Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

Le Procès de Jeudi Noir Reporté

Publié le | par

UN NOUVEAU PROTAGONISTE S’INVITE AU PROCÈS CONTRE AXA

Le procès de Jeudi noir (Jeudi Noir dans le collimateur d’Axa) – a tourné court et se voit finalement reporté au 4 février prochain.

C’est une petite victoire pour Jeudi Noir, qui occupe depuis fin décembre, un immeuble inoccupé avenue Matignon, à 150 mètres de l’Elysée. Le collectif s’exposait – du fait de la nature de son jugement en comparution immédiate – à un verdict rapide dans les 24 heures. Jeudi Noir doit notamment le report de son procès à l’intervention d’un nouveau protagoniste : la S.C.I qui possède un parking au sous-sol du bâtiment d’AXA. Au dernier moment, le co-propriétaire a déposé au juge un document de 300 pages pointant certaines carence de l’assureur dans l’entretien de son bien. LaTeleLibre était présente le 25 janvier dernier à ce proçès dont le suspense n’aura pas duré longtemps. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 4 février prochain, dâte du prochain procès.

Jonathan Bordessoule
Image : Jérémy Floret
Monteur : Etienne Broquet

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (6)

  1. bonne prestation de l’intervieweur. comme quoi ca se prépare!!!
    alors au 4 et fondamentalement bonne chance!

  2. J’ai bien entendu ?? L’immeuble que possède en partie AXA n’a pas eu d’autorisation, ni de permis de construire ?? Hallucinant… Essayez en tant que citoyen de construire sans permis, vous verrez la réaction des pouvoirs publics… Normalement, on l’a vu dans d’autres cas, on détruit les constructions illégales. Au final, de plus en plus, la morale des « Animaux victimes de la peste » est toujours d’actualité…

    Si c’est le cas, alors pourquoi les pouvoirs publics ne réquisitionnent pas ce bien illégalement construit, ou n’oblige pas AXA à le transformer en logements sociaux, sans quoi ils appliqueraient les sanctions prévues par la loi ???

  3. pourquoi ,les avocats ne font pas appliquer la loi de réquisition,d’autant plus que ces logements sont vides.
    cet immeuble n’as pas de permis de construire,c’est donc axa qui doit être condamné,puisque dans l’illégalité!!!
    paris doit fourmillier d’immeubles de ce genre.
    quand ont sait que l’inoccupation de ses immeubles sont fait pour faire monter les prix de l’immobilier,et des loyers.

  4. Axa ira ça ira ça ira ,tous les assureurs sont arnaqueurs,Axa ira ça ira ça ira tous les assureurs sont prom(en)teurs…..