essayez la Redoute ou à la rigueur un petit ensemble Devernois, pas + ! LOL

  46. C’est encore le Vieux ( Le Pen) qui avait raison. Entre le 6 mai et le 18 mai, on assiste à des manoeuvres sans vergognes qui montrent la COSANGUINITE de ce monde Politico-Médiatique comme avant on parlait des Groupes de pression Militaro-Industriels.
    – des gauches Caviars qui mettent la cuillère dans le Bol UMP
    – des Caviars UMP qui se mettent à table avec le PS.
    – des Journalistes du Point qui passent à l’Elysée
    – des Militants de campagne qui passent dans l’Etat Major de TF1.
    – des accents Nationalistes Saroziens dans la campagne.
    – Un ministre des Afafires Etrangères Euopéiste, Atlantiste et méprisant à l’égard de la France …

    Put … que c’est beau la Démocratie.
    Tiens au fait dans tous les ouvrages et films de Science Fiction, il n’y a jamais de Démocratie, que des Empires !! Coïncidence ou Prémonition ?

  47. Il y a encore 10 ans, les propos de Le Pen sur la classe politique semblaient à beaucoup choquants , outranciers……….
    Depuis , il faut reconnaître qu’il avait souvent raison et que la situation ne tend pas à s’améliorer…
    Il est quand même très fort pour titiller là où ça fait mal, dommage qu’il ait servi une cause et des idées qui ne pousseraient pas la France vers la fraternité et la paix sociale.
    Heureusement que Marine Le Pen n’a pas le talent et le charisme de son père !