Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

NOUS NE SOMMES PAS DE MAUVAISES FILLES

Publié le | par

PUTES, MAIS PAS SOUMISES!

PROSTITUTION: La loi qui pénalise le « racolage passif » fait partie d’un ensemble de textes proposé par Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l’Intérieur, à l’automne 2002.

Ce dispositif s’intitulait : « Lois pour la Sécurité Intérieur »
Rappel de l’art. 2250-10-1 (… Le fait, par tout moyen, y compris par sa tenue vestimentaire ou son attitude, de procéder publiquement au racolage d’autrui en vue de l’inciter à des relations sexuelles est puni de six mois d’emprisonnement et de 3 750 Euros d’amende…)
Cette loi a été votée par l’Assemblée Nationale le 28 janvier 2002, validée par le Conseil Constitutionnel le 13 mars et inscrite au Journal Officiel le 19 mars 2003.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (16)

  1. On n’aime tlellement pas sarko à la télé libre qu’on se trompe meme sur son nom !
    SarkoZy avec un Z comme … zorro …

  2. Ca fait plaisir de voir des « PUTES INSOUMISES »
    oui à l’abrogation de cette loi stupide et d’un autre âge (préhistorique)

  3. il faut surtout,je pense,reouvrir les maisons closes.ce qui faciliterait et reglerait pas mal de problemes;que de belles vitrines avec des menus bien differents! il y en aurait pour tous les gouts avec un maximum de securite et a tous les prix.et en plus les femmes de certains notables (et ministres)sauraient ou sont leurs maris(le bois de boulogne est si incertain)

  4. On pourrait même suggérer à MAM de mettre des caméras de vidéo-surveillance connectées à internet, devant ces maisons closes, comme ça, les femmes de ministres sauraient exactement, en temps réel, avec quelle pute leur ministre saris (pardon), leur sinistre maris est en train de copuler…

  5. A nos gouvernants qui admirent le modèle allemand en terme d’écologie…
    faites comme eux : des hôtels sécurisés pour éviter les agressions, un service d’hygiène pour les travailleurs(euses) du sexe, un certain confort, le choix des clients, des salaires décents
    ..le tout géré soit par le public, soit par le privé..
    D’accord, c’est moins folklo que le bois de Boulogne où ces messieurs vont s’encanailler, pas aussi excitant qu’une impasse sombre où l’on entre masqué, pas aussi fun qu’un trottoir de la rue St Denis…c’est pas Pigalle, mais tellement moins de victimes, de malades, d’exploitées, de trafics….
    Ouvrir des maisons closes? vous n’y pensez pas, avec la crise du logement !!!!!!!!!!

  6. Tout à fait il faut rouvrir les maisons closes et faire de ces bonnes filles des salariées de plein droit avec un salaire décent, ainsi travaillant dans des conditions d’hygiène et sans risque de tomber sur des malades mentaux, ces filles seraient protégées et considerées bénéficiant d’un véritable statut social et sauvées des griffes de la mafia. Marthe Richard avait tout faux.

  7. Une fois de +, au lieu de faire en sorte d’assurer la sécurité des prostituées, cette tête de bite de sarko fait une loi pour isoler les péripatéticiennes hors du centre ville et des regards!! Résultat: les putes se font beaucoup plus agresser et sont beaucoup plus en danger aujourd’hui qu’avant la loi que ce nain de service a pondu !!
    Une fois de plus, bravo Mr. Sarkozy ! On n’élimine jamais les problème, on s’arrange juste pour qu’ils se voient moins !!

    POLITIQUE DE DROITE = POLITIQUE DE MERDE !!! RESISTANCE !!

  8. vive les travailleurs du sexe, laissez vivre de leur travail !
    le gouvernement y met son gros nez mais évite bien de regarder ailleurs, genre les gens qui campent dans la rue et actuellement dans le froid. qu’ils en ont du courage ces gens là. honte au gouvernement

  9. A propos de la réouverture des maisons closes : il parait que ça n’ était pas si cool que ça,
    que les travailleuses étaient prisonnières d’ un système qui leur empêchait de mettre le
    moindre centime de côté. Que la plupart étaient même satisfaites de la fermeture de ces
    prisons dorées.
    J’ ai entendu -ds des débats- maintes prostituées contre la réouverture des « claques » ,
    leur idéal étant plutôt de travailler en indépendantes -profession libérale- avec un statut
    légal et reconnu. Elles s’ organiseraient (assoc’ ou autre) , seraient protégées des dan-
    gers inhérents à leur boulot et des lois à la con lancées par des politiciens démagogues
    et cocus à la fois.

  10. Pourquoi, plutôt que réouvrire les maisons closes,ne pas permettre aux prostitué (es) d’avoir un statiut légal, comme une profession libérale du genre avocat ou autres…. il faut de tout pour faire un monde, reconnaissont aux prostitué (‘es) le droit de vivre librement et dignement. Sarko est sa bande d’abruti (es) moralisateurs ne sont certainement pas les moins vicieux et pervers dans notre société seulement eux ils ont les moyens de l’être en toute discrétion et impunité les batards d’hypocrite qu’ils sont !!!!!!

  11. Rappelons que la prostitution n’est pas interdite mais le racolage, hypocrisie totale si l’on considére les dispositions élargies par notre président en tant que ministre de l’interieur. Imaginez un instant être un(e) prostitué(e) légaliste débutant son activité: C’est totalement impossible dans les termes de la loi sur le racolage passif.

    Le bordel ou l’eros-center ne sont pas des bonnes solutions, mais pas pour des raisons pratiques: en se rendant dans un lieu dédié on transforme ces travailleuses en produit. C’est un autre esprit que de contacter et prendre rendez-vous avec un(e) spécialiste.

  12. Et un clip à destination des michetons que nous sommes tous potentiellement ds ce mon-
    de d’ Hommes, pour Nous les Hommes , par Nous les Hommes (on est pas des tantes).
    Avec les femmes comme valets de pied. On est tellement bien comme ça qu’ on ne s’ app-
    erçois pas des jets continus d’ urine chaude projetés avec rage et détermination par nos
    reproductrices sur nos pieds d’ argile pour les faire fondre et nous expédier là d’ où nous
    n’ aurions jamais dût sortir. Adieu la vie, adieu les femmes, c’ est aujourd’ hui qu’ on meurt.

  13. A lire tout ça on croirait que la prostitution c’est cool, c’est un métier d’avenir et en plus tu peux choisir ta filière dès l’âge de 13/14ans, en toute conscience! Je serai curieuse de connaître le pourcentage de prostituées qui ont exercé leur « métier »de leur plein gré dès la première fois sans passer par la case viol???
    J’ hallucine! alors certe en individuel ou collectif, autant qu »‘elles » soient bien logées et protégées et c’est certainement a elles de définir le mode d’emploi. Mais la question de l’alternative à la prostitution! elles sont pas toutes hyper enchantées de faire ce « métier », loin de là?
    Quand à cette loi débile, néfaste et surtout hypocrite, elle ne pénalise pas que les prostituées. Parce que si t’as des jolies jambes et une jupe courte en hiver avec des collants, prostituée ou pas, dans l’imaginaire masculin, c’est comme si déjà tu raccolais. Et cette loi elle renforce l’imaginaire à valeur de vérité.
    La profondeur et l’ampleur du problème sont bien loin du simple raccolage et cette prostitution n’en est qu’un révélateur.
    Heureusement Freud et Jung ont fait un peu de nettoyage et la partenité bonifie beaucoups d’hommes.
    Mais par dessus tout, entre adultes consentants, les affaires de sexe, personne n’a a y fourrer son nez. Même pas à cause de l’argent , elles payent des impots et n’ont aucun droit en retour.
    Que celles et ceux qui souhaitent travailler dans le sexe le fassent en toute liberté, y’a de la place pour tout le monde sur terre, mais qu’on ne laisse pas toutes ces femmes, tous ces hommes, tous ces jeunes sous le joug de sadiques psychopates. Ce serait du bon sens que la Police de Sarko se concentre sur ce problème au lieu de fliquer les fumeurs de joints, les rmistes, les chômeurs, les prostituées, les intermittents, les contribuables qui travaillent dur et gagnent pas grand chose et j’en oublies surement.
    Ca rapporterait le jack pot de racketter 100% des proxos.
    Ca ferait la drogue, la prostitution, les armes et tout ce qui rapportent, bijoux, oeuvres d’art..ca en ferait des paquets de pognons pour sauver le France de Fillon qui coule. sabordé par les grévistes de tous poils, qui vous rendez vous compte, voudraient bien profiter de leur retraite un jour.
    Et Miguel, c’est l’Ange blanc qui a raison, mais un jour surement, le « niveau de conscience » tu l’entendras, j’te soupçonne d’être sur le bon chemin!

  14. aller stzarko quand y en a pour 1 y en a pour 2 voir 3 vus ça taille quand tu prend le dessus il ne peut voir le millieu encore moin le bas allons enfants partageons avec tout mon réspèct bientot elle sera trop (expérimentée) et elle risque de se douter de quelque chose !!! celà doit rèster top secret (faudrai pas ébruter celà 1 pettite disaine et hop!!! c’est foiré 6+6+6 c’est le grand MAX) 1 électeur dissccrrèètt…..