Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

Mikaël Chambru et la Justice de Chambéry

Publié le | par

Notre correspondant à Chambéry raconte ses démêlés avec la justice. C’est la TVNet Citoyenne, un média libre de Savoie, qui l’a rencontré.

Nous renouvelons notre soutien à Mikaël, qui a eu le tort de couvrir bénévolement une manifestation lors de l’occupation d’une voie ferrée.

DES LIENS

Rappel de l’affaire ici sur LaTéléLibre
Un article sur “la Voix des Allobroges
Sur LATNet Citoyennevoir aussi un débat avec François RUFFIN, journaliste à France Inter (là bas si j’y suis, Daniel Mermet), rédacteur en chef de Fakir, Michaël CHAMBRU de la Voix des Allobroges et Gérard FULMEX de LibreInfo 74. Ils animaient à l’AQCV de Chambéry, un débat sur les médias alternatifs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (6)

  1. bin monsieur, on appelle ça une tentative de meurtre civique (à travers le propos et à travers l’aspect financier) … faudra demander au parquet de rembourser d’en plus les frais d’avocat, de rembourser les rémunérations perçues (dans une fourchette mensuelle) pour et lorsque l’action est infondée, confondante, d’intention spoliatrice, dangereuse civiquement parlant (beaucoup se font accuser à tort en raison de la teneur financière à se défendre) …
    J’espère non pas que vous gagnerez puisque j’en suis certain … mais que vous incriminerez les intentions occultes devant un fait de tentative de meurtre civique. :/
    – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    ++ tout le monde

  2. de toute façon c’est connu … la CGPME tire une grande parte de sa capacité en communication à travers les filiales filles. On prend aux petits exploitants et petits patrons on les menant en bateau au préalable … et quand l’argent est rapatrié dans l’entité-mère … magie du sort, les propos ne sont plus les même et certainement pas à l’avantage des petits. Dernier coup en date, la privatisation des fonds à l’intérêt de la formation continue : les petits ne sont pas forcément les plus consommateurs de ces processifs à la formation, mais les gros ont bien réussi à les capturer et à en faire un fond financier indépendant et très lucrativement hors de contrôle. Les petits se font pillés … mais c’est dans leur intérêt soit-disant :/