Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

MARIE CHRISTINE ARNAUTU SUR LA ROUTE DES RÉGIONALES

Publié le | par

Madame Arnautu s’embrouille dans ses marchés !

4ème rendez-vous sur la route des régionales en Ile de France. Découvrir qui sont les hommes et les femmes têtes de listes avant de connaître leur programme : voilà le but qu’on s’est fixé jusqu’au 14 mars.

Cette semaine direction le marché de Viroflay pour une entrevue avec Marie-Christine Arnautu, tête de liste FN. Après s’être trompé de lieu de rendez-vous, la bande du Front National nous propose de monter en voiture avec eux pour se rendre dans un petit marché non loin de Versailles. Rencontre du 3ème type, alors go ! On embarque !

Thibault Pomares
Julien Boluen

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (17)

  1. Je trouve ce journaliste vraiment mauvais… Ca sent l’amateurisme à plein nez. C’était déjà difficile de le voir échanger ses couilles contre une rose pour Pécresse… C’est à peu près le même scénario avec le FN. Je critique leurs prises de position mais seulement en voix off à la fin du reportage avec de belles phrases bien démago. Il faut vraiment apprendre à se mouiller quand on fait du journalisme et ne pas hésiter à poser des questions qui fâchent quitte à se faire engueuler…

  2. Mauvais, mais mauvais…

    J’attends de voir quel serons les prochains candidat, mais pour l’instant, c’est pas terrible terrible…

  3. ;o) La touche « fn » de mon clavier « azerty » a t’elle encore sa raison d’être sur un clavier « sarkosy »?

  4. Message du support technique: Effectivement la touche « Fn » se situe en bas à gauche sur les claviers Sarkozy connectés sur le port UMP. Cette touche n’a cependant d’autres fonctions connue que de stocker des petits bouts de gras et menus déchets sous le clavier.

  5. Dommage les discours des candidats sont vraiment trop courts. Il y a trop de prises de positions dans ce dernier reportage. Merci de laisser aux téléspectateurs de voir pleinement la stupidité des candidats. :)

  6. Je dirais simplement a cet apprenti journaliste qui pretend ne pas comprendre les propos de cette candidate ,qu’il n’y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre et pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
    Et qu’ensuite il est plus facile de faire un monologue apres avoir interrogé les candidats que de contredire leurs propos.
    Mais nous avons l’habitude en France de cette pratique « journalistique »
    Malgres son manque de talent ce jeune ira grossir le nombre des journalistes qui lui servent de modéle il est sur la bonne voie

  7. J’ai aussi été un peu gêné d’avoir l’avis perso du journaliste, sans vouloir l’accabler.

    J’ai reçu hier les professions de fois des candidats, avec les listes, (les bulletins). Je n’en ai pas reçu autant qu’il y a de listes engagées, d’ailleurs. Là où la plupart parlent des transports, de l’emploi, de l’environnement, chacun à sa manière, le FN attaque par une liste de menaces qui planent sur les gens. Ayez peur, mais ayez confiance en nous…

    Quant au pass Navigo, n’est-il pas « nominatif » ? S’il l’est, ne faut-il pas présenter des papiers pour l’avoir ? S’il le faut, comment feraient les clandestins ? Même par le biais d’associations… je ne comprends pas.

  8. moi aussi je souhaite bonne chance à Thibault.Mais attention Madame est rompue aux questions anti FN il faut pour l’interviewer du punch, du culot et une rhétorique d’enfer! JPLP ne s’est pas fait en un jour!et surtout tu as été pris au piège et déstabilisé par…ta première question (l’age de la candidate) .Allez Thibault :chez le coiffeur, du sport et un pantalon neuf! et hop à toi Sego!
    (ces conseils se veulent constructifs)

  9. Je ne suis pas sur que « l’apprentissage » du P’ti Bout doit se faire sur LTL et aux dépend de la qualité (et au ton) auxquels JPL nous a habitué.

    Sérieusement, le niveau descend et pour un site d’info gratuit, c’est FRANCHEMENT pas une bonne idée ; même si nous sommes fidèles, il y a d’autres sources et notre temps est précieux.
    JPL RÉVEILLE-TOI !!

  10. Il vient de naître ce journaliste ; il lui est impossible de comprendre ce qu’ils ont fait de notre France

    Bravo Madame Arnautu, quelle patience !

  11. Le journaliste est d’un mauvais, aucune analyse, du pathos à 2 francs !!!!

    C’est pas parce qu’il peut pas faire une analyse avec sa cacahuète il faut fonctionner à la caricature, car à la fin c’est lui qui perd (sa crédibilité !).

    Mon petit va falloir penser à changer ou chercher un autre taff !