Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

LE QUIZZ#46 PARLEZ-NOUS D’AMOUR (DEUXIÈME PARTIE)

Publié le | par

Le quizz est une série de questions posées aux candidats à la présidentielle, à presque tous les candidats à la présidentielle. Destinées à LaTeleLibre, mais aussi à l’écriture du livre « Putain Votons », Thomas Bauder et John Paul Lepers ont imaginé ces 46 questions, et les ont proposées à tous les candidats.

A compter du 3 avril 2007, et jusqu’au premier tour des élections, le 22 avril 2007, vous retrouverez 3 épisodes par jour, mis en ligne à 11 heures, 17 heures et 22 heures. 46 épisodes sont prévus pour 46 questions posées. Waouwh!

Vous pourrez consulter tous les épisodes diffusés dans la catégorie « surprise ».

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy n’ont pas désiré se prêter à cet exercice.

Gérard Schivardi et José Bové n’ont pas trouvé le temps pour nous rencontrer.

Le quizz, une façon originale de cerner les candidats et leurs personnalités plus intimes.

Invitation à la découverte d’une autre facette des candidats, avec des moments graves et d’autres plus légers.

Question46 : pouvez-vous nous parler d’amour ? ( deuxième partie)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (3)

  1. Vous avez mis la video de la première partie sous l’intitulé « deuxième partie »

    voilà :)

  2. Jamais je n’aurais pu admettre, avant de regarder la plupart des vidéos sur ces questions, que M. De Villiers, grand pourfandeur de l’islam, si petit et pitoyable dans son intolérant combat, pouvait toucher ma sensibilité humaine. Il dégage une certaine beauté dans sa candeur, répondant aux questions ( surtout sur celle de l’amour ) comme le ferait un être humain rempli de bonté, à qui l’on ne s’est jamais intéressé et que l’on questionne pour la première fois.
    Troublant.
    L’homme est sûrement bon au fond, mais où va t’il donc pêcher des idées si nauséabondes?
    Remarque,
    il le seul de la droite à fustiger l’immigration tout en accordant la même importance au développement des pays en détresse. Cela Sarko ne le fait pas, ou fait grossièrement semblant de le faire.
    Reste à déterminer la part de sincérité aussi…

    Bref, ce projet est réellement intéressant et je souhaitais vous partager à quel point il peut amener une vision différente de ces politiciens, que nous estimons trop souvent hors de nous, hors du peuple, donc hors de ce que sensiblement nous sommes.
    Bien joué! J’ai été pris à revers, à contre-pied, mes sombres certitudes en ont pris un bon coup. Merci les gars…

    Putain! De Villiers m’est apparu humain , j’en reviens toujours pas!!!

  3. Euh, De Villiers n’est pas le seul a proner de l’aide au pays en detresse. Bayrou l’avait clairement expliqué aussi, que le meilleur moyen contre l’immigration, c’etait d’aider les pays en difficultés. Même si De Villiers l’a mis en place plus rapidement que les autres (a priori et d’apres ce qu’il dit, j’ai jamais vraiment eu echo de ce qu’il fait)

    Ceci etant, je suis toujours un peu mefiant sur ce genre d’exercices, a savoir les reponses a des questions comme ça. Je prefere les reportage qui suivent un candidat pendant une 15 aine de jours, même si il y a un montage par la suite, ca permet de bien cerner le personnage.

    Celui sur Jospin en 2002 etait terriblement interressant, celui sur Bayrou aussi d’ailleurs. J’aimerais bien en voir un sur NS et sur Ségo. Voir comment ils abordaient la campagne.

    pour en revenir a « l’amour » de De Villiers, ça prouve bien qu’il ne faut pas confondre amour et compassion. Lui, il est evident qu’il a déja aimé dans sa vie, quand a avoir de la compassion, ça reste une autre question … (@ mocleba, Même Dark Vador a aimé avant de peter un plomb (j’ai vu que tu avais fait une reference sur star wars ailleurs ;)))