Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

PHILIPPE DE VILLIERS ET LE PATRIOTISME – #2

Publié le | par

C’est au tour du « vicomte » Philippe de Villiers, le souverainiste, d’être interviewé par John Paul Lepers. Le leader du MPF est candidat à l’élection présidentielle mais il est au plus bas dans les sondages. C’est un homme imprévisible, pouvant être chaleureux et souriant, et la minute d’après, sur une question qui ne lui plait pas, se réveler carrément violent et injurieux. C’est déjà arrivé à John Paul Lepers pendant la campagne du réferendum. C’est le deuxième épisode de l’interview réalisée par Thomas Bauder et John Paul Lepers. Après « l’islamisation de la France » du premier épisode, on parle ici de »patriotisme populaire », d' »assaut du communautarisme », de gaulois, de racisme anti-français, d’amour de la France et du « salaud inconnu ».

Dans cette vidéo vous verrez aussi Guillaume Peltier, le « Premier Ministre  » de Philippe de Villiers.

Interview réalisée le 12 septembre 2006

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (5)

  1. Le raisonnement de Philippe de Villiers est aussi simpliste que celui de Le Pen. La France va mal et on désigne les coupables qui ne sont autres que les immigrés.

    A entendre Le Pen, sans immigrés et avec la préférence nationale, il n’y a plus de chômage pour les français. Et le pire c’est que ce discours fédère certains mécontents de leur sort.

    Les immigrés ne sont pas responsable de tous les maux de la France. En réalité, la conjoncture et le chômage sont les moteurs de l’exclusion et du manque de reconnaissance sociale avec ou sans étrangers.

  2. Bonjour
    Iléoulekiki?
    Merci au vicomte.
    Que faire pour le moucher ? Et il est oû Kiki ? Qui connait Kiki?
    Merde.
    S.

  3. « La France tu l’aimes ou tu la quittes », une idée partagée par messieurs de Villiers, Le Pen et…Sarkozy! Encore un exemple de la lepènisation des esprits et de la drague de M Sarkozy aux électeurs d’extrême droite

  4. En temps de guerre les nazis le récompenserai d’une médaille…
    Islamisation de la France… Mais où va t-il chercher ces idées…
    Mon programme s’intitule « la giflation des cons » …