Lecteur vidéo

Faire un don

Faire un don

Envoyer l’article par mail
Télécharger le .torrent

Fichier indisponible pour l’instant

Qu’est-ce que le Torrent ?

Grâce à Bittorrent vous pouvez télécharger et partager la vidéo que vous êtes en train de visualiser.

[Série-Doc] Les Yeux dans les Verts #4/10

Publié le | par

LES MÉDIAS
Tous les vendredis soir, à 18h30, LaTéléLibre diffuse la première web-serie politique réalisée par Karine Niego, une journaliste qui a eu le courage de produire et de réaliser seule cette immersion exclusive au cœur du rassemblement écolo, dans les pas de Cécile Duflot.

EPISODE 4 : LES MÉDIAS

C’est la folie médiatique autour d’Europe Ecologie et de Cécile Duflot. Après leur résultat aux Européennes, les journalistes fondent sur les écolos pour découvrir qui sont ils, que défendent ils ?
C’est principalement Cécile Duflot à laquelle s’intéressent les médias. C’est au travers d’elle pendant cette campagne qu’ils vont chercher à comprendre ce nouveau mouvement. De Dany Cohn-Bendit, au nucléaire en passant par la politique écologique du gouvernement, les listes autonomes sans oublier Marine Le Pen les sujets ne manquent pas …..

DES LIENS

Le site « les Yeux dans les Verts »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les commentaires (3)

  1. Dur de faire gaffe aux gaffes et à ce qui pourrait être interpreté comme tel pendant les interviews, encore plus dur le reste du temps…
    J’ai vu trois fois Mme Duflot début 2010… C’était donc Karine Niego, cette femme avec la caméra. :)

    Quant à la place de 3ème force politique dont il est question dans l’un des épisodes précédents, après une élection on dit que c’est le Modem, après la suivante c’est EE, aujourd’hui le FN…

    (Très bon choix de générique… Un morceau que j’imaginais bien en générique d’émission de radio)

  2. D’après de nouvelles locales citoyennes; la tuberculose, la coqueluche et la gale sont de retour avec tout ces chemtrails aux couleurs méthane dans une annonce de peste à mourir de rire…
    Ho! vive, ho! vive, ho! vive l’info!!!