Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

GROUND  »ZÉRO »

Publié le | par

9/11

Un député européen co-réalise un film sur le 11 septembre 2001. Ce documentaire pose des questions qui remettent en cause la version officielle.

Samedi 13 septembre, était projeté au Cinéma Grand Action 5 rue des écoles le film ZÉRO, de Giuletto Chiesa. C’est un film collectif italien sur les événements du 11 septembre 2001.
Ce film n’a pas trouvé de distributeur en France et l’association Reopen911 en a racheté les droits afin de pouvoir le projeter en France.
Alors que la bataille fait rage entre les théoriciens du complot et ceux qui se contentent de la version donnée par le rapport du FBI, la télélibre s’est rendue à la projection pour se faire une idée.

Christophe Tisseyre
Caméra: Joseph Haley
Montage: Smain Belhadj

Entretien: John Paul Lepers

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (130)

  1. Bonjour, he bien commençons par la période avant le 11 septembre. Bin laden était deja l’ennemi public n1 a cause des attentas contre les ambassades en afrique et contre la flotte américaine. Or:
    « Le représentant local de la CIA qui a rendu visite à Oussama Ben Laden – le 12 juillet dernier – à l’Hôpital américain de Dubaï s’appelle Larry Mitchell. Si sa carte de visite précise qu’il est «agent consulaire», chacun sait à Dubaï, notamment dans le petit milieu des expatriés qu’il travaille sous couverture. En clair, Larry Mitchell appartient à la «grande maison», autrement dit la CIA. Lui même, du reste ne s’en cache pas. »

    http://www.rfi.fr/francais/actu/articles/023/article_11125.asp

    ça mérite une certaine attention, non?
    A bientôt

  2. Ah non ! C’est pas vrai ! Vous n’allez pas recommencer avec ses histoires de conspirations ! Déjà qu’une fois était de trop… Je pensais vraiment que vous étiez au dessus de tout ça. Je suis déçu, et ça fait deux fois en quinze jours.

  3. Le complot politique ???? mais techniquement c’est dur à avaler … l’idée est apocalyptique, des avions bourrés de passagers, 2 tours ,3000 personnes …. c’est trop gros ! si il y avait eu complot la mèche serait déjà vendue, surtout qu’aux US, BUSH n’est pas trop aimé, c’est pour cela que moi je n’y crois pas. Par contre Ben Laden toujours en vie, encore moins! ce type sert à justifier la suite ….il ne mourra jamais avec ces vidéo bidon que n’importe quel gamin peut mieux faire avec son portable !!

    Pour AZF dont c’était l’anniversaire y a 2 jours on se pose pas autant de questions et pourtant est ce vraiment clair ?
    c’est vrai que c’est pas la même dimension et les mêmes conséquences

  4. @ Gwendal!
    On s’en fout des conspirationistes! C’est pas parce qu’ils disent n’importe quoi, qu’il ne faut pas s’intéresser aux mises en cause de la thèse officielle du 11 septembre 2001.
    JPL

  5. @JPL :

    Attention à l’étiquette « conspirationniste », mot fourre-tout qui permet avant tout de discréditer toute personne se posant des questions sur la thèse officielle…

    Qu’entendez-vous exactement par « conspirationniste » ?
    Reopen est considéré par de nombreux journalistes comme un site « conspirationniste », faut-il considérer alors que ses membres disent n’importe quoi ?

    Si je m’interroge sur les quatre passeports des terroristes retrouvés par les autorités américaines ou si je me questionne au sujet des prouesses aéronautiques d’Hani Hanjour (vol AA77) , suis -je un « conspirationniste » ?

    Le fait est que parmi les « conspirationnistes » se trouvent de tout…y compris 479 architectes et ingénieurs ayant signé une pétition réclamant au Congrès l’ouverture d’une nouvelle enquête sur le chute des 3 tours :
    http://www.ae911truth.org/

    Cordialement

    Zorg de Reopen911

  6. @LTL
    Autant pour moi ! C’est ma faute, je n’avais pas regardé la vidéo. Mille excuses. C’était un cri du cœur spontané !
    Bon, maintenant que j’ai regardé, je ne peux que vous encourager à dénoncer ce genre de manipulation médiatique. Car, qu’est-ce donc que ce mouvement, si ce n’est quelques personnes qui utilisent les même moyens que ceux qu’ils dénoncent ?

  7. En fait il commence a n’y avoir qu’en France qu’il est « mal vu » de remettre en cause la version officielle.

    Seuls en France Christine Boutin, Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard et (« peut-etre », je vous laisse juger : http://www.dailymotion.com/video/x6pwal_dechavanne-reagit-sur-bigard-et-le_news) Christophe Dechavanne ont « ose » s’exprimer dessus.

    Par contre dans le monde c’est different, a titre d’exemple :
    Russie :
    http://www.voltairenet.org/article158074.html
    Japon :
    http://video.google.com/videoplay?docid=-6721759613485261549
    Italie :
    http://www.dailymotion.com/video/x4sjmz_chiesa-et-bob-macilvaine-sur-la-tv_news

    Et a peu pres au meme moment ou les medias francais traitent Marion Cotillard d’excentrique, le parlement europeen voyait un certain film…
    http://reopen911.info/11-septembre/zero-au-parlement-europeen-de-bruxelles-le-26-fevrier-2008/

  8. Sans aucun parti pris(!), je trouve ce reportage excellent dans sa neutralité et son regard critique des 2 thèses.

    Pour info John Paul (et Christophe) à France 24 ils n’ont plus de direction!
    Ce ne vous tente pas :D :D

  9. Mr Dasquié vous êtes un tocard,
    l’histoire US du XXème siècle est truffée de complots, de coups bas et de millions de morts même patriotes.
    Faites le test de replonger dans vos manuels scolaires et de comparer avec ce que l’on sait quand les fichiers deviennent publiques.
    Douter et ricaner ne sert à rien quand la démocratie est en danger!
    Attitude vraiment déplorable de soi-disant journalistes.
    Salutations!
    PS: L’avion entre dans le Pentagone à 45° et non 90°.
    Aller un petit effort on y est presque…………

  10. Personnellement je n’ai pas vu le film, mais si même Florence Aubenas s’est déplacée, c’est que cela doit valoir la peine…

  11. Faut-il cacher les pleurs de familles de victimes à propos de leur dégout vis à vis de l’enquête ? Faut-il cacher ces enfants morts en Afghanistan et ne parler que les soldats victimes de ces méchants Afghan (le couteau entre les dents n’est-ce pas) ?

    2 poids, 2 mesures, comme dans les médias mainstream…

    Ne faut-il que les montrer les pleurs des victimes que lorsqu ‘elles se recueillent à Ground Zéro ? Est-ce que ce n’est pas de la manipulation de montrer ses familles se recueillir à Ground Zéro puis voir dans nos JT une longue analyse sur « la nébuleuse obscure Al Queda » (le complot islamiste) en faisant complètement l’impasse sur les revendications des associations de familles de victimes à propos de cette pseudo-enquête ?

    Etes vous vraiment impartial et neutre ? N’avez vous pas quand même été interpellé par ce documentaire ?

    Pourquoi se focaliser comme ça sur un spectateur qui a édité son propre magazine qui n’a aucun intérêt et faire l’impasse sur les faits évoqués dans ce documentaire ? En quoi est-ce un crime d’éditer un tel magazine ? Est-ce qu’il fait l’apologie de crîme contre l’humanité ? Non, quoi qu’il fasse, il a le droit de s’exprimer sans qu’il y’ait de procès d’intention tel que vous le faîtes.

    Il y’a bien des faits (wtc7, commission d’enquête) dont personne ne parlent dans les médias où je suis fou ? N’est-elle pas là la conspiration. La grande conspiration du silence des médias sur ces questions pourtant très grave ? La grande stigmatisation des citoyens qui exigent la vérité et un relai des informations factuelles concernant ces attentats ?

    Qui est citoyen ? Qui ne l’est pas dans cette histoire ?
    Même si j’apprécie que vous vous soyez déplacer à cette projection , Je me demande si la lutte contre la pensée unique revendiquée par ce site n’est pas un peu limitée… Pourquoi cherchez d’emblée de jeu à voir si les personnes qui se posent des questions ou mènent un travail d’investigation sur ces attentats sont des felés ? Pourquoi prenez vous parti de la sorte mais aucunement envers tous les médias qui ont annoncés cette version officielle dès le 11 Septembre alors que la veille ils n’avaient soit disant rien vu venir…

    Je suis un citoyen, un humaniste, je n’accepte pas d’être pris pour un guignol comprenez-vous ? Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Le WTC7 n’est pas tombé tout seul comme ça en quelques secondes, il est très clair que c’est une démolition contrôlée préparée des jours à l’avance. Comment l’expliquer autrement que par une malveillance interne ?

    Bientôt, on attaquera le pakistan, la russie… Et l’on nous dira que « c’est pour votre bien, pour votre sécurité ». Combien faudra t’il de false-flag et de guerres pour que certains citoyens et journalistes se réveillent ? On est en plein 1984, en plein Fahrenheit 51 (les sites « conspirationistes » remplaçant les livres »).

    Sylvain

  12. Le filtre cognitif de mon système mental ne valide pas comme pertinentes les assertions des complotistes.

    Quant à mon filtre émotionnel, il lui faudrait des histoires plus séduisantes que cela pour en être un temps soit peu excité …

    : )-‘

    Des réponses aux questions : [ cliquer ds la signature ] (oui, encore ce site ! mais comme cette histoire est en répétition perpétuelle …)

  13. Arriverons nous un jour a en sortir de tout ca…

    J’ai bien peur que tant que les personnes qui ont caché certaines choses etc serons au pouvoir ou en vie on en saura pas vraiment plus.

  14. Personne ne trouve bizarre la proximité graphique entre le « point rouge » de la télé libre et le logo de « Gruppo Zero distribution » présent au début du film, dans sa bande-annonce, et ce alors qu’aujourd’hui même un article d’agora vox publie un article avec une photo pour le moins violente au regard de l’image de Christine Ockrent ?

    http://www.dailymotion.com/video/x6qdnu_zero-enquete-sur-le-11-septembre-ex_news
    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44588

    C’est à la limite de l’acceptable, messieurs !

  15. oh hé, Christophe, le conseil de l’Europe n’a rien à voir avec notre parlement, notre commission, et notre Union. Giovanni Melogli est assistant parlementaire de Giulietto Chiesa. Giulietto Chiesa est membre de la commission des affaires étrangères et de la défense de l’union Europeenne. Il a siègé aux côtés de Giovanni Fava dans la commission temporaire sur les prisons secrêtes de la CIA en Europe. Cette commision a rendu son rapport en 2007… et il n’a jamais été officiellement publié. Sur le site de l’UE, le lien du pdf du rapport a longtemps été présent… mais vers une page vide!! Si ce n’est pas de l’obstruction, alors qu’est-ce-que c’est? Ce rapport, avec celui de Dick Marty au Conseil de l’Europe (47 pays, voir leur site coe.int) recense 1200 vols civils accueillis sur des aéroports européens, avec interrogatoire de prisonniers sous le régime des lois américaines d’exception (sur le sol européen, oui oui!) etc… ca vous situe au moins un des problèmes nés du 11 SEptembre, et où se situe le député qui a enquêté pour le film ZERO. Loin des allumés qui, faute d’enquête rigoureuse, s’en donnent à coeur joie autour de nous…. Bien à vous, merci pour votre tentative d’équité. Blue

  16. trop de questions restent en suspens et le dossier vite refermé sur le départ en croisade de bush ; puis il s’est autorisé la guerre en Irak sur un « petit mensonge  » :les armes de destruction massive ! Cf la théorie du choc!
    personne ,à l’époque , ne voulait savoir les camps de concentration, pas plus que les goulags !ou même les horreurs de la guerre en Algérie . il a fallu du temps ! ce temps viendra avec l’honnêteté et la rigueur des questions sans cesse reposées .

  17. @brumel / le complot politioque difficile à avaler…la mêche serait déjà vendue… que de naïveté dans ces mots je trouve!

    il faut enquêter sur le NORAD, sur la FAA, et sur le DoD. Poser les bonnes questions, et recouper les agendas des uns et des autres une nouvelle fois. Les approximations de la commission sont telles, qu’il y a des gaps de temps de 20 parfois 30 minutes entre les déclarations des uns et des autres. Griffin dénonce ces à-peu-près.

    Il serait trop long de m’étendre ici, mais concernant cet argument du nombre de personnes au courant pour échafauder cette attaque complexe, il faut bien COMPRENDRE que le 11/9/2001 fut une journée trés particulière, celle où il y a eu le plus grand nombre d’exercices militaires aériens en même temps dans le ciel des USA depuis les débuts de l’USAF et de l’USNAVY! La faute à des déplacements de dates, combinant ce jour-là des exercices habituellement décalés (VIGILANT GUARDIAN.. AMALGAM VIRGO etc.. sans compter ceux qui sont encore confidentiels). Parmi ces exercices figuraient des détournements… 80% de l’opération fut réalisée par des opérateurs A LEUR PROPRE INSU. Les chaines de commandement militaire et civil ont obeï à des ordres dont le but ultime était absolument confidentiel. Et à l’arrivée, qui blâmer, puisque cette chaine est prise en défaut sans que chacun ne sache quel fut le maillon faible… Ce sous-dossier du maillon faible fait d’ailleurs l’objet d’un scandale de plus depuis 7 ans, les militaires du NORAD rejetant la faute sur les civils de la FAA et vice-versa… détaillés dans le dernier Griffin en français: LA FAILLITE DES MEDIAS (demilune 2007). Sans oublier que TOUT l’Etat major fut… PROMU suite à sa gestion (pour le moins calamiteuse???) de crise. Du JAMAIS VU dans l’histoire du commandement de l’AIR FORCE et de la NAVY, sauf pour récompenser des chiens de garde… Réfléchissez, et surtout documentez-vous… ce sous-dossier ne mérite-t-il pas une nouvelle enquête, judiciaire cette fois?

  18. un peu HS Mr Lepers : mais vous ne m’avez pas repondu a une question lors de votre interview avec Dasquié :je me repete donc en espérant que vous y répondrez:
    #

    MR Lepers : n’y a t’il pas une erreur dans vos dates de mise en ligne des videos ?
    vous indiquez que l’interview de Dasquié a eu lieu le 14 décembre 2007
    Dasquié a été mis en garde a vue le 9/12/2007 : 40 h environ
    le 11 ou le 12 /12 : on le voit complètement abattu (en larmes presque) dans une émission de paul Amar
    il jure presque qu’il laisse tomber toute affaire sensible au secret d’état
    et vous mr Lepers : vous faites une critique avec lui du discours de Tarpley sur les attentats du 11 septembre (chose pour laquelle il a été mis en garde a vue: divulgation d’élements “classé secret défense”) avec mr Dasquié 2 jours (environ) donc après : ???
    il parait très souriant voir jovial (rire aux éclats )
    n’y a t’il donc pas une erreur de votre part (date) ??
    le cas contraire : comment expliquez vous ce comportement de mr Dasquié
    je suis très troublé
    merci d’avance pour votre réponse

    Commentaire par Entada — 13 septembre 2008 @ 2:55

  19. Entada, bien vu, cependant, juste au début de l’interview de Guillaume Dasquié, figure également la date du 26 novembre 2007, juste après la date de fabrication de la vidéo qui est le 14 décembre 2007.

    Cela pose la question de savoir pourquoi cette vidéo en question ne sort-elle que maintenant plusieurs mois après, et comment se fait-il qu’il ait fallu plus de deux semaines à la Télé Libre pour monter cet entretien, et ce juste au moment de l’arrestation du journaliste ???

    L’arrestation du journaliste est-elle également liée à sa participation à cet entretien non encore diffusée sur le 9/11 et cela a-t-il influé sur le fait de sa non-diffusion sur la Télé Libre à l’époque des faits ?

    Posez des questions, exigez des réponses !

  20. Sinon que pensez de votre reportage mis en ligne ??
    a part l’éternel couplet : regardez ce magazine avec la pyramide:tous des allumés chez reopen: raccourci très facile
    il faut bien vous reconnaitre un chouilla d’ouverture au débat : ce qui est rare en France (cf France24)
    ce film Zero porte bien son nom: faire table rase de tous nos apriori et essayons de connaitre la vérité sur le 911
    nous ne serons jamais les juges dans cette affaire
    tout ce que nous demandons est une réouverture de l’enquête (independante et internationale )étant donné les incohérences de la commission
    la télé italienne a parlé de ce film avec des interviews sur plusieurs chaines
    en France :Nada
    quand le film a été présenté au parlement européen en février 2008 : tous les journalistes français accrédités au parlement ont été prévenu : aucun ne s’est déplacé: n’est ce pas honteux d’un point de vue de la déontologie journalistique pour un événement aussi important : celui qui a changé la face du monde en ce debut de 21 eme siecle
    légitimité des guerres en irak,en afghanistan?
    détention des prisonniers en bafouant les accords de Geneve
    torture légalisé (aveux de KSM grâce au waterboarding par ex.)
    patriot act ,loi perben2 etc…
    ouvrons ce débat !!!!!
    et demandons le réexamen d’une enquête

  21. Il ne serait pas étonnant que depuis son arrestation Monsieur Dasquié ait quelque peu révisé sa légèreté par rapport aux propos rapportés par exemple par un film comme Zero !??

  22. bien vu a toi Aurelien : j’avais zappé ce court instant ou il est inscrit
    26 novembre 2007
    Mr Lepers ??
    Ask Questions , Need Answers!!!

  23. Quand même quelque chose me trouble, cf les images des tours sur les billets de banques américains pliés de 1990 et rapportés par la télévision suisse. Cependant, cette dernière a coupé la vidéo en ne faisant pas apparaître le questionnement de l’internaute sur la présence effective et la signification de cette pyramide avec un oeil au sommet sur ces billets. C’est vrai c’est carrément questionnable comme truc, c’est quoi ce symbole chelou ???

    http://fr.youtube.com/watch?v=Vf76UbQ4Rf4
    et à 7min 10:
    http://www.dailymotion.com/video/x6oxlr_911-sur-la-television-suisse-romand_news

  24. Les dates réclamées par nos internautes fouineurs:
    L’ITV de Tarpley a été tournée le 20/11/07: http://latelelibre.fr/index.php/2007/12/911-le-complot-americain/, et diffusée le 5/12/07.
    Un autre montage, est mis en ligne le 7/12/07, c’est une ITV de Athmo, et d’un autre fondateur de Reopen: http://latelelibre.fr/index.php/2007/12/reopen911-plus-des-questions-que-des-preuves/, tournée le même jour que l’ITV de Tarpley.

    La critique de Dasquié a été tournée quelques jours plus tard, le 26 novembre comme indiqué sur les premières images de la vidéo. La date du 14 décembre (inutile je vous le concède), correspond sans doute à la fin du montage. Suite à la garde à vue de Guillaume Dasquier, nous avions décidé de ne pas diffuser cette critique, pour laisser le temps au journaliste de reposer tranquille après sa mésaventure. C’est la seule raison.
    John Paul Lepers

  25. Bravo Mr JPL, Cette fois c’est le bon ton. Vous l’avez dit : Conspirationnisme, ça ne veut rien dire, c’est une étiquette que l’on pose sur le dos de toute personne qui fait part de ses doutes.
    La vérité, osons employer ce terme, c’est que nombreux sont ceux qui s’interrogent. Mais pourquoi s’interrogent-t-il ? Et comment le font-ils ? Ce reportage montre bien que beaucoup le font d’une manière raisonnable.

  26. merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous expliquer la chronologie de l’interview Dasquié : l’internaute » fouineur » (terme un peu trop fort a mon coup : disons observateur ) apprecie
    mon trouble s’efface donc !!!
    et c’est tout a votre honneur d’avoir essayer de le laisser tranquille quelques temps
    fin du HS

  27. Moi je m’inscris en faux : il y a certaines questions qui ont des réponses. Par exemple, ce n’est pas le kérosène des avions qui a produit du métal incandescent pendant plus de trois semaines dans les ruines de Ground Zero. Le kérosène n’en est même pas capable une seconde.

    C’est donc autre chose.

    Partant de là, il me semble que beaucoup de questions se simplifient. Il faut une enquete, et que celle ci soit organisée pour être indépendante du pouvoir US, nouveau suspect n°1.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec ça, j’écoute vos arguments, en reprenant dans l’ordre : donc, il y a du métal incandescent pendant trois semaines à Ground Zero…

  28. J’ai rencontré cette semaine un « théoricien du complot » New Yorkais qui tenait un stand avec ses collègues à Washington Square…Je lui ai parlé du débat qui avait lieu en ce moment en France suite aux déclarations de Bigard et des interviews sur la Télé Libre…Pour ma part, je lui ai dis que toutes les incohérences et les questions restées sans réponse ne constituaient pas pour moi la preuve de l’Inside job…ou alors il faudrait des révélations de personnes ayant participé à la pose d’explosifs ou à la mise en oeuvre du plan…des repentis en quelque sorte…il m’a répondu que ça viendrait bientôt, que certains militaires étaient prêts à parler, et que si Obama était élu, les langues se délieraient….à suivre
    http://www.nyc911initiative.org

  29. Merci pour se reportage,
    merci pour mettre en lumière la nécessité d’un débat ouvert,
    merci de sortir de l’ombre nombre de citoyens qui ne croient plus en la VO
    et merci de ne pas les stigmatiser.

    J’ai l’impression de vivre un racisme idéologique depuis que j’ai lu le rapport officiel de la commission Kean et que je ne crois plus en cette même version tellement elle repose sur du vent.

    Vous ferez partis des justes

  30. A Gregory : ne te fais pas de bile pour ça… Bourreau va te répondre que ce métal incandescent était TOUT l’aluminium des façades ayant dégouliné jusque dans les fondations pour s’y rassembler en flaques.
    C’est scientifique et c’est prouvé…
    Même si l’énergie cinétique, en cas de chute d’un bâtiment (sans emploi de themite ), s’avère insuffisante pour produire autant de métal fondu.
    Et Même si 475 architectes et ingénieurs en bâtiment ainsi que quelques pompiers ou autres physiciens émérites soutiennent que c’était surtout de l’acier fondu à très haute température ( ex: Steven Jones, qui a fait une analyse détaillée de poussières du WTC)
    Mais bon, depuis quand autant de spécialistes sauraient-ils de quoi ils parlent ? Eux qui ne savent même pas qu’un avion gros-porteur peut tomber du ciel, comme une pierre, en  » piqué horizontal  » ! ( dixit M.Dasquié… en ricanant )

  31. Regardez Zeitgeist de peter Joseph s’il y a eu mensonge ce n’était sûrement pas le premier canular… Mais le lendemain du ground Zero l’état américain a menti. On a vu un élan patriotique pour déblayer le chantier de l’effondrement et ce gouvernement a déclaré sciemment que l’air était sain alors qu’il était infesté d’amiante il fait plus de victime que les soi-disant attentats aujourd’hui merci à Bush et sa clic de grand humaniste qui défendent les droit et la démocratie dans le monde comme on peut le constater depuis longtemps… On savait que les tours étaient floquées d’amiantes jusqu’au 44 étage. Moi je pense sérieusement que les services secrets ont laissé faire les attentats à des fins hégémoniques et géopolitiques comme à l’heure habitudes. Faut arrêter de nous prendre pour des moutons écervelés, nourris aux OGM de Monsanto. Un autre documentaire qui prévenait la crise des subprimes avec Lyndon Larouche « FIREWALL ». Ils ont laissé faire sciemment encore et encore. Plus d’un économiste les avait prévenu.
     » ON NOUS AURAIT MENTI A L’INSU DE NOTRE PLEIN GRE »

  32. Attention, Ceci est une attaque terroriste contre les conspirationistes et revendiquée comme telle.
    Conte l’obscurantisme!
    Yala!

  33. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  34. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  35. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  36. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  37. Il devient de plus en plus difficile de légitimer la guerre aujourd’hui, le peuple n’en veut plus, il a trop souffert. Il réclame la PAIX.
    Pour attaquer un autre pays, il est donc nécessaire d’employer des moyens qui sont à la mesure de la folie de l’acte projeté.

    DlPdJ-C
    am
    frère Claude

  38. @ frère Claude ! n° 42
    tu penses ce que tu écris ! c’est grave ce que tu insinues sans preuve et venant de ta part ! merci d’être plus clair ! on est pas dans l’impressionnisme là !

  39. Ho là, tout doux, ce n’est qu’un gamin qui s’amuse un peu, pas de quoi s’exciter.
    Merci pour le joli dessin TerroristAttack, tu pourras te rendre compte avec le temps, qu’il existe une multitude d’autres touches sur lesquelles tu peux appuyer et qui font de nouveaux signes :-) Le bût final étant de créer, avec tous ces signes, des mots, qui forment des phrases, qui expriment des idées.
    Amuse toi bien…

    DlPdJ-C
    am
    frère Claude

  40. brumel, je pense que c’est encore bien plus grave que tout ce que l’on pourrait imaginer. Ces hommes « de pouvoir » ont accumulés tellement de décennies de mensonges et de tromperies, que l’écart est devenu incommensurable. S’il parle maintenant, cela leur serait sans doute fatale. Pour cette raison, le Secret est TOTAL.

    DlPdJ-C
    am
    frère Claude

  41. bien cher frere claude , il ya des moments ou je te suis a 100% mais quand tu deviens ambigue là j’ai du mal…comme ici par exemple…
    cette video ne m’inspire pas je n’ai pas envie de devenir parano.

  42. frère Claude ta réponse est encore une parabole, je ne sais si tu as un rapport avec l’Eglise, mais ne crois tu pas, dans ce cas, que tu dois aussi faire acte de contrition avant de proférer de telles insinuations … car dans ton post 50 si on change  » de pouvoir  » en  » d’Eglise » ! alors qu’en penses tu ?

  43. @ Grégory post 30, une question une réponse :

    http://www.911myths.com/html/wtc_molten_steel.html

    Extrait (après une photo de décombres où l’ on voit du métal rougeoyant, et non incandescent) :

    «First, there’s no proof here other than the caption of when and where this was taken.

    Second, whatever’s glowing red here clearly isn’t isn’t “molten” in the sense of “melted”.There may possibly be something dripping off one end, but we don’t know what that is.

    Third, there seems an odd lack of conduction amongst the materials being picked up. We can see that the excavator has picked up a considerable amount of nearby material that presumably was very close to the same heat source, and it looks like glowing metal, but it’s completely black. There’s no orange — bright red — dull red transition across the materials, it’s just a straight orange to black. Steel isn’t a good conductor of heat, it’s true, but is that enough to explain the photo?

    And fourth, we know there were underground fires at the site for some time. How hot could they get? Depends on the materials and the supply of oxygen, but in some cases the temperatures can be surprisingly high:

    Australia is the home of one of the world’s few naturally burning coal seams…
    The fire temperature reaches temperatures of 1,700°C deep beneath the ground.
    http://www.abc.net.au/science/news/enviro/EnviroRepublish_786127.htm »

  44. @ Grégory post 30, une question une réponse :

    http://www.911myths.com/html/wtc_molten_steel.html

    Extrait (après une photo de décombres où l’ on voit du métal rougeoyant, et non incandescent) :

    «First, there’s no proof here other than the caption of when and where this was taken.

    Second, whatever’s glowing red here clearly isn’t isn’t “molten” in the sense of “melted”.There may possibly be something dripping off one end, but we don’t know what that is.

    Third, there seems an odd lack of conduction amongst the materials being picked up. We can see that the excavator has picked up a considerable amount of nearby material that presumably was very close to the same heat source, and it looks like glowing metal, but it’s completely black. There’s no orange — bright red — dull red transition across the materials, it’s just a straight orange to black. Steel isn’t a good conductor of heat, it’s true, but is that enough to explain the photo?

    And fourth, we know there were underground fires at the site for some time. How hot could they get? Depends on the materials and the supply of oxygen, but in some cases the temperatures can be surprisingly high.»
    _

    Lucie : pour compter les étages, faut diviser trois tours par deux avions ; mais compte pas sur mon cancréisme pour te trouver la solution.

  45. Oui mais si l’ avion tourne tout le temps sans s’ arrêter, les passagers auront vite besoin d’ une bonne réserve de petits sacs en papier …

  46. Bravo:LTL.
    En net progrès au niveau du le ton général pour aborder ce sujet ô combien crucial du 11 Septembre2001.
    Il semble que « les « Conspirationistes »
    ne soient pas encore complètement pris au sérieux  » mais cela devrait s’améliorer ,j’ai bon espoir .
    Oui,il est temps de cesser avec ces sempiternelles attaques infondées contre les « conspirationistes doux-dingues »
     » qui dans leur immense majorité sont pourtant des gens informés , sensés ,épris de justice et n’ont rien à voir avec cette image dégueulasse d’hurluberlus illuminés qu’on essaye systématiquement de leur coller AVANT MËME QU’ILS OUVRENT LA BOUCHE ET TENTENT D’OUVRIR UN DEBAT SERIEUX;
    Non ;ils ne sont ni antisémites ,ni révisionistes ni adeptes de sectes ufoloqistes ou je ne sais quoi ..et il faut arrêter avec ces accusations douteuses toujours malintentionées ou ces répugnants amalgames destinés à pourrir d’emblée la réputation et la crédibilité de millions DE GENS QUI NE CHERCHENT QU’à SAVOIR LA VERITE sur l’assassinat de 3000 innocents ,
    Sachant qu’on leur cache sciemment quelquechose ou qu’on leur ment carrément (qui peut honnêtement en douteer?),cette attitude est tout simplement lamentable et n’honore vraiment pas ceux qui s’en rendent coupables.
    Quest-ce qui est le plus noble? vouloir la Vérité quand on pense qu’on nous a menti sur un sujet aussi grave ou défendre avec aussi peu de respect pour ceux qui la remettent en question cette version des faits officiellement tonitruée par les médias stôt le forfait accompli et l’étendue du drame connu ? (SACHANT QU’IL N’Y A A CE JOUR ,toujours AUCUNE PREUVE POUR L’ETAYER ,,,(IL est,hélas, nécessaire de faire quasiment les memes efforts que ceux que font avec le plus qgrand sérieux les « conspiros » pour s’en rendre compte :Il N’Y A RIEN DE SERIEUX qui tienne !, Bien au contraire , !)
    Alors même si ça agace quelques piliers de ce forum , les plus « réacs » ,il faut aller plus loin !
    A quand un vrai débat sur cette question ?
    Quand pourra t’on extraire du gettho médiatique où la « pensée unique » s »acharne à essayer de laconfiner cette grande interrogation ?
    Franchement ;le plus tôt sera le mieux.
    Sauf pour les vrais coupables , qui ne sont probablement pas les 19 qu’on nous a servi sur un plateau…

  47. En fait ce qui serait vraiment interessant, ce serait de réaliser un court, ou un moyen métrage, ou plus, selon les possibilités, qui examinerait ces fameuses questions, sans chercher absolument à tirer les conclusions vers l’ inside job.

    Un film qui confronterait les arguments réopénistes à ceux de la version officielle ; comme ça on verrait clairement où sont les vraies zones d’ ombres, et où sont les vrais délires conspirationistes.

    Ce serait bien, non ? qu’ en pensez vous, la Télé Libre ?

    En plus ça aurait sûrement du succès, et ce serait bon pour la visibilité d’ LTL …
    _

    Je suis tout ce qui a de plus sérieux, LTL, ce serait bien que mon site préféré réponde à cette idée, même si c’ est pour m’ envoyer balader, ce serait pas grave …

  48. @ Boureau

    Il n’y a pas qu’une photo, il y en a plusieurs.

    Il y a de nombreux de témoignages.

    Il y a une photo de la NASA indiquant la température en surface.

    http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/rubblefires.html
    http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/moltensteel.html

    C’est un assemblage critique des infos- vous verrez qu’il se permet même d’évaluer la véracité de certaines. Néanmoins les sources sont très nombreuses, et j’en ai vu beaucoup d’autres depuis. Dans tous les cas on est très loin de ce que peux causer un incendie de bureau ou de kérosène.

    Au besoin je peux rechercher d’autres photos mais ça se trouve vraiment vite via google.

    Enfin autre possibilité, voire « An Elephant In The Room » et les témoignages des gens qui y étaient. Il n’y a pas vraiment de doutes.

  49. @BFTO
    Ce que tu demandes est tout à fait dans l’esprit de ce qu’attend une foule sans cesse croissante de gens ;à savoir une mise à plat dépassionnée et honnête des éléments majeurs qui posent incontestablement problème dans cet assassinat massif.
    LES FAITS ,LES QUESTIONS qu’ils soulèvent directement et les REPONSES officielles…..
    .Les interprétations officielles et leur remise en cause argumentée et sereine permettront à chacun de se faire une meilleure idée du sujet que cette émission hallucinante de mauvaise Foi que France24 a récemment osé diffuser
    Je rappelle ,pour resituer les enjeux de cette quête de la vérité ,que cette diffusion a tout simplement a coûté la tête des deux directeurs de la Rédaction ,non pour la piètre qualité du traitement de ce sujet tabou par Attal,’le présentateur ignorant tout du sujet et amalgamant d’office la théorie du complot et les protocoles des sages de Sion !) mais simplement pour l’avoir abordé (limogés tous les deux pour « faute professionelle »)

  50. D’ailleurs j’y pense, An Elephant In The Room répond à peu près à ta requête. En gros c’est un doc non pas sur le 11 septembre lui même mais sur l’impact dans la vie de certaines personnes des années après. Ca ne cherche pas vraiment à démontrer quoi que ce soit mais le tableau final est éloquent.

  51. Aller j’ai un peu de temps pour retrouver d’autres liens:
    http://www.infowars.net/articles/november2006/171106molten.htm

    Plusieurs pompiers dans la vidéo de façon très précise. Mais le mieux est encore cette compile là :

    http://www.youtube.com/watch?v=jrUosvSNLCk

    Noter la poutre en fer à cheval à la fin. On est très loin d’un simple affaiblissement du métal…

    Ici quelqu’un qui recense pas mal de témoignages qualifiés et sourcés :

    http://soundofcannons.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

    Maintenant histoire de se donner un référentiel :

    http://www.concretecentre.com/main.asp?page=1095
    http://911research.com/talks/b7/history.html

    Deux cas d’incendies bien plus importants (car mieux ventilés, ça se voit à la quantité de flame et à la nature de la fumée) ne produisant aucun effondrement, ni aucune fonte des structures. Sur l’un des buildings ci dessus la structure supportait dès le jour suivant une … grue.

  52. @Gregory
    Si c’est Ockrent qui est derriere tout çà,ce n’estt pas incompatgible du tout . Au contraire! . C’est une anti « reopen » de première . Elle l’a clairementa affiché l’année derniere au salon du ivre où ostensiblement elle a très catégoriquement refusé des livres qu’on lui offrait .Bien qu’elle ne les connaissait pas du tout ,découvrir le sujet traité a suffi pour provoquer son rejet immediat et sans appel……ce qui chez une personne qui passe pour être une grande Dame du journalisme dénote,convenez-en, une petitesse inattendue et en réalité un manque flagrant de professionalisme car refuser de diversifier ses sources d’information lorsque celles-ci sont disponibles afin de corroborer ou non… ce qu’elle a décidé de croire véridique…. contre vents et marées …..c’est tout simplement une forme de négationn de son métier qui consite à s(informer d’abord autant que faire se peut avant de pouvoir informer les autres et là ,pour le coup ,il s’agit d’une vraie faute professionelle : « Cachez ces infos que je ne saurais voir! « …NE PAS VOIR NE PAS ENTENDRE ,Ne RIEN DIRE !: les manières de cette pseudo- grande Dame ont tout de celles du gros oiseau qui cache sa tête dans le sable …et ça c’est bien petit . Minuscule même …et en tous cas , ce n’est pas pro du tout !

  53. Ockrent est la femme d’un mafieux …
    D’autre part, je n’ai jamais rien retiré d’intéressant de ses émissions-débats guindées où chacun dit ce qu’il a à dire, sans échanges vrais, sans chaleur, sans nouveauté … Je ne vois pas en quoi elle est une grande dame du journalisme à part sa conviction personnelle .

  54. tu t’améliores terrorist . L’imagination au pouvoir !

    la version officielle du 9/11 est pleine d’incohérences .
    sans cesse , des questions répétées, tétues, parviendront peut-être à faire apparaître quelques réponses acceptables .

  55. Qu’est ce qui ne passe pas lucifer, la vidéo ou les infos qu’elle contient ?
    Si tu n’as pas pu la lire, tu seras sûrement ravie de savoir que c’est un document ovni made in china en V.O.

    DlPdJ-C
    am
    frère Claude

  56. Nouvel Ordre Mondial ! Ouf, il était temps que des hommes sages remettent de l’ordre dans ce monde de chaos !
    Les guerres nécessaires, bien ciblées, viendront assainir notre planète et apporter enfin la paix .
    On en a déjà quelques-unes, très épanouissantes et prometteuses, mais franchement ça ne suffit pas ! Faut mettre de l’ordre en Iran, en Arabie Séoudite, en Syrie, au Liban, en Egypte, en Géorgie, dans toute l’Afrique (et j’en passe) !
    Adhérons sans réticence au Nouvel Ordre Mondial ! (ben oui, Hitler n’avait pas pu terminer sa besogne, dommage !) . Des hommes éclairés sont là pour prendre la relève . On est sauvés !

  57. Grrrr Grrr Grrr j’ai écrit un joli post et il n’est pas passé. pourtant, il n’y avait pas de gros mots ,ni d’injures ni rien de méchant !

    je recommence
    àFrère Claude : l les deux mon capitaine ; mais je suis ravie que ce soit une VO-chine ! mes progrès progressent ! Tu n’aurais pas ,malgré tout , une bonne vieille vidéo de derrière les fagots qui causerait cette langue si désuète qu’est le français ? histoire de voir si j’ai bien tout compris! et puis , les OVNI , c’est comme le père Noël , ya des moments où je voudrais bien les voir en vrai !
    en attendant, dép^échons-nous d’être heureux et de nous faire plaisir avant que d’autres bien intentionnés ne s’en chargent

  58. Curieux ! jamais les questions de fond que se posent les truthers ne sont traitées par ces ogm de journalistes car tout de même être journaliste c’est tout d’abord être curieux…et aucun de ceux qui prétendent l’être ne s’étonne que des tours de plusieurs centaines de mètres ne s’effondrent totalement en 10 secondes malgré leurs énormes structures centrale et périphérique d’acier , aucun ne s’étonne de l’absence de débris d’un boeing 757 au Pentagone ? aucun ne s’étonne de l’effondrement en 6 seconde du WTC7… Vous attendez quoi pour enquêter de ne plus courir aucun risque ?

  59. BFTO:
    Non, 10 secondes selon la VO pour la tour sud. C’est dans le rapport du NIST.

    La photo du corps est connue. Au minimum elle n’indique pas s’il s’agit d’un passager ou d’un personnel du pentagone. Elle pose de toutes façons beaucoup de questions. C’est vraiment le genre de « preuve » qui te convainct de fermer le dossier ?

    Il y a deux choses plutot convaincantes de la VO pour le pentagone : les témoignages et les lampadaires. J’ai bien dit « plutot » car sans aller jusqu’à la théorie du missile, il faudrait quand même expliquer la trajectoire, Anjour le teubé, et le trou incroyable dans la défense US.

    Mon but n’est pas d’imposer des réponses, c’est de montrer le caractère incontournables de certaines questions.

  60. Autant pour moi, Gregory ; 10 secondes, donc. Vais voir directement ds le rapport du NIST (qui est un truc énorme, quand même, et écrit le plus souvent ds un jargon technique assez indigeste.)

    @ Bob : Oui, ce témoignage tue. Ds le fil de cette vidéo y a un commentaire qui dit, je cite :

    « Bof, il part de prémisses fausses, ses conclusions ne valent donc rien. »

    Sans préciser plus ; un développement aurait pourtant été intéressant. Dommage.

  61. Au fait, c’ est maintenant que j’ y pense, ds le post 90 je parlais pas de la tour sud, mais du WT7 :

    « while the collapse appeared to take about 6 seconds, seismic readings recorded an event lasting for 18 seconds. WTC 7’s east mechanical penthouse on top of the building fell into it several seconds before the total collapse.»

    Tiré de : http://emptv.com/research/loose-change-3#wtc-7s-sudden-collapse (qui cite la FEMA.)

  62. Je parie qu’Ockrent n’a a jamais entendu parler du wtc7 ni de sa problématique
    j’ai pitié d’elle et de son ignorance alors je lui fournis un petit lien récapitulatif . Au cas où elle s’aventurerait par ici ;Sait-on jamais ,; il arrive que des journaliste soient soudainement pris d’un accès de curiosité et de l’envie de s’informer ..Même des très connus !Si! Si !
    .Alors Christine! Si d’aventure tu sors un peu des sentiers battus et que tes pas t’amènent par ici , sur l »autre télé » ,,Y’a pas de honte à cela!
    voilà !c’est pour toi ; Cadeau…!
    Tu pourras regarder ça en cachette à la maison…tranquille! .T »inquiète!…..personne ne te verra!
    http://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre_politics

  63. cela dit, j’aime bien le journaliste qui a fait ce reportage. il a l’air honnête et ne pas fermer le débat est courageux actuellement….
    oui, j’aimerai juste voir les vidéos des caméras de surveillance confisquées par le fbi aux alentours du pentagone le 11 09, et que les médias officiels enquête sérieusement sur par exemple la chute de la tour 7, la troisième tour tombée ce jour là….
    il me semble que des réponses honnêtes et documentées, soutenues par des scientifiques INDEPENDANT suffirait à infirmer ou confirmer mon opinion…
    que des arrivistes se fassent de l’argent en vendant des revues qui n’apportent aucune réponse peut bien sur décribiliser le mouvement citoyen qui n’est si fou, délirant, conspirationniste, antisémite que cela….

  64. Le choix de mettre en avant ce « profiteur » qui vient vendre sa revue ainsi que le commentaire du mec à son sujet sont nuls et non avenus !
    . Evidemment c’est UN cas d’UN mec qui profite d’une des très rares opportunités qu’il peut avoir pour les vendre : C’est très simple ! Aussi simple que ça !
    C’est comme si avant un concert à Bercy on interrogeait à l’entrée, un vendeur de places au marché noir o…u encore un dealer de merguez au Tour de france! Tout ça afin de faire passer tout le système pour une mafia plus ou moins loufoque.
    Quelle pitié.
    Et je passe le reste!

  65. Je parlais évidemment du commentateur qui situe d’emblée la hauteur du débat au niveau le plus bas : auu niveau du sol ,,voire du sous-sol : nul !
    A l’altimètre des débats,l’aiguille affiche péniblement un vilain zéro… (Level ground zéro)
    Mais il a cependant l’air très content de lui ce pauvre garçon!
    Autosatisfait et béat devant sa propre assuyrance et ses certitudes chevillées au corps .
    Heureux les simples d’esprit ..

  66. Dasquier est un charlot puant qui se prétend journaliste, soit. Mais le dernier gars que tu interviewes, John-Paul, ne vaut finalement guère mieux, tout comme F. Aubenas et toi-même lorsque vous brandissez cette prudence par laquelle vous vous défaussez de votre engagement de journalistes qui ne font pas leur boulot. Vous pourriez enquêter, partir des données factuelles simples et incontestables qui jettent un discrédit total sur les fou-thèses officielles, mais vous ne le faites pas, et depuis des années!! Alors honte à vous d’être aussi largués sous des airs de maîtrise et d’objectivité cache-misère. Vous êtes comme le sieur Valdiguié de Paris Match qui prétendrait apprendre à Denis Robert un métier qu’il n’a jamais exercé. Et vous êtes pourtant parmi ce que l’on a de mieux. Au secours!!

  67. Ou alors c’est toi qui est dans le Why le plus total, sous le choc et incapable de lâcher l’affaire, agrippé à ce débat jusqu’ici improductif dans l’espoir d’y trouver la pierre philosophale qui transformera le méchant monde cynique des corporates en paradis du citoyen. Fait chauffer l’Athanor, bel ouvrage. Mais souffre qu’on ne s’y intéresse que de loin.

  68. robin des fois, le constat est amer, mais pas totalement faux. (désolé JPL qui aime bien châtie bien)
    Employons nous à exposer les côtés positifs.

    « Et vous êtes pourtant parmi ce que l’on a de mieux »

    Les journalistes ont des trains de vie, qui ne leur permet pas de mettre en doute l’intégrité de leurs employeurs. Paradoxalement, ce qu’il peut arriver de mieux à un de ces journalistes, c’est de se retrouver SANS EMPLOYEUR, cela afin de retrouver immanquablement son INTÉGRITÉ TOTALE.

    La position de JPL est compréhensible et délicate, je trouve déjà courageux de sa (leur) part de mettre en avant des sujets aussi sensibles. Évidemment, si JPL retrouvait demain du travail à la « télé gouvernementale », il ne serait certainement plus question de ces histoires « abracabrantesques » de complot mondiale :-)
    Non ?

    DlPdJ-C
    am
    frère Claude

  69. Merci frère claude (aslan, si tu continues à faire des mots comme on fait caca pour epater la galerie, tire la chasse avant de revenir stp) c’est vrai que j’apprécie bcp et depuis lgtps J-P Lepers. Depuis + lgtps peut être Denis Robert. Pas étonnant que JPL ait invité DR a défendre ses enquêtes et ses écrits. JPL a autant de classe que DR a de courage (ouille, j’allais dire autre chose!). Ce sont des types de leur trempe qui peuvent amorcer la pompe, pas les notables assermentés de l’info. Voilà! Une fois l’hommage sincère rendu, on reste qd même sur sa faim: si après tant d’années d’omerta il n’y a de place que pour le mépris ou la distance condescendante habillée d’objectivité, qui va organiser une réflexion -à défaut d’une enquête- à la hauteur de la tragédie et des mensonges qui l’habillent? Ne peut-on attendre + de nos journalistes préférés? Ha, j’allais oublier: vive Siné!

  70. La prochaine fois si tu préfères je te fais une maquette avec deux colombins. Mais en attendant je te rappel que la mode avait été lancée par un certain Tim McVeigh, un puriste de la démocratie U.S épris de vérité et de justice.

    Tu trouveras d’ailleurs une mine de mensonges d’états potentiels dans ce cas aussi et, surprise, des théories sur la destruction programmée de l’immeuble.

    Mais au diable la prudence, dis-tu. Courons donc comme des chiens fous, suivons les plus belles ornières (des autres en plus). Et en grognant tout du long c’est encore meilleur apparemment.

  71. @ robin des bois
    On ne saurait mieux résumer les données de cette énorme question que tu viensde le faire .Evidemment les journalistes manquent à tous leurs devoirs et discéditent^même totalement leur profession .
    Alors on peut se demander pourquoi ils accepent d’être ainsi au dessous de tout y compris du repect d’eux-mêmes ?
    Car ce qui se produit depuis le 11 septembre 2001 au niveau quasi planétaire est sans précédent et interpelle tout esprit sensé ;Ou dumoins ,cela devrait.
    .On a bien évidemment observé de tous temps des AUTO-CENSURES « médiatiques »généralisées et sous toutes les latitudes mais c’était toujours dans des sociétés aux régimes très autoritaires , autocratiques ou de dictatures..Mais là ; on assiste aux mêmes silences …même pas génés dans nos Pays dits « libres » et fiers de revendiquer leur qualité supérieure de « DEMOCRATIES » ;
    Il est TOTALEMENT SURREALISTE de constater qu’AUCUN organe de PRESSE ne représente LES MILLIONS CE CITOYES qui millions de citoyens QUI S »INTERROGENT et qui ,faute e s’attendre à obtenir les réponses à leurs questions SONT EN DROIT D’EXIGER UN DEBAT :
    C’est une forme de censure similaire dans ses résultats à ce qui se passe dans les pays aux régimes totalitaires purs et durs.

    il y a pourtant matière à réfléchir…Il y a eu ASSASSINAT MASSIF et le procés a été bâclé .
    L’enquete qui a été menée et qui peut êre assimilée à l’instruction du procés ayant amé la condamnation des 19 « terroristes » est farcie d’incohérences et manque cruellement de preuves .On a même assisté à un véitable RECEL DE PIIECeES A CONVICTION ‘les videos confisquées) ET A UNE DESTRUCTION prématurée de PREUVES ( à ground zero. C’est TRES GRAVE ….pour beaucoup moins que celac on révise n’importe quel,procès , sutout lorsqu’il y aa meurtre . Là ? Non!.
    Alors POURQUOI ?
    Pourquoi les journalistes ont-ils autant la TROUILLE des conséquences qu’ils subiraient s’ils s’aventuraient à mettre sur la place publique cette question d’évidente JUSTICE et de simple exigeance de La VERITE ?
    Pourquoi cette EVIDENCE est elle PARADOXALEMENT un sujet aussi TABOU ?
    .Car c’en est un vrai; un tabou ABSOLU ! Qui peut encore en douter aujourd’hui ? Que l’on ne vienne plusdire que les journaliste « b=ne sont pas au courant » de cette question, ça ne peut plus être vrai .Il y a une forte incompétence mais elle a ses limites!
    Non on doit bien parler d’une implacable OMERTA . Celui qui parle signe son arrêt de mort , au moins professionnelle . c’est clair.
    Pour les autres communicants non professionnels ,’ car l’internet a permis aux gens de communiquer entre eux leurs doutes) ,après les avoir ignorés superbement espérant une « mort naturelle » du questionnement par lassitude,le système a réagi avec une vigueur aussi disproportionnée qu’inattendue lorsque celui-ci a commencé à sortit peu ç peu de son gettho .Les Medias unanimes ont déclenché une incroyable campagne de DENIGREMENT SYSTEMATIQUE et tous azimuths ,Campagne tout a fait abjecte dans son pricipe car elle vise à détruire un mouvement en quête de Justice et de recherche de la Vérité et également dans ses moyens employés, lesquels tentent presque toujours de décrédibiliser tout intervenants et en l’empêchant de d »velopper ses arguments .
    Lorsqu’un média invite un « conspirationiste » , ce n’est jamais pour lui demander d’exposer ses thèses ,bien entendu,c’est dans un seul but ; le faire passer pour un guignol et tenter de ridiculiser ceux qui pensent comme lui: toujours ! Et tous les coups bas sont permis . C’est véritablement étrange et guère explicable mais tout l’arsenal médiatique est dans ce cas;Alors Pourquoi? A qui cela profite-t’il? C’est délibéré .Qui fait régner la terreur au point que PERSONNE ne moufte ?
    Intressante autre leçon héritée du 11 septembre:il y a un Crooquemitaine dans la presse mais personne ne le connait , ne l’a vu entendu ni ne veut en parler i ?Il a pourtant l’air d’inspirer le respect le diable????
    Enfin , si quelqu’un a une réponse valable à ma question , ,je suis preneur :
    QUI peut bien foutre la trouille aux journaleux à ce point?
    A qui cette omerta de fer profite t’elle ?
    Qui a intérret à cacher la vérité ,

    PS ; ceux que le sujet n’interesse pas ,je leur serai reconaisant s’ils pouvaient continuer à le suivre « de loin » …sans le polluer ou essayer de le perturber ; merci ;
    Y’ en a assez maintenant de ces perpétuelles tentatives de démolition contrôlée des topics dés qu’il s’agit du 11 septebre ! Passez votre chemin si ca vous ennuie. Qu’est-ce que ça vous enlève si nous en parlons entre nous ? En quoi cela vous dérange t’il que lon ne croie pas à l’explicationofficielle de ces tristes évènemenrts ? Quel est votre intérrêt das cette affaire ? Franchement .

  72. Monsieur Lepers,

    Je vous demande de retirer tous les éléments concernant notre Magazine dans votre vidéo intitulée « Ground Zéro » et ce sous 48 heures maximum.
    Faute de quoi, nous vous assignerons en justice dès le 3 Octobre.
    Les propos tenus à notre encontre sont minables et diffamatoires. Vos façons de faire ne sont pas inacceptables.
    Pour qui nous prenez-vous ?
    Je vous ai déjà adressé une mise en demeure par mail, car aucune de vos coordonnées postales ou téléphoniques ne sont inscrites sur votre site internet.
    Bien cordialement.

  73. J’aimerais une réponse de JPL ou d’un journaliste de la TLL (aslan, tu ne fais pas que des crottes, tu fais aussi du vent, même si tu que te commettre dans de la soie). Je partage cette incommensurable incompréhension: comment peut-on ne pas analyser, par ex, la démolition du WTC7? J’ai eu l’occasion de « suivre » de près une démolition controlée: c’est un vrai boulot de super pros. C’est forcement hyper règlementé, ça demande bcp de préparation et une grande maîtrise : pour avoir assisté à un ratage je ne peux que rester impressionné par la chute du WTC7. Vu le nombre d’éléments FACTUELS du tonneau du WTC7, le silence assourdissant est effectivement incomprehensible.

  74. Madame Le Pape (post 107)
    Vous n’avez pas répondu à notre demande de précisions daté d’hier après midi, et nous ne comprenons toujours pas en quoi l’extrait que vous nous citez serait de quelque manière « diffamatoire ».
    Compte tenu du fait que ce passage a une importance très relative dans le reportage, et pour vous être agréable, nous avons décidé de donner une suite favorable à votre demande de ne plus figurer dans notre reportage « Ground Zéro ».

    L’opération a été réalisée ce jour à 14h24′

    Salutations

    John Paul Lepers

  75. Le silence complice des médias .

    Malheureusement il faut aller au delà du simple constat ahurissant.Ce silence généralisé qui finit par en devenir assourdissant semble être une des plus grandes énigme de l’après 11 septembre.Il faut en tirer les conclusions .C’est énorme , mais rien ne transpire !ou si peu.

    N’en déplaise aux eternels sceptiques à propos de tout ce qui s’éloigne un peu des sentiers battus mais qui sont toutefois capables d’ ingurgiter sans faire de manières toutes les calembredaines de la « pensée unique », nous, les conspirationistes ,savons que presque tout ce qu’on nous a raconté est FAUX.
    Après avoir consciencieusement étudié ces faits quasi-hallucinants d’énormité il nous est rapidement devenu évident que ces interprétations officielles étaient bidon .
    Plus besoin d’AUTRES PREUVES ;
    Il y en a maintenant largement assez de disponibles parmi le lot fourni d’incohérernces. Celle-ci sont, juridiquement parlant, absolument inadmissibles en pareil cas! Elles devraient être suffisantes pour dépasser le stade de la présomption de culpabilité au mooins sur un point : Il y a arnaque quelquepart ! On nous a menti et on nous roule dans la farine depuis sept ans! .
    Le plus effrayant n’est pas seulement le froid assassinat des 3000 innocents mais le fait qu’avec un maquillage « grossier » une telle horreur puisse passer aussi facilement.
    ,La réaction générale est maîtrisée par les Pouvoirs ;El ple finit étouffée et marginalisée et donc pratiqueent inefficace .
    Cela veut dire qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils désirent ,actes odieux ou pas si un « intérêt supérieur de la Nation l’exige »…. Le « Bon Peuple » va gober ! ».
    Pire! Bien manipulé,il va pousser à la roue!

    C’est effarant , mais en réalité le seul problème est là :il n’est pas d’ordre moral mais simplement technique : comment « bien manipuler la Populace »pour parvenir à ses fins ?

    Cette vision « ultra conspirationiste »des choses, je la crois vraie et je l’assume complètement. Ouvrez grands les yeux avant de crier « au fou » .Je vous assure que la tant raillée « THEORIE DU COMPLOT »n’a rien de farfelu en soi .BIien au contraire , elle est toutà fait logique et s’inscrit même COMPLETEMENT DANS LE COURS DE L’HISTOIRE DE NOS CIVILISATIONS;
    Je n’ai rien d’un cinglé même si mes déclarations peuvent sembler extrêmes au premier abord .,je me contente simplement d’observer les faits et de les mettre en perspective,c’est tout.)Cela réclame toutefois un petit effort supplémentaire que malheureusement trop peu acceptent de concéder se contentant de crier tous en choeur « haro sur l’illuminé » qui se propose d’éclairer leur lanterne (Pavlov pas mort…!=

    Alors ces faits tout le monde les connaît: les avions, les tours, les cutters etc….Voir éventuellement le site des reopeniens Français pour se rafraîchir la mémoire : du 757 du pentagone au WTC7 qui s’écroule tout seul, ils y sont tous ..et avec force détails mais surtout,contrairement aux idées reçues, sans interprétations « conspiro » hasardeuses …! .Oh ! Non malheureux! Pas de ça chez eux !Dieu les en garde! ç( C’est parait-il plus rassurant.=

    Pourtant ces fautes patentes de l’enquçete appellent de vraies questions .Les observer au microscope ne suffit pas , il faut à un moment donné prendre du recul et les resituer dans un ensemble plus vaste pour les décrypter .Remis dans leur espace-temps à la bonne échelle , ils apparaissent dans leur globalité presque « normaux » , classiques..et même, prévisibles.
    *Les précédents ne manquent pas …dans leu principe.
    Vus les faits et leur déroulement, des suspicions de complicité de l’Administration US sont donc très logiques et le lourd faisceau de présomptions est justifié.
    Si on s’en tenait , là encore, aux seuls faits de cette ivraisemnblable journée,le refus de réouvir le dosser devrait constituer une preuve en soi du désir de ces gens de cacher la vérité .
    D’autres preuves ? Mais comment les obtenir sans réouvrir l’enquête ? Evidemment qu’elles sont manquantes et il n’est pas sérieux de les exiger maintenant!

    Quant au mobile du crime, lui , est bien là!.

    Le vol des richesses appartenant à un petit, plus faible par un grand plus fort,rien n’est plus banal….Comme dans une cour de récré ou au sein d’un gang de quartier ? Presque !

    Pourquoi les mêmes intrigues ou prises de décisions aussi geo-stratégique pour un grand Pays « civillisé » que celle de faire main basse sur la dernière éponge à pétrole « facile » disponible sur la planète pour les vingt ou trente années à venir susciteraient-elles plus d’hésitations de la part de ses dirigeants actuels que celle qui ont affecté ceux qui étaient autrefois au pouvoir ?

    Voler la précieuse huile ,l’or noir entraînerait-il donc aujourd’hui plus d’hésitations que n’en entraîna en son temps le pillage systematique de l’or véritable ,celui des Incas par exemple ?
    Est il totalement abracadabrant d’imaginer que l’on puisse encore monter de A à Z en Occident des expéditions dans le style de celles qui visaient il y a relativement peu de temps encore à réduire en esclavage des populations de l’Afrique ou encore organiser l’exploitation des richesses de toutes sortes de la Chine ,l’Inde ou d’autres régions coloniales ? c’est pourtant ce que firent des siècles durant les aristocraties qui ont précédé les Dirigeants actuellement au pouvoi.Ces pratiques se seraient arrêtées d’un coup à la décolonisaton?
    Le fait d’être des « élus du Peuple » contraints à agir d’une façon qui donne au moins l’impression de pouvoir être assumée par celui-ci voire à l’en rendre fier, en flattant sa « bonne conscience » par exemple ! Ca, ça marche à tous les coups … (exemples emblématiques :
    proposer d’aller destituer un tyran sanguinaire afin d’offrir enfin à son peuple libéré « a better life  » !
    ou encore :
    promettre de débarrasser les montagnes d’une contrée reculée de ses extrémistes religeux enturbanés qui les maintiennent sous leur joug les femmes et les petites filles dans cette cruelle situation d’infériorité subie depuis depuis le moyen-âge en leur apportant, manu-militari, notresacro-sainte Démocratie ….
    Autrefois « le Progrès » était généreusement offert aux colonies au sein d’un savant échange de matières premières contre un savoir des écoles dans des écoles de brousse par des Missionaires (le terme veut tout dire!GWB ne se revendique-t’il pas chargé d’une mission Divine?) ou des instits tout ce qu’il y a de Républicains et Laics
    Les principes sont restés les mêmes et rien n’a changé . Seuls les aveugles ou les simples d’esprits peuvent ne pas le voir.

    Chez nous c’est le même gugusse qui va livrer en bras de chemise sousl’oeil bienveillant des caméras des sacs de riz aux petits noirs qui crèvent la dalle et qui , à coups de Mirage F1 assure la fourniture des livres et des cahiers aux petites Musulmanes précitées. Le même !…Plus c’est gros mieux ça passe disait l’autre ,le moustachu et méché : comme il avait raison !.
    Certains devraient s’offrir le mode d’emplo pour décrypter les messages de leur boîte à images quotidiennement consultée ,ou remplacer leurs lunettes!
    Ce qui commande la Politique en général c’est le « business »!….Les affaires ….la monnaie quoi!
    La raison d’état c’est le business etv la fin justifie TOUJOURS les moyens. Point final.

    Si cette politique necessite une Guerre coûteuse ,les grands chefs du « business » y seront très favorable car le butin escompté en paiera largement les « frais »……..l’histoire ne fait là que se répéter;….
    Si en outre, (Mais est-ce par le plus grand des hasards?), les premiers intéressés c’est à dire les géants de toute l’Industrie du Pétrole (Halliburton ou Exxon-Mobil pour ne citer que ces deux poids lourds ) sontt déjà contrôlés par ceux qui sont à même de prendre ce type de décision car elles en possèdent de grandes parts ,(suivez mon regard : les familles de Georges Bush ou Dick CHESNEY et consorts par exemple ) il y a fort à parier que ces gens se posent la question.
    Y aller ou pas ? Ce n’est pas l’envie qui a dû leur manquer ..
    Comme suggéré plu haut , la réponse à cette question est simplement d’ordre technique .
    En résumé ;
    COMMENT FAIRE CE COUP DE MAIN fort juteux SANS FAIRE HURLER DE DESAPPROBATION LE BON PEUPLE ?
    Le plus simple :
    1-c’est EN LUI RACONTANT UN GROS BOBARD !
    2-Et en mettant TOUT OEUVRE POUR QU’IL LE GOBE SANS BRONCHER ;

    Pourquoi cela aurait-il changé depuis l’époque des Conquistadors ?
    Franchement et objectivement !
    Les modalités sont certes différentes, principalement à causse des médias mais les principes sont restés identiques .

    Ne rêvez plus!
    Nous avons BESOIN de cette précieuse huile . L’hiver approche alors MOTUS !:
    Foi de conspiro lucide et réaliste !.

    témoignage interessant:
    http://fr.youtube.com/watch?v=VwwMF6biCJU&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=sWneNglw8pQ

  76. Pas de réponse de la TLL. Merci qd même pr le forum. Parmi les médias workers, les mieux payés des chiens de gardes sont les plus pourris mais les plus cohérents. Les autres, qui veulent ou croient donner l’illusion de faire leur job en entretenant l’intox dans les tuyaux sont les plus pitoyables, et par leur nombre, les plus dangereux pour l’écrasante majorité qui, comme eux, constituent le troupeau des veaux dociles pour avancer consvaincus vers l’abattoir. Pour nous la vie est belle mais on n’est pas obligé de se raconter des fables. Un truc qui me trouble toujours (ça devrait pas) c’est la capacité de personnes professionnellement brillantes à être parfaitement larguées et crédules jusqu’à l’abrutissement absolu. salut les frangins bises aux filles et merde aux con-nasse-s

  77. A Robin des Fois : J’apprécie ta fougue et ton franc-parler (un peu moins certains de tes qualificatifs) mais je me demande bien quelle réponse tu attends de JPL… Qu’il batte sa coulpe au nom de tous ses collègues alignés, apparemment frappés de sidération ou d’hilarité condescendante dès qu’on aborde le sujet des  » versions du 11/9  » ? Qu’il fasse illico des recherches plus approfondies et nous resserve tous les 11 de chaque mois, un nouveau reportage là-dessus pour la TL ? M’est avis que ça en exaspérerait plus d’un(e) parmi les habitués de son site…Il a beau déclarer un peu plus haut qu’ « il se fout des conspirationnistes », à force de chercher dans les mêmes recoins d’ombre que des millions de personnes actuelles dans le monde, il risque bien de se réveiller un matin « conspirationniste » lui-même. Aie, aie, aie, je crains qu’il n’y ait aucun vaccin contre ce genre de virus…C’est extrêmement contagieux, d’autant plus que les délirants n’ont de cesse que de refiler leurs visions aux autres ! TVH (Télé-Vision- Hallucinée…)
    C’est déjà un grand mérite pour JP de nous avoir ouvert cette seconde tribune, alors que même une radio émérite comme  » Là-Bas si j’y suis  » reste obstinément muette là-dessus depuis sept longues années…RIEN. ..Pas une émission…Et c’est encore ce silence-là qui me fait le plus peur.

  78. Salut Cathy des Airs,
    Merci pour ta sympathie, désolé pour les « certains » qualificatifs mais le temps passe et manque pour finasser; surtout le lieu n’est pas de nommer des personnes ou personnalités aussi éminentes que minables (par leurs préjugés et/ou servilité) du paf bof et de la politique toc qui nous pourrissent la vie depuis des décennies (je pèse mes mots): des gens crèvent de cette misère ou connerie à cause de l’intox entretenue (mensonges francs ou plus ou moins larvés; plus c’est gros comme cela à été rappelé…).
    Comment ne pas être pour la mise en lumière et l’avancée sociale? Quel peuple sommes-nous (devenus?)? Faut-il que nous soyons confinés dans l’ignorance et détournés de nos plus élémentaires capacités intellectuelles. Je conchie tou-te-s celles et ceux qui, ayant justement les moyens intellectuels et pire encore de pouvoir de changement, entretiennent l’abrutissement des masses. C’est la plus haute crème du pouvoir politique et financier, entourée par des roquets intéressés, puis servie par les veaux ou moutons décervelés à grand renfort de mediacratie qui façonne notre société et finalement la vie qui est la nôtre. Quelqu’un posait la question basique de savoir à qui cela profite: c’est la voix de la raison, la réponse est dans la question. Nous manquons d’iconoclastes pour balayer d’un revers de main toute cette mouise qui occulte les questions simples et essentielles, en un mot l’essentiel. Ce que tu évoques au sujet de D Mermey (que j’entendais encore ce matin à la radio) renvoie à ce que je disais de J-P L et autres journalistes parmi les meilleurs et pourtant si décevants au regard de ce que nous attendons d’eux (faire leur boulot!!!). Le même étonnement peut se dire concernant le grand penseur N Chomsky qui ne moufte pas non plus sur ces aberrations alors qu’il analyse on ne peut plus lucidement le fonctionnement économique de son pays, et que ses analyses ne contredisent aucunement ces faits troublants qui nous taraudent.
    J’apprécie bcp J-P Lepers, son humour et sa courtoisie qui font passer une belle détermination pour suivre son fil et mener les ITV; je le donne souvent en exemple à nombre d’amis qui méconnaissent le web et n’ont de souvenir de lui que pour ses passages à la radio ou à la télé. Je me suis étonné d’exprimer mon raz le bol (je suis en colère mais passablement blasé); j’attends depuis trop d’années que nos journalistes abordent et traitent ce sujet (juste comme un autre « malgré » l’enjeu).
    Merci donc à J-P L, mais cette interview de W. Tarpley dont j’attendais plus de profondeur m’a plutôt déçu au regard de cet enjeu et du sérieux des explications que W. Tarpley tentait d’exposer et qui faisaient sourire J-PL. Il faudrait aussi et surtout cesser de parler de complot, de théories conspirationistes et autres expressions d’entrée de jeu dépréciatives, mais plutôt chercher efficacement à comprendre ce que cachent les couleuvres géantes qu’il faudrait avaler: elles permettent aux croyants qui vivent la planète comme un vaste Disneyland de garder les yeux fermés et le cerveau asservi.
    W. Tarpley parle de coup d’état… c’est plus précis et factuel; car ailleurs, d’où viennent les dictateurs d’Amérique latine, d’Afrique et autres contrées? les Poutine et autres amis de l’homme? Les plus hauts dirigeants font tout simplement partie des plus hauts niveaux du pouvoir et vu de ces étages, la vie des citoyens est minuscule et dérisoire.

    Salut Cathie, salut citoyen-ne-s, encore bravo à Siné! et du coup merde aux autres (désolé Cathie, j’ai pas pu m’empêcher…)

  79. Robin des fois
    Si je peux me permettre ,je voudrais relever une incohérence dans ton propos . tu dis :  » Il faudrait aussi et surtout cesser de parler de complot, de théories conspirationistes et autres expressions d’entrée de jeu dépréciatives, mais plutôt chercher efficacement à comprendre ce que cachent les couleuvres géantes qu’il faudrait avaler: » .
    Dès lors que tu parles de « couleuvres géantes » tu sous entends d’emblée qu’il y a une tentative d’intoxication d la paart desl’Administration US qui en est à l’origine .
    En d’autres termes tu affirmes que tu as le sentiment que « des gens haut placés mentent sciemment à toute la planète .
    n’est-pas là implicitement reconnaître l’existence d’un complot scrètement ourdi et mené (au moins jusqu’à présent) avec succès puisqu-il n’est pas officiellement remis en cause?
    C’est la définition même d’une conspiraion .Alors il faut appeler les choses par leur nom et ne pas se laisser déstabiliser par la campagne de dénigrement « préventif » des medias comme tu le fais .Tu te laaisses piéger toi- même et prendre à leur propre jeu en jugeant  » dépréciatives d’entrée de jeu  » toutes ces expressions qui ne font pourtant que définir des faits auxquels tu crois .
    C’est l’inverse qu’il faut faire .
    Ceux qui croinet qu’il y a eu un COMPLOT danc cette histoire ,( et j’en suis comme toi…et cathie et d’autres ) , doivent l’affirmer haut etfort .
    Il n’y a aucune honte à avoir lorsque l’on s’affirme CONSPIRATIONISTE .
    Bien au contraire ,c’est ne pas assumer ses convictions qui font les conspirationistes honteux.Ceux qui osent penser et croient que…mais n’osent pas le dire …)
    La seule bonne démarche c’est de commencer par comprendre que ce terme est celui qui nous décrit le mieux et que ce n’est pas du mot lui-même que se gaussent les journaleux lorsqu’ils l’utilisent mais bien des convictions que celui-ci sous entend !(pas d’avion au Pentagone , démolitions contrôlées etc …)
    Il faut regarder la Lune , pas le doigt qui le désigne.

  80. Belle intervention Spookydom.
    Je vous signale que nous nous réveillons à peine, et que « les autres » ont déjà pris pas mal d’avance.
    Si tout cela est vrai (ce que je pense également), il est plus que probable qu »ils » aient envisagés et contrôlés tous les angles d’attaques juridiques envisageables. Et comme je doute fort que les « G.O » de cette petite « sauterie » souhaitent un jour faire leur mea-culpa…
    Ce n’est pas grave, d’une manière ou d’une autre, « ils » n’en n’ont plus pour très longtemps (le peuple se réveille de façon inéluctable et exponentielle). Ils vont apprendre ce que signifie le mot JUSTICE.

    DlPdJ-C
    am
    frère Claude

  81. Ha, si j’osais une note d’humour, je vous dirais que vous avez raison: nous sommes victimes d’une transpiration. Certes, nous nous rejoignons, mais nulle incohérence les ami-e-s, rien qui ne justifie la métaphore finale du doigt ou de la lune que je pourrais -amicalement- vous retourner: quel courage et quel intérêt à brandir des épouvantails? Faut-il convaincre ou prêter le flanc?Je continue à penser que les termes évoqués (conspiration etc..) ne sont pas appropriés puisqu’ils dézinguent inutilement l’approche réaliste et analytique des faits en cautionnant le fantasme du complot ourdi par des méchants contre un état qui serait clean. Tout cela est trop imbriqué: l’état, la haute finance, les grands groupes qui y sont adossés, tout cela participe du vacarme final. Les délinquants de ces réseaux voyous agissent naturellement pour eux et se faisant, ils se reconnaissent, servent leurs intérêts. Cette imagerie quelque peu étriquée du complot, de la conspiration, apparaît simpliste et fait repoussoir auprès de nombre de personnes, y compris de celles qui ne s’en laissent pas compter, qui ont fait des études ou exercent des métiers prestigieux, reconnus socialement, bref ceux qui donnent parfois le ton auprès des autres… Qui d’entre vous n’a fait l’expérience de chaudes discussions où ces interrogations en viennent à nous faire passer pour des illuminés, à quasiment nous discréditer voire nous fâcher avec des proches?
    Pendant ce temps, n’écoutant que ses intérêts et nourrissant la crédulité à mourir du bon peuple heureux d’être gavé de foot, de téléchiotteréalité, de peur et autres passionnantes occupations, la racaille en col blanc fait main basse sur les démocraties endormies, confiantes dans le bon usage fait du pouvoir délégué. Dans notre douce fRance, direz-vous de Sarko qu’il complote? et pourtant il avance très fort… et pourtant on pourrait multiplier les exemples où ça grouille un max sous la croûte vernie de la com maitrisée (ou du silence têtu) et où l’idée ne vient pas de parler de complot. Encore moins de transpiration.
    Allez, je ne vous hais point; on se rejoint vous dis-je! Frère Claude, je doute de la capacité de la Justice à la rendre, une fois qu’elle l’a prise (celle rendue contre le conducteur sans vergogne de la bagnole heurtée par l’arrière par le scooter du petit Jean en est une preuve humiliante); ma naïveté à moi est d’espérer -à défaut de croire- que la circulation de l’info, l’obligation faite d’assumer leurs crasses peut tuer les crapules, simplement en les donnant à voir tels qu’ils sont. C’est pourquoi je clame et je reclame: vive Siné! Tiens il faut que je l’achète…

  82. Vive Siné. Je n’ai que 36 ans je ne suis pas un communiste, ni un fasciste , ni un antisémite, ni un islamiste, je suis athée et humaniste enfin j’étais un humaniste existentialiste, j »ai été de gauche mais aujourd’hui je ne crois plus en rien même plus en nos droits de l’homme qui sont bafoués à chaque instant sur le sol français.Alors ce que balancent chaque jours nos médias pour moi ce n’est que la pravda de l’époque qu’est-ce que vous croyez! bref je suis entierement d’accord avec Robin des Bois.
    pour revenir à Dasquié ce n’est qu’un lâche qui a balancé ces sources à la demande de la DST sous la tutelle de services secrets américains c’est lui qui se trahit dans l’émission de Paul Amar où il essaye un mea culpa. S’il avait son boulot il serait en prison en attendant son jugement qu’il aurait gagné grâce à l’article 109 qui protège tous les journalistes de l’origine de leurs sources. Faut assumer son métier. Mon défaut croire en l’humain plus je mûri et je prends de l’âge plus je me rends compte que tous ces gens se foutent eperdumment du sort des humains sur cette planète. Honte à l’humanité dans son ensemble et je me mets dedans je suis un homme dépendant de leur système de chiens galeux… Honte à moi par ma naïveté de croire en l’humain pauvres âmes que nous sommes, de pur abrutis baignant dans la grande idiotie…
    il a balancé un nom pour ne pas faire de tôle c’est une honte. Vous êtes des lâches les journalistes français. Article 109 mon cul oui. C’est bien la Cia qui gère l’administratif français. On est bien dans un pays totalitaire sous la tutelle des USA dirigé par un croyant à la thèse créationniste. C’est décider je me casse de ce pays infâme. Tu m’étonnes que Bigard à grâve dérapé ces jours-ci il n’aura l’avale de personne. Et pourtant je ne suis pas son fan.On est partie en guerre en Afghanistan defendre la démocratie mais de quelle démocratie vous parlez cette republique bannaniere française dirigé en fait par les services secrets américain. LIBERTE FRATERNITE, EGALITE je rêve ou je faisun cauchemard.
    En plus, il nous balance que lorsque soi-disant des infos sortent des bureaux de DGSE OU de la DST dans les journaux c’est que c’est accepté par les sevices eux-même sous la tutelle du ministere tout simplement pour promouvoir un politique du moment à des fins electorales ou publicitaire mais c’est quoi cette France. Alors cela veut dire que le dernier journal que je lisais aujourd’hui le canard enchainé qd il balance des infos de ce type ce n’est que du vent juste des infos filtrées par nos dirigeants. HONTE A VOUS JOURNALISTES FRANCAIS. IL n’y a aucune transparence, critiquez les russes les chinois mais il ya aucune différence avec la PRAVDA de l’époque soviétique. SUR La tête des mes fils plus jamais je ne voterai et n’achéterai de journaux d’investigations sur l’economie et la politique tout n’est que mensonges et manipulations …
    FRANCE HONTE A TOI JE CROYAIS QUE TU AVAIS TIRE LES LECONS DE TES ERREURS PASSEES. LA DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME En fait elle se torche avec. Colonisation vichy algérie ce sont tjrs les même au pouvoir J’AI HONTE D’ETRE FRANCAIS
    Dasquié tu me déçois! Surtout fait toi tout petit. Et vous les lieutenants de nos gouvernants petits soldats bien obeissants demain on vous dira de réouvrir les fours crématoires vous executerez ces ordres dictés par des cons vous ne defendez pas les intérets de la France non. Je parle de tous ces agents des services secrets vous êtes une honte pour la liberté et les droits de l’homme et surtout pour la république. Juste de bon petits soldats stupides. Citoyens français c’est clair pour moi aujourd’hui la justice n’existe pas en France cette histoire en est le symbole.

  83. Alors apres cela vous croyez que vous connaitrez la VERITE sur le 911 mais vous rêvez. Jamais cela se fera c’est trop gros vous comprenez c’est comme la faillite du système bancaire mondiale. Quand je pense que j’ai entendu dans les médias la semaine dernière dans un sondage comme quoi 60% des français avaient confiances en l’information televisuelle. Posez vous la question pourquoi Karl Zero ou bien l’émission arrêt sur image de schneiderman ont été évincé du petit ecran.
    LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE OUI QUAND ON SERA MORT bon GENS.! A QUAND UN REVEIL DES CONSCIENCES?
    LE PIRE C’est qu’on est majoritaire mais on prend notre pied en tant qu’esclave consentant. Vive l’endettement pour réaliser vos rêves fabriqués de toutes pièces. LE PIRE EST DEVANT NOUS.
    A VOUS DE LANCER LES DéS. IL NE FAUDRA PAS PLEUREZ ENSUITE.

  84. e n’est qu’une question de temps.Les termes « conspiration, complot » n’ont pas la cote car ils font référence à un énorme TABOU ,mais au fur et à mesure que des éléments apparaîtrons plus évidents et crédibles pour le péquin moyen abreuvé de sornettes et encouragé à se moquer de ceux qui refusent désormais définitivement de les avaler ,ils changeront de camp.Le meilleur exemple récent est celui de DECHAVANNE qui s’exprimait à propos de l’affaire BIGARD .Lui qui ,il y a un an ,riait ouvertement des « cobnspirationstes » s’est finalement tres bien renseigné ,et s’il continue de dire que ;  » les théoriesc du complot ça l’a toujours fait marrer »,il trouve quand même le moyen de cter explicitementvquatre ou cinq arguments qui démolissent la V.O en disant  » c’est vrai qu’il y a quand même ceci et cela qui sont tres troublants « !!!!! »
    avant de les détailler….
    Un jour ca ne fera plus rire personne …
    ce n’est pas parceque de très nombreuses parties sont impliquées dans cet énorme mensongec directement commandité par l’impérialisme d’aujourd’hui sous la houlette de ses premiers bénéficiaires qu’on ne doit plus utiliser ce terme de complot : Il y a trop de victimes pour banaliser ce crime :derriere les 3000 civils américains se profilenyt les centaines de milliers de musulmans dont le principal « tort » est de résider sur des territoires rres riches en pétrole .
    Ces attetats ont été montés de toutes pièces pour leur faire endosser la responsabilité et assumer les conséquences en « représailles  » .Il est clair qu’ils n’ont pas commis ce forfait même si beaucoup s’en sont probablement éjouis .Si un mensonge de cette envergure n’est pas un complot, j’aimerais bien savoir : Quest-ce ce qu’on appelle « un complot ? »

    Aucun des journaleux encartés ne fait vraiment son boulot ,..car pour l’imense majorité d’entre eux il est évident que très très peu n’en n’ont ni les compétences ni les moyens et encore moins l’envie ou le courage ….alors ça aide !

  85. Pas grd chose à rajouter spooky. On est en phase sur l’essentiel; sur l’ampleur et l’ignominie des crimes. Cela étant posé, la stratégie pour que l’info passe et le + vite possible est de parler, de désigner plus précisément ces crimes colossaux. Tout comme parler seulement d’attentats sous entend terrorisme et entretient le scénario du barbu introuvable capable de mettre en échec la planète entière -alors que l’on devrait plus prudemment parler de massacre et de démolitions organisées (effectivement contrôlées)-, de même, selon moi parler de complot évoque une sorte d’intrigue conduite par quelques personnes et passe justement à la trappe cette étendue des réseaux, enjeux et moyens qui conditionnent de telles opérations, et ça ce n’est pas tabou mais ça fait rire les crédules qui ne peuvent pas même envisager -au seul titre d’hypothèse de réflexion- une manipulation d’une telle envergure. Imagine spooky si l’on peut figer le rire sûr les lèvres des couillons qui arrivent à faire l’impasse, à s’assoir sans sourciller sur ce qui est arrivé au WTC7 et au Pentagone: c’est qd même ce qui peut nous/leur arriver de mieux! Non?
    j

  86. Globalement d’ac avec toi Rob
    De toutes manières les gens sont tellement différents et variès qu’il ne peut exister de statégie unique capable de tous
    les amener à s’interesser au sujet …donc pas se problème de fond.
    En revanche ne lâchons surtout pas le morceau ..la lassitude et l’oubli seraient mortels pour le mouvement Citoyen et enterreraient la noble cause pour laquelle il combat.

  87. Les envoyés spéciaux des journaux télévisés à New York affectent pour évoquer la chute du Dow Jones des airs si catastrophés que l’on s’attend à voir s’effondrer une à une dans leur dos les tours du Financial District.

  88. Très bon reportage qui permet de se faire une idée précise de l’intensité des blocages, révélatrice en elle-même de ce que questionner la version officielle n’est pas tout à fait incongru.

    Le 17/10, Bigard signale qu’il a été menacé de mort, et là, la presse se tait :

    http://www.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

    Pourtant, cette fois, il a posément argumenté (à sa façon, certes, mais elle ne manquait pas de sel), évoquant Giulietto Chiesa, notamment . Je ne résiste pas à vous communiquer ce grand moment télévisuel où l’on voit deux vrais journalistes face à face :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/Giulietto%2BChiesa%2Bchez%2BCorrado%2BAugias%2Bdans%2BLe%2BStorie/video/x6xq72_giulietto-chiesa-chez-corrado-augia_news

    et

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/Giulietto%2BChiesa%2Bchez%2BCorrado%2BAugias%2Bdans%2BLe%2BStorie/video/x6xv84_giulietto-chiesa-chez-corrado-augia_news

    Le sénateur Fujita :

    http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SNYK_frFR293FR293&q=fujita%20parlement%20japonais&um=1&sa=N&tab=wv#

    puis les archi et ingé pour la vérité, dont le responsable Richard Gage sera à Paris le 13 novembre :

    http://video.google.fr/videoplay?docid=2284299481923871668&ei=KaT9SOuhI4Kg2gL4kaj3Dg&q=richard+gage&hl=fr

    Je trouve consternant que malgré l’énergie déployée par les professionnels qui se battent depuis des années pour l’ouverture d’une nouvelle enquête, on en soit encore là, et qu’un abruti comme Bouvard puisse se permettre de tacler Bigard qui a quelques leçons à lui donner en matière de civisme, quoi qu’on puisse penser de lui, par ailleurs. Ce courage qu’il a, Bouvard ne l’aura jamais. Depuis là, que vaut sa parole ?

  89. c’est toujours le même problème en la matière : le déséquilibre de l’information. D’un côté ceux qui ont régé le problème : c’est Al Quaida, un coup monté, trop compliqué, de la terminologie désuète (complot !) et pas de recherche, ni d’élément de doute (pour ne pas dire preuves, il y en a tellement pourtant).
    De l’autre : ceux qui consultent le flot hétérogène des données. Avec dans leur roue, je vous l’accorde d’avance , les suiveurs.
    Pour moi entre autres éléments sans appel : le plus vaste délit d’initié de l’histoire boursière (9 et 10 septembre) le cover up la dessus défie l’entendement,
    la pulvérisation des tours 1 et 2 (très diférente de celle de la n°7) voir un effondrement la dedans est un défi au bon sens…
    L’attaque réussie sur le pentagone qui est théoriquement défendu par 3 niveaux de sécurité, y compris une batterie de missiles anti aériens qui font feu sur tout ce qui n’envoie pas les codes « amis » de l’armée américaine.

    Regardez à nouveaux les images des caméras présentes sur le WTC ce jour là : « explosions » est le mot dans toutes les bouches, de tous les reporters.

    Enfin je dirais que si rien n’est impossible en soi dans le cours de ces événements, leur occurrence simultanée ne laisse pas de doute.

    informez vous, ne restez pas dans la croyance.

  90.  » Seuls, les petits secrets doivent être protégés. Les grands sont gardés secrets par l’incrédulité du public «