Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

REVIVAL POLITIQUE À PARIS

Publié le | par

AFFICHES POLITIQUES

Certains ont peut-être été surpris de voir sur les murs parisiens, aux côtés des candidats à l’élection 2007, réapparaître les visages de Mitterrand en force tranquille, Giscard en homme de paix, ou encore Chirac en homme de parole!! Vous vous êtes peut-être demandé quelles forces obscures, ou quel groupuscule radical pouvait avoir commis cette tentative de destabilisation et/ou de recupération de la campagne!!Eh bien détrompez-vous… Il ne s’agit en fait que d’une sorte de happening artistique orchestré par deux potes,Philippe et Arthur, décorateurs de cinema, retombés par hasard, pour les besoins d’un film, sur ces collectors. Qu’ils ont décidé de faire revivre.
Pour de rire…

Un reportage signé Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (15)

  1. C’est excellent !!

    Au même titre, on peux déjà prédire ce qu’on pensera des affiches actuelles de N.Sarkozy dans cinq ans !

  2. dommage que le gus ne se soit pas inscrit, meme s’il etait à l’etranger, c’est nul, surtout apres 2002.voila ce que j’en retiens.Pas plus.

  3. Oui j’avais déjà vu un reportage !
    Mais là nous avons le point de vue des « colleurs » !
    Je trouve cela amusant, et puis ça nous montre « l’evolution » des affiches des campagnes présidentielles ;)

  4. Oui mais, Arthur, tu savais que la caméra tournait, on ne t’a pas piégé!! Et puis ce sont des choses qui arrivent, la difficile gestion de nos emplois du temps, dans nos métiers, ne nous permet pas toujours de tout prévoir…! Et puis tu as une 2ème chance d’accomplir ton devoir de citoyen dimanche…!
    Bon courage pour votre fin de campagne d’affichage. Et bravo, et merci encore de votre accueil…

  5. Ils ont l’air contents ces deux microcéphales de s’être approprié cette campagne « molle » en faisant du happening, sans aucun fond politique, mais avec des affiches politiques(cherchez l’erreur…), très graphiques en plus !! Quel courage les amis !! Des comme eux on trouve un peu partout dans les bistrots, on rigoooole…
    Vive le lavage de cerveau et la totale déresponsabilisation, la France en marche (arrière).

  6. J’imagine les même personnes, faisant la même chose, avant l’election d’Hitler, avec des violences policières partout, une propagande immonde, un futur totalitaire assuré et j’ai envie de vomir.
    Mais ces jeunes gens le prennent très bien, ils s’amusent…

  7. Pas d’accord avec Julien.

    Au contraire, je trouve ça très sympathique, ça permet de prendre du recul, et le recul est une des valeur les plus en perdition de nos jours.

  8. Du recul ?? tu ne connais pas le truc dans les films drôles comme cette action ou le photographe te demande de reculer, reculer, reculer, recul… AAaaahhhhhhh…
    Et oui, quand on décide de prendre beaucoup de recul sans vouloir regarder l’abîme qui s’ouvre derriére soi, on tombe dedans.

  9. du recul oui, sarko en prend du recul…tellement qu’il se barre en vacance pour chercher comment à il va nous « mal diriger »!
    Julien faut pas avoir envie de vomir pour ça mais pour le fait que tu ai raison: c’est un HITLER qui vient d’être élu président ! au lieu de vomir bouge toi un peu!

  10. c’est exactement ce que je fais, ai fais avant et durant cette farce de campagne, et ferais toujours. Je ne comprends pas ta critique pour que je me bouge… L
    Mais une chose est claire, ceux qui ont, comme ces types, collé des affiches de présidents morts, ne se bougeront pas plus. Mais par contre ils s’agitent super bien devant une camera, et c’est ça qui compte de nos jours. A vomir.