Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE PEN QUALIFIÉ

Publié le | par

C’est une surprise pour personne. Jean-Marie Le Pen a obtenu ses 500 signatures. Il en a même obtenues plus que d’habitude et plus facilement que d’habitude. Du coup, il propose même d’en refiler à d’autres candidats qu’il considère proche politiquement. Médiatiquement, le spectre de la non obtention des signatures requises et la victimisation du candidat du FN marchent toujours… à la grande joie des chargés de communication de Jean-Marie. Et ça se finit toujours devant les grilles du Conseil Constitutionnel avec une bonne bousculade. Mais le 14 mars à 17h30, c’était du grand n’importe quoi. On peut vraiment se demander comment une péripétie de campagne peut réussir à déplacer autant de monde, moi y compris. Un no comment signé Allan Rothschild.

P.S : il n’y a pas l’allocution de Jean-Marie Le Pen dans cette vidéo. La bousculade était telle à un certain moment, que j’ai préféré m’éclipser (et sauver le matos), faire un pas de côté et proposer un autre regard.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (6)

  1. Les médias visiblement suivent avec grand intêret « cette grosse merde qu’est Le Pen. » et nous l’impsose a croire que l’odeur vous conviennent…….

  2. Bonjour,

    Pourquoi on voit tous sauf la conférence de presse ?
    Qu’est ce qu’on veut nous dire ?
    Que le tout médiatique est devenu un grand n’importe quoi !
    Aurons nous le droit au dépot de signatures des autres cadidats, dont les candidats non-extrémiste ?

    Voila, bien merci si vous prenez la peine de me répondre.

  3. Oui, exactement. Tout à fait d’accord avec votre commentaire A. Rotchild. On se demande pourquoi tant de journalistes se sont précipités pour si peu d’images et vous idem. Visiblement, vous avez pris le parti de filmer les journalistes. Vous êtes un peu à contre-emploi.

    Ces images n’ont pas beaucoup d’intérêt à part votre commentaire car effectivement pourquoi cette marée humaine pour un fait anodin ?

  4. Son « manque » de signature était simplement une ruse du vieux renard de la politique pour que les médias parlent de lui. Si j’ai le temps, j’écraserais une larme….

  5. Vous affirmez quand même des choses très fortes tel que : « Il en a même obtenues plus que d’habitude et plus facilement que d’habitude. Du coup, il propose même d’en refiler à d’autres candidats qu’il considère proche politiquement. » Et au lieu d’illustrer cette affirmation par l’image vous nous servez juste une « baston » de journalistes histoire de discridibiliser votre profession et vous avec…
    Et il nous faudrait accepter l’affirmation « sur votre parole » ? Pourquoi nous servir un commentaire hors sujet et des images, qui à défaut d’être mise en perspective, non pas de réelles interets ?

    J’espère que pour comparaison vous nous montrerez ce que donne un José Bové, un Francois Bayrou ou un Nicolas Sarkozy qui vient déposer ces signatures ?

  6. la france est-elle bordelique?a EU il y 300 milions d’habitants et 3 candidats au 1er tour,donc chez nous des petits candidats sont present depuis des annes et sans depasser cet cap,ils sont la pourquois pardis, c’est une grande page de pub pour leurs parties polytiques meme si ils onts pas de 5% de vois qui leurs permets les remboursements sete campagne electorale,c’est du benef pour un prix derisoir 2 mois de pub.