Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

SARKO : "ÇA VA CHANGER!"

Publié le | par

PARODIE

Erick BERNARD nous fait parvenir sa dernière création: une parodie du Off de Nicolas Sarkozy avant son interview sur France 3…

Voir son site « matelesurlenet.com« 

Voir le off original

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (61)

  1. tres bons tes skckchteches sur ta tele!
    pas de vulgarité, peu de flingues… tu te diriges comme « bienvenu chez les… »

  2. Merci pour vos messages très sympas et d’apprécier (j’espère) l’ange sous lequel je traite l’actu.
    Certains le font de façon très honnête et claire (comme Latelelibre), moi…. c’est plutôt bouffonage, tarte à la crème, moquerie et parodie.
    Je sais que certains n’apprécieront peut etre pas mais…..chacun son style.
    Longue vie à La Télé libre et à la liberté d’expression !
    Est ce que ca durera ? On peut se poser des question en France aujourd’hui :-(

  3. L’original est déjà une caricature…
    mais là, la caricature est franchement originale….

  4. En reponse a
    « et moi ça me rappelle Michel Leb et ses imitations trop pas drôles. »

    Chacun ses gouts ;-) Ils sont plus nombreux a trouver ce sketch drôle que « pas drôle » donc……c’est le principal pour moi ;-)))))
    On ne peut pas plaire à tout le monde …je sais je sais !

  5. à Erick Bernard ! je vous trouve criant de vérité et dans le juste ton sans etre odieux ou méchant et pour tant je suis SARKOZISTE et je ne me soigne pas mais s’il n’en reste qu’un je serai celui là! bravo je pense que vous allez avoir du succés à condition de pas trop en faire ( ?) mais là c’est votre boulot car vous connaissez la fable de la grenouille et du boeuf

  6. En réponse au Dr Hamelin

    Merci pour votre commentaire très sympathique.
    Non, effectivement, la méchanceté n’est pas mon fond de commerce. Je revendiquerai plutôt la bouffonerie et en assume totalement le statut et les conséquences (rire). Ca me va très bien.!
    On aime, ou pas, ce que je fais ! Mais là….ce n’est plus mon soucis.

  7. Etre « Sarkomachin »et ne pas se soigner………. C’est grave, Docteur ???

    Quant à la question de  » ne pas trop en faire »…. C celui qui dit qui est.

    T’as du boulot Erick ! Ne change rien !

    Avec au minimum une tartufferie par jour dont nous gratifie Son (petite) Eminence, t’es pas prêt d’être au chom’du.

    A ce propos, tu connais celle de ces grèves que « personne ne voit » ?…. T’as le bonjour de Matamore : personnage comique de vantard belliqueux.

    Sarkosiste …….Non mais je rève !

  8. tres ressemblant en plus, les mimiques, la voix tout le fait, et bien, bien joué Erick Bernard que je ne connaissais pas !!
    j’espere seulement qu’on en verra souvent… :)

  9. Avec plaisir pour partager avec vous sur latelelibre que j’apprécie beaucoup. Pour ce qui est de la petite provocation de sa majesté sur « les grèves que personne ne voit » j’ai ma petite idée de sketch ;-) Je trouve cette déclaration tellement……-déclaration de guerre- que ca m’a fait explosé de rire, je dois l’avouer !
    Je bosse dessus, promis !

  10. On attend la suite, Erick Bernard….pas facile de caricaturer une caricature, car c’est juste un 1/2 ton au dessus de la réalité…

    En attendant…c’est de président qu’on aimerait changer…
    j’imagine la chute avec l’arme qu’il retourne sur lui….et le générique de fin :
    ça y est : ça va changer!!!

  11. Eh @18 ! Ca va pas bien de parler comme ça ? T’es pas dans ta cuisine là ! Si tu as un commentaire intelligent à faire, fait-le… Sinon, abstient toi !

  12. Ouai ça va changer !
    PETITION EN LIGNE
    Pour la demande d’un examen médical du Président de la République.
    Filmez-le un max ça va servir.

  13. ç a serait con qu’ ils trouvent un cancer comme à Tonton mitran et que la presse ( de l’époque) nous mente pendant 10 ans

  14. pour le 18 j’aimerais assez savoir jusqu’a quel point la betise peut aller, car je suppose que cela ne devrait pas etre elogieux …
    bah, c’est pas plus mal comme ça.

  15. Sérieusement je côtoie des gosses de banlieue et sans les stigmatiser, parce que je sais ce que vois, je vous assure que là, grâce au jeu de comédien (excellent) d’Erick Bernard, j’ai bien vu, constaté le même comportement , hélas! :
    l’enfant frustré , pas reconnu, mal ou pas aimé, qui ne supporte pas qu’on ne le reconnaisse pas, qu’on ne le considère pas, qu’on ne l’aime pas, qu’on l’ignore.
    Mais à eux, je ne leur en veux pas parce que je sais ce qu’ils vivent même si ce n’est pas bien, pas bien parfois, ce qu’ils font.
    Bravo Monsieur Bernard…

  16. pour le 18 ) traiter une femme de salope c’est injurieux ! souhaiter la mort de quelqu’un par assassinat ce ne l’est pas ( voir post 17) !
    LTL vous avez une curieuse façon de juger le sens des propos de vos posteurs

    pour le 23 ! Religion que de crimes en ton nom !

  17. à18 et 25: que tu penses ce que tu veux Ok, mais respectes les autres sinon ce forum ne sera plus tenable.Alors Ecris sans heurter , t’auras bien le temps de te heurter aux autres dans ta vie…cool!

  18. @ phiver merci pour ton ouverture relative d’esprit mais je ne supporte pas que la haine contre SARKO ou un autre ( mais là c’est de lui qu’il s’agit ) aille jusqu’à reclamer sa dispararition physique ou l’assassinat ….tu peux lire tous les posts depuis un an ( si tu as le temps ) et tu verras que je ne délire pas! alors que le modérateur fasse son boulot je veux bien mais alors qu’il le fasse correctement !

  19. Désolée pour l’hypothèse de la mort qui en choque quelques uns..mais je précise que je parlais de suicide et non pas d’assassinat …

    En fait …au second degré….suicide voulait dire une prise de conscience …je ne souhaite pas la mort de mon pire ennemi.

  20. Une bonne privat va vous faire du bien à la poste bande de branleurs patentés …qui font péniblement 32 heures/ semaine

  21. Je ne suis pourtant pas friand de ce genre d’humour, mais là, j’avoue, c’est très bien joué et mis en scène :)
    Bravo.
    Aperçu d’1 autre parodie, dans un autre style :
    http://www.dailymotion.com/related/x1upjn/video/x4imb_sarkozy-2007

    Si tu as besoin d’inspiration pour tes rôles, Eric, vois ça :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Botages/video/x1sgn3_sarkozy-libere-un-enfant-otage-neui_events
    ou
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/balkany%2Bpauvres/video/xkfts_balkany-piege-par-les-yes-men_news

    Sinon, j’ai bien apprécié le commentaire de Cécile Delalandre (post 24).
    Méfie toi cependant de pas être fichée pour de tels propos :
    Décret n° 2008-632 du 27 juin 2008 portant création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « EDVIGE ».

    En bref :
    1. Centraliser et analyser les informations relatives aux personnes physiques ou morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical, économique (…);
    2. Centraliser et analyser les informations relatives aux
    individus, groupes, organisations et personnes morales qui, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l’ordre public ;

    (concerne les personnes physiques âgées de treize ans et plus)

    Je sais pas si dénigrer Sarkozy est une atteinte à l’ordre public, mais si tel est le cas, il va y avoir des dépenses considérables en hébergement de données. Bien la moitiée de la population qui va être fichée ;)

  22. Allez E Bernard fais nous Sarko qui cambriole l’appart de Royal … avec un loup noir sur le visage !!
    allez t’es bon pour le redressement fiscal ! tu t’ensors bien

  23. oui maman ! mais regarde le 30 c’est eux qui ont commencé , ceux qui dorment sur les sacs postaux, ils veillent sur notre courrier ! ah ……..ah!
    heureusement que y a les emails maintenant ! celle là ils l’ont pas vu venir !
    Brissarthois t’es pas une instit ? je t’ ai connu en primaire dans les années 60

  24. quand y a une odeur de merde y a le reaubou qui rapplique …suivi en général par une meute de hyenes puantes affamées

  25. J’en viens JPL je sors de ma piscine, chez moi il fait 30 en ce moment ! Apparemment vous avez qq protégés dont je ne fais pas partie, vos chouchous en qq sorte,
    j’ai nommé Bourreau, Giorgio et 2 , 3 autres récurrents dont je n’ai plus les noms en tête. Votre LTL  » libre » est franchement orienté, gauchiste, alors annoncez la couleur et je ne viendrais plus  » troller » si je suis l’intrus à bannir …. franchement on discute entre mecs de tous les sexes parfois ça fritte comme au bistrot mais de là à traiter les gens de fachos et tenir des propos scato à la bourreau ou bien encore inciter au meurtre façon Kennedy je pense que vous auriez dû intervenir plus tôt voilà ce que j’avais à dire …en résumé bien sur !

  26. tu vois 30 on doit pas etre de la meme generation car jamais je n’aurais mis ta vidéo en plus du bol d’ air qu ‘il te faut,c’est la politesse que tu dois apprendre grrr!

  27. Et bien comme ça les choses sont claires. Les gens de tous bords sont les bienvenus pour peu qu’ils emmènent avec eux des arguments et un minimum d’humanisme mâtiné de politesse. Sinon, ils prennent le risque de se voir aussitôt répondre avec une force proportionnellement égale à la qualité de leur intervention…
    Le logo de la TéléLibre, c’est pourtant pas un point bleu-blanc-rouge, vous l’aurez remarqué. Si vous relisez la charte de la TéléLibre, vous comprendrez alors pourquoi vous êtes illico qualifiés de troll et blackboulés. Mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être ouvert d’esprit et suffisamment éduqué (dans tous les sens du terme) pour pouvoir argumenter sans provoquer. Tenez-le vous pour dit et aller jouer à vos jeux de gamins sur un autre site !
    Je dis ceci, bien évidement, sans aménité aucune…
    http://latelelibre.fr/index.php/charte-de-latelelibre/

  28. Donc le Gwendal nous dit que c’est un site militant  » rouge  » et que y a pas des discussion possible, sauf si on est OK avec eux ! voila un forum qu’il est bien ! 2 cotes du rhone patron svp
    Non finalement je vais boire ailleurs …

  29. best of au 42 :  » Mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être ouvert d’esprit et suffisamment éduqué (dans tous les sens du terme)  »

    L’homme de fer, il mache pas ces mots ! pas la moitie d’un con ! putain j’hallucine ! KRO fais gaffe y a Mad Max qui arrive, une Heineken dans chaque main !

  30. @ 40 : puisque tu aimes à jouer la victime, voici ton dossier à charge :

    Le citoyen Ran-CHACAL-Bany-yglan-yglan-tanplan se voit accusé des faits suivants :

    Pour lui, les étrangers sont des envahisseurs (étrangers = noirs et arabes) ; pour lui, une personne de couleur blanche ne peut se mélanger avec une personne de couleur différente (noire) parce qu’ elles ne sont pas de la même « race » ; pour lui, les colonies c’ était le bon temps et si l’ Afrique est aujourd’ hui en difficulté (euphémisme), c’ est parce que ses habitants ne sont capables de rien sans la tutelle des blancs ; pour lui, les chômeurs, les RMistes, les fonctionnaires, les grévistes et les manifestants sont des fainéants ; pour lui, les vannes homophobes sont censées être blessantes ; pout lui, tout opposant à Nicolas Sarkozy président de même pas ses ministres est socialiste ; pour lui, toute personne de gauche est gauchiste (bolchévique) ; il poste sous différents pseudos, ce qui n’ est pas très grave en soi, sauf qu’ il le fait ds une optique de tromperie -il en vient même à converser avec lui même sous ces différents pseudos, signe de démence ; pour lui, la vie c’ est le « strugle of life » : les gros mangent les petits ; pour lui, la Démocratie c’ est la loi du plus fort et l’ opposition devrait la fermer ; il ne sait pas faire la différence entre une phrase comme «j’imagine la chute avec l’arme qu’il retourne sur lui» (post 17) qui relève de la fantaisie, de la métaphore, de l’ allégorie etc, et une insulte directement adressées à l’ interlocuteur comme «salope» (post 18), signe qu’ il ne comprend et ne sais s’ adresser à autrui qu’ au premier degré -c’ est d’ ailleurs pour ça qu’ il s’ attire les foudres des commentateurs -même ceux de droite- et d’ LTL ; il ne poste que des conneries destinées à la confrontation, presque jamais ce qu’ il penses de la vidéo -ou alors pour provoquer les gauchistes qu’ il nous suppose être, jamais d’ avis sérieux tapés sans arrières pensées provocatrices ; et enfin, quand il a bien provoqué et qu’ il s’ en est prit plein son cul en réaction, il se révèle être le plus minable des tartuffe, chouinant auprès d’ LTL que nous ne sommes que des méchants bolchéviques qui faisons rien qu’ à l’ insulter et qui n’ acceptons pas un avis différent du notre -ce qui est faux, la présence sur ce site de contributeurs de droite et même d’ extrême droite qui ne se font pas insulter en est la preuve.

    Il y aurait sûrement encore plein de charges contre toi à énumérer, comme la bêtise et la vulgarité, comme l’ oubli de la majuscule et du point final ds tes posts de merde, et comme toujours dire que tu t’ en vas, pour revenir cinq minutes après sous un nouveau pseudo vaseux ; mais je pense le dossier d’ accusation suffisant comme ça pour, en accord avec le peuple, prononcer la sentence suivante :

    Coupable !

  31. Errata : le citoyen Ran-CHACAL-Bany-yglan-yglan-Gro64-Niquet-tanplan … (à suivre.)

  32. tu te crois ou ? Connard ! chez Robespierre !
    et pour ta culture ylang ylang est une fleur! abruti !

  33. @48 : merci pour l’info sur le Ylang ylang, fleur de Madagascar.

    J’ai appris que son huile était indiquée pour :
    – Tachycardie, hypertension artérielle
    – Stress, agitation, insomnie,
    – Angoisse, panique, dépression
    – Asthénie sexuelle, impuissance, frigidité
    – Affections cutanées, traitement de la peau et du cheveu.

  34. Le réquisitoire est infaillible Bourreau ! Les charges retenues contre la trollitude sont assez lourdes pour que l’unanimité des jurés l’emporte ! A n’en pas douter. Espérons que la sentence fera jurisprudence et que le message passera au pays des trolls…

  35. Je t’ai déjà dit robou que je ne discute pas avec la fange de ce site ou tu en es le leader, sachant que le dealer est de connivence avec toi et alors Gwendal, chien mécanique, qui aboie en même temps, ça devient caca-phonique !
    Si j’ai le temps et l’envie je vais ressortir et publier en coupé/collé un florilège, de tes sorties scatologiques depuis > 1 an.

    Pour Mobensim ! en plus de tous les remèdes de cette panacée, ylang ylang est aussi le pseudo de ma maitresse qui me fait beaucoup de bien ….

  36. Pourquoi tant de haine ? mais qu’ais je fait !!!
    bon, je vais recommencer je crois car là, ça n’est plus vivable, ils vont finir par faire sauter ma jolie planete a l’air pur … (enfin, avant) cette belle eau, ces jolies montagnes et tout ça va finir tout gris et cramé, ils sont vraiment cons ces humains … je vais recommencer mais avec seulement des animaux cette fois.

  37. Dieu est mort, il s’est fait sauter le caisson à force de lire les posts du troll…

  38. Et comme disait le camarade Bakounine :

    « Et si vraiment Dieu existait…il faudrait s’en débarrasser ! »

  39. euh… la vidéo elle est bien sinon… encore bravo…
    détendus les gars…. j’en connais quelques uns qui regardent trop la tele (libre ou pas).

    merci à tous les gens de la prod

  40. … mais comme aussi vous l’ avez fait obsédé sexuel, apparaissez en Ste Vierge et bientôt il accourra vît à terre se réfugier ds vos jupons.