OBAMA, LE PRESIDENT INTERNET
Publié le | par La Rédac'
INTERNET LE MÉDIA POLITIQUE
La toile a joué un rôle déterminant dans l’élection du candidat démocrate: levée des fonds, mobilisation sans précédent de volontaires, blogs, mise en ligne de vidéos, etc.
Des millions d’internautes se sont appropriés la campagne présidentielle US. Ce militantisme d’un nouveau genre a porté le « candidat des réseaux sociaux » à la Maison Blanche.
Décryptage de la stratégie internet de Barack Obama par La Netscouade, agence internet située à Paris.
Un reportage de Ronan Le Goff et Caroline Libbrecht, avec les moyens de Stations-Services.
Les commentaires (3)
Ouayyye ! et devine quoi : Les frankaouis ont découvert ce truc extra_ordinaire : INTERNET !
LEFEBVRE, KAROUTCHI, SAUSSET et le con de manon se sont dit : « MERDRE ! Que nous con va faire itou… »
Aux prochaines, mes aminches, on n’a pas fini de voir fleurir des sites de merde vantant la soupe des ex-futurs capitalistes, futurs-ex marxistes………. Mais toujours de vrais enculeurs de mouches !
Heureusement, mon cher Puerta, que nous z’aussi grâce à le Ternet qu’on va leur en mettre plein leur gueule et, qui sait, finir par décramponner une bonne part de ces mollusques peu seyants qui nous collent.
… en Europe.