Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

UN MINISTRE AU BAR POUR OBAMA

Publié le | par

UN MINISTRE AU BAR AMÉRICAIN

A Paris, nous avons rencontré Hervé Morin, Ministre de la Défense, réuni avec les jeunes « démocrates » français, pour la victoire des « démocrates » américains.

« The place to be », hier soir, à Paris, c’était la Rue Daunou, dans le IIè. Piétonne pour l’occasion, cette voie qui abrite le mythique Harry’s Bar , ainsi que le American Dream réunissait bon nombre des ressortissants américains de Paris.

Hervé Morin, Ministre de la Défense et président du Nouveau Centre, avait réservé le sous-sol de l’American Dream pour lui et une soixante de jeunes de son parti. L’occasion de montrer leur engagement en faveur d’Obama, le « démocrate » américain.

L’autre événement couru, et inaccessible au public, c’était le vote traditionnel et factice organisé au sein du Harry’s Bar , pour permettre aux américains d’exprimer leur suffrage. Réputé pour toujours refléter la réalité (sauf en 2004), plusieurs centaines de parisiens ont attendu l’annonce du résultat du Harry’s Bar . À 23h00 le couperet tombe : 170 pour McCain, et 272 pour Obama. Une fois de plus, le Harry’s Bar a vu juste.

Elliot Lepers et Nathalie Leruch

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (3)

  1. Le ministre de la Défense qui ne sait pas si le gouvernement auquel il appartient a prévu quelque chose pour cette soirée… Bravo !

  2. C’est très très crédible.
    Non, en fait il n’était pas là en tant que membre du gouvernement, c’est pour ça. Si jamais il l’a su, il ne peut plus le savoir. Pour savoir, il faut qu’il remette sa casquette de ministre.